Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les ça va/ça va pas des membres

Aller en bas 
+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:29

AAAHHUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM pour baba
Et courage tient bon

Sinon ça va bien pour moi... plus de soucis avec Camisole ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 18871

Et mes travaux avance au ralentis cette semaine mais cela ira mieux la semaine pro mon escalier et parquet et électricité seront fait
et mes première livraison arrive cé NAOUELLLLL Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 245933

Pour ceux qui n'était pas au courant j'ai quitter Camisole depuis le 28 février, pour me lancer dans une merveilleuse aventure

Viendez tous me voir à Bulle 2 Jeux 8 Place Saint-Pierre !

@ Gork je ne t'est pas oublier, je te tel
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:50

félicitation Zhao, il faut beaucoup de courage pour ce lancer dans ce genre d'aventure

tes premiéres ivraisons arrivent pour noel? , il doit y avoir beaucoup de paperasse et de traveaux a faire pour attendre autant de temps avant l'ouverture

mais si c'est nécéssaire et bien on attendra ^^

autrement moi ça va bien ( j'ai un peu mal aux paupiéres chaques matins et je ne sais pas d'ou ça viens)
remarques je me couche relativement tard en ce moment

à ce soir tout le monde , vive les jours de repos
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1992
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:02

Citation :
tes premiéres ivraisons arrivent pour noel? , il doit y avoir beaucoup de paperasse et de traveaux a faire pour attendre autant de temps avant l'ouverture
Euh, je m'avance peut-être mais il me semble que c'est juste une expression signifiant qu'il vient de recevoir ses premières livraisons et qu'il est heureux, comme si c'était Noël ! (ce qui denote une forte personnalité matérialiste !! Laughing )
Si tu as encore ton pb aux yeux, va voir un médecin car cela n'est pas normal qu'une irritation passagère dure aussi longtemps !

Sinon, félicitation Zao ! Bon courage et tiens nous au courant pour l'ouverture !!!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 780603
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:07

AAAHHHUUMMMMMMMMM
pour tous ceux qui en ont besoin !
Moi je suis content car un week end bien sympa s'annonce en croisant les doigts de partout pour ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1992
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:23

Gork87 a écrit:
Moi je suis content car un week end bien sympa s'annonce en croisant les doigts de partout pour ma chérie...

Des évolutions de sa santé ? De bonnes pistes concernant un traitement efficace (voir, au minimum, un diagnostic clair et adapté) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:55

non une infection urinaire en plus depuis hier dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:23

Ah purée, quand le sort s'acharne. No
Ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum.

Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:50

Mnemeth a écrit:
Citation :
tes premiéres ivraisons arrivent pour noel? , il doit y avoir beaucoup de paperasse et de traveaux a faire pour attendre autant de temps avant l'ouverture
Euh, je m'avance peut-être mais il me semble que c'est juste une expression signifiant qu'il vient de recevoir ses premières livraisons et qu'il est heureux, comme si c'était Noël ! (ce qui denote une forte personnalité matérialiste !! Laughing )

Merci sait exactement ça... je ne compte pas ouvrir à noël mais bien fin mars voir peut être avant si tout ce passe bien

bon courage à Cryx Girl et Ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:19

je suis un peu a l'ouest parfois

et bien si jamais tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas

en plus je suis en vacances fin mars du 22 mars au 1 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:38

Félicitation à Zao et merci pourtes encouragements,
Je te souhaite beaucoup deréussite te un gros CA, voir deux (CaCa...mouais bon ok moyen...je sors...)
Je passerais te voir, c'est sûr!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:47

Moi aussi je passerais te voir, ne serais-ce que pour prendre livraison des nombreuses commandes de jeux et figurines que je t'ai déjà passé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:20

ben moi ça va je reviens d'une soirée bien amusante et avec des gens sympas comme tout (sauf un mais c'était son rôle Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 82736 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:41

oui petite soirée sympa effectvement ( sans alcool mais bon on s'amuse quand méme )

laissez l'interne tranquille .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:57

Très bonne soirée en effet, je me suis bien amusée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:45

Et l'accouchement bien passer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:50

zhao yun a écrit:
Et l'accouchement bien passer... lol!

confused confused confused

T'étais enceinte ???? Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 861476 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:01

"voir le post sur la murder" Wink
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:33

La loi des séries....

Rappel des événements précédents :

* j-2 semaines : une fille avec problème à l'œil...matinée à l'hôpital, pour finir avec prescription de lunette...bon, jusque là, ça passe

* j-1 semaine : madame rapatriée à la maison (suite à déplacement pour boulot) car vertiges, faiblesses, fièvre...bon, jusque là, ça passe

* j-3 jours : hop, direction les urgences. Aggravation du cas de madame... examens (la totale). Bilan : ben on ne sait pas ! Antibios, repos etc...en croisant les doigts pour que sa passe.

* la nuit dernière : petite vieille entre 2h et 4h du mat au chevet de madame avec une question : va-t-elle passer la nuit ?

* ce matin : madame va à peu près. Premier jour des vacances. Départ pour la lozère, youpi, youplala. 12h15 : brutale et subite averse de grêle....coup de frein pour esquiver une voiture...boum à droite, boum à gauche à 90 km/h. Voiture à la casse, mais petite famille indemne, mis à part quelques contusions.

* 14h00 : beau papa vient à la rescousse avec son gros 4/4 tout neuf pour venir nous récupérer....et tombe en panne après 30 minutes de route...

* 17h00 : enfin à la maison...Tient, c'est curieux, aucun avion ne s'est écrasé sur la maison

Moi je dis : beau score, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:37

Courage ! regarde un peu plus loin et tu verras le bout du tunnel Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 44019

je compati
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:22

aie aie aie... désolé pour toi, en espérant que cette fois le sort se calme parce que là hein bon...
Le plus important dans tout ça c'est que vous alliez bien. (un petit bémol vis à vis de madame qui j'espère se remettra rapidement)
Courage, la mauvaise passe est terminée, croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:17

krile a écrit:
La loi des séries....

* 17h00 : enfin à la maison...Tient, c'est curieux, aucun avion ne s'est écrasé sur la maison

Moi je dis : beau score, non ?

C'est même du high level !!!
Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 260949
Putain, y'a des fois comme ça... affraid

Regarde sur le net, je crois qu'un astéroïde tueur est en route vers la Terre... Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 82736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ça va/ça va pas des membres
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: