| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 2 Nov - 10:22 | |
| Je viens de mourir pour la 17ème fois....face à un pauvre nicotin ! Ce saloupiaud m'a lancé un sort de flammes infernales (-46 PV par tour pendant 3 tours) tout en ma frappant : ça pique !! par contre, je ne comprends pas comment se fait la gestion des PV en combat : il me restait 27 PV (et j'allais perdre 46 PV + les dom physiques de la part de Nicotin) mais j'avais fait le tour précédent un sort de régénération d'apprentis qui me redonne 30 PV / tour et pendant le tour où je suis mort, je lançais en plus un soin de + 87 PV et je suis quand même mort ! Je récupérais potentiellement 117 PV....je ne comprends pas comment j'ai pu mourir, sauf si les retraits de PV sont calculés juste avant les ajouts de PV...!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 2 Nov - 10:29 | |
| Je commence à trouver ce jeux répétitif voir ennuyeux... Surtout que ça lague énormément car il y a du monde sur le serveur ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 2 Nov - 10:58 | |
| oui ça lague, par contre je trouve étonnant qu'avec juste 150 personnes en même temps ca rame autant, leur serveur doit pas être très performant... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 2 Nov - 11:06 | |
| - Gork87 a écrit:
- oui ça lague, par contre je trouve étonnant qu'avec juste 150 personnes en même temps ca rame autant, leur serveur doit pas être très performant...
"ça lague", je suppose que c'est un terme technique signifiant que ça rame... Pour moi aussi ça le fait quand je tape sur les adversaires, il faut attendre plusieurs secondes le résultat du coup porté....un peu long à mon goût ! Et j'ai remarqué, comme le dit Gork, qu'il n'y avait jamais plus de 200 connectés ensemble (souvent environ 180 quand j'y suis), ce qui est fort peu ! Oui, c'est un jeu assez répétitif comme dit Dash, mais quel jeu ne l'est pas au fond quand on y joue tous les jours ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 2 Nov - 23:27 | |
| C'est vrai que c'est un peu casse-bonbon d'attendre 1 plombe que le monstre s'en prenne plein la figure ou que le MJ se décide à t'accorder des bénéfices... Du coup j'ai recherché d'autres jeux gratuits, on en reparle la semaine pro... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 2 Nov - 23:44 | |
| elle s'est lancée dans l'élevage de dragons ! mais pas le lien qu'il y a dans pmt | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 3 Nov - 22:18 | |
| En parlant de Dragon, je l'ai enfin vu et tué dans un donjon de feu et comme j'avais les 3 clefs, j'ai eu l'objet ultime de la quête du Sphinx millllénaire !!! Accrochez vous bien, je suis obligé de vous le révéler : un bonbon qui redonne...8 PV ! Oui, je sais, c'est la folie ! Ce qui est curieux, c'est que j'ai toujours les 3 clefs...? | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 3 Nov - 22:32 | |
| Non, c'est pas curieux. Tu peux faire comme les autres maintenant, les laisser sur la cheminée. Ou les offrir à un nain collectionneur, je crois qu'il loge dans un fort... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 3 Nov - 22:35 | |
| - Briçounet a écrit:
- Non, c'est pas curieux. Tu peux faire comme les autres maintenant, les laisser sur la cheminée. Ou les offrir à un nain collectionneur, je crois qu'il loge dans un fort...
Ben je vais faire ça alors..au fort ! Et toi, ton objet était aussi incroyable que le mien ??? | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 3 Nov - 22:55 | |
| Ben, je l'avait déjà dit... J'ai eu une poignée de pièces. Mais je m'y attendais car déjà àl'époque, la quête était finie, les 100 premiers avaient un meilleur cadeau. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 4 Nov - 1:10 | |
| le super cadeau c'était des sandales qui donnaient une bonne protection et un bonus de carac en prime... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 4 Nov - 9:04 | |
| Je viens de faire mon premier donjon feerik. La pèche y est très bonne : un casque avec 25 de protection et des bottes avec 15 de protection. |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 5 Nov - 8:43 | |
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 5 Nov - 9:55 | |
| ce matin un truc bizarre mais intéressant pour moi, en lançant un sort de régénration qui devait durer 5 tours, et ben il a affiché 8 tours pendnat lesquels il allait agir et c'est ce qui c'est passé hop un bug en notre faveur (c'est la première fois où ça m'arrive...) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 5 Nov - 11:52 | |
| Sauf si il s'agit d'une critique. Je dispose d'un sort qui aveugle pendant 3 tours. Sur une critique c'est passé à 7. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 5 Nov - 14:15 | |
| Je confirme, les critiques peuvent augmenter la durée d'un sort. |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 5 Nov - 15:47 | |
| ah ouais, c'est peut être ca alors !! cool pour nous ca | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 5 Nov - 18:35 | |
| - Gork87 a écrit:
- ce matin un truc bizarre mais intéressant pour moi, en lançant un sort de régénration qui devait durer 5 tours, et ben il a affiché 8 tours pendnat lesquels il allait agir et c'est ce qui c'est passé
hop un bug en notre faveur (c'est la première fois où ça m'arrive...) Ca me l'a fait aussi il y a quelques jours sur un sort de flammes infernales (52 dom pendant 3 tours) et il a duré 6 tours ! Génial, j'ai atomisé mon adversaire ! Ca ne m'est arrivé qu'une fois, alors les critiques sur les sorts doivent être hyper rares ! Par contre, je constate tous les jours que mon sort de soins (+87 PV en théorie) me redonne entre 60 et 100 PV...(plus souvent entre 75 et 90 en fait) | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 5 Nov - 18:59 | |
| Vous avez vu ? Il semble que depuis ce matin on puisse modifier ses caractéristiques avec des Feez ! (ils veulent vraiment faire du fric chez Feerik !) C'est vraiment trop gros bill, non ? Les flèches roses indiquent le bas mais je ne vois guère l'intérêt de les baisser... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 5 Nov - 19:11 | |
| oui ils en parlent sur leur forum officiel, en fait c'est pour redistribuer tes points de carac s'ils ne sont pas répartis comme ce que tu espérais en gros... C'est pour si tu te rends compte que tu as 25 en force pour un magicien avec 3 en intelligence, ce n'est pas un bon choix. Résultat tu peux revenir en arrière mais en "payant" de tes erreurs (sens propre comme figuré ) | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 5 Nov - 19:30 | |
| Ha bon, si c'est pour faire marche arrière et réparer des "erreurs", c'est moins gros bill que si tu pouvais acheter des points de carac...
Ca peut donc rester équilibré entre ceux qui payent et ceux qui jouent gratuitement. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 5 Nov - 20:12 | |
| tu ne peux acheter qu'une baisse de carac, pas une augmentation | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 6 Nov - 19:28 | |
| J'ai fait un donjon d'eau et je suis tombé pour la 1ère fois sur un sphinx qui m'a posé une question à laquelle j'ai su répondre (4 choix) : il m'a donné en cadeau une sorte de morve qui redonne 8PV une fois (un truc qui ne sert à rien quoi !) ; plus tard, dans le même donjon, un autre sphinx m'a posé une autre question à laquelle je n'ai su répondre (je me suis trompé dans la réponse) et il m'a mis 22 dom dans la tronche (une fois mes protections déduites). Ca vous est déjà arrivé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 6 Nov - 20:41 | |
| Le shinx, tu l'as car tu as dû finir la quête aux 3 clés dc le monstre réapparait de temps en temps ... pour toi et ceux qui ont fait la quête !! (perso je n'ai que 2 clés et je pense que je ne pourrai jamais la finir ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|