Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:15

myr tu auras un gage Wink

sinon le josé je n'utilise pas de flammes sur lui je préfère lancer plus de fois la régén et tricher à mort, mais ca pompe l'or et les xp... moi qui suis presque au niveau 24...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:57

Vu la vitesse à laquelle nous lattons la tronche du petit José, il n'y plus beaucoup de temps à vivre : il lui reste moins de 10% de sa vie (8800 PV quand je l'ai quitté) et nous sommes bien placés pour être la 13ème guilde à finir la campagne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:19

J'hallucine : c'est qui le (ou les) furieux qui se sont affolés pendant la nuit ? Je quitte le petit José hier soir à 23h, il lui restait un bon 45 000 PV et je reviens ce matin, et pfuiiit plus de petit José !!!! En tout cas, bravo à celui ou ceux qui se sont acharné ; perso j'avais beaucoup de mal avec ce gros boss ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:21

Et sinon vous pensez quoi du cadeau qu'on a reçu ? Perso, je sais pas si ça va être vraiment utile, ou alors peut-être sur la prochaine guerre mais sinon bof ....
Enfin, bravo la Compagnie Grise, on doit finir 13ième guilde, c'est plus que bien surtout quand on voit les furieux qui feezent dans tous les sens parmi les 1eres guildes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:31

On n'est pas si nul que ça. Quand au cadeau, il faut en effet le garder pour le boss de fin de la prochaine campagne, si on utilise bien ce truc, ça lui fera très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:12

Oh merde, je suis dégouté ...
Hier soir, je consomme 10 PA pour la guerre et pour ne pas perdre de PA. Je pensais affronter pour la 1ère fois le boss ce matin. Et là, vous l'avez déjà buté!
Résultat, je n'ai jamais vu le boss, donc je ne l'ai pas dans mon bestiaire et en plus je perds mes 10 PA. La poisse Crying or Very sad

En tout cas félicitations à tous, on a bien bossé ensemble cheers

Quand au cadeau, je ne sais pas s'il sera encore valable dans la prochaine campagne ...
Peut etre que ca vaut le coup de faire qq donjons difficiles et de ce servir du cadeau pour passer + facilement ... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:34

Sympa cet objet ! cheers

Par contre, pour le petit José, vous êtes plusieurs à dire que vous ne l'avez pas trop tapé ; pour ma part, j'ai dû lui enlever 5000 PV maximum, ce qui n'est pas énorme : qui donc parmi notre guilde lui a laminé la tronche avec autant d'efficacité ?? confused
Qui a autant de talent ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:02

joli les mectons xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:13

Perso, j'ai du enlever un peu + de 10 000 PV au petit José.
Je parierai donc que le sieur gork est le grosbill qui nous a atomisé ce boss en 2 temps 3 mouvements ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:08

moi 4 ou 5k pdv environ
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:15

Encore un petit jeu : PMT - Page 40 82736
euh ben je lui ai un peu tapé dessus puisque je n'ai pas pu finir les 50 derniers monstres, c'est lui qui a pris Encore un petit jeu : PMT - Page 40 379261
je l'ai attaqué vers 100000 pv, jusqu'à un score dont je ne me rappelle plus, puis je l'ai rejoint de nouveau vers 50000 pv pour le laisser à 20000 en gros et ensuite au petit matin (ce matin) il ne lui restait que 2000 pv en gros que je me suis empressé de faire tomber à 0 Twisted Evil , voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:47

C'est donc bien toi qui l'a laminé de belle manière ! Encore un petit jeu : PMT - Page 40 318626

Mais alors que tu semblais peiner contre les boss, comment as tu fais contre lui car il faisait très mal lui aussi ? Combien lui mettais tu avec ton arme ?

Dernière chose : ill n'apparait pas dans mon bestaire alors que je l'ai tapé, est ce qu'il apparait chez toi vu que tu lui as donné le coup de grâce ?
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:57

je n'ai pas jeté un oeil au bestiaire depuis un moment, je ne sais pas s'il apparait ou non...
ensuite j'ai beaucoup triché mais ayant toujours un stock d'or important (plus ou moins...) le mj m'a prélevé de l'or en priorité, sauf 2 3 fois où les xp y sont passés et ca fait mal.
Enfin sur ce boss, oui il faisait mal mais dès que j'étais à la moitié ou moins de mes pv, je remontais à coup de potions et de triche...
De plus, les patates que je lui mettais pouvaient monter avec un bon critique à 400 points de vie d'un coup à peu près, je lui ai régulièrement mis 200 pv en une claque sans critique ! il n'encaisse pas bien le malotru Encore un petit jeu : PMT - Page 40 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:10

alors après vérification, oui le petit josé apparait dans mon bestiaire, je ne sais pas par contre si on le rencontrera dans des donjons "normaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:56

Gork87 a écrit:
alors après vérification, oui le petit josé apparait dans mon bestiaire, je ne sais pas par contre si on le rencontrera dans des donjons "normaux"

Ce doit être juste celui qui a mis le coup de grâce qui l'a dans son bestaire.
Je me suis quand même farci 20 prêtres ninjas et 11 archanges ! Encore un petit jeu : PMT - Page 40 18871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:23

j'ai que des péons dans mon bestiaire xD

bon je vais faire un stock plus conséquent pour une prochaine campagne

biz

-------

https://compagnie-grise.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: