Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:28

Ca va plutôt bien du côté d'Arkham : les investigateurs qui en arpentent inlassablement les rues deviennent de plus en plus efficaces : hier soir ils ont fermé la porte à Msieur Nyarlathothep himself ! Cool

Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:04

Je suis très content de mon après-midi jeu !!! cheers

Madame était dans son bureau et moi avec baba à l'étage ; au programme : les piliers de la terre (1 partie), les aventuriers du rail (2 parties), Attakube (3 parties).

6 parties de jeu dans l'après-midi avec un bon joueur pour partenaire, c'est que du bonheur !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 318626
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:10

De notre coté nous avons essayé de conquérir la galaxie, avec Race for the Galaxy. Jeu trés sympa au demeurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:23

aucune partie ce week-end, rien, quedal !!! sniifffff Sad
krile

krile

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:15

Bon, quelqu'un peut-il me dire pourquoi c'est quand ma femme est en déplacement que les emmerdes commencent à la maison ?
Style il neige de la mort et impossible d'aller chercher mes filles...
Style y'en a une des deux qui décide qu'elle veut pas dormir...
Style y'en a une qui tombe malade...

Autant dire que moi, je suis très loin de pouvoir jouer à quoi que ce soit avant un petit moment.

'chier tient.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:27

Bon on reprend le travail aujourd'hui, fini les vacances. Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 989884
C'est pas grave. drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:30

krile a écrit:
Bon, quelqu'un peut-il me dire pourquoi c'est quand ma femme est en déplacement que les emmerdes commencent à la maison ?
Style il neige de la mort et impossible d'aller chercher mes filles...
Style y'en a une des deux qui décide qu'elle veut pas dormir...
Style y'en a une qui tombe malade...

Autant dire que moi, je suis très loin de pouvoir jouer à quoi que ce soit avant un petit moment.

'chier tient.

C'est pour te montrer que sans les femmes vous n'êtes rien, chers Messieurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:34

Briçounet a écrit:
Ca va pas, ils m'ont démonté mon Oni hier soir en deux coups de cuillère à pot Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 989884 . Pour la peine je vais me venger sur la prochaine partie de L5R, 3 morts minimum. Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 771759
Si vous êtes pas content, faut vous plaindre à Audrey, Cecile et Tuf. Y a que Gork-sama qui a était gentil avec Oni nounet. Wink

Non sinon, un peu fatigué d'enchainer les coucher à pas d'heure et le levé tôt, et demain on reprend le boulot. (non pas que ça me chagrine, mais on s'habituerai presque à se laisser vivre une bonne partie de la journée). clown

C'est quand même pas not'faute si on fait des jets de dé correc contrairement à Tuff.... on ne peux pas lui prendre sa place, tout de même, ça se fait pas ....Laughing
krile

krile

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:11

Cryx girl a écrit:

C'est pour te montrer que sans les femmes vous n'êtes rien, chers Messieurs...
Propagande féministe de bas étage ça.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:39

Laughing et il a neigé quand au Palais cette semaine ? Shocked
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:55

Le pauvre Krile perd la tête lui aussi à cause des ses filles qui l'usent plus que de raison.....faites des enfants qu'ils disaient... Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 82736

Ben moi je sens que la semaine va passer vite (j'ai rien vu du lundi et je suis en rtt vendredi) et ça c'est bien cool ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

J'aime pas les reprises Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 989884 J'veux que des vacances What a Face
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:24

Reprise relativement tranquille. Mais mauvaise nouvelle, une collègue vient de se faire opérer d'un cancer Crying or Very sad. Au retour des vacances ça calme. No
Une autre vient de tomber enceinte par contre cheers .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:02

Mithrandir a écrit:
je suis en rtt vendredi et ça c'est bien cool ! bounce

Encore !!!! A moi la peur...affraid Ma parole, tu dois faire du 200% pendant les autres jours, c'est pas possible !Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 861476

Pour moi, c'est fin avril que j'attends avec impatience, pour aller faire un tour à Paris et visiter des trucs de ouf... Hein, Gorky ? Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 82736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:28

Briçounet a écrit:
Reprise relativement tranquille. Mais mauvaise nouvelle, une collègue vient de se faire opérer d'un cancer Crying or Very sad. Au retour des vacances ça calme. No
Une autre vient de tomber enceinte par contre cheers .

Cette expression m'amuse "tomber enceinte" Smile , ça fait mal de tomber ! rabbit
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:30

Mal je sais pas, en tout cas pas pendant la conception Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 82736 . Tomber amoureux c'est parfois bien plus douloureux Wink.
Me découvrirais-je une âme de poète ce soir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:33

A moon avis, plus douloureux, de ne pas l'être ! albino
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:23

oula ! débat philosophique intense sur l'être ne pas être, tomber ou se relever ?
bonne chance et que les pensées fusent
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:01

Briçounet a écrit:
Mal je sais pas, en tout cas pas pendant la conception Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 82736 . Tomber amoureux c'est parfois bien plus douloureux Wink.
Me découvrirais-je une âme de poète ce soir ?

Je crois effectivement, mon cher Bricounet, que le verbe "tomber" est tout à fait approprié dans l'expression "tomber amoureux" (ils disent "tomber en amour" au Québec) car l'on choit littéralement dans l'inconnu quand on devient amoureux d'un personne et l'on ne sait pas toujours sur qui l'on tombe et où l'on va........... ! Embarassed
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:39

Il doit surement être approprié car personne ne l'a remis en question ici même Smile .
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:05

... De peur des re-tombées ? Laughing
Je vous renvoie à la chanson de J. Higelin qui developpe, à l'instar de Briçounet, ce sujet avec force poésie... http://www.paroles.net/chanson/22620.1
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:25

Mnemeth a écrit:
... De peur des re-tombées ? Laughing
Je vous renvoie à la chanson de J. Higelin qui developpe, à l'instar de Briçounet, ce sujet avec force poésie... http://www.paroles.net/chanson/22620.1

J'adore ce chanteur, cet album et cette chanson en particulier : du grand Higelin ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 318626

C'est une de mes chansons préférées... Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 82736

"tomber à terre, pour la fille qu'on aime,
se relever indemne...et retomber amoureux !"

c'est trop excellent !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 913627
krile

krile

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:28

Résumé de la situation :

* ma femme est (encore) en déplacement
* je n'ai pas dormi de la nuit car fille malade
* je me suis fais chopé par les flic pour un stop que je n'ai pas suffisamment marqué (200 euros mini + 4 points).

Ouah ! Mais c'est une journée qui commence fort !
Mais je suis trop fatigué pour éprouver quoi que ce soit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:02

encore une épreuve, une de plus et y'en aura encore d'autres.

Relativise, ouvre les yeux et regarde bien autour de toi, tout ne va pas si mal en fait !
Wink
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:26

je compatis avec toi krile, c'est la fête aux policiers en ce moment, cryx girl, qui fait super gaffe pourtant, s'est faite flasher pour 1 ou 2 km/h de trop hier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 18 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant