Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:57

Pour ma part j'en suis à quarante et toujours pas de boss.
Mais bon l'infirmière niveau 17 +4 par rapport à moi elle m'a fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:50

Je viens de taper au moins 50 monstres aujourd'hui! Ils font mal. J'ai l'impression que plus on en tape, plus ils deviennent mechants. Au debut je pouvais faire des serie de 5 ou 6 sans potions mais maintenant c'est presque une potion pour 2 monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:59

Gork87 a écrit:
il y a des guildes où ils sont très nombreux, ceci explique cela Wink
ceci dit on avance pas trop mal je trouve on suit son bonhomme de chemin, mais personnellement je trouve encore plus dur que la précédente, je n'ai pas d'armes type mort et les coups qu'ils mettent sont impressionnants Sad
Sans compter qu'ils ont tous au minimum 450 pv, avec le plus souvent 550...
C'est parce que tu es d'un haut niveau. Perso, je suis level 16 et ils dépassent rarement les 300 pv et ne m'occasionnent rarement plus de 15 points de dommage (ça aide d'avoir 72% de protection Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:53

Je viens de passer niveau 17. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:39

ben malgré les 77% de protection annoncés lors des rencontres avec les monstres, il me clle (le bodybuildé) des pains à plus de 100 tranquillement, c'est dire la puissance de ses coups à chauqe fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:26

A part les boos qui sonbt de véritables machines à tuer, les infirmières sont vraiment pénibles : quand elles se lancent un sort de régénération à 90 PV pendant 4 tours, j'ai bien du mal à leur faire des dommages. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:27

EY !! on est carrément pas mal si je ne m'abuse sur cette guerre !!! plus de 500 monstres en 24 H !! A ce rythme là et si on continue bien, on devrait pouvoir attaquer le gros boss final ce week-end !!! En avant la Compagnie !!
PS : je suis comme Atréïde, perso j'ai pas rencontré un seul boss pour l'instant, que les 3 monstres classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:41

Le Hobbit a écrit:
EY !! on est carrément pas mal si je ne m'abuse sur cette guerre !!! plus de 500 monstres en 24 H !! A ce rythme là et si on continue bien, on devrait pouvoir attaquer le gros boss final ce week-end !!! En avant la Compagnie !!
PS : je suis comme Atréïde, perso j'ai pas rencontré un seul boss pour l'instant, que les 3 monstres classiques.

Il y a certainement un rapport avec le niveau genre les persos de niv supérieur à 20 rencontrent des boss dès le début...mais je ne vous le souhaite pas ! Evil or Very Mad
Vous les verrez bien assez tôt ! Twisted Evil

C'est quand même super dur cette campagne par rapport à l'autre ; avec mes 9 potions, j'arrive à tuer 20 monstres, après je triche pour maximiser les 10 pts d'action dépensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:48

Perso, 1ere sortie, 10 PA et 9 potions ont fait 59 morts. Là je suis sur ma 2ième sortie mais je galère pas mal !!
Mais au niveau monstres, la guerre que j'ai trouvé la + dur reste la guerre de l'aéronef avec ses c... de pigeons !! Celle du paradis je la trouve du même niveau que celle de Noël mais bon ça doit dépendre des carac de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:47

J'ai l'impression que c'est + dur pour les magots car on consomme un max de mana et ce n'est pas les qq mana regénérés qui aident beaucoup.
En utilisant votre technique de tricher entre 2 monstres, j'ai pu faire bien mieux. Je dois en etre à une 50aine de monstres je pense. Et je viens de me faire choper pour la 2nde fois par le MJ qui m'a piqué de l'or après m'avoir piqué des xp le 1er coup.
J'attends 1h et j'y retourne histoire de tuer 2 ou 3 monstres de plus Et ensuite j'ai à nouveau 10 points d'actions à dépenser.

Et je plussoie atréide et marc, je n'ai pas rencontré de boss pour le moment et je ne m'en plains pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:00

Je n'ai pas rencontré de boss mais j'ai rencontré un flagellant lvl 19 soit une différence de 5 niveau, forcement ça pique.

La j'en suis à 65 monstres... Mais je triche un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:10

bon je sais pas à combien je suis de monstre mais j'ai pas de bol avec la triche et en plus les premiers que j'ai rencontré avec 5 à 6 niveaux de plus que moi

c'est mieux depuis quelques monstres xD

je continue

biz
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:58

Je viens d'exploser une infirmière de niv 32 (avec 576 PV), soit 10 niv de + que moi !

Quand j'ai vu la bête, je ne lui ai pas laissé le temps de dire ouf : sort de flammes infernales suivi de foudre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:30

ouep mais ça coute cher en potion xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:00

Je me fais choper par le MJ pour la nième fois alors j'attends 1h et je continue mon donjon et là, à la 2nde tricherie ... Paf ! Le MJ qui me choppe ! Encore 1h à attendre .... Ca me gave !

Et 1h plus tard, il me choppe au 4ème coup ...
Ca vous le fait aussi ?

vous avez combien en compétence triche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:36

J'ai 625 pts (+ 28 % au niv 22 ) d'éviter de se faire prendre en trichant ; je ne sais pas quelle carac est utilisée pour calculer ses chances de tricher : l'adresse et l'intelligence peut-être...?

Les 5 dernières fois où je me suis fait chopper par le MJ m'ont coûté environ 85 000 PO (23 000 ; 20 500 ; 15 000 ; 13 500 ; 13 000) : ça fait mal au porte monnaie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:45

Affolante cette campagne ! affraid

Je viens juste par miracle de tuer un boss (l'ange bodybuildé) et juste après je tombe sur une infirmière de niv 32 qui se lance un sort de régénération à 233 PV par tour pendant 3 tours !!! affraid affraid affraid
Même pas la peine d'essayer de la blesser pendant ce temps là... No

J'ai attendu...et je l'ai eue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:07

ouep ils sont vraiment balèze je rame mais j'en tue ma part xD

biz
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:18

l'infirmière quand elle lance une régén. on ne peut rien lui faire à part attendre que ça se finisse Encore un petit jeu : PMT - Page 36 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:00

Un petit classement question de rajouter un peu de concurrence entre nous.

21/01 à 09h00

194 - lehobbit13
174 - malko
111 - mithrandur
107 - squirreleyes
95 - atreide
77 - myrdhin
73 - gork
71 - dash911
45 - lirael
40 - fudji
21 - boumba
16 - bricounet


Dernière édition par Atreide le Mer 21 Jan - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:35

cool ce classement atré.
Je me débrouille pas mal, je trouve Encore un petit jeu : PMT - Page 36 18871

Tu l'as trouvé où ce classement ?

Ps: Je retourne au combat de ce pas, j'ai 20 PA à dépenser ... gnark gnark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:53

Dans le Menu du haut > Communauté > Classement C
Ton propre classement apparait en haut
Pour trouver les autres j'ai du parcourir les différentes pages
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:43

Atreide a écrit:
Dans le Menu du haut > Communauté > Classement C
Ton propre classement apparait en haut
Pour trouver les autres j'ai du parcourir les différentes pages

Vraiment cool en effet ! Encore un petit jeu : PMT - Page 36 318626
On se rend mieux compte pourquoi notre guilde carbure aussi bien (1000 monstres tués en 2 jours Encore un petit jeu : PMT - Page 36 318626 ) cette fois-ci : nous sommes nombreux à participer ! Encore un petit jeu : PMT - Page 36 780603

Par contre, respect car se fader des 10aines de pages pour tous nous trouver, tu as du courage ! Encore un petit jeu : PMT - Page 36 260949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:58

J'ai une petite théorie afin de faciliter la triche. Il suffit d'avoir le moins possible de pièces d'or, donc de vendre le matériel seulement quand en a besoin pour des achats.

J'ai converti tout mon stock d'or en potions et je viens juste de me faire attraper résultat des courses une amende de 75 pièces d'or.

@Squirr: Toi tu n'as pas le droit d'employer cette technique sinon je ne te rattraperai jamais Wink
@Mithrandur : Il suffit de repérer le logo de notre team c'est assez rapide en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:57

Atreide a écrit:
J'ai une petite théorie afin de faciliter la triche. Il suffit d'avoir le moins possible de pièces d'or, donc de vendre le matériel seulement quand en a besoin pour des achats.

J'ai converti tout mon stock d'or en potions et je viens juste de me faire attraper résultat des courses une amende de 75 pièces d'or.

@Squirr: Toi tu n'as pas le droit d'employer cette technique sinon je ne te rattraperai jamais Wink
@Mithrandur : Il suffit de repérer le logo de notre team c'est assez rapide en fait.

J'utilise aussi la technique de garder le plus possible d'objets dans ma chaumière pour ne pas avoir trop d'or à me faire piquer par le MJ.

Cependant, il y a belle lurette que ma chaumière est pleine d'objets et de potions ! lol!

Je fais la collection des différentes sortes de bonbons, sucettes et je garde 1 exemplaire de chaque arme, armure, bottes, casques de chaque type existant...avec les meilleurs caractéristiques possibles en fonction de ce j'ai déjà trouvé bien sûr.

Alors, c'est qui le malade ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: