Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Encore un petit jeu : PMT

+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:21

Oui j'ai été voir sur le fofo du site et ça y est c'est fini si tu sors c'est la fin !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 15 379261

On sera donc 5ème au classement et 1ère guilde de ceux qui n'ont pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:48

Y a pas de quoi avoir honte, on vient de loin quand même.
Sinon j'ai trouvé le sphinx, et le cadeau es t beaucoup moins interessant maintenant. Une centaine de pièces d'or pour ma Very Happy part.

Le pire c'est que au départ, j'ai récup deux clefs sans m'en rendre compte...Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:06

Je sais pas chez vous mais chez moi PMT rame vraiment en ce moment !!! 30 sec entre chaque actions !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:14

Il semblerait bien que le hasard s'évertue à ne pas me faire trouver cette clé jaune !!!! Une semaine que j'ai les 2 premières et déjà + 100 personnes ont rencontré le shinx !!! Trop dure ces quêtes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:14

et oui je confirme ça arrête pas de ramer, avec même quelques bugs au milieu !!
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:31

les quêtes ne sont pas dures mais très aléatoires...
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:42

moi je suis toujours dans la guerre... si je ne sors pas je peux continuer ?
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:12

Ben oui la guerre c'est fini !

5ème c'est pas si mal mais je ne comprends pas comment la guilde qui nous précède a pu finir la guerre alors qu'elle était était à 70% hier soir....?
Ils ont tous dépensé pleins de sous ou quoi ?? confused

On va retourner aux donjons... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:47

Pour vous rejoindre dans la guilde, il faut que je sois à quel niveau ??? What a Face
(Eh, dites pas 30 pour me dégoûter de venir Rolling Eyes , vous m'aurez quand même sur le dos... Twisted Evil )
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:16

Cryx girl a écrit:
Pour vous rejoindre dans la guilde, il faut que je sois à quel niveau ??? What a Face
(Eh, dites pas 30 pour me dégoûter de venir Rolling Eyes , vous m'aurez quand même sur le dos... Twisted Evil )

Maintenant que la guerre est terminée, il suffit que le maître de la guilde (Ramdam) vous invite (toi et Le Hobbit) et vous serez des nôtres ! Encore un petit jeu : PMT - Page 15 194351

Pas de niveau requis ; actuellement Gipsi est le moins balaise (niv6) et Gork et Fudji se partagent le prix du gros bill (niv 12 chacuns)... Encore un petit jeu : PMT - Page 15 318626
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:22

attendez avant qu'on lance les invit qu'on soient tous sortis de la guerre, au risque de perdre les précieux pourcentages... je vais rester encore jusqu'à demain matin et hop je quitte de mon côté...
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:23

Je suis pas certain que seul le maitre de guilde puisse inviter, il me semble avoir envoyé des invitations de mon côté.
Aprés peut être que les personnes ont reçu 36 invit, dont celle du chef de guilde.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:24

oui moi aussi je peux faire des invitations j'ai vu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:38

Ouais, mais de toute façon, j'ai commencé que lundi, moi, je suis que niveau 4, bientôt 5...
Je grandis un peu, et je viens leur péter la tête à ces @?2&0!£$µ*... M'enfin !
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:38

ben non tu pourras plus la guerre est finie ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:40

Gork87 a écrit:
ben non tu pourras plus la guerre est finie ! Rolling Eyes

Bah, yen aura bien une autre...?!
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:41

C'était pas sa guerre, mon colonel.

Ouais, c'était facile...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:43

je ne sais pas s'il y en aura une autre... ils feront d'autres quêtes de guilde par contre ils l'ont annoncé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:40

Et ben tant pis pour nous, on squattera quand même rien que pour vous embêter... Encore un petit jeu : PMT - Page 15 82736 Hein, Le Hobbit, on fera ça ? (me laisse pas tomber, je suis qu'une ptite gobeline sans défense devant ces grands lourdauds !!!!) Encore un petit jeu : PMT - Page 15 989884
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:53

Complètement d'accord !! J'ai un Zoreille tout seul dans son coin qui demande qu'à s'incruster !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:08

T'es niveau combien, toi ? C'est pour savoir combien faut que je fasse de donjons pour rattrapper le niveau...faudrait pas être complètement ridicule, quoi, c'est vrai... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:37

Je suis niveau 10 et je fonce (à coups de donjons courts - faciles, ça avance pas vite) vers mon niveau 11 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:42

Oups... pale Bon, je vais taper sur les monstres alors... A bientôt !
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:36

attendez d'avoir 10 points d'action pour faire les donjons normaux de taille moyenne, c'est ce qui rapporte le plus d'xp (rapport points d'action et ec que ça ramène)... par contre si tu cherches de l'or, il vaut mieux faire les courts faciles en volant tout ce que tu peux !!
ca rapporte dur Encore un petit jeu : PMT - Page 15 379261
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:14

D'accord avec Gork sur la rentabilité des donjons ; je fais pas mal de donjons dif moyenne durée courte (7 pts action) car ceux de durée moyenne sont parfois un peu longs à mon goût et m'ont souvent tué... Encore un petit jeu : PMT - Page 15 950157

J'ai les 3 clefs mais il faut que je trouve un donjon de feu ! bounce

Et vous avez vu ? Il existe un nouveau type de donjon (voir dans bestiaire) : le feerik ....quelqu'un en a déjà fait ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 15 Icon_minitime

Encore un petit jeu : PMT
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant