Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Encore un petit jeu : PMT

+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:20

Yes yes yes... Le gobe, ça me colle au corps... alien Beurk !

Mais là tout de suite, je peux pas rentrer dans 1 donjon, j'ai que 2 points d'action... Sad Et puis je m'ai fait choper par le MJ à tricher (c'est honteux Embarassed , je sais, mais bon, chacun sait que le goblin n'est pas fute fute et encore moins discret... geek )

Donc, comme je sais pas comment faire pour regagner des points d'action sans dépenser de Feez que j'ai pas, ni de sous... I am waiting... ! Encore un petit jeu : PMT - Page 14 861476
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:34

c'est simple il faut patienter jusqu'à ce que tu aies regagner tes points d'action. On en regagne 1 au début de chaque heure... donc vers 16h, tu pourras de nouveau arpenter le petit donjon facile et court Encore un petit jeu : PMT - Page 14 379261
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:37

Ouais, c'est bien ce que je pensais (j'ai lu les règles... sans blague !), donc du coup je floode, je floode... Twisted Evil
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:53

Gork87 a écrit:
c'est simple il faut patienter jusqu'à ce que tu aies regagner tes points d'action. On en regagne 1 au début de chaque heure... donc vers 16h, tu pourras de nouveau arpenter le petit donjon facile et court Encore un petit jeu : PMT - Page 14 379261

Merci du tuyau, je ne savais pas exactement à quel moment on regagnait chaque point : à chaque changement d'heure donc ; merci ! Encore un petit jeu : PMT - Page 14 260949
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:57

Purée, tu le fais exprés ou quoi ?! Il me semble qu'on en a déjà parlé en début de sujet !! Shocked
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:40

Briçounet a écrit:
Purée, tu le fais exprés ou quoi ?! Il me semble qu'on en a déjà parlé en début de sujet !! Shocked

Par ce que toi tu te rappelles du contenu des 22 pages qui précèdent ??? confused

Tant mieux pour toi !!!!! Encore un petit jeu : PMT - Page 14 318626

Je reviens du champ de bataille et je suis tombé sur un gros bill de niv 15 : ça décoiffe ! affraid

Aller, nous sommes 5ème à plus de 57% : on y croit !

1726/2400 : on tient le bon bout !

Et bravo à Goury qui est légionnaire et qui a dû fritter sévère pour obtenir ce grade ! Twisted Evil

Et notre maître de guilde bien aimé, il est toujours sur le coup ? Encore un petit jeu : PMT - Page 14 82736 Wink
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:54

oui mais là tu vois je rentre des artistes, je fais une partie pour latter du monstres et pan j'en butte 2 et le mj me tombe dessus, donc la suite demain...
Au niveau où ils sont la plupart, ils me mettent des coups à 35 PV en gros à chaque fois, sachant que j'absorbe déjà 50% des dégâts en gros... donc t'imagines les dégâts de brutes qu'ils font...

Au passage Mithrandir, si tu ne sais pas ce que fais tel ou tel bouton du forum (ou d'ailleurs...) laisse trainer ta souris quelques instants ta souris dessus, parfois tu as des infos bulles qui apparaissent et qui t'indiquent à quoi servent les différentes icônes Wink

Dernière édition par Gork87 le Mar 14 Oct - 23:56, édité 1 fois
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:55

Citation :
Par ce que toi tu te rappelles du contenu des 22 pages qui précèdent ??? confused

Non, mais j'ai au moins la delicatesse de me souvenir des réponses aux questions que JE pose.Encore un petit jeu : PMT - Page 14 48408
J'avais répondu, non pas à n'importe qui, mais à une de tes interrogations. https://compagnie-grise.forum2jeux.com/le-faux-rhum-f12/encore-un-petit-jeu-pmt-t663.htm Pour preuve.
Maintenant, tu pourras te gratter pour tes questions...non mais.

Zut, crotte et prout. A vouloir rendre service, on ne m'y reprendra plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:10

bon je viens de latter ma dizaine de mostre journalière (un peu moins ce soir... Sad ) avant que le MJ me tombe dessu... Encore un petit jeu : PMT - Page 14 48408
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:14

Désolé, j'ai perdu un peu le fil de l'aventure parceque j'n'avais plus le net. Du coup je m'y remet et j'ai des objets dont j'ignore l'utilité.

Comme par ex, un casque canin (rose), des bigorneaux de lancer et une clé verte.

Qui peut m'aider à comprendre ?

Est-ce l'objet d'une d'une quête ou un objet indispensable pour une quête spécifique ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:37

Non les 2 premiers sont des objets "fun" lachés par des monstres ou volés sur ceux-ci mais à part si ils sont surpuissant tu peux les revendre sans soucis Wink (mais tu paux les garder pour le fun bien sûr mais ça manque d'une option de tri pour la vente d'objet, soit c'est 1 par 1 soit c'est tout d'un coup ce qui peut être embétant parfois !)

Par contre la clé servait à une quête désormais terminée je pense (la dernière fois que je suis tombé sur un donjon feu c'était à 98/100)
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:59

les clés il faut en avoir 3 pour pouvoir réussir la quête, cependant je ne sais pas moi non plus si la quête est encore faisable ou non...
les clés tu les as dans 3 types de donjons différents : feu, normal et mort sur les boss spécifiques... euh je crois qu'en normal, c'est l'orque avec son fléau PQ, chez les morts c'est sur le skaven et en feu ??? je ne sais plus
Avec ces 3 clés, tu pouvais ensuite délivrer un sphinx (Jean-Pierre...) qui te donne un super objet en général. Ce sphinx tu ne le trouvais que dans un donjon de feu par contre...
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:27

Briçounet a écrit:
Citation :

Non, mais j'ai au moins la delicatesse de me souvenir des réponses aux questions que JE pose.Encore un petit jeu : PMT - Page 14 48408
J'avais répondu, non pas à n'importe qui, mais à une de tes interrogations. https://compagnie-grise.forum2jeux.com/le-faux-rhum-f12/encore-un-petit-jeu-pmt-t663.htm Pour preuve.
Maintenant, tu pourras te gratter pour tes questions...non mais.

