| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 11 Fév - 22:58 | |
| deux jours de repos avant le depart pour Bordeaux pendant 3 semaines me faudrai des jours de 48 heures pour faire tout ce que j ai |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 12 Fév - 10:49 | |
| Ah ben voilà, levé à 9h30. Bonne nuit de sommeil. Une aprés-midi de peinture de mur (Ô Joie Bonheur!). Mais ce soir, soirée jeux "Aux Artistes", donc ça devrait le faire. | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 12 Fév - 13:15 | |
| Ah ben voilà, levé à 10h00. Un excellente nuit de sommeil. Une après-midi de peinture/ soclage de figurines (Ö joie bonheur infini !!). Mais ce soir, soirée jeux "Aux Artistes", ça va le faire grave !!!
(oui, j'avoue, j'ai un peu paraphrasé l'ami Bricounet) | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 12 Fév - 20:11 | |
| Raté pour les Artistes pour moi...
3 jours de repos forcé dans la belle famille... Je vais en profiter pour traduire les dernières cartes Heroscape et faire quelques transcriptions GuitarPro. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 13 Fév - 0:43 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- Raté pour les Artistes pour moi...
3 jours de repos forcé dans la belle famille... Je vais en profiter pour traduire les dernières cartes Heroscape et faire quelques transcriptions GuitarPro. J'ai LA solution ! Tu te brouilles avec ta belle famille et plus besoin de les voir !! CQFD ! Après, il te faudra certes gérer la crise avec madame mais c'est un autre débat... | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 13 Fév - 8:32 | |
| Ouaip, mes moi je n'ai pas une femme-zombie, qui ne sort jamais et se fiche de savoir où je vais... Sinon, Ludo... samedi aprèm, tu fais qqchose avant l'heure où tu avais prévu de passer ? _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 13 Fév - 11:02 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- Ouaip, mes moi je n'ai pas une femme-zombie, qui ne sort jamais et se fiche de savoir où je vais...
Sinon, Ludo... samedi aprèm, tu fais qqchose avant l'heure où tu avais prévu de passer ? Zombie, zombie... ...elle vit un peu sa vie en toute indépendance et tant que je sors pour jouer ça va ! (je ne te cache pas que si je partais pour des parties fines, elle serait moins conciliante ! ) Pour ta question concernant le samedi je te mail ça de suite..... | |
|
| |
aubinette
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 13 Fév - 12:03 | |
| Moi ça va, je me suis levée à 10h30 vu que je bosse plus depuis le 1er janvier, là je vais me faire un petit repas, puis cet aprem, un tour en ville, et une petite partie de Guitar Hero sur Wii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 13 Fév - 21:10 | |
| Ben j'ai fini mes sacs et demain départ pour Bordeaux à 06H00 amusez vous bien et à dans 3 semaines |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 13 Fév - 21:17 | |
| bon voyage envoie nous des nouvelles si tu peux | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 16 Fév - 23:01 | |
| Et bien moi, ça va très bien car je suis papa d'une petite Cyann depuis ce matin, 01h53 !!! je suis top rincé mais bienheureux... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 17 Fév - 0:26 | |
| Félicitations !! Et bon courage pour les ..... 30 ans à venir ! J'ai passé une super après-midi à jouer à un super jeux avec des super joueurs : merci !!! Le soir, j'ai participé à un tournoi et j'ai fini...au milieu : 3ème sur 5 joueurs......peux mieux faire ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 17 Fév - 0:49 | |
| bravo pour les nouveaux parents en tout cas !!! et hop une joueuse de plus pour faire plaisir à sa mère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 17 Fév - 9:25 | |
| Félicitations, ça c'est une bonne nouvelle Et je trouve que Cyann est un très joli prénom. |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 17 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 17 Fév - 12:52 | |
| Oui encore toutes mes félicitations et pour le prénom, un magnifique bravo je le trouve splendide ! |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 17 Fév - 12:58 | |
| Félicitation à vous deux encore | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 17 Fév - 22:16 | |
| - Mnemeth a écrit:
- Et bien moi, ça va très bien car je suis papa d'une petite Cyann...
Pourquoi ? Elle est toute bleue ?... - Citation :
- je suis top rincé ...
Ah ben ça... t'as pas fini !... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 17 Fév - 22:17 | |
| Félicitations aux deux parents | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 18 Fév - 21:40 | |
| He bien c'était un jour sans ! La journée de reprise au boulot, pas glop ! Arrivée (trop tôt) au boulot : 64 mails en 8 jours dont 18 de mon chef qui est en congés maintenant ! Sur le bureau, 5 cm de courrier empilé.....et là, c'est que du bonheur ! ET à croire que les collègues m'aiment, y'en a plein qui ont des trucs à voir avec moi (du boulot bien sûr) : résultat : à la fin de la journée, je n'ai traité que 4 mails de mon chef...il m'en reste 14 pour demain et je n'ai pas eu le temps de traiter 1 cm de courrier !!! Les vacances, ça coupe trop du boulot ! Bon, motivation !!! Avec tout ce bon zargent, je vais m'offrir : des BD, des figurines, des romans, des jeux de société !Ha, ça va mieux, vivement le boulot demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 19 Fév - 11:58 | |
| Pas glop les reprises, toujours trois tonnes de choses à faire... Courage, tu as plein de jours de boulot devant toi pour tout faire J'espère poser des vacances en mars, je verrai ça la semaine prochaine. Et puis un jour, je n'aurai plus à aller bosser, si si, c'est vrai, moi j'y crois |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 19 Fév - 15:50 | |
| Au final, aprés midi de repos. Je vais en profiter pour préparer des trucs pour les joueurs que je dois martyriser à L5R. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 19 Fév - 19:12 | |
| - mamouschka a écrit:
- Pas glop les reprises, toujours trois tonnes de choses à faire... Courage, tu as plein de jours de boulot devant toi pour tout faire
J'espère poser des vacances en mars, je verrai ça la semaine prochaine. Et puis un jour, je n'aurai plus à aller bosser, si si, c'est vrai, moi j'y crois Je peux toujours rêver de gagner des millions, sauf que je ne joue pas ! J'ai commencé à bosser après mes études à la Fac et en ayant redoublé un certain nombre de fois : j'ai donc commencé à plein temps à 27 ans ; si je rajoute mon armée plus tous mes boulots d'été, c'est comme si j'avais commencé le boulot à 25 ans. Si tu rajoutes les 41 anuités à faire qui seront bientôt 42 et certainement 45 avant ma retraite, je ne prendrais au mieux celle-ci pas avant l'âge canonique de.....70 ans ! Je te dis pas le croulant au boulot avec son déambulateur et sa perfusion au bras : la grosse patate ! Alors, penser à arrêter le boulot, tu peux rêver : notre bureau sera notre tombeau ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|