| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 19 Fév - 19:47 | |
| - Citation :
- Je te dis pas le croulant au boulot avec son déambulateur et sa perfusion au bras : la grosse patate !
Ouais ca va être cool, ce sont les patients qui vont me pousser dans ma chaise roulante et faire ma toilette. (comment ça ils se lavent pas !!)
Dernière édition par Briçounet le Mar 19 Fév - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 19 Fév - 20:59 | |
| - Mnemeth a écrit:
- Et bien moi, ça va très bien car je suis papa d'une petite Cyann depuis ce matin, 01h53 !!! je suis top rincé mais bienheureux...
Félicitations !! Bravo a tout les deux Bienvenue a Cyann Et bon courage c'est pour toute la vie ! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 19 Fév - 21:14 | |
| - Briçounet a écrit:
-
- Citation :
- Je te dis pas le croulant au boulot avec son déambulateur et sa perfusion au bras : la grosse patate !
Ouais ca va être cool, ce sont les patients qui vont me pousser dans ma chaise roulante et faire ma toilette. (comment ça ils se lavent pas !!) Mais il faut voir le côté positif de la chose : ça va créer des tas d'emplois d'infirmiers et de médecins dans les entreprises et la fonction publique : on va poser à côté des extincteurs des défibrilateurs, des poches à plasma, des seringues avec des stimulants..... Et viens par là le petit employé, c'est l'heure de ta piqure, et viens par ci, c'est l'heure des tes médoc ! Il y aura des locaux pour faire la sieste, des pots de chambre sous chaque bureau, des déambulateurs partout, les parkinsoniens travailleront en cuisine pour saler et sucrer las plats, on portera tous des bavoirs et on aura pleins d'infirmières en blouse courte et sexy pour nous prendre la tension !
Dernière édition par Mithrandir le Mar 19 Fév - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 19 Fév - 21:39 | |
| ca fait bien longtemps que les infirmières ne sont plus vêtues comme ça malheureusement pour certains | |
|
| |
Mnemeth
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 20 Fév - 10:01 | |
| oui oui je suis d'accord !! il y a de très charmantes infirmières !! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 20 Fév - 22:12 | |
| Il faudrait demander à la gente féminine si elle trouve qu'il y a de charmants infirmiers .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 1 Mar - 8:26 | |
| mes beaux parent sont décédés tous les 2 d'un accident de voiture il y a moins de 2 mois et j'éprouve un grand besoin de "jouer". Histoire de m'évader un peu ! |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 1 Mar - 9:48 | |
| condoléances et bon courage à toi et ta femme. tu as bien raison de vouloir evacuer tout cela, quel qu'en soit le moyen, car même le difficile travail du deuil mérite du repos. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 1 Mar - 10:56 | |
| Ouaip, jamais facile ça ... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 1 Mar - 20:07 | |
| Les jeux sont effectivement (pour moi du moins) un excellent moyen de s'évader du monde gris, froid et cruel dans lequel nous vivons : c'est pour cela que j'affectionne tout particulièrement les romans, BD, jeux qui traitent d'univers fantastiques médiévaux ou futuristes et que j'ai beaucoup plus de mal avec ce qui est contemporain (en gros les XIXème et XXème siècles)... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 2 Mar - 22:13 | |
| bon courage également, cependant moi la vie je la trouve pas mal en ce moment, une cryx girl ca aide bien | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 4 Mar - 7:35 | |
| oh l'aut' hé ! avec sa canne et son chapeau il ose faire des remarques sur ma vitalité pourtant comme dit ailleurs, il devrait s'en souvenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 4 Mar - 22:05 | |
| |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 4 Mar - 22:07 | |
| Eh ! Gork et Cryx Girl, vous voulez un topic rien qu'à vous ? Pour faire votre nid et vous faire plein de ... ? _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 4 Mar - 22:26 | |
| "Polluer" prend 2 "l", mon chéri... On va régler nos comptes, Philippe, t'inquiètes... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 4 Mar - 22:27 | |
| et voler avec 2 ailes c'est plus facile pourtant il n'y en a qu'1 | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 5 Mar - 10:12 | |
| Plus que 3 jours 1/2 et je suis en vacances, plus que 3 jours 1/2 et je suis en vacances, plus que 3 jours 1/2 et je suis en vacances (c'est mon leitmotiv pour finir cette **** de semaine) |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 5 Mar - 10:50 | |
| Plus que 17 ans et mes filles sont majeures, plus que 17 ans et mes filles sont majeures, plus que 17 ans et mes filles sont majeures, ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 5 Mar - 11:20 | |
| euh plus que 40 ans et je pourrai peut être être à la retraite, plus que 40 ans et je pourrai peut être être à la retraite, plus que 40 ans et je pourrai peut être être à la retraite. | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 5 Mar - 12:12 | |
| Plus que 10 minutes et je vais manger, plus que 10 minutes et je vais manger, plus que 10 minutes et je vais manger. Ben quoi ? Chacun ses priorités... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|