Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir

Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:40

Phil The Boss a écrit:
Une DS ? C'est pour les petites filles une DS ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 379261

Beeeen noooon heuuu, avec le jeu du Dr Kawajima, c'est pour faire travailler le cerveau : c'est donc davantage pour les vieux!! Et comme je ne suis plus tout jeune et que je n'ai plus toute ma tête... Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 861476
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:07

Citation :
c'est pour faire travailler le cerveau : c'est donc davantage pour les vieux!!
Suspect Curieuse reflexion de dire qu'il faille commencer à faire travailler quelque chose quand elle commence à défaillir. Il vaut mieux commencer à faire travailler maintenant plutôt que d'attendre les ratés.
Alors jeune ou vieux...ça s'adresse à tout le monde. Et puis calculer l'age du cerveau...l'age du cerveau, jamais entendu ça dans mes études Suspect ...Je reste plus que sceptique avec ces calculs savants, basés sur des tests bien spécifiques. Dit tests que certaines dislexie ne permettent pas de réaliser, de là à dire qu'un dislexique à un cerveau de 80 ans, il n'y a qu'un pas. Un pas qui me dérange.
Nez en moins (aïe), ce programme permet tout de même de faire travailler certains mécanismes, sans pour autant aller chercher les exercices puisque ils sont dedans. Mais on peut tout à fait quotidiennement réaliser de petits exercices tout aussi efficace Very Happy (mais c'est certainement moins ludique que la DS)...

C'était les divagations d'un jeune qui parfois cherche ses mots ou maux...
Etonnant non ? Wink
Et puis la DS c'est pour les petites filles. lol!

Plus sérieusement, on est d'accord, cette histoire d'age du cerveau, faut le prendre avec des pincettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:42

Personnellement, je pense qui si ça peut éviter à des gens, jeunes ou vieux, de regarder des émissions que je considère comme hautement débilisantes telles que "Plus belle la vie" ou autre "Star Academy", je ne peux qu'applaudir des deux mains ! cheers

Après libre à vous bien sûr de regarder des séries où personnellement je n'ai vu aucuns acteurs et des émissions où seuls les plus violents et impolis restent pour faire monter l'audimat !

Enfin bon comme vous dites, si tous les malheurs du monde se retrouvais ici on ne serais pas trop malheureux !

Dernière édition par le Mer 26 Déc - 8:28, édité 1 fois
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:47

Ca m'étonnerais que ce soit un antidote.
Bon aprés on ne juge pas, j'ai essayé plus belle la vie hier soir, j'ai tenu dix minutes avant que ne m'échappe un:
"Ah non c'est pas possible, c'est d'la merde..."

Désolé pour les familles tout ça et les fans...

Dernière édition par le Mar 25 Déc - 22:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:47

Ben moi, j'ai passé un bon réveillon et un bon jour de noël, j'ai eu un super cadeau, je suis très contente Very Happy
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:49

Aprés effectivement journée tranquille ici et au travail, et puis aprés avoir vu le retour de certains patients, on relativise pas mal de choses. Wink
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:03

C'est clair, sans vouloir faire la politique du pire, quand on regarde l'histoire de vie de certains de nos patients (de la plupart en fait...) on ne voit plus nos malheurs quotidiens sous le même angle. Nos vies ne sont pas parfaites, certes, mais comparées à d'autres, c'est pas si mal !

Ensuite, rien n'oblige à regarder des conneries à la télé... D'ailleurs, rien n'oblige à avoir une télé... mais il me semble hyper prétentieux (et jugeant) de dire que telle ou telle émission est nulle ou merdique. Dire que personnellement on la trouve nulle est bien different car on affirme une opinion, pas un jugement... Si on vous déclare : " Les jeux de rôles, c'est puéril." cela va vous agacer car vous vous sentirez remis en cause dans vos valeurs intimes. Si la personne vous dit : "Je trouve les JDR sans intérêt.", m'est avis que cela passera mieux car elle a le droit de penser ce qu'elle veut et de ne pas accrocher...
Bon, j'arrête là mes divagations avant de passer pour un vieux con moralisateur.. Comment cela, "trop tard ?"...

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:21

Hop, personnellement je vais éditer mon post pour éviter de choquer des personnes ici
krile

krile

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:41

Tient, ça devient trop phylosophique/intelectuel/méditatif/introspectif/divagatoire pour moi cette section.

J'm'en vas aller faire se reposer mon cerveau kéquepart.
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:28

Fudji a écrit:
Hop, personnellement je vais éditer mon post pour éviter de choquer des personnes ici
Oulala, moi y'en a pas être choqué et, perso, j'ai choisi de ne pas avoir la télé. y'a bien trop de conneries à mon goût sur le petit écran... ensuite, des émissions comme star ac' et autre tv réalité m'affligent mais je connaîs des gens intelligents et biens sous tout rapports qui les apprécient... Je respecte, même si je ne comprend pas..
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:31

Ben moi, j'avais arrêté la télé il y a queque années, c'était bien, reposant et j'avais plein de temps pour peindre et tout ça et puis........j'ai eu une femme ! affraid
Alors depuis, j'ai une télé (plus grande) mais je la regarde très peu et principalement pour voir des films mais quand ma moitié adorée me dit : "viens avec moi sur la canapé, s'il te plait" avec ses yeux de biche, je ne résiste pas et je me tape des policiers dont je n'ai que faire....

Le pire, c'est qu'elle s'endort sur mes genoux vers la fin du 1er épisode des experts à Manathan/ Las Vegas/ Trifouillis les deux églises ou NCIS ou Cold case et que je me tape les autres épisodes pour lui raconter !!!
En plus, je ne vois pas l'intérêt, ils trouvent toujours la solution de toute façon... No

Enfin, je ne me plains pas, car quand elle regarde ses policiers, je peux parfois m'éclipser pour aller jouer aux Artistes les mardis soirs ou aller jouer chez des copains : c'est le bonheur, quoi ! bounce cheers bounce

Dernière édition par le Mer 26 Déc - 11:03, édité 1 fois
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:53

les femmes (nos femmes ?)origines de bien des maux et remèdes à pleins de ceux ci ! Laughing
on vous aime ! Wink
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:10

Une bonne journée de vacances comme je les aime : debout midi, un rendez-vous à 14h et puis tout le reste de la journée à ne faire que ce que je veux, j'adore bounce

@gork : comme tu as raison Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:53

Bon ben comme prévu : une matinée plus que calme (1 coup de fil reçu en 3 heures ça a été dur Sleep ) et je sens que l'aprem se profile de la même manière ! Problème : j'ai presque plus rien à lire Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 82736 Enfin bon j'ai trouvé comment mettre la radio ça sera plus gai ! Venez me voir s'il vous plait je me sens seul dans ma soucoupe !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:30

ben moi la rengaine d'avant les déplacement je commence à faire mon sac regarde ce qu'il me manque demain derniere course et en avant Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:31

Passe au magasin !!! je bosse cet aprem geek
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:03

Je passe te voir te voir vendredi vers 13 h et ça ira forcément en voyant tous tes jeux merveilleux...
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:38

Gork87 a écrit:
les femmes (nos femmes ?)origines de bien des maux et remèdes à pleins de ceux ci ! Laughing
on vous aime ! Wink
Yannick !!!
Arrête de draguer sur le forum ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 655651

Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:15

pas besoin de draguer sur le forum Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 82736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:32

gork est amoureux, gork est amoureux, gork est amoureux Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 913627
C'était ça ton super cadeau de noël ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:41

Ahahah ! Journée terminée ! J'ai répondu à 4 coups de fil dans la journée j'ai bien mérité mon salire lol!

Vivement demain que je reprenne mon vrai boulot !
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:52

On a eu la paye au boulot, et la prime surtout. Ca fait du bien au portefeuille.
Journée tranquille au final. (le pavillon déborde de chocolats ^^)
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:46

je reviens du ciné et c'était un moment fort agréable en compagnie de 3 femmes charmantes... donc ca va ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:13

Gork87 a écrit:
je reviens du ciné et c'était un moment fort agréable en compagnie de 3 femmes charmantes... donc ca va ! Laughing

Et le titre du film ?? Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 82736

Sinon les trois femmes charmentes c'était les actrices du film ? Ou bien des accompagnatrices qui t'ont dis "bonne nuit" juste aprés le film ? Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 861476
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:15

Bon ben l'année finie en beauté. Plus de chauffage et d'eau chaude suite à l'incendie de ma chaudière. Si les dégâts sont minimes les conséquences ne le sont pas pour autant.

C'est juste pour cloturer une année de m.... on dit en général. Allez 2008 arrive avec son lot de bons moments et de mauvais aussi donc tout est normal je dirai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 6 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant