| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 11 Déc - 21:42 | |
| Bon ok Mithrandir, je te donne un petit tuyau mais c'est bien parce que c'est toi : le mot magique est "compensation" ! Si tu veux que ta douce et tendre te laisse vagabonder librement sur le forum, il faut que le temps que tu lui consacres soit optimisé au maximum : être à son écoute (la vraie, pas le hochement de tête avec les yeux dans le vague ou, pire, fixés sur l'ordi ou la télé), être tendre et calin (bisous dans le cou, surtout quand elle ne s'y attend pas, l'enlacer tendrement et le must, lui faire des compliments mais attention de ne pas trop en faire, chaque femme est parfaitement consciente de ce qu'elle est, on passe suffisamment de temps à se comparer les unes aux autres, alors inutile dans rajouter, tu obtiendrais l'effet inverse), organiser des sorties ou des soirées surprises et bien sûr lui offrir des fleurs (c'est un grand classique mais ça marche toujours). Et voilà, elle ne sera plus en manque de son mari et lui accordera avec plaisir quelques instants (heures) de détente si précieux. Ca, c'est pour le côté soft. Après, tu peux la jouer tellement collant et pénible qu'elle sera trop contente que tu la lâches un peu pour l'ordi |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 11 Déc - 22:05 | |
| Aaaahhhh! J'adore les conseils féminins : merci beaucoup !!! J'avais déjà quelques pistes (je lui ai offert la soirée resto ciné vendredi soir), la rose rouge il y a quelques jours et le massage de dos tout à l'heure.......mais ce serait plus raisonnable d'arrêter l'ordi......maintenant ! A bientôt, et merci encore mamouska ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 11 Déc - 22:13 | |
| - Mithrandir a écrit:
J'avais déjà quelques pistes (je lui ai offert la soirée resto ciné vendredi soir), la rose rouge il y a quelques jours et le massage de dos tout à l'heure Est-ce qu'au restaurant ta chérie avait une carte sans prix ? Est-ce que la rose rouge était soigneusement cachée afin qu'elle ne puisse la trouver que grâce à une action bien particulière qui reflétait une signification spéciale pour elle ? Est-ce que le massage était agrémenté d'une musique douce et de quelques bougies ? Si tu as un ou plusieurs "non" à cette série de questions, tu as encore du boulot Non mais quoi, tu croyais que c'était aussi facile que ça |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 12 Déc - 8:26 | |
| Je ne sais pas si vous aviez remarqué, ça fait plusieurs jours que le forum est visité par le robot Google. Et bien du coup on est maintenant mieux référencé : j'ai testé, si on tape "compagnie grise forum", il nous trouve du premier coup ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 12 Déc - 15:12 | |
| oui j'ai vu ca récemment en testant, donc c'est un "ca va" !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 12 Déc - 18:00 | |
| Pour nos charmantes compagne il y a aussi les trucs qui brille comme... les diamants et leurs petites soeur précieuses et un autre de couleur jaune... mais là parfois le petit porte-monaie ne suis plus... Par contre les fleurs cela marche a coup sur, surtout quand il n'y a aucune raison particulière... enfin si : ELLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 12 Déc - 19:31 | |
| - Gork87 a écrit:
- oui j'ai vu ca récemment en testant, donc c'est un "ca va" !!
J'ai testé moi aussi, je trouve que le site donne super bien ! |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 12 Déc - 19:35 | |
| - mamouschka a écrit:
Est-ce qu'au restaurant ta chérie avait une carte sans prix ? Est-ce que la rose rouge était soigneusement cachée afin qu'elle ne puisse la trouver que grâce à une action bien particulière qui reflétait une signification spéciale pour elle ? Est-ce que le massage était agrémenté d'une musique douce et de quelques bougies ?
Si tu as un ou plusieurs "non" à cette série de questions, tu as encore du boulot
1. oui ! 2. oui /non : j'avais fait une mise en scène mais ça a marché moyen 3. non : c'était pendant qu'elle regardait la télé (il parait que j'avais les mains un peu trop froides ; gromph ! ça va jamais ) Bon d'accord, il me reste des progrès à faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 12 Déc - 22:55 | |
| il vas falloir que j arrête de lui dire qu'il y a des fleurs dans le jardin alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 18 Déc - 13:12 | |
| Je suis sur les rotules ! Je pense que je vais commencer mes vacances par une cure de sommeil Vivement vendredi soir ! Bonne nouvelle, ma salle de bain devrait être finie ce soir |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 18 Déc - 14:42 | |
| La journée démarre bien: Les crédits seront pas là à temps, parceque le Crédit foncier envoie les papiers trop tard, prend du retard. Alors quand on organise tout pour une date et que tout est foutu en l'air ça fait une journée qui commence bien. Appel chez le notaire (le dit notaire dont je commence à douter de la compétence), la banque, le crédit foncier avec une charmante demoiselle aussi aimable qu'une porte de prison, tout en essayant d'arranger les vendeurs. C'est pas comme si j'avais déjà tout fait vendredi dernier, des fois on s'interroge sur le professionalisme des différentes organisations.
En esperant que ca ailler mieux parceque ça commence à me prendre la tête. Demi-journée de merde, et je m'inquiète pour la suite. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 18 Déc - 15:16 | |
| c'est la période pour beaucoup de monde ou quoi ? bon courage en tout cas briçounet, si tu as besoin de personnes cagoulées pour te venger nous sommes là ! | |
|
| |
Mnemeth
| |
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 18 Déc - 17:58 | |
| Bon les choses ont l'air de s'arranger, il suffit de telephoner dans tout les sens etc. Suffit juste de faire le boulot du notaire et motiver les troupes des banques, normal pour un client en fait. Ca se voit qu'ils m'ont tous gonflés ? (C'est pas encore gagné, j'attends la prochaine tuile, quoique y a plus grave dans la vie hein...) Pour la peine je me suis vengé sur le Djinn des sarrasins. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 18 Déc - 18:51 | |
| c'est vrai que les relations avec les banques, c'est souvent stressant... Aujourd'hui, journée fatigante mais ce soir, la récompense : soirée jeu avec "l'année du dragon" au menu ...miam !!! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 20 Déc - 12:04 | |
| aujourd'hui, journée bonheur : c'est mon premier jour de vacances !!! J'ai commencé par lire jusqu'à minuit et demi hier soir et je me suis levé à 11h45 ce matin.... Première action après avoir mis ma tête sous l'eau froide du robinet, alumer l'ordi tout en faisant chauffer du thé ; ensuite, aller sur ce forum tout en buvant mon thé......après, il faudra que je pense à me préparer à manger mais.............j'ai tout mon temps !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 20 Déc - 13:24 | |
| T'en as d'la chance ! Pour ma part, je viendrai frimer samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Déc - 12:35 | |
| bon je vais repartir au taf le 28 jusqu au 4 janvier sur bordeaux et après 3 semaines à sens donc bonne fêtes de fin d'année à tous le monde et à l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Déc - 13:08 | |
| Ah ben flûte, j'ai oublié de venir frimer hier, alors je me rattrape : Je suis en vacanceeueueues @Mickaël : je te souhaite de passer de très bonnes fêtes et à l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Déc - 14:18 | |
| Bon courage, Stéphane, je compatis ! travailler le week-end juste avant noël, pas cool... j'espère au moins que tu va faire péter le chiffre!!! Tu ne travailles pas lundi quand même ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Déc - 14:25 | |
| - Mithrandir a écrit:
- Bon courage, Stéphane, je compatis ! travailler le week-end juste avant noël, pas cool...
j'espère au moins que tu va faire péter le chiffre!!!
Tu ne travailles pas lundi quand même ??? s'il fait péter le chiffre cela signifiera tout simplement que ceux qui bossent pas le dimanche et veulent garder leur dimanche chomé ne pensent pas à ceux que l'on obligent à travailler ce jour là. Ils donnent donc raison à tous ceux qui désirent ouvrir un max de dimanche dans l'année. N'achetez rien un dimanche c'est chercher à préserver le jours de repos hebdomadaire |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Déc - 14:36 | |
| - Phags-Pa a écrit:
s'il fait péter le chiffre cela signifiera tout simplement que ceux qui bossent pas le dimanche et veulent garder leur dimanche chomé ne pensent pas à ceux que l'on obligent à travailler ce jour là.
Ils donnent donc raison à tous ceux qui désirent ouvrir un max de dimanche dans l'année.
N'achetez rien un dimanche c'est chercher à préserver le jours de repos hebdomadaire c'est pas faux ; perso, je me fais un point d'honneur à ne rien acheter le dimanche dans les magasins . Après, pour Stéphane, c'est une toute petite boutique et pas la Word compagnie et vu qu'il se tape le dimanche à bosser, autant qu'il ait des clients sinon il risque de s'ennuyer ferme et d'être dégouté de s'être levé pour rien... Stéphane, ton avis??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Déc - 14:45 | |
| ben si je bosse demain donc lundi 10/18h et aujourd'hui 10/19h
Et je suis d'accord avec toi ne venez pas faire vos courses les dimanches, mais si je puis me permettre travailler 1 ou 2 dimanche au mois de décembre pour Noël, ne remet pas en cause les acquis sociaux et permet au magasin quelle qu'il soit de mieux voir venir l'année suivante MAIS il faut que cela reste exeptionnel !!! En plus cette journée en bien payé, donc on ne va pas s'en priver surtout pour un dimanche Mais je reprécise qu'il faut cela soit exeptionnel et uniquement pour le mois de décembre
Voila l'avis de quelqu'un qui travail ce dimanche et jusqu'a 19h
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 16:51, édité 2 fois |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 23 Déc - 15:19 | |
| - Citation :
- Word compagnie
Ah bon, c'est peut être la Excel Compagnie alors Bon ben je suis fatigué, je déteste me levé à 5h30 du matin en fait, surtout quand j'arrive pas à dormir de la nuit (enfin presque). Sinon Stéphane, évite de mettre en gras et souligné les mots avec une faute d'orthographe, surtout répétée, ça le fait pas. Parceque le "exceptionnel"... - Citation :
- Voila l'avis de quelqu'un qui travail ce dimanche et jusqu'a 19h
Dis donc !!! Bon c'est vrai, j'ai pas travaillé 9h aujourd'hui. (et le ferais pas) Une petite pensée pour ceux qui vont travailler le 25 et le 1er de l'an . (ce qui m'inclus dans le lot, toute donnation pour quelconque raison et bienvenue ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|