Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:40

http://www.portesmonstrestresors.com

Alors voila du vrai PMT comme avant : un aventurier a équiper et des donjons à piller, le tout bien marrant... What a Face

Et puis la au moins y a de l'interaction, on fait évoluer son PJ et on peut même tricher au dé... Encore un petit jeu : PMT 82736


Je viens de voir que l'on pouvez créer une guilde... Je viens donc de créer "La Cie Grise", et mon perso s'appel Ramdam, mettez vos nom de persos si voulez que je vous invite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6064
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:07

Oui mais faudrait ce creer des persos differents.
Allez zou, c'est tellement débile que je le fais. Un PTIKON lansesort. (gob chaman/magicien)
Allez roule ma poule et va mourir.

Voilà c'est fait, je vais chez le sorcier pour acheter un sort. Le Sorcier se nomme acédécé...ça commence bien Very Happy
Bon le perso s'appelle...Bricounet, quelle originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:54

Je suis aussi un lanceur de sorts et mon nom est Mithrandur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:52

bon ben me voila dans les donjons Encore un petit jeu : PMT 379261
J'ai fait un Minimekosto, évidemment et qui est un Tapedabord...
je suis passé niveau 2 et j'ai fait 3 donjons Wink
c'est plus rigolo que la brute celui ci Encore un petit jeu : PMT 82736
comment on rejoint la guilde ?
J'ai vu ! il faut se faire inviter par le chef gob' Wink
mon pseudo comme d'habitude c'est Gork87 voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:30

Mais euh !!!! j'ai aussi fait un Minimekosto Tapedabord !

Il s'appelle Fudji, étonnant non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:00

Je viens d'envoyer les invits... (Vous verez j'ai recuperer un petit écusson de la Cie sur fond vert...) Cool

Pour le perso : j'ai fait un lambda grujax...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:06

Bon je me suis déjà fait taper les doigts par le MJ Encore un petit jeu : PMT 379261
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:26

Mon Zoreille Lansort vient de terminer son 1er donjon ! cheers (un petit pour commencer...)
Etant un jetteur de sorts, je pensais qu'on ne pouvait pas avoir d'armes et les 1ers combat m'ont coûté beaucoup de mana... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:43

Bon au classement inter-guilde on est a la 155 éme place... lol! (sur 186 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:46

Bizarre : je ne peux pas acheter de potion. Le bouton est sans effet.
C'est con ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:47

Faut cliquer sur l'icone de la potion... et tu peux en acheter plusieurs a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:53

Je fais partie de la guilde les copains ! cheers

par contre, après 3 donjons, je n'ai plus de points d'actions et je ne sais pas comment en obtenir....j'ai bien vu qu'on pouvait en avoir par les feez mais c'est payant...?! No
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6064
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:03

Je vais allez voir, mais bien souvent dans ce genre de jeu c'est soit remplissage à 0h de la totalité, soit petit à petit, heure par heure.
Citation :
Bon au classement inter-guilde on est a la 155 éme place...

Ah, on a perdu une place depuis que j'ai regardé tout à l'heure. On est 156.
Depuis que Mithrandir nous a rejoint d'ailleurs.....mh...tiens tiens tiens...Encore un petit jeu : PMT Fessee10

Meuh nooon Wink

Edith me dit dans l'oreillette et aprés consultation des règles qu'il s'agit bien de 1 point d'action regagné par heure. (avec toujoues un maximum de 20).
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:17

en effet j'ai pu observer cette nuit qu'on regagnait 1 point par heure ou quelque chose dans le genre, et pour les feez, il faut les payer...
Enfin, je vous conseille quelle que soit votre classe de passer chez le sorcier pour acheter les 2 types de soins qu'il peut proposer, de même qu'essayer de passer 1 fois toutes les heures chez les différents marchands vous permet de récupérer du matériel qui change à chaque fois presque Wink
C'est ainsi que je suis équipé, que je me soigne (pratiquement plus besoin des fioles) et que j'évite ou pare les coups (grâce à une des compétences du Maître...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:07

coucou je me suis crée un lambda pavupapri

du doux nom de Dhoko vive l'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:22

Gork87 a écrit:
en effet j'ai pu observer cette nuit qu'on regagnait 1 point par heure ou quelque chose dans le genre, et pour les feez, il faut les payer...
Enfin, je vous conseille quelle que soit votre classe de passer chez le sorcier pour acheter les 2 types de soins qu'il peut proposer, de même qu'essayer de passer 1 fois toutes les heures chez les différents marchands vous permet de récupérer du matériel qui change à chaque fois presque Wink
C'est ainsi que je suis équipé, que je me soigne (pratiquement plus besoin des fioles) et que j'évite ou pare les coups (grâce à une des compétences du Maître...)

Je n'avais même pas vu que le sorcier pouvait faire des soins : je pars toujours avec des montagnes de fioles pour me régénérer en vie et en mana...
Au fait, mon pseudo est Mithrandur (celui de ce forum étant déjà pris Encore un petit jeu : PMT 82736 ) mais vous l'aviez deviné aisément !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:45

Garg ! je suis mort et j'ai perdu 48 XP ! Encore un petit jeu : PMT 950157

Trop dur les donjons avec des monstres de niv3 !! Encore un petit jeu : PMT 989884
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:02

Mort une 2ème fois, je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas perdre son niveau déjà acquis : par contre, je me retrouve dans une spirale infernale !

Plus d'argent, donc plus de potion donc incapacité à terminer un donjon, même de niveau facile et petit : c'est la dèche !!! Encore un petit jeu : PMT 989884

Je retourne à la Brute moi... Encore un petit jeu : PMT 82736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:39

Mithrandir a écrit:
Je retourne à la Brute moi... Encore un petit jeu : PMT 82736

Pour la peine je te retrograde au grade de porteur !!! Encore un petit jeu : PMT Fessee10
Non mais c'est qu'on a une guide à faire tourner...

J'ai lancé des invits pour Anthony (Dhoko) et Philou (philou87 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:55

j'ai mon perso qui fait son apparition, il est lvl 2 et s'appelle Dash911 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:04

merci pour l'invitation Ramdam
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:12

Mithrandir a écrit:
Mort une 2ème fois, je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas perdre son niveau déjà acquis : par contre, je me retrouve dans une spirale infernale !

Plus d'argent, donc plus de potion donc incapacité à terminer un donjon, même de niveau facile et petit : c'est la dèche !!! Encore un petit jeu : PMT 989884

Je retourne à la Brute moi... Encore un petit jeu : PMT 82736

Pareil pour moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:43

Ramdam a écrit:
Mithrandir a écrit:
Je retourne à la Brute moi... Encore un petit jeu : PMT 82736

Pour la peine je te retrograde au grade de porteur !!! Encore un petit jeu : PMT Fessee10
Non mais c'est qu'on a une guide à faire tourner...

J'ai lancé des invits pour Anthony (Dhoko) et Philou (philou87 ?)

ben oui mais je ne peux plus m'en sortir alors tu auras beau me fouetter les fesses ça ne changera rien....sauf si on a le droit de faire un autre perso...? (un gros bourrin qui tape !)
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6064
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:46

En tant que magicien, je n'ai aucun soucis pour l'instant entre les sorts de soins et ceux à dégats sur plusieurs tours, on arrive à gérer. N'oublies pas que même en mage t'as le droit de tataner avec une arme !!
Faut bien choisir ses sorts au départ, si bien sur tu crées un mage en mettant tout en force, sans regarder les sorts ou consulter un brin le forum, effectivement tu peux vite tomber dans le caca.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:00

Briçounet a écrit:
En tant que magicien, je n'ai aucun soucis pour l'instant entre les sorts de soins et ceux à dégats sur plusieurs tours, on arrive à gérer. N'oublies pas que même en mage t'as le droit de tataner avec une arme !!
Faut bien choisir ses sorts au départ, si bien sur tu crées un mage en mettant tout en force, sans regarder les sorts ou consulter un brin le forum, effectivement tu peux vite tomber dans le caca.

Je n'avais effectivement pas lu les règles quand j'ai créé mon perso ! Encore un petit jeu : PMT 82736

Mais les sorts coûtent beaucoup de mana (j'ai une boule de feu qui fait 18 dégâts mais qui coûte 12 mana et je me bat avec ça : il me faut donc plein de potions en stock) ; j'ai bien une arme et je m'en sert quand les monstres n'ont plus que 3 ou 4 PV car elle fait des dégâts minables.

Par contre, je viens de retenter un autre donjon facile et court et ma situation critique a dû être prise en compte car j'y ai rencontré 2 marchands, 2 pièges assez gentils et seulement 3 monstres (big boss compris) : j'ai donc réussi ce donjon assez facilement... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: