Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:58

deux jours de repos avant le depart pour Bordeaux pendant 3 semaines Sad me faudrai des jours de 48 heures pour faire tout ce que j ai
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:49

Ah ben voilà, levé à 9h30. Bonne nuit de sommeil. Une aprés-midi de peinture de mur (Ô Joie Bonheur!). Mais ce soir, soirée jeux "Aux Artistes", donc ça devrait le faire.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:15

Ah ben voilà, levé à 10h00. Un excellente nuit de sommeil. Une après-midi de peinture/ soclage de figurines (Ö joie bonheur infini !!). Mais ce soir, soirée jeux "Aux Artistes", ça va le faire grave !!!

(oui, j'avoue, j'ai un peu paraphrasé l'ami Bricounet)
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:11

Raté pour les Artistes pour moi...

3 jours de repos forcé dans la belle famille...
Je vais en profiter pour traduire les dernières cartes Heroscape et faire quelques transcriptions GuitarPro.

Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:43

Phil The Boss a écrit:
Raté pour les Artistes pour moi...

3 jours de repos forcé dans la belle famille...
Je vais en profiter pour traduire les dernières cartes Heroscape et faire quelques transcriptions GuitarPro.

J'ai LA solution ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 18871

Tu te brouilles avec ta belle famille et plus besoin de les voir !! CQFD ! cheers

Après, il te faudra certes gérer la crise avec madame mais c'est un autre débat... Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 861476
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:32

Ouaip, mes moi je n'ai pas une femme-zombie, qui ne sort jamais et se fiche de savoir où je vais... Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 82736

Sinon, Ludo... samedi aprèm, tu fais qqchose avant l'heure où tu avais prévu de passer ?

Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:02

Phil The Boss a écrit:
Ouaip, mes moi je n'ai pas une femme-zombie, qui ne sort jamais et se fiche de savoir où je vais... Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 82736

Sinon, Ludo... samedi aprèm, tu fais qqchose avant l'heure où tu avais prévu de passer ?

Zombie, zombie... alien ...elle vit un peu sa vie en toute indépendance et tant que je sors pour jouer ça va ! (je ne te cache pas que si je partais pour des parties fines, elle serait moins conciliante ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 379261 )

Pour ta question concernant le samedi je te mail ça de suite..... Wink
aubinette

aubinette

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:03

Moi ça va, je me suis levée à 10h30 vu que je bosse plus depuis le 1er janvier, là je vais me faire un petit repas, puis cet aprem, un tour en ville, et une petite partie de Guitar Hero sur Wii Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:10

Ben j'ai fini mes sacs et demain départ pour Bordeaux à 06H00 amusez vous bien et à dans 3 semaines
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:17

bon voyage envoie nous des nouvelles si tu peux Wink
http://ciegrise.free.fr
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:01

Et bien moi, ça va très bien car je suis papa d'une petite Cyann depuis ce matin, 01h53 !!! je suis top rincé mais bienheureux...
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:26

Félicitations !! Et bon courage pour les ..... 30 ans à venir ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 82736

J'ai passé une super après-midi à jouer à un super jeux avec des super joueurs : merci !!!

Le soir, j'ai participé à un tournoi et j'ai fini...au milieu : 3ème sur 5 joueurs......peux mieux faire ! Twisted Evil
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:49

bravo pour les nouveaux parents en tout cas !!!
et hop une joueuse de plus pour faire plaisir à sa mère ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 82736
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:25

Félicitations, ça c'est une bonne nouvelle Very Happy
Et je trouve que Cyann est un très joli prénom.
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:44

Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Cyann. Une nouvelle samouraï va rejoindre nos rangs, et elle nous menera jusqu'à la victoire. Et en effet magnifique prénom, pas étonnant que tu l'ai gardé secret jusqu'au bout. Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 780603 cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:52

Oui encore toutes mes félicitations et pour le prénom, un magnifique bravo je le trouve splendide ! cheers
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:58

Félicitation à vous deux encore
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:41

Fudji a écrit:
Oui encore toutes mes félicitations et pour le prénom, un magnifique bravo je le trouve splendide ! cheers

C'est clair que c'est hyper original et vachement bien trouvé ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 318626

C'est un prénom très beau qui, à ma connaissance, n'existe pas historiquement et je n'ai jamais rencontré d'enfant qui porte ce prénom... et pourtant j'ai bossé avec des hordes de loupiots !scratch
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:16

Mnemeth a écrit:
Et bien moi, ça va très bien car je suis papa d'une petite Cyann...
Pourquoi ? Elle est toute bleue ?... Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 379261
Citation :
je suis top rincé ...
Ah ben ça... t'as pas fini !... Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 82736

J.F

J.F

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:17

Félicitations aux deux parents
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:40

He bien c'était un jour sans ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 989884

La journée de reprise au boulot, pas glop ! No

Arrivée (trop tôt) au boulot : 64 mails en 8 jours dont 18 de mon chef qui est en congés maintenant !

Sur le bureau, 5 cm de courrier empilé.....et là, c'est que du bonheur ! Sad

ET à croire que les collègues m'aiment, y'en a plein qui ont des trucs à voir avec moi (du boulot bien sûr) : résultat : à la fin de la journée, je n'ai traité que 4 mails de mon chef...il m'en reste 14 pour demain et je n'ai pas eu le temps de traiter 1 cm de courrier !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 989884 Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 989884 Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 989884

Les vacances, ça coupe trop du boulot ! Bon, motivation !!! Avec tout ce bon zargent, je vais m'offrir : des BD, des figurines, des romans, des jeux de société !
Ha, ça va mieux, vivement le boulot demain ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 48408
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:58

Pas glop les reprises, toujours trois tonnes de choses à faire... Courage, tu as plein de jours de boulot devant toi pour tout faire lol!
J'espère poser des vacances en mars, je verrai ça la semaine prochaine.
Et puis un jour, je n'aurai plus à aller bosser, si si, c'est vrai, moi j'y crois santa
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:50

Au final, aprés midi de repos. Je vais en profiter pour préparer des trucs pour les joueurs que je dois martyriser à L5R.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:12

mamouschka a écrit:
Pas glop les reprises, toujours trois tonnes de choses à faire... Courage, tu as plein de jours de boulot devant toi pour tout faire lol!
J'espère poser des vacances en mars, je verrai ça la semaine prochaine.
Et puis un jour, je n'aurai plus à aller bosser, si si, c'est vrai, moi j'y crois santa

Je peux toujours rêver de gagner des millions, sauf que je ne joue pas ! No

J'ai commencé à bosser après mes études à la Fac et en ayant redoublé un certain nombre de fois : j'ai donc commencé à plein temps à 27 ans ; si je rajoute mon armée plus tous mes boulots d'été, c'est comme si j'avais commencé le boulot à 25 ans.
Si tu rajoutes les 41 anuités à faire qui seront bientôt 42 et certainement 45 avant ma retraite, je ne prendrais au mieux celle-ci pas avant l'âge canonique de.....70 ans !
Je te dis pas le croulant au boulot avec son déambulateur et sa perfusion au bras : la grosse patate ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 379261

Alors, penser à arrêter le boulot, tu peux rêver : notre bureau sera notre tombeau ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 950157
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:37

Mithrandir a écrit:
notre bureau sera notre tombeau ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 950157

Laughing , faut que je le ressorte aux collègues ça !

Dernière édition par Gork87 le Mar 19 Fév - 19:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 13 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant