| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Déc - 15:44 | |
| bon courage à tous ceux qui bossent tout simplement, surtout quand les autres sont de repos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Déc - 16:50 | |
| merci mon Briçounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Déc - 18:47 | |
| bossé le 1er ne me dérange pas trop encore ça fera 4 ans que j'ai le droit à ce traitement de faveur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Déc - 19:50 | |
| |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Déc - 19:52 | |
| Bof, moi je travaille les 24 et 25 du matin (6h30 / 14h15) et, pour le moment, c'est pas plus chiant qu'un dimanche habituel... L'année prochaine, ce sera bien différent je pense ! Par contre, j'ai négocié pour avoir mon 1er janvier de repos car j'ambitionne de faire fort chez Yannick el Magnifik ! Bonnes Fêtes à tous et les copains ont raison : n'achetez pas le dimanche !! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 24 Déc - 11:52 | |
| - Citation :
- Ouais je l'aime bien celle là. On parle de faute en gras et on en fait une belle en caractère normal je vais donc la mettre en gras pour que stéphane ne se sente pas seul.
J'ai plusieurs explications: Tout d'abord le clavier d'un portable, ceux qui l'utilisent me comprendrons mais bien souvent on a beau appuyer, ça n'enregistre pas. On ne peut parler de fautes mais plutôt d'une coquille, car elle est en un seul exemplaire. (c'est pas comme si je l'avais répété 30 fois dans mon texte). Aprés une journée de travail, s'être levé à 5h30 et surtout avec une nuit de sommeil tournant autour de 4h, on peut m'excuser. (surtout que si j'ai pas au moins 8 heures... ) Voilà deux explications qui ne tiennent pas la route, mais on fait avec ce qu'on a. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 24 Déc - 12:29 | |
| tout le monde fait des fautes le principal c'est de faire de son mieux pour les limiter nous ne sommes pas sur un forum de l'académie française !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 24 Déc - 13:04 | |
| Vrai LPS... heu non, c'est pas celui-là Pour apporter ma petite pierre, je n'achète pas le dimanche non plus mais ayant travaillé dans le commerce, je reconnais que ce n'est pas si terrible que cela à condition que ce soit exceptionnel (noël et dans le magasin où je bossais, le matin de la fête des mères). Par contre, bon courage à tous ceux qui bossent le jour de noël et le jour de l'an |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 24 Déc - 14:23 | |
| Ca va pas du tout ! Les vacances passent beaucoup trop vite !!! Je ne comprends pas comment ça se fait : je me lève, regarde le forum, petit déjeune, regarde le forum, vais dans mon bureau, regarde le forum, prépare le repas de midi, regarde le forum, mets la table, regarde le forum, prends mon repas de midi, regarde le forum, vais un peu dehors, regarde le forum, bouquine, regarde le forum, peints mes figurines, regarde le forum, prépare les cadeaux, regarde le forum, prépare le diner, regarde le forum, prends mon diner, regarde le forum, fais la vaisselle, regarde le forum, regarde les infos à la télé, regarde le forum, regarde un film, regarde le forum, vais me coucher............ .................puis je me lève, regarde le forum, petit déjeune, regarde le forum,........... Faudrait peut-être que je ralentisse le forum ??? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 24 Déc - 14:30 | |
| pourquoi ? regarde tu fais plus de choses à côté du forum que le forum ! regarde le forum = 1 activité le reste = 16 activités, il n'y a pas photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 24 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
Phil The Boss Admin
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 24 Déc - 19:27 | |
| et hop seconde couche ! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 24 Déc - 19:34 | |
| Qui aime bien chatie bien ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 24 Déc - 23:36 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- Qui aime bien chatie bien !
Et pierre qui roule n'amasse pas mousse... A part ça, ça va : 1ère rafale de cadeaux, bien sympas ! la suite demain midi... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 25 Déc - 1:04 | |
| euh demain est un autre jour ? on continue les citations à la con ? on a changé de jeu c'est ca ? Pour moi un beau cadeau, une nouvelle montre qui va mieux fonctionner que l'ancienne normalement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 25 Déc - 9:59 | |
| nan elle a son alarme qui fait du bruit au lieu de l'ancienne qui ne faisait plus de son | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 25 Déc - 16:16 | |
| Et c'est ça qui explique que tu étais toujours en retard ?... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 25 Déc - 16:58 | |
| non c'est l'habitude prise avec mon ex femme qui fait ça ! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 25 Déc - 18:29 | |
| Le retard ?... à cause d'elle ?... Il y a un effet de rémanence prononcé alors !... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 25 Déc - 19:35 | |
| ben les habitudes ont la peau dure ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 25 Déc - 19:48 | |
| L'explication est beaucoup plus simple : les orques ne savent pas lire l'heure !!! Sinon, plein de cadeaux : console DS, jeux pour console DS, CD et un livre sur l'Art de Paul Bonner, trop cool... (pour info, Bonner est l'illustrateur du monde de Rackham) | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 25 Déc - 20:16 | |
| Une DS ? C'est pour les petites filles une DS ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|