| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 12 Mar - 22:41 | |
| Oui, pourquoi pas. Ou la corde. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 12 Mar - 23:09 | |
| voir le pistolet peut être ? | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 13 Mar - 12:04 | |
| Mmmmh, je sais pas trop. Un pistolet, ou la corde plutot, non ? | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 13 Mar - 13:21 | |
| Bon, les gars, cela commence à être lourd là ! ... la corde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 13 Mar - 17:00 | |
| statistiquement ce serai le train |
|
| |
Briçounet
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| voir la corde dans le train ? | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 13 Mar - 22:11 | |
| Voire le train pour Cordes ...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 13 Mar - 23:45 | |
| Ou la corde assis sur un fusil au milieu d'une voie ferré |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 14 Mar - 0:19 | |
| serait ce une impression ou est ce qu'on est partie en live ? ou avec un pistolet ? ou une corde ?? ou un train .. ou bien un train tirant au pistolet sur une corde... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 14 Mar - 7:11 | |
| En prenant le train en marche on a trop tiré sur la corde, à ce jeu c'est comme avec les pistolets et le flood, on dégaine trés vite. | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 14 Mar - 21:24 | |
| Pour des scènes de suicide hallucinantes, je vous conseille de regarder l'excellent film "Delicatessen" où des personnalités diverses vivent dans un immeuble. Une des locataires passe son temps à vouloir se suicider avec des moyens incongrus : à un moment, elle tente de se pendre en avalant des cachets pendant qu'un fusil tire sur elle déclenché par une ficelle....et elle se rate ! ce film est l'un de mes préférés et me mets toujours de bonne humeur... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 15 Mar - 1:58 | |
| tiens au fait mithrandir, on a parlé de toi ce soir pendant la partie ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 15 Mar - 9:03 | |
| Ha ! C'était donc cela ces sifflements à mes oreilles qui m'avertissaient de votre médisance légendaire.... laisse moi deviner : le MJ s'est servi de moi pour illustrer un gros méchant pas beau qui s'est fait proprement occire par les gentils PJ en quête de justice et d'équité... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 15 Mar - 9:53 | |
| non pas du tout ! | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 15 Mar - 21:09 | |
| Désolé de gâcher votre flood discussion mais pour rester dans le sujet "Ca va / Ca va pas" je dirais que j'ai passé une bien bonne aprèm. Cela m'a fait bien plaisir de vous revoir les gars ! Même si on a perdu - raide la vague de feu quand même !- et que mes dés étaient apparement encore en deuil de Gary Gigax , j'ai bien rechargé mes accus et c'est cool. Merci les gars ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 15 Mar - 22:51 | |
| He bien moi aussi tout baigne ! Un samedi un peu humide : la bonne grosse averse sur la tronche pendant que je jardinais.... Mais demain.....une bonne après-midi jeux de plateau chez moi !! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Mar - 11:16 | |
| Ca va pas, ils m'ont démonté mon Oni hier soir en deux coups de cuillère à pot . Pour la peine je vais me venger sur la prochaine partie de L5R, 3 morts minimum. Si vous êtes pas content, faut vous plaindre à Audrey, Cecile et Tuf. Y a que Gork-sama qui a était gentil avec Oni nounet. Non sinon, un peu fatigué d'enchainer les coucher à pas d'heure et le levé tôt, et demain on reprend le boulot. (non pas que ça me chagrine, mais on s'habituerai presque à se laisser vivre une bonne partie de la journée). | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Mar - 14:20 | |
| - Briçounet a écrit:
- Ca va pas, ils m'ont démonté mon Oni hier soir en deux coups de cuillère à pot . Pour la peine je vais me venger sur la prochaine partie de L5R, 3 morts minimum.
Si vous êtes pas content, faut vous plaindre à Audrey, Cecile et Tuf. Y a que Gork-sama qui a était gentil avec Oni nounet.
Non sinon, un peu fatigué d'enchainer les coucher à pas d'heure et le levé tôt, et demain on reprend le boulot. (non pas que ça me chagrine, mais on s'habituerai presque à se laisser vivre une bonne partie de la journée). C'est ça les joueurs qui ne respectent pas les monstres amoureusement concoctés par un gentil MJ qui ne veut que les occir, pas plus... Heuu, Bricounet, si il en a un qui annonce 21 au D20, c'est un gros bill ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Mar - 14:22 | |
| - Citation :
- Heuu, Bricounet, si il en a un qui annonce 21 au D20, c'est un gros bill !
Point de D20 dans cet univers. (enfin pasavec les règles que j'utilise). | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Mar - 16:41 | |
| Ca va pas : Brutus joue avec nous. Ca va : comme d'habitude, vers 22h30 il charge tout seul contre 4 PNJ et est hors d'état de nuire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Mar - 18:08 | |
| je cinfirme, j'étais là ! un vrai bourin |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Mar - 19:07 | |
| à propos de faire 21 sur un dé de 20, on a presque pareil, on a le gros bill tuff ! "Anthony lance moi un dé 4 s'il te plaît ? Combien tu fais ?" "5" Propos véridiques !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|