| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les ça va/ça va pas des membres Mar 20 Nov - 11:13 | |
| Encore un petit topic "défouloir" ! Et bien ça va très bien, je me suis levée à 10h00, je ne bosse pas aujourd'hui et je vais jouer aux sims une bonne partie de la journée |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 20 Nov - 11:47 | |
| Sinon on peut nommer cette rubrique : Bonne journée/ Mauvaise journée.
Ca va aussi, je me suis levé à 8h30, je garde les petites jusqu'à 12h, aprés je vais bosser. (nuit avec un mal de gorge mais bon...) J'ai eu le temps de finir une figurine avant l'arrivée des petites sorcières/zorro/zombies/clown (rayer les mentions inutiles en fonction du déguisement en cours) Aprés, 13h départ boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 20 Nov - 12:18 | |
| ça vas aussi suis en vacances cet après midi départ pour la grande ville (limoges ) pour acheter de la peinture pour les figurines et passage au taf pour des papiers |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 20 Nov - 12:48 | |
| ca va car journée où je bosse pas volontairement
ca va pas car tout n'est pas rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 20 Nov - 13:14 | |
| Oulà, coup de blues pour notre Gork C'est déjà fini la manif' ? |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 20 Nov - 13:44 | |
| je crois oui vue de la ludo moi c'est grosse journée depuis ce matin, apres un WK d'animation encore un planning tres chargé comme d'ab jusqu'a noel | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 20 Nov - 16:04 | |
| t'as rien compris gipsy ! exemple : ca va car je vais avoir une visite innatendue mais qui fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 20 Nov - 19:51 | |
| Ben en fait, un peu raconter un peu ce qu'on veut, comme dit Briçounet, ça pourrait aussi s'appeler bonne ou mauvaise journée ou encore petits bonheurs et petits malheurs. Et dans le style "petits bonheurs", je viens de m'acheter une jolie paire de bottes (+ 2-3 trucs...) |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 20 Nov - 21:45 | |
| Boulot. Limite journée de merde. Rien de plus à dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 20 Nov - 21:48 | |
| ouach ! pas cool Espérons que demain ça ira mieux |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 20 Nov - 21:51 | |
| Va savoir, c'est le temps des mutations, je sais pas si que se reserve. Est-ce qu'on aura un medecin ou non demain ? Si oui va-t-il encore tout faire de travers ? En plus je suis de bureau...heureusement que y a pas de mouvement. Des fois me faudrait pour la moitié des papiers fait de travers... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 21 Nov - 20:07 | |
| Après un mardi de grève convivial (on revoie plein de connaissances et on passe à Camisole en fin de manif ), c'est le retour au boulot et ce sont des journées POURRIES ! Nous sommes en pleine notation et les entretiens ne sont pas toujours roses.......aie, pas les dents !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 21 Nov - 21:35 | |
| Pour le moment tout ce passe bien fin des vacances vendredi minuit après ??? |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 21 Nov - 21:48 | |
| Ca pourrait aller si je n'avais pas encore 3 tonnes de copies à corriger et mal au dos en permanence. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 21 Nov - 22:40 | |
| et bien ce n'est pas cool tout ça ! J'espère pour toi que ton mal de dos ne va pas durer trop longtemps. Je reviens de cours de contrôle de gestion, je n'y comprends rien, il va falloir que je bosse comme une malade si je veux mon uv, c'est la misère ! je vais y passer mon samedi après-midi, c'est pas juste ! vivement demain soir que je me délasse au ciné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 22 Nov - 18:15 | |
| Pas super journée aujourd'hui, boulot débile chronophage, mal de crâne, vivement ce soir... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 22 Nov - 18:47 | |
| journée pas glop non plus je suis parti du boulot avec la tête comme une pastèque, j'ai même pas fait tous mes cours aux élèves je tenais plus... | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 22 Nov - 19:39 | |
| Désolé pour toi gorky (ce nom me rappelle une serie avec un trisomique...) et courage, bientot le WE !! Moi, le boulot va comme je veux et je suis une formation sur l'alcoolisme très interessante. Le bemol de cette semaine c'est l'emménagement dans notre nouvel appart' qui n'est pas aussi cool que prévu, mais bon, y'a pas l'choix, hein ! ALLEZ, DU NERF CAMARADES !!! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 22 Nov - 21:24 | |
| Ca va super car la journée pourrie est finie !!! On verra pour demain......demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 22 Nov - 21:52 | |
| Ca va pour aujourd'hui bien bosser mais demain ça va pas réunion Skype avec les chefs |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 22 Nov - 22:48 | |
| skype est un logiciel de téléphonie par internet qui a aussi des fonctions comme livemessenger, messagerie instantanée. ca permet en gros de communiquer par le biais d'un ordinateur sans payer de téléphone en plus... et tu peux utiliser une web cam pour agrémenter le tout !! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 23 Nov - 19:35 | |
| Waaaaah, ça a l'air bieeeennn !!! Merci à toi ô grand shaman qui est la connexion terrestre vers les univers parallèles de la connaissance absolue de l'univert ! (vert....comme toi ! ) Sinon, moi, ce soir, ça va trop bien car..........c'est le week-end !!!!!! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 24 Nov - 11:45 | |
| C'est le week-end, donc je vais aller travailler. Je suis pas au top ce matin, pourtant j'ai pas abuser de l'hydromel. Ca doit être les coups de Gorax qui passent pas , comment ça j'en ai pas vu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 24 Nov - 18:26 | |
| Ca va vachement mieux le weekend se profile a l'horizon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |