Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les ça va/ça va pas des membres

Aller en bas 
+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:21

Gork87 a écrit:
t'as qu'à aller te coucher au lieu de répondre aux miennes Wink

Ho lui hé !

Toi d'abord.... Wink

Et puis j'ai un nouveau Gork à trouver moi... Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 861476
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:00

moi non je sais ce que c'est Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:28

Voilà, j'ai du dormir environ 5h, et je dois aller bosser. Je hais les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:40

j'ai pas beaucoup dormi non plus, démon du jeu vidéo quand tu nous tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:41

voilà, j'ai épuisé mon stock de styrodur.

Désolé pour ceux que je n'aurais pas pu contenter
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:30

Tout va bien !

J'ai dormi jusqu'à 9h30 et je m'apprête à partir pour les 24 h du jeu de plateau... Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 771759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:11

Je viens de me lever et j'ai vraiment la tête dans le c... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:25

ca va être dur aujourd'hui, je crois que ca va être sieste pour tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:52

Oh non, ce sera le travail, et c'est pas la même chose. Mais bon, j'aurais du réconfort ce soir, gark gnark (petit rire pervers).
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:42

et ben je vais prendre un bouquin (livre de règles Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 379261 ) et me diriger sans tarder vers ma chambre où je vais me poser pour me remettre !! comme ça je pourrai être de nouveau en forme peut être après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:07

C'était l'anniversaire de ma moitié et nous avons mangé plus que de raison avec nos invités ; je vais aller courir 1 heure pour éliminer toutes ces calories de trop... Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 913627
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:53

Et bien cela va ! Une bien agréable Pendaison de crémière chez Brice hier avec une bonne ambiance et des gens fins (fin saoûls peut-être, mais fins, hein !) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:25

Ca va également. En plus des cadeaux parfaits alors que vous n'étiez pas du tout obligés, tous ont fait mouche. Merci encore.

Sur ce, allons glander pour les plus veinards.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:35

et ben moi j'ai passé la journée au bord du lac de vassivière à pique niquer puis à suivre mon frère et un collègue faire des percus brésiliennes autour du château de l'île Wink
très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:08

Merci encore Brice pour cette soirée, ton appart' est très sympa et tes invités aussi Very Happy

Hier, j'ai joué à la pétanque sous le soleil et vlan, il m'a tapée Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 437184 J'ai plus qu'à me mettre de la crème maintenant. Mais c'est cool quand même, ça sent l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:08

Si t'as besoin de volontaire pour te tartiner de crème... Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 82736 (quel petit cochon je fais Razz )
Meuh non, c'est pour de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:28

moi ca va ! je viens de remporter une quête que je pensais perdre d'office... comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:39

J'ai un mal de gorge que j'arrive pas à faire disparaitre depuis hier, ça commence à suffir !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:13

Briçounet a écrit:
J'ai un mal de gorge que j'arrive pas à faire disparaitre depuis hier, ça commence à suffir !

Peut-être besoin d'un peu de crème ? Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 379261
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:24

pour les fesses ? je ne sais pas s'il aura moins mal à la gorge... Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
philou

philou


Nombre de messages : 2619
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:54

Dans la série "période de merde", Guillaume Sudret qui était venu aux 24h depuis Montpellier (6h de route) a dû laisser sa caisse au garage de Rilhac à cause du joint de culasse à changer.
Il était donc reparti sur Montpellier avec une voiture de "courtoisie" prêtée par le garagiste.

Hier, Guillaume m'a appelé : il a écrasé la tuture du garagiste à Montpellier ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:40

pas cool ca... à montpellier les gens conduisent comme des fous furieux de toute façon... pire qu'à Paris, si si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
philou

philou


Nombre de messages : 2619
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:09

En fait, il s'est vautré tout seul !
Ebloui par le soleil le ch'ti pépère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:45

sinon moi ça va ma terrasse s'agrandit doucement (dalle + sable = GRAAANDE Terrasse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:41

J'ai eu tous les modules que j'ai passés cette année, youpi tralala ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 913627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ça va/ça va pas des membres
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: