Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
philou

philou

Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:53

Super ! (enfin, si je puis dire)
13h30 chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:03

euh bon j'ai pas posté hier soir, mais mon petit philou, si cela ne concerne que toi et Briçounet, ne serait il pas plus judicieux de passer par mail ou mp interposé ? Wink
je sais on le fait tous, mais cela fait plusieurs fois où vous communiquez sans que cela nous concerne "tous" (au moins quelques uns visiblement?) dans cette partie alors qu'à mon avis un mp ou un mail aurait été plus rapide non ?
http://ciegrise.free.fr
philou

philou

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:42

Je l'ai fait exprés. Gniark, gniark...
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:44

Ca va bien ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 18871

Après une bonne semaine en Bretagne (Concarneau, joli port de pêche... Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 82736 et restos géniaux pour amateurs de fruits de mer), je reviens enfin chez moi et je retrouve mes bambous, mes chats et......mon forum préféré ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 318626

Et c'est parti pour faire le tour des rubriques... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:45

J'ai passé 3 jours à l'île d'Oléron et je me suis enfin baignée ! bounce
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:36

Ben je viens d'aller à la fête médiévale de Rochechourat et je ne l'ai pas trouvée fantastique... No

Quelques animations pas extra, beaucoup de gens en costumes (bien, ça ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 318626 ), quelques étals mais beaucoup de commerçants vendaient des articles bien peu médiévaux !

J'ai trouvé quand même une belle aumonière en cuir pour mettre des pièces d'or récemment arrivées d'Amérique (merci encore Yole Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 260949 ) et un gros pain d'un fort beau gabarit : 2 kg pour 70 cm de long !

Et maintenant, comble de bonheur, je retourne à Agricola... Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 18871

trop bien les vacances !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 913627 Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 913627 Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 913627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:41

J'ai la crève depuis 3 jours avec une foutue fièvre à >39° !
A cela on rajoute le fait que je n'ai plus le net depuis une semaine !!!
Tout va bien !!! grrrrrr
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:43

dash911 a écrit:
J'ai la crève depuis 3 jours avec une foutue fièvre à >39° !
A cela on rajoute le fait que je n'ai plus le net depuis une semaine !!!
Tout va bien !!! grrrrrr

Je compatis...

Profites en pour faire de la méditation, le retour sur soi, puis l'Illumination ! sunny OOOoooooommmmm....
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:46

Bon rétablissement. C'est vraiment pénible la fièvre. Je compatis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:03

merci bien messieurs Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 260949
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:30

dash911 a écrit:
merci bien messieurs Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 260949

Profite en pour fabriquer plus de carottes ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:49

par contre j'ai fais mes céréales et j'en suis super content (ce qui n'est pas le cas pour le roseau)
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:29

bon rétablissement alors M. Dash...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:45

merci Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 780603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:55

C'est pas glop, il y a quelques mois on m'a trouvé une maladie chronique qui s'attaque à mes articulations. Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 950157 J'ai eu la confirmation du diagnostic vendredi. On connaît pas la cause, ni l'évolution, pour l'instant j'en suis à 3 crises en 4 mois. Ca fait mal, TRES mal, et ça me mine le moral. Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 989884 La dernière m'a restreinte côté marche, ça fout les b... pale
Mais, comme je me dis souvent quand ça va pas, "elle est pas mortelle".
Donc, je vais apprendre à maîtriser la douleur et voir les choses en positif... sunny Sachez quand même qu'il y aura des moments où je serai p'têt pas super souriante Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 437184
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:03

Merde alors. Bon courage, si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:04

pour une raclette partie ? Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 82736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:43

Merdoum Crying or Very sad , j'suis de tout coeur avé toi cryx et au risque de repetitas si je peux aider en quoi que ce soit, faut vraiment pas hésiter ! (en plus j'suis hyper dispo en ce moment). Courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:10

Courage ma belle ! On est de tout couer avec toi et si t'es gentille on t'apportera de la morphine !
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:24

ARG! Crying or Very sad courage ma petite Audrey, si t'a besoin aide tu s'ai a quel porte fraper!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:07

Merci les copains, je sais que je peux compter sur vous, que ce soit pour rigoler Laughing , jouer Basketball ou bouffer d'ailleurs Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 82736 (hein, Gorky ?)...

Ya toujours de bons moments avec vous tous, alors que ça dure, nom de D...!!!Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 318626
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:10

Citation :
nom de D...!!!
Sire Tuf n'y est pour rien. Mince, c'était un secret...je vais me faire engueuler...comme pour la pomme, alors que je savais même pô...oua l'autre...j'veux un scooter....
philou

philou

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:51

Faut pas vieillir ma bonne dame.
Allez, courage !
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:38

Pas glop, pas glop tout cela ! Bon courage et bis repetitas avec les copains. (l'invit' pour le dîner tient tjs bien sûr)
May the Force be with you !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:08

Je suis vraiment désolée pour toi, ben mince alors, heureusement que je suis assise Neutral
J'espère que tu vas au moins avoir un remède efficace pour soulager la douleur et freiner les crises.
Je pense fort à toi Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 77352
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 28 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant