Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les ça va/ça va pas des membres

Aller en bas 
+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:21

lol!
enfin !! elle était attendue cette voiture Wink
et une fiesta de prévue une !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:20

Une fiesta, une fiesta ? Ou une fiesta, la voiture ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:36

Je baigne dans un océan de bonheur car je viens de voir une film merveilleux où l'on s'aime et le ciel est toujours bleu : Il était une fois... sunny

J'ai dans la tête une musique entêtante et des images de chastes baisers...que demander de plus ??? Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 82736

Allez jetter un coup d'oeil dans la rubrique "inspirations", sujet "cinéma", j'en parle un peu plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:56

Bien content du concert ! Cool SuperBus ça dépote bien en live ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 913627

Par contre, les oreilles qui bourdonnent pas top... Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 48408
sono trop forte comme d'hab' au Zénith... Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 950157

_________________
Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:41

Super content aujourd'hui ! J'ai discuté pendant plus d'une demi-heure de techniques et matériaux de décors avec Phil the Boss en personne !!! bounce bounce bounce

Sinon, Phil the Boss, dis moi, ça pète vraiment les oreilles les concerts au zénith ?
je ne m'en était pas aperçu lors de River dance... confused
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:52

Non, RiverDance c'était soft, là c'était plus ... rock. Wink

_________________
Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:00

Mithrandir a écrit:
mamouschka a écrit:
J'ai une toute nouvelle voiture, je suis trop contente ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 18871

félicitations ! voiture neuve=meilleure technologie=moins de pollution =mieux pour l'environnement ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 318626

oh le racourci

nouvelle voiture veut pas dire voiture neuve c'est peut être une panhar ou une simca 1000.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:27

Alors là, je reste sans voix devant tant de villenie ! Suspect

Honni soit qui mal y pense... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:18

Réponse : C'est une voiture neuve et c'est une Fiesta (pour remplacer ma Fiesta !)
De retour au boulot ce jour, 3000 trucs à faire, comme d'hab' Rolling Eyes , vivement ce soir que je me couche !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6092
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:56

Bon ben restaurant ce soir, la soirée devrait être plus que sympa.
La seule petite ombre au tableau, fin des vacances et retour au boulot demain.
Revenir en haut Aller en bas
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:53

mamouschka a écrit:
J'ai une toute nouvelle voiture, je suis trop contente ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 18871

félicitation Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 318626 , tres contant pour toi
une nouvelle Fiesta ca ce fête Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 913627 bounce drunken afro lol!

et moi enfin un vrai jour de repos depuis le temp Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 44019
Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 18871
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:56

Un jour de repos ?... j'en rêve... Rolling Eyes

_________________
Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:02

Une journée un peu dure : des courbatures de folie dans les jambes et les fessiers; je marche comme un vieux et les collègues se foutent de moi ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 379261

Dimanche, c'était la première fois que je faisais un trail (une course à pieds dans les chemins) de 18 km ; nous avons eu un temps correct (gris, venteux, et bruineux mais pas de trombes d'eau !) et j'ai réussi à battre mon chef qui fait des marathons ! bounce
je suis content mais je paye la facture aujourd'hui !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 989884
ET ça risque de durer plusieurs jours... Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 950157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:10

tu as fait la course des gendarmes et les voleurs du temps
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:37

mickael a écrit:
tu as fait la course des gendarmes et les voleurs du temps

Non, t'es fou ! Beaucoup trop longue, 32 km !!! No

j'ai fait la première édition de la course de Bonnac la Côte...qui porte bien son nom !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:20

Oups, j'ai craqué, j'ai commandé plein de dvd : Boulevard de la mort, les Noces funèbres, les coffrets Matrix et Underworld, et Garfield 2 (chercher l'intrus Very Happy ) Soirées vidéos en perspective Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 318626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:36

Ben va falloir nous inviter pour ces petites soirées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:59

J'amène le pop corn !!
On pourra peut être caser la fameuse barbeq' parie en même temps depuis le temps ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 82736 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:12

Yes mais pour la barbec' party, on va attendre qu'il fasse meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:22

Ouep, pis en même temps, faudra voir à choper Cthulhu, parce que hier soir on l'a laissé partir... Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 82736

_________________
Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:29

Argh !! ne remue pas le couteau !
Je l'aurai un jour, je l'aurai Twisted Evil

ps : quand tu veux pour recommencer, j'adore ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:36

Je crois que la prochaine fois il faudra limiter nos ambitions et se contenter d'un second couteau, lui c'est une pointure un peu trop grosse pour nous ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 379261

_________________
Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:47

mamouschka a écrit:
Oups, j'ai craqué, j'ai commandé plein de dvd : Boulevard de la mort,

Trés bon choix on vient aussi de l'acheter ce weekend... Je l'ai adorer sur grand écran...

et pour une fois que femme craque sur un tarentino...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:03

Ramdam a écrit:


et pour une fois que femme craque sur un tarentino...

Je suis fan de Tarentino, j'ai craqué sur tous mais particulièrement sur celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:58

CA VA PAS !!! Evil or Very Mad
Je suis trop souvent sur ce forum (au goût de ma femme) et ma moitié veut mettre un code d'accès à l'ordinateur ! Twisted Evil

Au secours !! lol!

Je veux encore être avec vous......non chérie, lâche mon cou !! Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 950157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ça va/ça va pas des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: