| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6155 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 24 Nov - 21:42 | |
| Bon. Petite sortie dans le nord du département pour aller chercher quelqu'un. Voyage relativement tranquille sauf au début. Aprés patient qui se scarifie pas mal, bon ben interne de garde. On sert le médecin tout en répondant à son bip car les mains doivent rester stériles. Infirmier, secrétaire, gestion des urgences... la routine . | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 24 Nov - 23:26 | |
| C'est bon d'être polyvalent, non ? | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 25 Nov - 10:26 | |
| Ah la Polyvalence ! On connaît ça aussi mon Bon Monsieur !... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 25 Nov - 10:46 | |
| et encore la polyvalence est un faible mot, polypolypolyvalence serait sans doute un peu mieux !! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 25 Nov - 11:27 | |
| Ca va bien aujourd'hui : hier soir, un bon tournoi (même si j'ai perdu !), ce matin, lever tardif, dessins animés et cette après-midi je prends l'air car je vais broyer du bois ! Vive la nature !!! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 25 Nov - 12:24 | |
| Notes à rentrer sur informatique, moyennes à vérifier, appréciations à rédiger, joli programme pour un dimanche... ... pis une esquisse urgente pour un client... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 25 Nov - 13:28 | |
| Ca va même plutôt bien, j'initie la belle-famille au JDP, après Carcassonne, Aventurier du rail USA... cet après-midi Thèbes, Pillier de la Terre et Aventurier du Rail Europe en perspective... cool |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 25 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 25 Nov - 21:30 | |
| J'ai connu mieux comme journée |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6155 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 25 Nov - 21:33 | |
| Tu veux un calinou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 25 Nov - 21:36 | |
| Voui |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 25 Nov - 21:45 | |
| _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 25 Nov - 21:47 | |
| - Citation :
- Voui
Ha ben bravo, je saigne du nez maintenant , tiens , je vais pas oser un , ça serait trop violent. Je brûle mon cosmo et attention: 1...2...3... CALINOU Tu l'as attrapé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 25 Nov - 21:51 | |
| Oui, je l'ai Merci à tous les 2 |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 25 Nov - 22:16 | |
| ca va pas mamoushka ? tu veux qu'on en discute ? tu m'as rendu ce service auparavant je peux te renvoyer l'ascenseur si tu le souhaites... tu as mon numéro, n'hésites pas à faire un bip que je te rappelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 26 Nov - 14:16 | |
| Merci Gork, si j'ai le temps, je te passerai un petit coup de fil ce soir, je t'expliquerai. Edit : je t'ai envoyé un mp, ce sera plus simple Beaucoup de boulot et beaucoup de fatigue, ça ne fait pas bon ménage ! Allez, sors du forum et va bosser ma fille ! |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 26 Nov - 19:15 | |
| Seul avec mes filles jusqu'à Mercredi + boulot tendu...dur.... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 26 Nov - 20:58 | |
| je t'ai répondu mamoushka, pour moi aujourd'hui, ca va à peu près, crevé, et premier conseil de classe terminé... vivement la fin de semaine que je puisse voir les amis | |
|
| |
Briçounet
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 26 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 29 Nov - 19:01 | |
| Boudiou, une sacrée journée de boulot : la folie du matin au soir !! Même pas une heure pour manger ; et on dit parfois que les fonctionnaires sont des fénéants... Je suis carbonisé et j'ai déjà les yeux qui piquent ! Je suis bien content d'être le soir et surtout d'être en RTT demain. | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 29 Nov - 23:59 | |
| il y en a qui on bien de la chance ca fait une semaine que j'ai des super journée de boulot avec en prime le week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 30 Nov - 16:20 | |
| J'ai une toute nouvelle voiture, je suis trop contente ! |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 30 Nov - 17:15 | |
| _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|