| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 16:21 | |
| Oui j'ai été voir sur le fofo du site et ça y est c'est fini si tu sors c'est la fin !!! On sera donc 5ème au classement et 1ère guilde de ceux qui n'ont pas fini ! |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 16:48 | |
| Y a pas de quoi avoir honte, on vient de loin quand même. Sinon j'ai trouvé le sphinx, et le cadeau es t beaucoup moins interessant maintenant. Une centaine de pièces d'or pour ma part. Le pire c'est que au départ, j'ai récup deux clefs sans m'en rendre compte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 19:06 | |
| Je sais pas chez vous mais chez moi PMT rame vraiment en ce moment !!! 30 sec entre chaque actions !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 21:14 | |
| Il semblerait bien que le hasard s'évertue à ne pas me faire trouver cette clé jaune !!!! Une semaine que j'ai les 2 premières et déjà + 100 personnes ont rencontré le shinx !!! Trop dure ces quêtes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 21:14 | |
| et oui je confirme ça arrête pas de ramer, avec même quelques bugs au milieu !! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 21:31 | |
| les quêtes ne sont pas dures mais très aléatoires... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 21:42 | |
| moi je suis toujours dans la guerre... si je ne sors pas je peux continuer ? |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 22:12 | |
| Ben oui la guerre c'est fini ! 5ème c'est pas si mal mais je ne comprends pas comment la guilde qui nous précède a pu finir la guerre alors qu'elle était était à 70% hier soir....? Ils ont tous dépensé pleins de sous ou quoi ?? On va retourner aux donjons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 22:47 | |
| Pour vous rejoindre dans la guilde, il faut que je sois à quel niveau ??? (Eh, dites pas 30 pour me dégoûter de venir , vous m'aurez quand même sur le dos... ) |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 23:22 | |
| attendez avant qu'on lance les invit qu'on soient tous sortis de la guerre, au risque de perdre les précieux pourcentages... je vais rester encore jusqu'à demain matin et hop je quitte de mon côté... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 23:23 | |
| Je suis pas certain que seul le maitre de guilde puisse inviter, il me semble avoir envoyé des invitations de mon côté. Aprés peut être que les personnes ont reçu 36 invit, dont celle du chef de guilde. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 23:24 | |
| oui moi aussi je peux faire des invitations j'ai vu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 23:38 | |
| Ouais, mais de toute façon, j'ai commencé que lundi, moi, je suis que niveau 4, bientôt 5... Je grandis un peu, et je viens leur péter la tête à ces @?2&0!£$µ*... M'enfin ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 23:38 | |
| ben non tu pourras plus la guerre est finie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 23:40 | |
| - Gork87 a écrit:
- ben non tu pourras plus la guerre est finie !
Bah, yen aura bien une autre...?! |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 23:41 | |
| C'était pas sa guerre, mon colonel. Ouais, c'était facile... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 16 Oct - 23:43 | |
| je ne sais pas s'il y en aura une autre... ils feront d'autres quêtes de guilde par contre ils l'ont annoncé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 17 Oct - 9:40 | |
| Et ben tant pis pour nous, on squattera quand même rien que pour vous embêter... Hein, Le Hobbit, on fera ça ? (me laisse pas tomber, je suis qu'une ptite gobeline sans défense devant ces grands lourdauds !!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 17 Oct - 9:53 | |
| Complètement d'accord !! J'ai un Zoreille tout seul dans son coin qui demande qu'à s'incruster !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 17 Oct - 10:08 | |
| T'es niveau combien, toi ? C'est pour savoir combien faut que je fasse de donjons pour rattrapper le niveau...faudrait pas être complètement ridicule, quoi, c'est vrai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 17 Oct - 10:37 | |
| Je suis niveau 10 et je fonce (à coups de donjons courts - faciles, ça avance pas vite) vers mon niveau 11 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 17 Oct - 10:42 | |
| Oups... Bon, je vais taper sur les monstres alors... A bientôt ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 17 Oct - 18:36 | |
| attendez d'avoir 10 points d'action pour faire les donjons normaux de taille moyenne, c'est ce qui rapporte le plus d'xp (rapport points d'action et ec que ça ramène)... par contre si tu cherches de l'or, il vaut mieux faire les courts faciles en volant tout ce que tu peux !! ca rapporte dur | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 17 Oct - 19:14 | |
| D'accord avec Gork sur la rentabilité des donjons ; je fais pas mal de donjons dif moyenne durée courte (7 pts action) car ceux de durée moyenne sont parfois un peu longs à mon goût et m'ont souvent tué... J'ai les 3 clefs mais il faut que je trouve un donjon de feu ! Et vous avez vu ? Il existe un nouveau type de donjon (voir dans bestiaire) : le feerik ....quelqu'un en a déjà fait ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|