| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 11 Aoû - 9:53 | |
| Super ! (enfin, si je puis dire) 13h30 chez moi ? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 11 Aoû - 10:03 | |
| euh bon j'ai pas posté hier soir, mais mon petit philou, si cela ne concerne que toi et Briçounet, ne serait il pas plus judicieux de passer par mail ou mp interposé ? je sais on le fait tous, mais cela fait plusieurs fois où vous communiquez sans que cela nous concerne "tous" (au moins quelques uns visiblement?) dans cette partie alors qu'à mon avis un mp ou un mail aurait été plus rapide non ? | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 11 Aoû - 13:42 | |
| Je l'ai fait exprés. Gniark, gniark... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 11 Aoû - 22:44 | |
| Ca va bien ! Après une bonne semaine en Bretagne (Concarneau, joli port de pêche... et restos géniaux pour amateurs de fruits de mer), je reviens enfin chez moi et je retrouve mes bambous, mes chats et......mon forum préféré ! Et c'est parti pour faire le tour des rubriques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 14 Aoû - 17:45 | |
| J'ai passé 3 jours à l'île d'Oléron et je me suis enfin baignée ! |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 14 Aoû - 18:36 | |
| Ben je viens d'aller à la fête médiévale de Rochechourat et je ne l'ai pas trouvée fantastique... Quelques animations pas extra, beaucoup de gens en costumes (bien, ça ! ), quelques étals mais beaucoup de commerçants vendaient des articles bien peu médiévaux ! J'ai trouvé quand même une belle aumonière en cuir pour mettre des pièces d'or récemment arrivées d'Amérique (merci encore Yole ) et un gros pain d'un fort beau gabarit : 2 kg pour 70 cm de long ! Et maintenant, comble de bonheur, je retourne à Agricola... trop bien les vacances !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 5 Sep - 9:41 | |
| J'ai la crève depuis 3 jours avec une foutue fièvre à >39° ! A cela on rajoute le fait que je n'ai plus le net depuis une semaine !!! Tout va bien !!! grrrrrr |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 5 Sep - 9:43 | |
| - dash911 a écrit:
- J'ai la crève depuis 3 jours avec une foutue fièvre à >39° !
A cela on rajoute le fait que je n'ai plus le net depuis une semaine !!! Tout va bien !!! grrrrrr Je compatis... Profites en pour faire de la méditation, le retour sur soi, puis l'Illumination ! OOOoooooommmmm.... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 5 Sep - 9:46 | |
| Bon rétablissement. C'est vraiment pénible la fièvre. Je compatis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 5 Sep - 10:03 | |
| merci bien messieurs |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 5 Sep - 10:49 | |
| par contre j'ai fais mes céréales et j'en suis super content (ce qui n'est pas le cas pour le roseau) |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 5 Sep - 13:29 | |
| bon rétablissement alors M. Dash... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 5 Sep - 19:45 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 17 Sep - 13:55 | |
| C'est pas glop, il y a quelques mois on m'a trouvé une maladie chronique qui s'attaque à mes articulations. J'ai eu la confirmation du diagnostic vendredi. On connaît pas la cause, ni l'évolution, pour l'instant j'en suis à 3 crises en 4 mois. Ca fait mal, TRES mal, et ça me mine le moral. La dernière m'a restreinte côté marche, ça fout les b... Mais, comme je me dis souvent quand ça va pas, "elle est pas mortelle". Donc, je vais apprendre à maîtriser la douleur et voir les choses en positif... Sachez quand même qu'il y aura des moments où je serai p'têt pas super souriante |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 17 Sep - 14:03 | |
| Merde alors. Bon courage, si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 17 Sep - 17:04 | |
| pour une raclette partie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 17 Sep - 17:43 | |
| Merdoum , j'suis de tout coeur avé toi cryx et au risque de repetitas si je peux aider en quoi que ce soit, faut vraiment pas hésiter ! (en plus j'suis hyper dispo en ce moment). Courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 17 Sep - 18:10 | |
| Courage ma belle ! On est de tout couer avec toi et si t'es gentille on t'apportera de la morphine ! |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 17 Sep - 19:24 | |
| ARG! courage ma petite Audrey, si t'a besoin aide tu s'ai a quel porte fraper! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 17 Sep - 20:07 | |
| Merci les copains, je sais que je peux compter sur vous, que ce soit pour rigoler , jouer ou bouffer d'ailleurs (hein, Gorky ?)... Ya toujours de bons moments avec vous tous, alors que ça dure, nom de D...!!! |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 17 Sep - 20:10 | |
| - Citation :
- nom de D...!!!
Sire Tuf n'y est pour rien. Mince, c'était un secret...je vais me faire engueuler...comme pour la pomme, alors que je savais même pô...oua l'autre...j'veux un scooter.... | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 17 Sep - 22:51 | |
| Faut pas vieillir ma bonne dame. Allez, courage ! | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 18 Sep - 8:38 | |
| Pas glop, pas glop tout cela ! Bon courage et bis repetitas avec les copains. (l'invit' pour le dîner tient tjs bien sûr)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 18 Sep - 13:08 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi, ben mince alors, heureusement que je suis assise J'espère que tu vas au moins avoir un remède efficace pour soulager la douleur et freiner les crises. Je pense fort à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|