Zut, crotte et prout. A vouloir rendre service, on ne m'y reprendra plus.

ben j'ai relu la page un et je me rappelais bien sûr que l'on regagne 1 point chaque heure (je m'en rend d'ailleurs compte tous les jours en jouant) : la nuance que j'ignorais et pour laquelle j'ai remercié Gork est que je ne savais pas à quel moment de l'heure on regagne ce fameux point : or, j'ai compris en le lisant que c'était au début de chaque heure, précision que je n'avais pas enregistrée.

Quand à ma réponse un peu "rugueuse", elle faisait écho à ta remarque précédente que je trouvais un peu vive ; je me prends suffisament le choux au boulot, c'est pas pour me fritter sur ce forum qui se veut ludique et convivial.
Ceci dit, c'est bon pour moi et je repars avec le Encore un petit jeu : PMT - Page 14 771759

J'ai choppé une clé jaune (c'est bien avec le skaven)mais je ne sais pas trop si elle est générique et peut servir pour toutes les quêtes qui requièrent des clés...(on est dans la 2ème partie de la quête je crois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:32

Moi aussi, j'ai trouvé c'te fameuse clé jaune, je la laisse dans mon sac, on sait jamais...
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:38

Cryx girl a écrit:
Moi aussi, j'ai trouvé c'te fameuse clé jaune, je la laisse dans mon sac, on sait jamais...

Il me semble avoir lu qu'il faut avoir les 3 clefs dans son sac pour ouvrir la porte ; moi en attendant de les avoir toutes, je la laisse dans ma chaumière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:42

Ouais, remarque, ça déleste le sac... En fait, je suis pleine d'espoir : trouver d'1 coup 2 mêmes clés et ouvrir la porte, comme ça, Hop ! santa Comment ça, je suis naïve ??? Shocked
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:41

Hoooo les gorets qui nous poussent à dépenser des sous pour leur jeu ! affraid

Je viens de découvrir chez le forgeron des objets (lames, ou bottes ) qui donnent en plus des attaques ou défense des bonus aux caractéristiques (j'ai vu +1 en FOR / +1 en Adresse pour les lames / +2 en Concentration pour bes bottes) mais il faut, en plus des PO habituelles, des "diamants" (6 pour les bottes) !

Les saloupiauds !!! Twisted Evil
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:37

tiens je ne connaissais pas ces équipements là ! pas encore vu, je suis à la guerre Encore un petit jeu : PMT - Page 14 379261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:41

Bon raz le bol, un monstre et hop choppé par le MJ... Encore un petit jeu : PMT - Page 14 48408
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:02

Ramdam a écrit:
Bon raz le bol, un monstre et hop choppé par le MJ... Encore un petit jeu : PMT - Page 14 48408

C'est rigolo ! Encore un petit jeu : PMT - Page 14 379261

je me suis aperçu que quelqu'un était à la guerre en même temps que moi car il y avait 1766 monstres tués quand je suis arrivé et j'en ai tué 13 de mieux et notre score atteignait 1782 quand je suis parti...sans doute toi Maître de guilde ! Wink

Nous sommes à 59,4% et restons 5ème dans la course : courage, gais compagnons !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 14 780603

Par contre, le donjon que j'ai fait avant la guerre m'a vu mourir bêtement (pour la 15ème fois) face au maître de donjon qui m'a mis une tourte à plus de 60 dom...fatale ! Encore un petit jeu : PMT - Page 14 950157 ...249 XP de perdus et dans la foulée je me fais chopper par le MJ en voulant tricher sur les priux des potions : vlan ! re-plus de 250 XP de perdus : j'ai reculé aujourd'hui au niveau XP... Sad
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:33

je sors de la guerre afin de dépenser quelques points d'action et vais donc voir le marchand, et c'est vrai qu'il propose de sacrés équipements !!
Cependant il y en a aussi des biens sans avoir besoin de rajouter, exemple un bouclier de feu défense 35 ce soir Encore un petit jeu : PMT - Page 14 379261
Sans compter une nouvelle cotte de mailles pas mal non plus Wink
je repars demain à la guerre avec tout ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:26

Va voir mon équipement j'ai récup des trucs de folie (genre mon boubou à +53 déf !!! )

Mais c'est vrai que c'est chiant de devoir casquer du vrai pognon pour s'acheter du matos avec des caracs dessus (hier il y avait une épée +6 force de toute beauté !)
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:42

tu as beaucoup en force non ? il semble que les boucliers qu'on peut porter sont en fonction de notre force visiblement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:01

Là pour le moment j'ai 21 en force (20 endu, 7 adresse, 10 inté, 15 conc)

Ouin, on peut plus faire la guerre ?
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:54

pas mal en effet !
Pour la guerre, je suis encore dedans donc je ne sais pas, c'est peut être la dernière ligne droite Encore un petit jeu : PMT - Page 14 379261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 14 Icon_minitime

Encore un petit jeu : PMT
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant