| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 4 Jan - 0:07 | |
| Si tu aimes, j'ai le "catalogue" de l'expo, gros bouquin grand format de plus de 300 pages... magnifique ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 4 Jan - 0:24 | |
| j'ai pris le temps de regarder et oui il y a des choses que je trouve sympa mais ca ne m'accroche pas plus que ça... je n'ai pas assez l'oeil du technicien ! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 4 Jan - 8:41 | |
| Ben c'était pas à toi que je parlais mais à Myriam !... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 4 Jan - 9:30 | |
| Bon ben aller faut se donner du courage ! Dernier jour de la semaine (bien que petite !) et après c'est le week-end Bon courage à tout ceux qui bossent mais aussi à ceux qui bossent pas mais qui ont plein de trucs à faire par un soleil aussi radieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 4 Jan - 9:47 | |
| 3/4 d'heure que je suis arrivée et j'en ai déjà marre ! Mais qu'est-ce qui m'arrive Je ne suis pas une fan absolue du boulot mais quand même, j'aime bien le mien alors quoi ? Trop fatiguée du réveillon ? Bon, ce soir c'est le week-end, on verra lundi |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 4 Jan - 10:28 | |
| euh j'avais compris phil mais j'aime bien donner mon avis quand même | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 4 Jan - 10:58 | |
| - Gork87 a écrit:
- ... j'aime bien donner mon avis quand même
oui ! Ca on avait bien remarqué ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 4 Jan - 12:41 | |
| ca me rassure car je ne suis pas le seul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 4 Jan - 17:22 | |
| Bonjour tout le monde, suis juste de passage je repart dimanche à Sens |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 4 Jan - 19:15 | |
| Bon, une fin de semaine un peu fatigante : chaudière en feu hier (et pan dans le porte monnaie), internet qui marche quand il veut......ça me les brise menu ! Heureusement, c'est la week-end et je passe à camisole demain : hhhaaaaaa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 5 Jan - 16:56 | |
| - mickael a écrit:
- Bonjour tout le monde, suis juste de passage je repart dimanche à Sens
Salut ! @Mithrandir : pas cool une chaudière qui prend feu, c'est ma hantise Bonne journée avec ma tatie, j'ai fait un petit tour au marché ce matin, je l'ai invitée à la maison et on a mangé une galette des rois J'ai eu la fève Je vais me reposer un peu avant de rattaquer Cthulu ce soir ! |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 5 Jan - 19:13 | |
| Une bonne journée : ce matin tai-chi, repas de midi chez mes parents avec des tests de cerveau sur console (c'est qu'ils ne sont plus tout jeunes et il faut bien faire fonctionner les neurones qui restent ! ) puis piscine à beaublanc et cette fin de journée.....sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 11:19 | |
| Ben un week end pas glop rentré de bordeaux vendredi après midi et je part pour sens à 16h à peine le temps de voir la femme et la gamine vivement les vacances |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 12:04 | |
| En prévision, encore une après-midi à se casser la tête à préparer des cours pour des petits cons qui n'en n'auront rien à cirer de toute façon... au lieu de peindre toutes ces merveilleuses figurines... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 12:07 | |
| Fallait faire prof d'art plastique et leur faire peindre des figurines Sinon moi je sens que ça va être une grosse journée glandage à rien faire du tout ! Voilà un bon programme ! |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 14:45 | |
| Pouf. Un peu fatigué aprés cette matinée de travail, qui en plus était trés calme. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 14:47 | |
| Une matinée calme en psychiatrie, c'est......fou ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 18:02 | |
| +1 avec phil the boss | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 18:09 | |
| He ben oui dites moi, ce serait pas la rentrée pour les profs ? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 18:22 | |
| c'est curieux, madame dit la même chose à la maison : les profs auraient-ils le vague à l'âme ?? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 18:23 | |
| non le pas d'envie d'y aller pour supporter encore et toujours les mêmes réflexions... c'est usant à force vous n'imaginez même pas en plus si ça ne venait que des élèves... | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 18:35 | |
| Au moins je sais que la manip que j'ai préparée tourne bien pour l'avoir testée sur Laureline. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 18:36 | |
| C'est quand même pratique d'avoir des cobayes à domicile... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 18:38 | |
| pourquoi je ne peux pas faire pareil avec les manip de chimie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |