| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 21 Jan - 13:59 | |
| J'ai voulu tester un truc pour tricher : j'ai ouvert deux fenêtres de IE et je me suis connecté 2 fois sur PMT. Et bien, ça ne marche pas (mais je m'en doutais), on combat deux fois le même monstre.
Sinon, un petit truc pour ne pas perdre une action à consommer une potion : il faut retourner sur sa feuille de personnage pour la boire. Ca évite de perdre une action et de se prendre des dommages en même temps. |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 21 Jan - 14:22 | |
| moi ma maison était pleine d'objets ces temps ci donc garder de côté les objets j'ai évité... d'autant plus que s'il ne te prend pas d'or ce seront tes xp et si ni or ni xp, ce sont tes prochains points à dépenser lors de la montée de niveau qui seront réduits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 21 Jan - 14:32 | |
| Hep Gork! T'es à la traine dans la tuerie de monstres ! Distribue un peu + de coups de hachoirs et de bourre pifs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 21 Jan - 15:49 | |
| je me débrouille pas si mal vu le début que j'ai fait xD
je continue ce soir xD
biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 21 Jan - 16:07 | |
| Ca y est je viens de mourrir à nouveau. Total de monstres que j'ai torturés = 185. Cela fait environ 150 monstres de + que lors de la campagne précédente! gnark gnark Et il me reste entre 10 PA à faire dans 1h dès que le MJ ne regerdera plus ... Question : Ca marche comment les grades ? Au nombre de monstres tués ? |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 21 Jan - 17:27 | |
| - Squirreleyes a écrit:
- Ca y est je viens de mourrir à nouveau.
Total de monstres que j'ai torturés = 185. Cela fait environ 150 monstres de + que lors de la campagne précédente! gnark gnark
Et il me reste entre 10 PA à faire dans 1h dès que le MJ ne regerdera plus ...
Question : Ca marche comment les grades ? Au nombre de monstres tués ? Les grades sont effectivement calculés selon le nombre de monstres tués ; regarde la liste "classement campagne" et tu verras à côté de ton perso (quand tu l'auras trouvé dans la liste ! ) un nombre qui détermine ton classement et donc ton grade. Ce nombre est égal à : nombre de monstres tués dans la campagne en cours + 50 % du nombre de monstres tués lors de la dernière campagne + 30 % du nombre de monstres tués lors de l'avant dernière campagne + 25 % du nombre de monstres tués lors de l'avant avant dernière campagne Je ne suis pas sûr à 100% des % que je vous ai donné mais avec ce calcul, j'arrive à tomber juste sur mon nombre de points au classement. Attention, le nombre de chaque grade est limité : il n'y a qu'un seul général, 3 commandants, 10 centurions, 20 décurions,......les places sont donc chères ! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 21 Jan - 17:45 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhh !!!!!!!!!!! Je viens de me faire exploser par un boss déguisé en ange bodybuildé ! Je commençais juste à fritter mon 9ème monstre pour mes 10 précieux pts d'actions dépensés quand je tombe sur le bestiau : moins de 400 PV, je me dis que ça va le faire. Je lui envoie mon sort de flammes infernales dans la tronche et il me colle une torgnole de moins de 50 PV ; il m'en reste alors plus de 160 et je me dis que j'ai le temps de le taper avant de me soigner.....et là, boum, je suis mort ! C'est quoi ce gros bill qui me tape à plus de 160 de dommage ??? Je ne peux pas jouer dans ces conditions moi ! Je n'ose même pas imaginer les 20 derniers % de la campagne quand ces gros bill fleuriront allègrement tous les 5 ou 6 combats... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 21 Jan - 17:55 | |
| ah ben ca y est t'as rencontré les mini boss moi en lançant une régén à 62 pv par tour il dépasse souvent les 100 points dans ma tête c'est dire la folie du bestiau !! bon courage !! @squir : je passe pas mal de temps avec ma chérie mais dès que je peux je tabasse du monstre Dès que j'aurai récupéré le wifi je pourrai essayer d'en faire plus tout en regardant la télé avec elle pour qu'elle soit moins seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 21 Jan - 19:26 | |
| ouep bah je suis pas encore au mini boss mais je me fais bien taper tous les monstres que je rencontre ce soir ont au moins 5 lvl de plus que moi xD
bon je me repose les yeux et j'y retourne ensuite |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 21 Jan - 20:50 | |
| et ben les archanges bodybuildés sont vraiment monstrueux, à l'instant un de 540 PV et qui m'a tué en faisant un critique qui m'a fait perdre plus de 200 PV d'un coup (sachant que j'avais une régén...) J'ai vraiment l'impression de ramer à mort en plus chez le forgeron évidemment pas le matos que je voudrais pfffff | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 21 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 21 Jan - 21:31 | |
| beh on fait d' nôtr' mieux nôt' bon ségneuuuur xD |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 21 Jan - 21:37 | |
| - lirael a écrit:
- beh on fait d' nôtr' mieux nôt' bon ségneuuuur xD
He bien "Hardi compagnons ! " et ne faiblissez point : à 500 monstres tués par jour, nous pouvons raisonnablement espérer occir ces ignobles créatures angéliques en une semaine si nos efforts restent constants et puissants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 22 Jan - 8:11 | |
| Nous avancons bien! Je viens de passer mon 100eme monstre. On continue l'effort! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 22 Jan - 8:28 | |
| Il semblerait que l'émulation marche plutôt bien J'ai gardé l'ancien score dans la seconde colonne A noter la grosse perf de Squirr tandis que notre hobbit tient le rythme
22/01 à 08h00 - 21/01 à 09h00
294 - 194 - lehobbit13 256 - 174 - malko 218 - 107 - squirreleyes 158 - 111 - mithrandur 124 - 95 - atreide 109 - 71 - dash911 103 - 77 - myrdhin 100 - 73 - gork 78 - 45 - lirael 40 - 40 - fudji 39 - 16 - bricounet 24 - 21 - boumba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 22 Jan - 9:36 | |
| C'est marrant j'étais en train de faire un tableau aussi A environ 9h30 - Code:
-
lehobbit13 304 malko 256 squirreleyes 224 mithrandur 158 atréide 132 dash911 109 myrdhin 106 gork87 100 lirael 78 fudji 40 bricounet 39 boumba 24 ------------------- total 1570 On est presque arrivé à la moitié. Courage les amis ! En plus je viens de passer niveau 17, ca m'a permis de taper un ou 2 monstres de plus. Par contre j'arrive à la fin de mon stock de potions et le MJ m'a bientot pris tout mon or J'ai encore 4 ou 5 passages à faire sur le champ de bataille ensuite il faudra que je refasse des donjons pour refaire le stock. |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 22 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 22 Jan - 16:40 | |
| - Briçounet a écrit:
- Là aussi on est fliqué ?
Meuh non ... Moi je trouve que c'est motivant d'essayer de faire mieux que ceux qui sont devant moi. En l'occurence malko et lehobbit13 qui décalquent du monstre en série et qui sont dur à suivre. Chacun joue comme il veut et selon son temps disponible. Mais quand on est dans une guilde, je trouve que c'est bien de participer ensemble au quetes de guilde et qu'il y ait de l'émulation entre les joueurs, sinon autant jouer tout seul sur sa console non ? Mais ce n'est que mon opinion et si c'est genant, on peut se faire un topic uniquement avec atréide et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 22 Jan - 16:55 | |
| Rassurez-vou, vous allez pouvoir tranquillement me dépasser ce week-end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 22 Jan - 17:00 | |
| - marc a écrit:
- Rassurez-vou, vous allez pouvoir tranquillement me dépasser ce week-end.
Pourquoi tu es en vacances ? Tu pars qu ski peut-etre ? |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 22 Jan - 19:44 | |
| Ben aujourd'hui j'étais au boulot j'ai beaucoup moins avancé que les jours précédents mais comme j'ai 20 pts à dépenser ça va fritter ! Il faut que je remonte au classement ; et pour ma part les gars, je ne me sens pas fliqué et j'adooore vos tableaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 22 Jan - 21:30 | |
| moi je suis à la traine mais je manque de temps alors je fais ce que je peux
biz |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 22 Jan - 22:08 | |
| YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA !!! Je viens de passer 23ème niveau en butant un boss, le prêtre ninja ! J'ai cru qu'il allait m'exploser et je l'ai eu de justesse ! Maintenant, je suis full life, full mana et full power ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 22 Jan - 23:59 | |
| moi j'ai pas trop de temps à y passr ce matin j'ai pu un peu mais après le reste de la journée... je jongle avec le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 23 Jan - 9:15 | |
| 23/01 à 08h00 22/01 à 08h00 - 21/01 à 09h00 - Code:
-
392 - 294 - 194 - lehobbit13 314 - 218 - 107 - squirreleyes 293 - 256 - 174 - malko 209 - 158 - 111 - mithrandur 174 - 100 - 73 - gork 170 - 124 - 95 - atreide 125 - 109 - 71 - dash911 110 - 103 - 77 - myrdhin 99 - 78 - 45 - lirael 49 - 0 - 0 - ramdam 40 - 40 - 40 - fudji 39 - 16 - bricounet 26 - 24 - 21 - boumba Je n'ai pas trouvé bricounet... et que je n'ai toujours pas rencontré de boss...
Dernière édition par Atreide le Ven 23 Jan - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|