Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Briçounet

Briçounet

Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:41

Oui, pourquoi pas. Ou la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:09

voir le pistolet peut être ?
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:04

Mmmmh, je sais pas trop. Un pistolet, ou la corde plutot, non ?
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:21

Bon, les gars, cela commence à être lourd là ! ... la corde ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:00

statistiquement ce serai le train Wink
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:19

Ou la corde ? Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 82736
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:59

voir la corde dans le train ?
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:11

Voire le train pour Cordes ...? Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 655651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:45

Ou la corde assis sur un fusil au milieu d'une voie ferré
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:19

serait ce une impression ou est ce qu'on est partie en live ? ou avec un pistolet ? ou une corde ?? ou un train .. ou bien un train tirant au pistolet sur une corde... Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 861476
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:11

En prenant le train en marche on a trop tiré sur la corde, à ce jeu c'est comme avec les pistolets et le flood, on dégaine trés vite.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:24

Pour des scènes de suicide hallucinantes, je vous conseille de regarder l'excellent film "Delicatessen" où des personnalités diverses vivent dans un immeuble.
Une des locataires passe son temps à vouloir se suicider avec des moyens incongrus : à un moment, elle tente de se pendre en avalant des cachets pendant qu'un fusil tire sur elle déclenché par une ficelle....et elle se rate ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 655651
ce film est l'un de mes préférés et me mets toujours de bonne humeur... Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 18871
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:58

tiens au fait mithrandir, on a parlé de toi ce soir pendant la partie ! lol!
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:03

Ha ! C'était donc cela ces sifflements à mes oreilles qui m'avertissaient de votre médisance légendaire.... Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 82736

laisse moi deviner : le MJ s'est servi de moi pour illustrer un gros méchant pas beau qui s'est fait proprement occire par les gentils PJ en quête de justice et d'équité... Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 950157
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:53

non pas du tout ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 82736
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:32

Gork87 a écrit:
non pas du tout ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 82736

J'ai la barbe trop longue ? Ou trop blanche ? Les dents trop jaunes ??... lol!

Quand plusieurs siècles tu auras, moins en forme tu seras... Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 260949
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:41

non plus !! Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 379261 Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 82736
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:09

Désolé de gâcher votre flood discussion mais pour rester dans le sujet "Ca va / Ca va pas" je dirais que j'ai passé une bien bonne aprèm. Cela m'a fait bien plaisir de vous revoir les gars ! Même si on a perdu -raide la vague de feu quand même !- et que mes dés étaient apparement encore en deuil de Gary Gigax Crying or Very sad , j'ai bien rechargé mes accus et c'est cool.
Merci les gars ! cheers
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:51

He bien moi aussi tout baigne !
Un samedi un peu humide : la bonne grosse averse sur la tronche pendant que je jardinais.... flower

Mais demain.....une bonne après-midi jeux de plateau chez moi !! bounce
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:16

Ca va pas, ils m'ont démonté mon Oni hier soir en deux coups de cuillère à pot Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 989884 . Pour la peine je vais me venger sur la prochaine partie de L5R, 3 morts minimum. Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 771759
Si vous êtes pas content, faut vous plaindre à Audrey, Cecile et Tuf. Y a que Gork-sama qui a était gentil avec Oni nounet. Wink

Non sinon, un peu fatigué d'enchainer les coucher à pas d'heure et le levé tôt, et demain on reprend le boulot. (non pas que ça me chagrine, mais on s'habituerai presque à se laisser vivre une bonne partie de la journée). clown
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:20

Briçounet a écrit:
Ca va pas, ils m'ont démonté mon Oni hier soir en deux coups de cuillère à pot Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 989884 . Pour la peine je vais me venger sur la prochaine partie de L5R, 3 morts minimum. Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 771759
Si vous êtes pas content, faut vous plaindre à Audrey, Cecile et Tuf. Y a que Gork-sama qui a était gentil avec Oni nounet. Wink

Non sinon, un peu fatigué d'enchainer les coucher à pas d'heure et le levé tôt, et demain on reprend le boulot. (non pas que ça me chagrine, mais on s'habituerai presque à se laisser vivre une bonne partie de la journée). clown

C'est ça les joueurs qui ne respectent pas les monstres amoureusement concoctés par un gentil MJ qui ne veut que les occir, pas plus... lol!

Heuu, Bricounet, si il en a un qui annonce 21 au D20, c'est un gros bill ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 379261
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:22

Citation :
Heuu, Bricounet, si il en a un qui annonce 21 au D20, c'est un gros bill !
Point de D20 dans cet univers. (enfin pasavec les règles que j'utilise).
philou

philou

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:41

Ca va pas : Brutus joue avec nous.
Ca va : comme d'habitude, vers 22h30 il charge tout seul contre 4 PNJ et est hors d'état de nuire. clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:08

je cinfirme, j'étais là ! cyclops un vrai bourin lol!
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:07

à propos de faire 21 sur un dé de 20, on a presque pareil, on a le gros bill tuff ! Wink

"Anthony lance moi un dé 4 s'il te plaît ? Combien tu fais ?"

"5"

Propos véridiques !! Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 379261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 17 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant