| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 11 Oct - 17:56 | |
| Je crois que les grades sont bloqués maintenant mais je suis pas sûr.... |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 11 Oct - 18:38 | |
| - Citation :
- Et toi Bricounet, tu en as tué beaucoup de monstres car tu es "sergent" et je n'arrive pas à te rattrapper (je suis toujours "fantassin") alors que mon total arrive maintenant à 103 monstres tués dans la bataille
Qui te dit que j'en ai pas tué plus ? Et puis même pour les sergents, les places sont limitées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 11 Oct - 20:10 | |
| Votre adversaire lance le sort Boule de feu. Coup critique : Vous perdez 107 points de vie.
Mais euhhhh !!!! ça pique ! et comme je cliquais en continu pour attaquer je l'ai vu qu'après j'ai pas pu tricher ! |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 11 Oct - 20:33 | |
| - Briçounet a écrit:
-
- Citation :
- Et toi Bricounet, tu en as tué beaucoup de monstres car tu es "sergent" et je n'arrive pas à te rattrapper (je suis toujours "fantassin") alors que mon total arrive maintenant à 103 monstres tués dans la bataille
Qui te dit que j'en ai pas tué plus ? Et puis même pour les sergents, les places sont limitées. Tout à fait ! TU as certtainement dû en tuer davantage que moi mais je ne sais pas combien ; d'autre part, comme tu le fais si justement remarquer, les places des diverses grades sont limitées et on ne peut peut -être plus évoluer... Mais je pense que la guilde peut encore gagner des trucs si on finit les monstres ; dans le cas contraire, le maître du donjon ne nous laisserait pas bêtement poursuivre la bataille...si ? | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 11 Oct - 20:54 | |
| - Citation :
- Votre adversaire lance le sort Boule de feu.
Coup critique : Vous perdez 107 points de vie.
AH oui, veux pas ça sur la tête. En même temps je suis mort dans un donjon y a pas longtemps, bêtement. Paf, critique à 90 pts. " Bon allez, je peux encore encaisser, j'aurais largement le temps de lancer mon sort de soins." Me dis-je. Ce qui était vrai. Tralali, paf re-critique à 90....monde de merde. | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 11 Oct - 21:56 | |
| Maintenant que j'ai des objets avec une bonne déf et une arme qui dépotte, je fais les donjons faciles ou moyens (de courte durée) sans boire une seule potion ! Mais je n'ai "que" 120 PV et je ne suis pas à l'abri d'un critique qui me tue d'un coup ! Je finis parfois mes combats avec moins de 10 PV...c'est risqué ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 12 Oct - 9:35 | |
| Youpiiiii ! Je suis passé légionnaire depuis mon carnage récent à la bataille ! Peut-être bientôt sergent....? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 12 Oct - 19:22 | |
| je suis encore centurion et espère bien le rester Par contre ils sont costauds et ils encaissent super bien ces brutes !! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 12 Oct - 23:24 | |
| Je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve qu'avec leurs plus de 250 PV, certains monstres sont balaises ! Seulement 17 d'occis lors de ma dernière bataille... Nous avons progressé encore et avec nos 53,43% nous talonnons les 5èmes du classement qui sont à moins de 54% !!! ...et je me demandais si Gipsi jouait encore...pas de progression de niveau, ni de grade...? Tu es encore parmi nous sur PMT ??? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 13 Oct - 0:25 | |
| moi j'avance petit à petit : dès que je passe 2 monstres le MJ me tombe dessus et pas moyen d'avancer pendant 1 h... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 13 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 13 Oct - 21:45 | |
| - Gork87 a écrit:
- moi j'avance petit à petit : dès que je passe 2 monstres le MJ me tombe dessus et pas moyen d'avancer pendant 1 h...
Ca doit vraiment être des gros bill de haut niveau... Quand tu dis que tu avançais pendant 1 heure, c'est une façon de parler ??? Par ce que sinon, tu devais en tuer une sacrée tripotée en 1heure...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 13 Oct - 22:02 | |
| - Mithrandir a écrit:
-
Quand tu dis que tu avançais pendant 1 heure, c'est une façon de parler ??? Eh, tu lis les posts des fois ??? A moins que t'aies bu de la tisane bizarre, toi aussi... ... Alors, re-lis bi-en : - Gork87 a écrit:
- et pas moyen d'avancer pendant 1 h...
Bon, sinon, je vous rejoins bientôt dans vot' guerre épaisse ( ) dès que ma Cryxette aura un peu + d'expé... Taïoooooooo !!!! |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 13 Oct - 22:15 | |
| Ben....c'est justement par ce que j'ai bien lu que j'hallucine sur la performance ! Et sur la véracité de la chose : car en effet, il faut 30 secondes à tout casser pour tuer un monstre alors en 1 heure il devait en tuer au moins une centaine ! Et toi Gorky, tu peux m'éclairer stp ? c'est quoi ces femmes qui se mêlent de la guerrre d'abord ??? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 13 Oct - 22:17 | |
| mais as tu BIEN RELU ? Je ne peux pas jouer PENDANT 1 heure car ayant été piqué en train de tricher, je ne peux pas régénérer points de vie ou mana... Donc, je suis BLOQUE une heure durant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 13 Oct - 22:19 | |
| Quand MJ attraper joueur, joueur pas pouvoir tricher pendant 1 heure donc joueur pas pouvoir récupérer point de vie et mana pendant une heure donc joueur pas pouvoir avancer sans mourrir ! C'est plus clair là ? Méchant Gork il a répondu avant moi ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 13 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 13 Oct - 22:23 | |
| - Gork87 a écrit:
- mais as tu BIEN RELU ?
Je ne peux pas jouer PENDANT 1 heure car ayant été piqué en train de tricher, je ne peux pas régénérer points de vie ou mana... Donc, je suis BLOQUE une heure durant... Merci, moi y en a enfin compris ce que toi dire... Faut dire que j'ai pas pris ork en 1ère ni en 2ème langue, moi.... (quoi, vous me dites que je fais preuve de mauvaise foi ??? Meuuuuu, non !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 13 Oct - 22:26 | |
| Ben oui, mais quand on est blond, c'est pour la vie... je sais de quoi je parle ! |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 13 Oct - 22:28 | |
| - Cryx girl a écrit:
- Ben oui, mais quand on est blond, c'est pour la vie... je sais de quoi je parle !
Si je puis me permettre, ma pilosité est on ne peut plus brune, moi ! (un vrai brun bien tuto qui envoie des fireballs en rafales ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 13 Oct - 22:31 | |
| Ouais, je vois... Et, là aussi il faut t'expliquer...? |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 13 Oct - 22:56 | |
| Je viens d'aller fritter et ça devient franchement plus diffiicile (j'étais blindé de potions vachement balaises) alors que je ne suis qu'à 135 monstres....je n'ose imaginer la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 13 Oct - 23:21 | |
| Tu t'amuses à compter tes monstres ??? T'es un futur client de Brice et Mnemeth, toi, c'est sûr ( si ce n'est déjà le cas... ) Mon chéri, i doit en être à 584,54... enfin, je crois ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 13 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 14 Oct - 10:31 | |
| Ah cool, une collègue Ptikon, lanssort aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|