| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Mar - 20:28 | |
| Ca va plutôt bien du côté d'Arkham : les investigateurs qui en arpentent inlassablement les rues deviennent de plus en plus efficaces : hier soir ils ont fermé la porte à Msieur Nyarlathothep himself ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Mar - 21:04 | |
| Je suis très content de mon après-midi jeu !!! Madame était dans son bureau et moi avec baba à l'étage ; au programme : les piliers de la terre (1 partie), les aventuriers du rail (2 parties), Attakube (3 parties). 6 parties de jeu dans l'après-midi avec un bon joueur pour partenaire, c'est que du bonheur !!! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 16 Mar - 23:10 | |
| De notre coté nous avons essayé de conquérir la galaxie, avec Race for the Galaxy. Jeu trés sympa au demeurant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 17 Mar - 7:23 | |
| aucune partie ce week-end, rien, quedal !!! sniifffff |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 17 Mar - 9:15 | |
| Bon, quelqu'un peut-il me dire pourquoi c'est quand ma femme est en déplacement que les emmerdes commencent à la maison ? Style il neige de la mort et impossible d'aller chercher mes filles... Style y'en a une des deux qui décide qu'elle veut pas dormir... Style y'en a une qui tombe malade...
Autant dire que moi, je suis très loin de pouvoir jouer à quoi que ce soit avant un petit moment.
'chier tient. | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 17 Mar - 11:27 | |
| Bon on reprend le travail aujourd'hui, fini les vacances. C'est pas grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 17 Mar - 11:30 | |
| - krile a écrit:
- Bon, quelqu'un peut-il me dire pourquoi c'est quand ma femme est en déplacement que les emmerdes commencent à la maison ?
Style il neige de la mort et impossible d'aller chercher mes filles... Style y'en a une des deux qui décide qu'elle veut pas dormir... Style y'en a une qui tombe malade...
Autant dire que moi, je suis très loin de pouvoir jouer à quoi que ce soit avant un petit moment.
'chier tient. C'est pour te montrer que sans les femmes vous n'êtes rien, chers Messieurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 17 Mar - 11:34 | |
| |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 17 Mar - 13:11 | |
| - Cryx girl a écrit:
C'est pour te montrer que sans les femmes vous n'êtes rien, chers Messieurs... Propagande féministe de bas étage ça. | |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 17 Mar - 18:55 | |
| Le pauvre Krile perd la tête lui aussi à cause des ses filles qui l'usent plus que de raison.....faites des enfants qu'ils disaient... Ben moi je sens que la semaine va passer vite (j'ai rien vu du lundi et je suis en rtt vendredi) et ça c'est bien cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 17 Mar - 21:50 | |
| J'aime pas les reprises J'veux que des vacances |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 17 Mar - 22:24 | |
| Reprise relativement tranquille. Mais mauvaise nouvelle, une collègue vient de se faire opérer d'un cancer . Au retour des vacances ça calme. Une autre vient de tomber enceinte par contre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 18 Mar - 22:02 | |
| - Mithrandir a écrit:
- je suis en rtt vendredi et ça c'est bien cool !
Encore !!!! A moi la peur... Ma parole, tu dois faire du 200% pendant les autres jours, c'est pas possible ! Pour moi, c'est fin avril que j'attends avec impatience, pour aller faire un tour à Paris et visiter des trucs de ouf... Hein, Gorky ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 18 Mar - 22:28 | |
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 18 Mar - 22:30 | |
| Mal je sais pas, en tout cas pas pendant la conception . Tomber amoureux c'est parfois bien plus douloureux . Me découvrirais-je une âme de poète ce soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 18 Mar - 22:33 | |
| A moon avis, plus douloureux, de ne pas l'être ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 19 Mar - 10:23 | |
| oula ! débat philosophique intense sur l'être ne pas être, tomber ou se relever ? bonne chance et que les pensées fusent | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 19 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 19 Mar - 21:39 | |
| Il doit surement être approprié car personne ne l'a remis en question ici même . | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 20 Mar - 8:05 | |
| ... De peur des re- tombées ? Je vous renvoie à la chanson de J. Higelin qui developpe, à l'instar de Briçounet, ce sujet avec force poésie... http://www.paroles.net/chanson/22620.1 | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 20 Mar - 20:25 | |
| - Mnemeth a écrit:
- ... De peur des re-tombées ?
Je vous renvoie à la chanson de J. Higelin qui developpe, à l'instar de Briçounet, ce sujet avec force poésie... http://www.paroles.net/chanson/22620.1 J'adore ce chanteur, cet album et cette chanson en particulier : du grand Higelin ! C'est une de mes chansons préférées... "tomber à terre, pour la fille qu'on aime, se relever indemne...et retomber amoureux !" c'est trop excellent !!! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 1 Avr - 9:28 | |
| Résumé de la situation :
* ma femme est (encore) en déplacement * je n'ai pas dormi de la nuit car fille malade * je me suis fais chopé par les flic pour un stop que je n'ai pas suffisamment marqué (200 euros mini + 4 points).
Ouah ! Mais c'est une journée qui commence fort ! Mais je suis trop fatigué pour éprouver quoi que ce soit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 1 Avr - 10:02 | |
| encore une épreuve, une de plus et y'en aura encore d'autres. Relativise, ouvre les yeux et regarde bien autour de toi, tout ne va pas si mal en fait ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 1 Avr - 15:26 | |
| je compatis avec toi krile, c'est la fête aux policiers en ce moment, cryx girl, qui fait super gaffe pourtant, s'est faite flasher pour 1 ou 2 km/h de trop hier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|