Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les ça va/ça va pas des membres

Aller en bas 
+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:15

Et bien moi je compatis avec toi Audrey ! Bon courage !
Bon courage aussi Yannick... pour la supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:18

Gork87 a écrit:
éh oh ! j'y suis pour rien moi la dedans !! les accidents du travail ca arrive bien plus souvent qu'on ne pense Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 82736

il est vrai que faire des galipettes avec toi cela peut être qu'un boulot et non un loisir Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 82736

Bon ben je vais aller faire un petit tour plus loin là
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:36

ET tongue A MNEMETH, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:11

Plait-il ? Je suis l'innocence faîte homme ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 82736
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:53

C'est les vacances...
pour tous les salopards-de-profs-toujours-en-vacances-payés-à-rien-foutre !
Et c'est pas dommage... dans un boulot ou on finit en garde à vue / correctionnelle si on ne se laisse pas insulter sans rien faire...
Et quand dans le même temps, ceux d'en face, quand ils tabassent, insultent et menacent de mort, et ben c'est juste qu'ils sont un peu énervés et franchement faut les comprendre et y-a pas de quoi fouetter un chat...
Enfin, quand je dis vacances... des vacances où il va encore falloir se taper des heures à préparer des cours intéressants avec des documents lisibles, bien construits, une évaluation cohérente et struturée, enfin tout un tas de trucs dont strictement personne n'a rien à foutre...
Des heures à lire des inepties au kilomètre et s'arracher les cheveux pour essayer d'y mettre quelques points...

Bienvenue dans le plus beau métier du monde !... Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 950157
Just my 2 cts, comme ils disent.

_________________
Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1996
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:46

Euh.. tu veux que je te réserve une place à mon taf Phil ? ou bien je peux détourner du prozac...
Sans rire, garde le moral et profite des vacances ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 913627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:28

Je compatis, Phil...sans déc. ! Mon père est prof, je sais comment ça se passe...

Mais pense au beau temps, au printemps qui arrive, aux copains que tu vas retrouver pour jouer et plaisanter... jocolor

Non ? C'est pire ?
Bon... Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 861476 ben, on t'aime, tu sais ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 77352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:37

Citation :
pour tous les salopards-de-profs-toujours-en-vacances-payés-à-rien-foutre !
Et c'est pas dommage... dans un boulot ou on finit en garde à vue / correctionnelle si on ne se laisse pas insulter sans rien faire...
Et quand dans le même temps, ceux d'en face, quand ils tabassent, insultent et menacent de mort, et ben c'est juste qu'ils sont un peu énervés et franchement faut les comprendre et y-a pas de quoi fouetter un chat.

Ouai moi on ma percuté en voiture trainé sur une dizaine de mètres sur le capot vu que je tombais pas il a voulu m'écraser sur les voitures en stationnement ça ma fait voler au dessus du toit des véhicules mais ce n'est pas grave pour tout le monde il voulait pas me tuer mais juste me blessé et encore vu qu'il a des problèmes etc etc etc....
toujours la même chose enfin j ai eu un an d arrêt de travail des vertèbres soudé mais enfin comme ce n est pas de ça faute ça doit être de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:12

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 437184 ça fait froid dans le dos !
Gardez le moral et essayez de profiter des vacances Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 77352
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:45

Mais c'est pas les vacances !!!! Sad


Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:32

mickael a écrit:
Citation :
pour tous les salopards-de-profs-toujours-en-vacances-payés-à-rien-foutre !
Et c'est pas dommage... dans un boulot ou on finit en garde à vue / correctionnelle si on ne se laisse pas insulter sans rien faire...
Et quand dans le même temps, ceux d'en face, quand ils tabassent, insultent et menacent de mort, et ben c'est juste qu'ils sont un peu énervés et franchement faut les comprendre et y-a pas de quoi fouetter un chat.

Ouai moi on ma percuté en voiture trainé sur une dizaine de mètres sur le capot vu que je tombais pas il a voulu m'écraser sur les voitures en stationnement ça ma fait voler au dessus du toit des véhicules mais ce n'est pas grave pour tout le monde il voulait pas me tuer mais juste me blessé et encore vu qu'il a des problèmes etc etc etc....
toujours la même chose enfin j ai eu un an d arrêt de travail des vertèbres soudé mais enfin comme ce n est pas de ça faute ça doit être de la mienne

Eh, ben, j'ai bien fait de pas suivre les traces de papa !!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:53

Phil The Boss a écrit:
C'est les vacances...
pour tous les salopards-de-profs-toujours-en-vacances-payés-à-rien-foutre !
Et c'est pas dommage... dans un boulot ou on finit en garde à vue / correctionnelle si on ne se laisse pas insulter sans rien faire...
Et quand dans le même temps, ceux d'en face, quand ils tabassent, insultent et menacent de mort, et ben c'est juste qu'ils sont un peu énervés et franchement faut les comprendre et y-a pas de quoi fouetter un chat...
Enfin, quand je dis vacances... des vacances où il va encore falloir se taper des heures à préparer des cours intéressants avec des documents lisibles, bien construits, une évaluation cohérente et struturée, enfin tout un tas de trucs dont strictement personne n'a rien à foutre...
Des heures à lire des inepties au kilomètre et s'arracher les cheveux pour essayer d'y mettre quelques points...

Bienvenue dans le plus beau métier du monde !... Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 950157
Just my 2 cts, comme ils disent.


J'ose pas imaginer les gamins que tu as, déjà qu'un gamin de grande section de maternelle peut envoyer son instit à l'hosto... Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 82736
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:52

Bah, le pire, c'est qu'on a même pas à se plaindre ici... c'est bien pire ailleurs. Chez nous pas encore d'armes sorties pendant les cours comme à certains endroits... juste la semaine dernière une surveillante enceinte qui s'est fait balancer dans les escaliers...

_________________
Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:18

Phil The Boss a écrit:
Bah, le pire, c'est qu'on a même pas à se plaindre ici... c'est bien pire ailleurs. Chez nous pas encore d'armes sorties pendant les cours comme à certains endroits... juste la semaine dernière une surveillante enceinte qui s'est fait balancer dans les escaliers...

c'est fou ce qu'ils sont imaginatifs ces jeunes ! Je n'aurais pas pensé qu'une surveillante enceinte roulait mieux dans les escaliers... Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 82736

Bientôt les enseignants déguisés en Judge Dred, alors ? (je me demande si la désintégration immédiate fera partie de la panoplie du prof de guerre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:35

on devrait monter une recueil des mésaventures des profs, je pense qu'on pourrait remplir une encyclopédie en 15 volumes...

Bon sinon à part ça, ça va pour moi car je termine le premier de la compagnie grise au tournoi warhammer et 9ème au général, avec 1 seule défaite face au 2ème qui me gagne la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:38

Ou le punisher c'est pas mal expeditif
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:41

oui mais le punisher, c'est trop expéditif Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:25

Moi, tout baigne !

je suis en vacances et je monte des figurines : je prépare des socles avec du liège et c'est un vrai bonheur d'imaginer les postures à venir de ces petits bouts de plomb ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:42

Gork87 a écrit:
ça va pour moi car je termine le premier de la compagnie grise au tournoi warhammer et 9ème au général, avec 1 seule défaite face au 2ème qui me gagne la dernière partie.

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626

_________________
Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:54

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 318626 pareil pour Gork !

Ca va pour moi aussi, il fait beau, et même si je ne suis pas en vacances, c'est agréable.
Je n'ai pas cours jusqu'à vendredi soir et en plus, c'est le seul de la semaine, je vais pouvoir profiter de mes soirées libérées bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:56

et on le sait tous très bien, être une femme libérée tu sais c'est pas si facile... Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:57

Laughing
quelle forme Gork !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:55

Forme de quoi ?

Bon ben a y est, deux jours de repos !! (enfin deux jours pas au travail, mais deux jours de peinturelurage de murs).
Et puis j'ai reçu le livre que je n'arrivais pas à trouver alors je suis content, en esperant qu'il est bien. Sinon je vais tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:35

Briçounet a écrit:
Sinon je vais tomber de haut.

Accroche toi au pinceau, j'enlève l'échelle ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 655651

Bon, je préfère moi aussi peindre les figs que les murs mais quand il faut, il faut ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 44019
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6099
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:40

Citation :
Accroche toi au pinceau, j'enlève l'échelle !
On est pas chez Gotlib là ! Wink Very Happy
Mais il est vrai que je déteste être déçu d'un livre sur lequel j'avais placé tant d'espoir. Mais des fois faut se jeter.
Bon ben sur ce, bonne nuit à toutes et à tous. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ça va/ça va pas des membres
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: