Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87

Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:44

bon courage à tous ceux qui bossent tout simplement, surtout quand les autres sont de repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:50

merci mon Briçounet Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 878125
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:47

bossé le 1er ne me dérange pas trop encore ça fera 4 ans que j'ai le droit à ce traitement de faveur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:50

Briçounet a écrit:
toute donnation pour quelconque raison et bienvenue Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 82736 ).

Ouais je l'aime bien celle là. On parle de faute en gras et on en fait une belle en caractère normal je vais donc la mettre en gras pour que stéphane ne se sente pas seul. lol! lol!
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:52

Bof, moi je travaille les 24 et 25 du matin (6h30 / 14h15) et, pour le moment, c'est pas plus chiant qu'un dimanche habituel... L'année prochaine, ce sera bien différent je pense !
Par contre, j'ai négocié pour avoir mon 1er janvier de repos car j'ambitionne de faire fort chez Yannick el Magnifik !

Bonnes Fêtes à tous et les copains ont raison : n'achetez pas le dimanche !! Cool Cool
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:52

Citation :
Ouais je l'aime bien celle là. On parle de faute en gras et on en fait une belle en caractère normal je vais donc la mettre en gras pour que stéphane ne se sente pas seul.

J'ai plusieurs explications:
Tout d'abord le clavier d'un portable, ceux qui l'utilisent me comprendrons mais bien souvent on a beau appuyer, ça n'enregistre pas. On ne peut parler de fautes mais plutôt d'une coquille, car elle est en un seul exemplaire. Twisted Evil (c'est pas comme si je l'avais répété 30 fois dans mon texte).
Aprés une journée de travail, s'être levé à 5h30 et surtout avec une nuit de sommeil tournant autour de 4h, on peut m'excuser. (surtout que si j'ai pas au moins 8 heures... drunken )

Voilà deux explications qui ne tiennent pas la route, mais on fait avec ce qu'on a. Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 82736
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:29

tout le monde fait des fautes le principal c'est de faire de son mieux pour les limiter Wink
nous ne sommes pas sur un forum de l'académie française !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:04

Vrai

LPS... heu non, c'est pas celui-là Laughing
Pour apporter ma petite pierre, je n'achète pas le dimanche non plus mais ayant travaillé dans le commerce, je reconnais que ce n'est pas si terrible que cela à condition que ce soit exceptionnel (noël et dans le magasin où je bossais, le matin de la fête des mères).
Par contre, bon courage à tous ceux qui bossent le jour de noël et le jour de l'an Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 77352
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:10

Moa je suis d'ac avec mon Briçounet, ce "put*$^£=%!§@" de clavier il en fait qu'a sa tête... et bon courage pour ceux qui bossent pour les réveillons n'est ce pas Brice (si je ne me trompe pas)
santa BON REVEILLON A TOUS santa
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:23

Ca va pas du tout ! Les vacances passent beaucoup trop vite !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 989884

Je ne comprends pas comment ça se fait : je me lève, regarde le forum, petit déjeune, regarde le forum, vais dans mon bureau, regarde le forum, prépare le repas de midi, regarde le forum, mets la table, regarde le forum, prends mon repas de midi, regarde le forum, vais un peu dehors, regarde le forum, bouquine, regarde le forum, peints mes figurines, regarde le forum, prépare les cadeaux, regarde le forum, prépare le diner, regarde le forum, prends mon diner, regarde le forum, fais la vaisselle, regarde le forum, regarde les infos à la télé, regarde le forum, regarde un film, regarde le forum, vais me coucher............ Sleep .................puis je me lève, regarde le forum, petit déjeune, regarde le forum,........... Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 82736

Faudrait peut-être que je ralentisse le forum ??? Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 861476
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:30

pourquoi ? regarde tu fais plus de choses à côté du forum que le forum ! Wink
regarde le forum = 1 activité
le reste = 16 activités,
il n'y a pas photo ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:46

Laughing il va bientôt falloir prévoir une cure de désintox pour Mithrandir ! Je commence à comprendre pourquoi ta femme te demande de lâcher un peu le forum Wink

Bon réveillon à tous santa Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 77352 rendeer
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:52

Gork87 a écrit:
... le principal c'est de faire de son mieux pour les limiter...
N'est-ce pas Stéphane ? ... Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 82736

Wink

Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:27

et hop seconde couche ! lol!
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:34

Qui aime bien chatie bien ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 379261

Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:36

Phil The Boss a écrit:
Qui aime bien chatie bien ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 379261

Et pierre qui roule n'amasse pas mousse...

A part ça, ça va : 1ère rafale de cadeaux, bien sympas !

la suite demain midi...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:04

euh demain est un autre jour ?
on continue les citations à la con ? on a changé de jeu c'est ca ? Laughing
Pour moi un beau cadeau, une nouvelle montre qui va mieux fonctionner que l'ancienne normalement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:16

Gork87 a écrit:
euh demain est un autre jour ?
on continue les citations à la con ? on a changé de jeu c'est ca ? Laughing
Pour moi un beau cadeau, une nouvelle montre qui va mieux fonctionner que l'ancienne normalement Wink

heu pourquoi la nouvelle elle donne l'heure avec de l'avance pour qu'il y ait une chance que tu sois à l'heure tout court ?
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:59

nan elle a son alarme qui fait du bruit au lieu de l'ancienne qui ne faisait plus de son Wink
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:16

Et c'est ça qui explique que tu étais toujours en retard ?... Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 82736

Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:58

non c'est l'habitude prise avec mon ex femme qui fait ça ! Wink
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:29

Le retard ?... à cause d'elle ?... scratch

Il y a un effet de rémanence prononcé alors !... Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 379261

Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:35

ben les habitudes ont la peau dure ! Laughing
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:48

L'explication est beaucoup plus simple : les orques ne savent pas lire l'heure !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 82736

Sinon, plein de cadeaux : console DS, jeux pour console DS, CD et un livre sur l'Art de Paul Bonner, trop cool... bounce (pour info, Bonner est l'illustrateur du monde de Rackham) Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 318626
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:16

Une DS ? C'est pour les petites filles une DS ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 379261

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 5 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant