| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 25 Sep - 20:28 | |
| - Citation :
- moins 4 tours et fait 20 dom
J'en ai un qui fait 15 degats tout les tours pendant 4 tours. Avec de la tatanne à la hache ça passe pas mal. - Citation :
- Bon, je retourne au donjon, il me faut des sous !
Traine pas !! On a besoin de tout les combattants, nous devons être dans les 10 premiers. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 25 Sep - 20:36 | |
| moi j'ai 2 sorts de flammes infernales 1 de 5 tours et l'autre de 4 tours qui au total font 32 points par tour, mais ca coute cher... par contre ca latte dur au passage il me semble qu'en rerentrant dans la danse (après un tit donjon) on était 8ème je crois... de mieux en mieux ! et on en a tué plus de 500 !! super les gars on va y arriver !!! par contre sur le forum ils disaient que les monstres au début (en gros les 30 premiers) faisaient dégâts *0.5, ensuite les 40 suivants (ou jusq'au 40ème ??) faisaient dégâts normaux, puis c'est dégâts *1.5... c'est pour ça que je trouve qu'ils frappent super forts | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 25 Sep - 20:39 | |
| Même pas mal !! ...enfin si, quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 25 Sep - 21:02 | |
| Les points d'actions sont beaucoup trop long à ce regénèrer C'est chiant d'attendre et de savoir que vous faites plusieurs sorties par jour ! c po juste |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 25 Sep - 21:28 | |
| Je sorts pas du champ du bataille en fait. Je fais une pose d'une heure le temps que le MJ regarde ailleurs. Sinon au rythme de recouvrement des points d'action, c'est trop long. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 25 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 25 Sep - 23:44 | |
| Ben pareil aussi ! tant que ça passe je continue, quand je me fait choper ben j'attends comme un couillon Par contre je sors (comme là) pour vider mon stock de points d'action pour faire un donjon pour gagner un peu de sous et acheter 3-4 potions et c'est reparti pour la guerre (comme ça la 1ère fois que je me fait choper je reperds les points d'xp acquis pendant le donjon !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 26 Sep - 9:23 | |
| j'vais faire comme vous les copains ! Par contre, je viens de voir que nous sommes passés 8ème et que nous ne sommes pas très loin de la septième place ! On peut le faire, on va le faire |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 26 Sep - 15:01 | |
| YYATTTTAAAAAA comme ils disent dans le jeu parfois... on est passé au delà des 600 adversaires tués, à coup d'xp, d'or et du reste, mais qu'importe on est là !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 26 Sep - 16:45 | |
| j'suis toujours dans la bataille et j'attend "encore" que le mj me foute en paix et je continue à latter Ogubal le Grossbaff et ses 182 pts de vie |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 26 Sep - 17:12 | |
| J'en ai occis quelques uns de plus Gork-sama ! Maître Ramdam devras nous payer la taverne aprés la guerre, c'est son rôle de chef de guilde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 26 Sep - 17:16 | |
| Pfiou moi aussi mais là j'avoue ça commence à taper dur ! J'arrive pas à dépasser la 10aine de bonshommes avant de clamser |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 26 Sep - 17:18 | |
| Je l'ai jamais dépassée alors , on va y aller par sauts de puce, mais au moins c'est dans le bon sens. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 26 Sep - 17:21 | |
| encore une fois je ne suis jamais mort, je triche avant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 26 Sep - 19:00 | |
| nous venons de passer 7ème et je suis passé fantassin, comme quoi hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 26 Sep - 19:08 | |
| - Briçounet a écrit:
- Maître Ramdam devras nous payer la taverne aprés la guerre, c'est son rôle de chef de guilde !!
N'est point crainte noble aventurier, je vous paierai la choppine |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 26 Sep - 19:14 | |
| ahhh voila de quoi motiver les troupes !! en avant gais compagnons ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 26 Sep - 19:25 | |
| On est gay ? On m'avait pas dit quand j'ai signé... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 27 Sep - 21:19 | |
| J'attends d'avoir 10 pts (j'en suis à 8 pts) et je retourne à la guerre : j'ai fait le plein de potions de mana, ça va déchirer !!! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 27 Sep - 23:25 | |
| Je viens de batailler comme un furieux et j'ai désoudé 10 adversaires (dont un de niv 10 qui tapait très fort ! ) avant de me retirer.....j'ai pris aussi un projectile de catapulte au bout de 3 combats : 22 pts dom, ça pique ! J'y ai laissé pas mal de potions de mana mais j'ai suivi les conseils de Bricounet et utilisé davantage mon hachoir : en fait , ça marche contre les monstres qui font peu de dom mais contre les gros bill, je fait des boules de feu afin que le combat ne traine pas ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 28 Sep - 10:15 | |
| alors sur le forum, ça parle beaucoup autour de cette quête (d'ailleurs, vous arrivez à vous y inscrire sur ce forum ? moi non ) et le MJ dit ceci : - Citation :
- les lots de consolation seraient uniquement pour les guildes ayant été jusqu'au bout.
Donc chers compagnons gais ou gays, EN AVANTTTTT !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 28 Sep - 10:27 | |
| nous ne sommes même pas à 30% ! ya du chemin ! Mais bon... Yataaaaaaaaaaaa |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 28 Sep - 10:43 | |
| J'ai lu sur le forum que le grade que nous avions dépendant du nombre d'ennemis abattus individuellement par rapport au nombre total tué collectivement... De plus, il y a un nombre de place limité pour chaque grade ; expl : il n'y a qu'un seul général et 3 commandants. Je crois que notre Gork est décurion ce qui est déjà vachement bien ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 28 Sep - 11:40 | |
| centurion mon ptit, centurion... pour la peine vous me ferez 352 pompes sur les pouces, non mais ! M'en vais te les muscler moi ces magots !! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 28 Sep - 15:37 | |
| - Gork87 a écrit:
- centurion mon ptit, centurion...
pour la peine vous me ferez 352 pompes sur les pouces, non mais ! M'en vais te les muscler moi ces magots !! Alors je dis : bravo, ô dieu ! Car des places de décurions, il n'y en a que 20 et centurion seulement 10 !!! Tu es vraiment un être extraordinaire !!! Voici le lien pour vous faire une idée des places dispo... http://www.portesmonstrestresors.com/forum/viewtopic.php?id=624 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|