| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 23:15 | |
| myr tu auras un gage sinon le josé je n'utilise pas de flammes sur lui je préfère lancer plus de fois la régén et tricher à mort, mais ca pompe l'or et les xp... moi qui suis presque au niveau 24... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 28 Jan - 7:57 | |
| Vu la vitesse à laquelle nous lattons la tronche du petit José, il n'y plus beaucoup de temps à vivre : il lui reste moins de 10% de sa vie (8800 PV quand je l'ai quitté) et nous sommes bien placés pour être la 13ème guilde à finir la campagne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 28 Jan - 9:19 | |
| J'hallucine : c'est qui le (ou les) furieux qui se sont affolés pendant la nuit ? Je quitte le petit José hier soir à 23h, il lui restait un bon 45 000 PV et je reviens ce matin, et pfuiiit plus de petit José !!!! En tout cas, bravo à celui ou ceux qui se sont acharné ; perso j'avais beaucoup de mal avec ce gros boss .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 28 Jan - 9:21 | |
| Et sinon vous pensez quoi du cadeau qu'on a reçu ? Perso, je sais pas si ça va être vraiment utile, ou alors peut-être sur la prochaine guerre mais sinon bof .... Enfin, bravo la Compagnie Grise, on doit finir 13ième guilde, c'est plus que bien surtout quand on voit les furieux qui feezent dans tous les sens parmi les 1eres guildes !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 28 Jan - 9:31 | |
| On n'est pas si nul que ça. Quand au cadeau, il faut en effet le garder pour le boss de fin de la prochaine campagne, si on utilise bien ce truc, ça lui fera très très mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 28 Jan - 10:12 | |
| Oh merde, je suis dégouté ... Hier soir, je consomme 10 PA pour la guerre et pour ne pas perdre de PA. Je pensais affronter pour la 1ère fois le boss ce matin. Et là, vous l'avez déjà buté! Résultat, je n'ai jamais vu le boss, donc je ne l'ai pas dans mon bestiaire et en plus je perds mes 10 PA. La poisse En tout cas félicitations à tous, on a bien bossé ensemble Quand au cadeau, je ne sais pas s'il sera encore valable dans la prochaine campagne ... Peut etre que ca vaut le coup de faire qq donjons difficiles et de ce servir du cadeau pour passer + facilement ... vous en pensez quoi ? |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 28 Jan - 18:34 | |
| Sympa cet objet ! Par contre, pour le petit José, vous êtes plusieurs à dire que vous ne l'avez pas trop tapé ; pour ma part, j'ai dû lui enlever 5000 PV maximum, ce qui n'est pas énorme : qui donc parmi notre guilde lui a laminé la tronche avec autant d'efficacité ?? Qui a autant de talent ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 28 Jan - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 28 Jan - 19:13 | |
| Perso, j'ai du enlever un peu + de 10 000 PV au petit José. Je parierai donc que le sieur gork est le grosbill qui nous a atomisé ce boss en 2 temps 3 mouvements .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 28 Jan - 22:08 | |
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 28 Jan - 22:15 | |
| euh ben je lui ai un peu tapé dessus puisque je n'ai pas pu finir les 50 derniers monstres, c'est lui qui a pris je l'ai attaqué vers 100000 pv, jusqu'à un score dont je ne me rappelle plus, puis je l'ai rejoint de nouveau vers 50000 pv pour le laisser à 20000 en gros et ensuite au petit matin (ce matin) il ne lui restait que 2000 pv en gros que je me suis empressé de faire tomber à 0 , voilà... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 29 Jan - 8:47 | |
| C'est donc bien toi qui l'a laminé de belle manière ! Mais alors que tu semblais peiner contre les boss, comment as tu fais contre lui car il faisait très mal lui aussi ? Combien lui mettais tu avec ton arme ? Dernière chose : ill n'apparait pas dans mon bestaire alors que je l'ai tapé, est ce qu'il apparait chez toi vu que tu lui as donné le coup de grâce ? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 29 Jan - 22:57 | |
| je n'ai pas jeté un oeil au bestiaire depuis un moment, je ne sais pas s'il apparait ou non... ensuite j'ai beaucoup triché mais ayant toujours un stock d'or important (plus ou moins...) le mj m'a prélevé de l'or en priorité, sauf 2 3 fois où les xp y sont passés et ca fait mal. Enfin sur ce boss, oui il faisait mal mais dès que j'étais à la moitié ou moins de mes pv, je remontais à coup de potions et de triche... De plus, les patates que je lui mettais pouvaient monter avec un bon critique à 400 points de vie d'un coup à peu près, je lui ai régulièrement mis 200 pv en une claque sans critique ! il n'encaisse pas bien le malotru | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 29 Jan - 23:10 | |
| alors après vérification, oui le petit josé apparait dans mon bestiaire, je ne sais pas par contre si on le rencontrera dans des donjons "normaux" | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 30 Jan - 7:56 | |
| - Gork87 a écrit:
- alors après vérification, oui le petit josé apparait dans mon bestiaire, je ne sais pas par contre si on le rencontrera dans des donjons "normaux"
Ce doit être juste celui qui a mis le coup de grâce qui l'a dans son bestaire. Je me suis quand même farci 20 prêtres ninjas et 11 archanges ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 30 Jan - 10:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |