Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Encore un petit jeu : PMT

+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Briçounet

Briçounet

Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:28

Citation :
moins 4 tours et fait 20 dom
J'en ai un qui fait 15 degats tout les tours pendant 4 tours. Avec de la tatanne à la hache ça passe pas mal.Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_a10

Citation :
Bon, je retourne au donjon, il me faut des sous !
Traine pas !! On a besoin de tout les combattants, nous devons être dans les 10 premiers. Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_h10
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:36

moi j'ai 2 sorts de flammes infernales 1 de 5 tours et l'autre de 4 tours qui au total font 32 points par tour, mais ca coute cher...
par contre ca latte dur Encore un petit jeu : PMT - Page 8 379261
au passage il me semble qu'en rerentrant dans la danse (après un tit donjon) on était 8ème je crois... de mieux en mieux ! et on en a tué plus de 500 !! super les gars on va y arriver !!!
par contre sur le forum ils disaient que les monstres au début (en gros les 30 premiers) faisaient dégâts *0.5, ensuite les 40 suivants (ou jusq'au 40ème ??) faisaient dégâts normaux, puis c'est dégâts *1.5... c'est pour ça que je trouve qu'ils frappent super forts Wink
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:39

Même pas mal !! Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Pdt_za10...enfin si, quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:02

Les points d'actions sont beaucoup trop long à ce regénèrer Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Humour%20(140)

C'est chiant d'attendre et de savoir que vous faites plusieurs sorties par jour ! c po juste Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Calimero
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:28

Je sorts pas du champ du bataille en fait.
Je fais une pose d'une heure le temps que le MJ regarde ailleurs. Sinon au rythme de recouvrement des points d'action, c'est trop long.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:25

tout pareil !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:44

Ben pareil aussi ! tant que ça passe je continue, quand je me fait choper ben j'attends comme un couillon Encore un petit jeu : PMT - Page 8 379261

Par contre je sors (comme là) pour vider mon stock de points d'action pour faire un donjon pour gagner un peu de sous et acheter 3-4 potions et c'est reparti pour la guerre (comme ça la 1ère fois que je me fait choper je reperds les points d'xp acquis pendant le donjon !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:23

j'vais faire comme vous les copains ! Wink

Par contre, je viens de voir que nous sommes passés 8ème Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Applaus et que nous ne sommes pas très loin de la septième place !

On peut le faire, on va le faire Encore un petit jeu : PMT - Page 8 23_46_9
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:01

YYATTTTAAAAAA comme ils disent dans le jeu parfois... on est passé au delà des 600 adversaires tués, à coup d'xp, d'or et du reste, mais qu'importe on est là !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:45

j'suis toujours dans la bataille et j'attend "encore" que le mj me foute en paix et je continue à latter Ogubal le Grossbaff et ses 182 pts de vie Encore un petit jeu : PMT - Page 8 62
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:12

J'en ai occis quelques uns de plus Gork-sama !Encore un petit jeu : PMT - Page 8 9410 Maître Ramdam devras nous payer la taverne aprés la guerre, c'est son rôle de chef de guilde !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:16

Pfiou moi aussi mais là j'avoue ça commence à taper dur ! J'arrive pas à dépasser la 10aine de bonshommes avant de clamser Sad
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:18

Je l'ai jamais dépassée alors Razz , on va y aller par sauts de puce, mais au moins c'est dans le bon sens.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:21

encore une fois je ne suis jamais mort, je triche avant ! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:00

nous venons de passer 7ème Encore un petit jeu : PMT - Page 8 000 et je suis passé fantassin, comme quoi hein Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Humour%20(7)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:08

Briçounet a écrit:
Maître Ramdam devras nous payer la taverne aprés la guerre, c'est son rôle de chef de guilde !!

N'est point crainte noble aventurier, je vous paierai la choppine Encore un petit jeu : PMT - Page 8 780603
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:14

ahhh voila de quoi motiver les troupes !!
en avant gais compagnons !
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:25

On est gay ? On m'avait pas dit quand j'ai signé...
Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Smiley10
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:19

J'attends d'avoir 10 pts (j'en suis à 8 pts) et je retourne à la guerre : j'ai fait le plein de potions de mana, ça va déchirer !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 8 272804
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:25

Je viens de batailler comme un furieux et j'ai désoudé 10 adversaires (dont un de niv 10 qui tapait très fort ! ) avant de me retirer.....j'ai pris aussi un projectile de catapulte au bout de 3 combats : 22 pts dom, ça pique ! Encore un petit jeu : PMT - Page 8 950157

J'y ai laissé pas mal de potions de mana mais j'ai suivi les conseils de Bricounet et utilisé davantage mon hachoir : en fait , ça marche contre les monstres qui font peu de dom mais contre les gros bill, je fait des boules de feu afin que le combat ne traine pas ! Twisted Evil
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:15

alors sur le forum, ça parle beaucoup autour de cette quête (d'ailleurs, vous arrivez à vous y inscrire sur ce forum ? moi non Sad ) et le MJ dit ceci :

Citation :
les lots de consolation seraient uniquement pour les guildes ayant été jusqu'au bout.

Donc chers compagnons gais ou gays,
EN AVANTTTTT !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:27

nous ne sommes même pas à 30% ! ya du chemin !
Mais bon... Yataaaaaaaaaaaa Encore un petit jeu : PMT - Page 8 64
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:43

J'ai lu sur le forum que le grade que nous avions dépendant du nombre d'ennemis abattus individuellement par rapport au nombre total tué collectivement... Encore un petit jeu : PMT - Page 8 861476

De plus, il y a un nombre de place limité pour chaque grade ; expl : il n'y a qu'un seul général et 3 commandants. Je crois que notre Gork est décurion ce qui est déjà vachement bien ! Encore un petit jeu : PMT - Page 8 318626
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:40

centurion mon ptit, centurion...
pour la peine vous me ferez 352 pompes sur les pouces, non mais ! M'en vais te les muscler moi ces magots !! Twisted Evil
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:37

Gork87 a écrit:
centurion mon ptit, centurion...
pour la peine vous me ferez 352 pompes sur les pouces, non mais ! M'en vais te les muscler moi ces magots !! Twisted Evil

Alors je dis : bravo, ô dieu ! Car des places de décurions, il n'y en a que 20 et centurion seulement 10 !!!

Tu es vraiment un être extraordinaire !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 8 260949

Voici le lien pour vous faire une idée des places dispo...
http://www.portesmonstrestresors.com/forum/viewtopic.php?id=624
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 8 Icon_minitime

Encore un petit jeu : PMT
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant