| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 26 Jan - 14:40 | |
| pareil quelques potions de mana et j'y suis retourné mais j'attends que le MJ détourne les yeux xD
biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 26 Jan - 15:24 | |
| Ben moi, je dois avoir de la chance, je suis dans le donjon depuis lundi dernier et je n'ai consommé que 3 potions sur les 9 que j'avais embarqué. J'ai découvert aujourd'hui 2 des boss, l'ange bodybuildé et le prètre. Ils font mals mais rien d'ingérable. Bon, c'est vrai que si je devais enchainer des combats contre eux, ce serait autre chose. Pour l'instant, je n'en ai rencontré que 3. Par contre, vu les temps de réponses que j'ai aujourd'hui, c'est une horreur pour conbattre (entre 30 secondes à 1 minute pour qu'un clic soit pris en compte). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 26 Jan - 15:32 | |
| Ouhla je trouve que ça commence à être carrément compliqué là !!! J'ai enfin rencontré les anges bodybuildés et c'est clair qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !! Ils me coutent quasiment une mixture à chaque fois, en me filant des marrons à -80 ou -100 PV (sur un total de 300 PV, ça fait mal !!). De plus, je suis enfin passé niveau 20 et là c'est la cata !! Je me retrouve avec des super infirmières et des super angelots qui me font deux fois plus mal qu'avant Là où je faisais des sorties à 50 monstres en étant niveau 19, je me retrouve à faire des sorties à 20-25 monstres pour 10 PA !! (qd c'est pas des sorties à 3 monstres à cause d'angelots qui font super mal !!) Bref, vivement qu'on arrive au boss final, d'autant que j'arrive sur la fin de ma réserve de potions et que j'ai déjà revendu tous mes objets superflus .... Allez en avant la compagnie, c'est l'hallali !!! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 26 Jan - 16:31 | |
| on s'approche on s'approche | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 26 Jan - 18:52 | |
| C'est clair qu'on s'approche grandement là ! Je vois, ami Hobbit, que tu commence à ressentir les tourments évoqués par Gork et moi-même ! Les infirmières sont extrêmement récalcitrantes et 20-25 monstres, c'est ce que je fais quand tout va bien pour 10 PA. Bienvenue au club des gros bill qui en chient !!! je suppose que l'on sera par contre avantagés sur le boss de fin qui a les mêmes PV pour tout le monde et donc on devrait lui faire bien mal à ce vilain ! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 26 Jan - 22:31 | |
| Il reste moins de 100 monstres à tuer et les boss se succèdent à vitesse grand V !! Le dernier en date est un ange bodybuildé qui m'a collé une châtaigne de 263 PV !! et encore, mon armure a absorbé 63 % du coup car la mandale faisait 411 PV !!! Il me restait 4 PV pour pleurer... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 26 Jan - 23:07 | |
| attention attention, je vous demanderai de me laisser les 50 derniers monstres afin que je puisse conserver un titre hypothétique de commandant, en effet je suis derrière le dernier commandant à peu de monstres, mais il faudrait que j'ai un peu de marge, aussi s'il vous plait ne tuez plus de monstres, je m'en charge demain matin normalement... merci d'avance !!! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 26 Jan - 23:23 | |
| Ben moi j'aurais bien voulu rester Décurion mais le gros zange y m'a pété la gueule et j'ai plus de PA... Mais malheureusement pour toi Gork, nous sommes tributaires des joueurs qui n'ont pas fini la quête et peuvent nous dépasser sans que l'on puisse rien faire, comme nous doublons allègrement ceux qui ont déjà terminé. Et à tous les coups je perdrais mon grade de Décurion et il te sera difficile de conserver ton titre de Commandant si durement acquis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 8:46 | |
| Oulah le Petit José il pique....
Mais on va lui faire sa fête !!! |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 8:53 | |
| Ah oui, le gros méchant de fin de niveau, il pique. Je lui ai lancé mon "flammes infernales" et paf, aprés je suis mort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 10:08 | |
| Je peux aussi tenter ma chance contre le gros Bill ou il est pour toi Gork ? |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 12:23 | |
| Je suis désolé, mais j'arrive pas à tenir face à José. J'arrive à peine à contenir ses coups en lançant le sort de soin.
Et c'est pas moi qui t'ai soufflé tes monstres, Gork-sama. Je dormais déjà quand tu as envoyé ton message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 12:51 | |
| moi non plus je ne t'ai pas piqué de montres, je sais lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 12:59 | |
| Pareil il en restait 48 qd j'ai été me couché et ce matin c'était déjà le boss quand je me suis connecté (ou alors mon perso il est super fort il a été leur péter la gueule tout seul ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 13:51 | |
| Pareil pas taper mister Gork, j'ai pas tué le moindre ange depuis hier aprèsmidi. Par contre, le petit José est qd même sacrément balèze !! Mais bon, plus que 80 000 PV et à nous la récompense !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 16:30 | |
| Je viens de lui mettre une bonne claque au boss. Il ne lui reste plus que 70 000 PV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 18:44 | |
| Bon ben je dois m'excuser je crois que c'est moi qui ai piqué les monstres du Gork. Je n'ai malheureusement pas eu l'idée de venir lire le forum ou de regarder les message IG. J'etais trop absorbé par "taper taper taper" ...
Encore une fois désolé, si j'avais su j'aurai fais des donjon a la place! |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 19:59 | |
| Je rentre juste et je suis stupéfait par votre efficacité sur le gross bill de fin que je découvre maintenant : il ne lui reste plus que 56 000 PV sur ses 100 000 ! Il est grand temps que je m'y frotte... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 20:07 | |
| Wouaaah ! La vache !! Il tape super fort ce boos !!! J'ai eu le temps de lui faire 2 sorts de flammes infernales et je suis mort ! Et en plus j'ai dû tricher pour tenir face à ses coups....comment vous faites vous ? j'ai maaaalllll !!! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 21:39 | |
| Facile face à lui. J'ai ma technique spéciale... ... ... "Feign Death"... ... pourquoi "feign" d'ailleurs... ... ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 21:44 | |
| bon j'ai tenu quelques round à coup de potions et je lui ai fait perdre entre 1000 et 2000 pdv
euh............c'est tout plus d'actions
biz |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 21:49 | |
| A force de pénibles et pitoyables tentatives de triche, le méchant est passé sous les 50 000 PV, presque 49 000 PV d'ailleurs....mais je suis mort pour l'instant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 22:32 | |
| N'ayant plus aucun point d'XP et 500 Ors je triche je triche je triche Et ca marche plutot bien |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 27 Jan - 22:50 | |
| Oui ben José, il aime pas les gobelins. Déjà que de base il me tue en un coup, là il m'a fait direct un critique. J'ai même pas regardé le nombre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|