Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:42

Tu as dû cofondre avec Ramdam car notre bon maître de guilde n'est point venu nous visiter depuis longtemps.

Sinon, je viens de me lever, je déjeune puis je guerroie ! Encore un petit jeu : PMT - Page 38 272804

En outre, je ne comprnd pas comment Squirreleyes fait pour tuer autant de monstres : tu es bien mago non ? donc limité par ton mana... Encore un petit jeu : PMT - Page 38 861476
Tu as trouvé la baguette magique des Dieux ? confused
Tu dépenses des Feez ?? confused
En tous les cas, je ne peux pas suivre ton rythme effréné... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:02

EH ben, on peux dire que l'on est une guilde régulière !! 500 monstres / jour depuis le début de la campagne, soit après 4 jours ... 2000 morts !!! On est bien dedans et on oscille tjours entre la 13ième et la 16ième place de guilde : on est bon !!
Au niveau du cadeau promis aux guildes qui finissent, il semblerait que ce soit un objet qui s'équipe (ou sur soi, ou dans le sac à dos) et non un objet de guilde à part entière comme les précédents (carte, rune de vitalité ...). J'ai hâte de savoir ce que c'est !! (vu que je ne doute absolument pas du fait qu'on va remporter cette guerre haut la main Laughing )
Sinon, ça devient lassant, quasi 400 tués pour moi et tjours pas l'ombre d'un boss : ils ont peur de moi ou quoi ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:31

Mithrandir a écrit:
En outre, je ne comprnd pas comment Squirreleyes fait pour tuer autant de monstres : tu es bien mago non ? donc limité par ton mana... Encore un petit jeu : PMT - Page 38 861476
Tu as trouvé la baguette magique des Dieux ? confused
Tu dépenses des Feez ?? confused
En tous les cas, je ne peux pas suivre ton rythme effréné... affraid

- Je suis bien magot.
- Je suis bien limité par mon mana.
- Pas de dépense de Feez (c'est contre mon principe)
- Pas de baguette des dieux (dommage!)
- Seulement du talent Laughing Laughing Laughing

Non, bah en fait, depuis que la guerre à commencer, j'ai dépensé la totalité de mes points d'action dans la guerre,
grace à la réserve de potions que j'avais. (en général je pars avec 6 potions de mana et 3 potions manas + vie).
Et j'applique la technique cité dans un post plus haut qui consiste à tricher entre 2 monstres.
Et comme j'ai eu pas mal de temps cette semiane (ce qui ne sera plus le cas la semaine prochaine),
et bien dès que le MJ me chope en flagrant délit de triche, j'arrete de jouer et j'attends 1h ou 2.
Et je recommence ainsi de suite. Ca demande de jouer 10 ou 15 minutes toutes les 1h ou 2,
mais par contre je ne dois pas etre loin de buter le double de monstres qu'avant.
De plus, je suis dans le meme cas que le Hobbit, je n'ai pas encore rencontré de gros bill,
donc perte réduite de vie, contrairement à gork et toi qui avez l'air d'en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:42

Alors je ne peux que louer ton talent ! Encore un petit jeu : PMT - Page 38 260949

Bravo à toi ! Encore un petit jeu : PMT - Page 38 318626

Mais comme tu l'as dit si justement, et le Hobbbit à l'air pressé que ça se passe, quand vous allez tomber sur des boss, vous sortirez les mouchoirs !
Par contre, ils rapportent un paquet d'XP ! Là où les monstres classiques me rapportent entre 35 et 42 XP, les boss m'en rapportent plus de 130 !

Pour ce qui est de la densité de boss rencontrés, j'en suis à 12 (sur 215 monstres au total) et je n'en ai tué que 10, ayant succombé 2 fois à leurs taloches !
Un combat contre eux me coûte souvent la valeur d'au moins une fois ma capacité de mana + de la triche parfois.
Le soucis étant la puissance de leurs baffes ! (50 à 75 % de mes PV)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:55

J'espère que les gros bill n'arriveront pas trop tot pour moi alors, histoire que j'aide encore un peu la guilde en tuant un max de monstres.

L'xp gagnée ne m'intéresse pas trop en fait.
Parce que comme je n'ai plus d'or, le MJ me pique tout l'xp que je gagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:05

Effectivement, c'est pas cool ! No

Par contre, quand je t'ai dit quelques posts plus tôt que pour les camapgnes, il valait mieux avoir boosté son Int que sa Concentration, c'était valable jusqu'avant cette campagne. Encore un petit jeu : PMT - Page 38 861476
En effet, comme tu l'as noté, Mystéris nous permet cette fois-ci de nous régénérer entre deux monstres et ce n'est pas de la valeur de notre Concentration mais plutôt 1,5 fois notre Concentration, ce qui est loin d'être négligeable !

Pour ma part, avec une Concentration à 39, je me régénère donc à chaqsue fois de 39 X 1,5 = 59 pts de mana ce qui est extrêmement utile ! Encore un petit jeu : PMT - Page 38 318626

Alors vive la Concentration ! cheers

par contre, je ne sais manifestement pas marcher sur les nuages : ça m'a fait le coup 4 fois à la suite ! Avec des pertes de 30 à 80 PV à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:11

Vers midi

Code:
 lehobbit13        478
 squirreleyes      401
 malko             329
 mithrandur        303
 gork87            238
 atreide           231
 dash911           161
 myrdhin           136
 lirael            116
 bricounet          71
 fudji              40
 boumba              32
 --------------------------
 total            2536

Plus que 1000 monstres et on a le jackpot ... encore un effort.

Ps : j'ai atteint le grade de légionnaire mais je vais tomber en rade de potions pale
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:01

J'ai l'impression que ça devient plus dur de tenir le rythme de 500 par jour, non ? Encore un petit jeu : PMT - Page 38 321843

On tient le bon bout, les gars ! Encore un petit jeu : PMT - Page 38 780603

Si tout va bien, j'aurais récupéré ce soir le grade de décurion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:53

J'ai fini par tombé sur un archange, je m'en suis sortit de justesse,
puis un prêtre ninja où je m'en suis mieux sorti,
puis 2 ou 3 petits et enfin un 2nd archange qui m'a séché en 2 coups Encore un petit jeu : PMT - Page 38 950157
(je n'avais plus de potions)

Ca y est je suis à sec de potions, je ne pourrais donc plus aider avant d'avoir fait des donjons pour recharger en potions.

mon total : 429 monstres tués.

Je compte sur ceux qui ont encore des potions pour finir le travail.
Vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:03

Si les boss arrivent sur vous, c'est que l'on s'approche de la fin ! Encore un petit jeu : PMT - Page 38 318626

J'attends avec impatience les commentaires du Hobbit qui avait hâte de se frotter aux boss : alors pieds velus, tes impressions ??? confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:04

je n'ai plus ni or ni potions je vais devoir lacher la campagne au moins un moment

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:09

Pour l'instant je n'ai affronté que 3 prêtres ninjas et effectivement ça a l'air de taper un peu + fort que les autres (- 50 PV en moyenne) ms rien d'insurmontable à priori pour l'instant (pas de regen de vie ou autre). J'attend de voir les fameux archanges qui ont l'air d'être très forts. Et sinon, le 3ième boss c'est quoi ?
Mais je pense qu'on est toujours dans le bon rythme, il nous reste - de 800 monstres à tuer + le gros boss final, ça va le faire !!!
Me concernant, je m'accroche comme un rascal, je suis tout près d'être niveau 20 et j'ai bon espoir de rentrer dans les 20 premiers du classement guilde !!! I'm on fire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:06

Le Hobbit a écrit:
Pour l'instant je n'ai affronté que 3 prêtres ninjas et effectivement ça a l'air de taper un peu + fort que les autres (- 50 PV en moyenne) ms rien d'insurmontable à priori pour l'instant (pas de regen de vie ou autre). J'attend de voir les fameux archanges qui ont l'air d'être très forts. Et sinon, le 3ième boss c'est quoi ?
Mais je pense qu'on est toujours dans le bon rythme, il nous reste - de 800 monstres à tuer + le gros boss final, ça va le faire !!!
Me concernant, je m'accroche comme un rascal, je suis tout près d'être niveau 20 et j'ai bon espoir de rentrer dans les 20 premiers du classement guilde !!! I'm on fire !!!

OK, t'es vraiment un killer ! Encore un petit jeu : PMT - Page 38 318626
Les prêtres ninjas sont les moins pires, les archanges font plus mal effectivement.
Ce qui me met vraiment en difficulté face à un boss, c'est quand je clique sur "attaquer" et qu'il m'en colle une directement avant que le combat commence ; dans ce cas là, je dois tricher car sinon je n'ai pas encore pu lancer de sorts que déjà il me reste moins de la moitié de mes PV : dur, dur !
Quand au 3ème type de boss, ce sera le boss final ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:36

C'est la cata !
Je viens juste de cramer 10 pts d'actions et :
mon 1er monstre est un prêtre nija que je tue, les 2ème et 3ème des monstres normaux ; le 4ème un prêtre ninja de bon niveau qui m'explose ! Encore un petit jeu : PMT - Page 38 989884


3 monstres de tués pour 10 pts d'actions, un record ! Sad

Le PMT est fini pour moi aujourd'hui : j'en suis à 350 monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:18

Sont mignons mais entre les archanges qui tapent à 150 et les coups comme ça :
Code:
Laralmormuk le Prêtre Ninja vous frappe avec un(e) Seringue vous infligeant une perte de 209 points de vie (votre armure a absorbé 66% de l'attaque soit 412 dégâts).
ben j'avance pas vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:27

ne vous plaignez pas c'est depuis le début qu'on en choppe des coups comme ça avec mithrandur Encore un petit jeu : PMT - Page 38 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:04

Gork87 a écrit:
ne vous plaignez pas c'est depuis le début qu'on en choppe des coups comme ça avec mithrandur Encore un petit jeu : PMT - Page 38 379261

C'est clair ! Encore un petit jeu : PMT - Page 38 780603

Mais je trouve qu'on en rencontre de plus en plus de ces bestiaux! Encore un petit jeu : PMT - Page 38 989884

Pour l'instant, j'ai tué 15 prêtres ninja et 5 archanges.
Mais ce qui joue énorméménet c'est le niveau de PV qu'ils ont : quand ils en ont moins de 400, c'est très gérable pour moi; au delà, ça devient compliqué et quand ils en ont plus de 550 PV ça devient mortel ! Encore un petit jeu : PMT - Page 38 950157

Mais je suis de tout coeur avec nos compagnons gris de guerre ! Encore un petit jeu : PMT - Page 38 194351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:43

Je n'ai pas pu jouer du weekend ...
N'avancez pas trop vite

Laissez moi en quelques uns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:58

Atreide a écrit:
Je n'ai pas pu jouer du weekend ...
N'avancez pas trop vite

Laissez moi en quelques uns Smile

Ne t'inquiète pas, il en reste 590 plus le boss de la fin ! Encore un petit jeu : PMT - Page 38 780603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:42

Bah moi, je n'arrive pas à acheter des grosses potions de mana ... il est vraiment mal approvisionné ce magicien Evil or Very Mad
Comment je vais faire pour vous aider sans potion !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:34

c'est souvent comme ça pendant les campagnes, on ne trouve pas les mêmes que pendant les trêves, moi je fais le plein en dehors des guerres... j'ai encore du stock Encore un petit jeu : PMT - Page 38 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:36

Gork87 a écrit:
c'est souvent comme ça pendant les campagnes, on ne trouve pas les mêmes que pendant les trêves, moi je fais le plein en dehors des guerres... j'ai encore du stock Encore un petit jeu : PMT - Page 38 379261

Il est clair qu'il faut prévoir de sacrés stocks !
Twisted Evil

Il m'en d'ailleurs 45, de quoi tenir 5 sorties en campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:01

Rhhhhhâââââââ !!!!!!!!!!!!
Encore un petit jeu : PMT - Page 38 989884
C'est gonflant !

Encore une fois au 4ème monstre je tombe sur un boss ange bodybuildé et il m'explose en 2 coups malgré le sort de soins que je me suis lancé...

Imbutables ces gros monstres ! No
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:39

si si ils sont butables mais ils cognent dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:50

J'ai pu trouver quelques potions, j'essaye de vous donner un coup de main ...

...

Schlong ... PIF PAF ... chping

...

24 monstres (petits) plus tard, j'ai à nouveau fini mes potions.

total: 453 monstres.

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: