| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 30 Nov - 18:21 | |
| enfin !! elle était attendue cette voiture et une fiesta de prévue une !!!! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 30 Nov - 19:20 | |
| Une fiesta, une fiesta ? Ou une fiesta, la voiture ? | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 30 Nov - 23:56 | |
| Bien content du concert ! SuperBus ça dépote bien en live ! Par contre, les oreilles qui bourdonnent pas top... sono trop forte comme d'hab' au Zénith... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 1 Déc - 15:41 | |
| Super content aujourd'hui ! J'ai discuté pendant plus d'une demi-heure de techniques et matériaux de décors avec Phil the Boss en personne !!! Sinon, Phil the Boss, dis moi, ça pète vraiment les oreilles les concerts au zénith ? je ne m'en était pas aperçu lors de River dance... | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 1 Déc - 16:52 | |
| Non, RiverDance c'était soft, là c'était plus ... rock. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 1 Déc - 18:27 | |
| Alors là, je reste sans voix devant tant de villenie ! Honni soit qui mal y pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 3 Déc - 13:18 | |
| Réponse : C'est une voiture neuve et c'est une Fiesta (pour remplacer ma Fiesta !) De retour au boulot ce jour, 3000 trucs à faire, comme d'hab' , vivement ce soir que je me couche ! |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 3 Déc - 13:56 | |
| Bon ben restaurant ce soir, la soirée devrait être plus que sympa. La seule petite ombre au tableau, fin des vacances et retour au boulot demain. | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 3 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 3 Déc - 18:56 | |
| Un jour de repos ?... j'en rêve... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 3 Déc - 19:02 | |
| Une journée un peu dure : des courbatures de folie dans les jambes et les fessiers; je marche comme un vieux et les collègues se foutent de moi ! Dimanche, c'était la première fois que je faisais un trail (une course à pieds dans les chemins) de 18 km ; nous avons eu un temps correct (gris, venteux, et bruineux mais pas de trombes d'eau !) et j'ai réussi à battre mon chef qui fait des marathons ! je suis content mais je paye la facture aujourd'hui !!! ET ça risque de durer plusieurs jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 3 Déc - 22:10 | |
| tu as fait la course des gendarmes et les voleurs du temps |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 3 Déc - 22:37 | |
| - mickael a écrit:
- tu as fait la course des gendarmes et les voleurs du temps
Non, t'es fou ! Beaucoup trop longue, 32 km !!! j'ai fait la première édition de la course de Bonnac la Côte...qui porte bien son nom !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 9 Déc - 12:20 | |
| Oups, j'ai craqué, j'ai commandé plein de dvd : Boulevard de la mort, les Noces funèbres, les coffrets Matrix et Underworld, et Garfield 2 (chercher l'intrus ) Soirées vidéos en perspective |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 9 Déc - 13:36 | |
| Ben va falloir nous inviter pour ces petites soirées ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 9 Déc - 14:59 | |
| J'amène le pop corn !! On pourra peut être caser la fameuse barbeq' parie en même temps depuis le temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 9 Déc - 15:12 | |
| Yes mais pour la barbec' party, on va attendre qu'il fasse meilleur |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 9 Déc - 19:22 | |
| Ouep, pis en même temps, faudra voir à choper Cthulhu, parce que hier soir on l'a laissé partir... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 9 Déc - 19:29 | |
| Argh !! ne remue pas le couteau ! Je l'aurai un jour, je l'aurai ps : quand tu veux pour recommencer, j'adore ce jeu |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 9 Déc - 19:36 | |
| Je crois que la prochaine fois il faudra limiter nos ambitions et se contenter d'un second couteau, lui c'est une pointure un peu trop grosse pour nous ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 9 Déc - 22:47 | |
| - mamouschka a écrit:
- Oups, j'ai craqué, j'ai commandé plein de dvd : Boulevard de la mort,
Trés bon choix on vient aussi de l'acheter ce weekend... Je l'ai adorer sur grand écran... et pour une fois que femme craque sur un tarentino... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 10 Déc - 12:03 | |
| - Ramdam a écrit:
-
et pour une fois que femme craque sur un tarentino... Je suis fan de Tarentino, j'ai craqué sur tous mais particulièrement sur celui-ci |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 11 Déc - 20:58 | |
| CA VA PAS !!! Je suis trop souvent sur ce forum (au goût de ma femme) et ma moitié veut mettre un code d'accès à l'ordinateur ! Au secours !! Je veux encore être avec vous......non chérie, lâche mon cou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|