| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 6 Mar - 9:29 | |
| AAAHHUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM pour baba Et courage tient bon Sinon ça va bien pour moi... plus de soucis avec Camisole ! Et mes travaux avance au ralentis cette semaine mais cela ira mieux la semaine pro mon escalier et parquet et électricité seront fait et mes première livraison arrive cé NAOUELLLLL Pour ceux qui n'était pas au courant j'ai quitter Camisole depuis le 28 février, pour me lancer dans une merveilleuse aventure Viendez tous me voir à Bulle 2 Jeux 8 Place Saint-Pierre ! @ Gork je ne t'est pas oublier, je te tel |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 6 Mar - 11:50 | |
| félicitation Zhao, il faut beaucoup de courage pour ce lancer dans ce genre d'aventure
tes premiéres ivraisons arrivent pour noel? , il doit y avoir beaucoup de paperasse et de traveaux a faire pour attendre autant de temps avant l'ouverture
mais si c'est nécéssaire et bien on attendra ^^
autrement moi ça va bien ( j'ai un peu mal aux paupiéres chaques matins et je ne sais pas d'ou ça viens) remarques je me couche relativement tard en ce moment
à ce soir tout le monde , vive les jours de repos | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 6 Mar - 12:02 | |
| - Citation :
- tes premiéres ivraisons arrivent pour noel? , il doit y avoir beaucoup de paperasse et de traveaux a faire pour attendre autant de temps avant l'ouverture
Euh, je m'avance peut-être mais il me semble que c'est juste une expression signifiant qu'il vient de recevoir ses premières livraisons et qu'il est heureux, comme si c'était Noël ! (ce qui denote une forte personnalité matérialiste !! ) Si tu as encore ton pb aux yeux, va voir un médecin car cela n'est pas normal qu'une irritation passagère dure aussi longtemps ! Sinon, félicitation Zao ! Bon courage et tiens nous au courant pour l'ouverture !!!! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 6 Mar - 12:07 | |
| AAAHHHUUMMMMMMMMM pour tous ceux qui en ont besoin ! Moi je suis content car un week end bien sympa s'annonce en croisant les doigts de partout pour ma chérie... | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 6 Mar - 12:23 | |
| - Gork87 a écrit:
- Moi je suis content car un week end bien sympa s'annonce en croisant les doigts de partout pour ma chérie...
Des évolutions de sa santé ? De bonnes pistes concernant un traitement efficace (voir, au minimum, un diagnostic clair et adapté) ? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 6 Mar - 13:55 | |
| non une infection urinaire en plus depuis hier dans la nuit... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 7 Mar - 11:50 | |
| - Mnemeth a écrit:
-
- Citation :
- tes premiéres ivraisons arrivent pour noel? , il doit y avoir beaucoup de paperasse et de traveaux a faire pour attendre autant de temps avant l'ouverture
Euh, je m'avance peut-être mais il me semble que c'est juste une expression signifiant qu'il vient de recevoir ses premières livraisons et qu'il est heureux, comme si c'était Noël ! (ce qui denote une forte personnalité matérialiste !! )
Merci sait exactement ça... je ne compte pas ouvrir à noël mais bien fin mars voir peut être avant si tout ce passe bien bon courage à Cryx Girl et Ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 7 Mar - 14:19 | |
| je suis un peu a l'ouest parfois
et bien si jamais tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas
en plus je suis en vacances fin mars du 22 mars au 1 avril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 7 Mar - 18:38 | |
| Félicitation à Zao et merci pourtes encouragements, Je te souhaite beaucoup deréussite te un gros CA, voir deux (CaCa...mouais bon ok moyen...je sors...) Je passerais te voir, c'est sûr!!! @+ |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 7 Mar - 19:47 | |
| Moi aussi je passerais te voir, ne serais-ce que pour prendre livraison des nombreuses commandes de jeux et figurines que je t'ai déjà passé ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 8 Mar - 1:20 | |
| ben moi ça va je reviens d'une soirée bien amusante et avec des gens sympas comme tout (sauf un mais c'était son rôle ) | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 8 Mar - 9:41 | |
| oui petite soirée sympa effectvement ( sans alcool mais bon on s'amuse quand méme )
laissez l'interne tranquille ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 8 Mar - 20:57 | |
| Très bonne soirée en effet, je me suis bien amusée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 20 Mar - 11:45 | |
| Et l'accouchement bien passer... |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 20 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 20 Mar - 15:01 | |
| " voir le post sur la murder" |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Avr - 17:33 | |
| La loi des séries....
Rappel des événements précédents :
* j-2 semaines : une fille avec problème à l'œil...matinée à l'hôpital, pour finir avec prescription de lunette...bon, jusque là, ça passe
* j-1 semaine : madame rapatriée à la maison (suite à déplacement pour boulot) car vertiges, faiblesses, fièvre...bon, jusque là, ça passe
* j-3 jours : hop, direction les urgences. Aggravation du cas de madame... examens (la totale). Bilan : ben on ne sait pas ! Antibios, repos etc...en croisant les doigts pour que sa passe.
* la nuit dernière : petite vieille entre 2h et 4h du mat au chevet de madame avec une question : va-t-elle passer la nuit ?
* ce matin : madame va à peu près. Premier jour des vacances. Départ pour la lozère, youpi, youplala. 12h15 : brutale et subite averse de grêle....coup de frein pour esquiver une voiture...boum à droite, boum à gauche à 90 km/h. Voiture à la casse, mais petite famille indemne, mis à part quelques contusions.
* 14h00 : beau papa vient à la rescousse avec son gros 4/4 tout neuf pour venir nous récupérer....et tombe en panne après 30 minutes de route...
* 17h00 : enfin à la maison...Tient, c'est curieux, aucun avion ne s'est écrasé sur la maison
Moi je dis : beau score, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Avr - 17:37 | |
| Courage ! regarde un peu plus loin et tu verras le bout du tunnel je compati |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 18 Avr - 20:22 | |
| aie aie aie... désolé pour toi, en espérant que cette fois le sort se calme parce que là hein bon... Le plus important dans tout ça c'est que vous alliez bien. (un petit bémol vis à vis de madame qui j'espère se remettra rapidement) Courage, la mauvaise passe est terminée, croisons les doigts. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 19 Avr - 11:17 | |
| - krile a écrit:
- La loi des séries....
* 17h00 : enfin à la maison...Tient, c'est curieux, aucun avion ne s'est écrasé sur la maison
Moi je dis : beau score, non ? C'est même du high level !!! Putain, y'a des fois comme ça... Regarde sur le net, je crois qu'un astéroïde tueur est en route vers la Terre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|