| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 23:01 | |
| euh c'est qui marion ? une stagiaire à jipè ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 28 Déc - 9:09 | |
| Bon je peux plus éditer mon post alors il faut que je vous l'avoue c'est bien de myriam que je parlais mais dans mon inconcient complètement obscur j'ai toujours révé de l'appeler marion Vous croyez que c'est plausible comme excuse |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 28 Déc - 10:53 | |
| Tu es excusé Phags-Pa, tant que tu m'appelles le soleil de ce site, tu peux me débaptiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 28 Déc - 12:42 | |
| Prends en de la graine mon petit ork sauvage |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 28 Déc - 12:50 | |
| je préfère l'appeler autrement mais cele restera en dehors de ce forum aussi ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 28 Déc - 15:27 | |
| Vous parlez de soleil, je viserais plutot la lune ...bon ben voilà c'est dit, c'est fin ça se mange sans faim. Rooo, c'est juste pour rire... Bon ben matinée non-stop avec deux patients que je vais pas tarder à fumer. (oui, y a des casse-bonbons qui le sont par nature, rien à voir avec la pathologie). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 28 Déc - 15:48 | |
| - Briçounet a écrit:
- Bon ben matinée non-stop avec deux patients que je vais pas tarder à fumer. (oui, y a des casse-bonbons qui le sont par nature, rien à voir avec la pathologie).
T'inquiète pas y a pas que les patients, j'ai un client aussi si il continu à m'harceler ça va pas tarder aussi^^ |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 29 Déc - 9:00 | |
| - Briçounet a écrit:
- Bon ben matinée non-stop avec deux patients que je vais pas tarder à fumer. (oui, y a des casse-bonbons qui le sont par nature, rien à voir avec la pathologie).
A ouais, je confirme qu'il y a des patients certes malades ( j'ouvre mes shakras) qui nous pètent les gonades sans aucun lien avec leurs pathologies ( là je referme mes shakras, je rajoute de la colle et fais quelques points de soudure en +). Y'en a un que l'on a envie de réveiller à coup de claques dès le matin, avant même qu'il n'ouvre la bouche. Ensuite, c'est pire... Mais bon, l'Hystérie est une maladie, hein... (Brice, tu me comprendra...) En plus, au pavillon c'est l'effervescence (non, c'est pas un groupe de rock...) car un patient psychothique connu comme très dangereux a gravement agressé un collègue qui se retrouve avec une jolie double fracture tibia-péroné. Opéré avant hier, il ne retravaillera pas de 3 mois mais c'est pas grave, le patient nous a bien dit : " Où est le pb, j'aurais pu le tuer si j'avais voulu !" Et c'est vrai. Vivement ce soir qu'on tue virtuellement des vrais méchants virtuels... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 29 Déc - 9:50 | |
| tout va bien !! je peinds une figurine et vais devoir rebosser vite fait le scénar ^^ | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 29 Déc - 11:48 | |
| - Citation :
- un patient psychothique connu comme très dangereux a gravement agressé un collègue qui se retrouve avec une jolie double fracture tibia-péroné
Ah oui notre interne nous a mis au courant, c'est elle qui était de garde cette nuit là. - Citation :
- Mais bon, l'Hystérie est une maladie, hein... (Brice, tu me comprendra...)
Oui deux hommes coups sur coups bien Hystérique. On parle beaucoup des femmes pour cette pathologie, mais quand c'est un homme c'est bien cogné. Sinon les deux personnes qui sont assez pénibles n'ont pas du tout cette pathologie. Mais on a un bon lot là, entre celle qui fait ses consultations parallèles et les deux gus cités plus haut, on est servi. Y a des périodes comme ça... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 29 Déc - 15:52 | |
| Et vous avez des stages de self défense pour maitriser ces bestiaux là ? Ou alors des blouses + 3 protection et des seringues +5 contre les psychotiques ?? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 29 Déc - 18:24 | |
| rigole pas, Stéphane nous parle régulièrement d'un des patients qu'il a eu qui se prétendait détenteur d'un anneau de protection +3 ou quelque chose du genre ! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 30 Déc - 9:36 | |
| - Gork87 a écrit:
- rigole pas, Stéphane nous parle régulièrement d'un des patients qu'il a eu qui se prétendait détenteur d'un anneau de protection +3 ou quelque chose du genre !
Hélas, ce n'était qu'un psychotique qui croyait que mon alliance était un anneau de protection +1. C'est donc du petit objet magique mais la récupération de cet item par quelqu'un d'autre reste couplée à un jr contre "mamindantagueule" avec un malus de -20 ! D'un autre côté, il se prenait pour un elfe et moi j'étais un demi-elfe donc ça allait... malheureusement, il croyait dur comme fer qu'un autre patient du pavillon était un ogre qui avait mangé son père. Leur relation était, comment dire, tendue... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 30 Déc - 11:14 | |
| Tu m'étonnes ! Moi aussi j'aurais une dent contre lui s'il avait bouloté mon paternel !!! M'enfin, on est pas dans "soleil vert" quand même ?! Par contre, je ne savais pas que l'anneau magique était le tien : il va de soi que je laisse ma hache dans le ratelier ; je respecte trop les demi-elfes pour cela et comme tu fais partie du forum, je te laisse ton anneau. En plus, vu la description que tu as faite de ton anneau, je pense avoir le même : il protège l'amour que je porte à ma mie et ma mie en a un contre ceux qui voudraient me faire cornard !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 30 Déc - 11:56 | |
| Une journée hyper productive qui s'annonce : levée 10h45 (y a du mieux, hier c'était 12h15 ), petit déjeuner, un peu de vaisselle, ordi et après je pense que je vais regarder NCIS. Trop dure la vie Mais c'est normal, il faut que je garde mes forces pour ce soir |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 30 Déc - 17:10 | |
| j'ai a peu de chose pret le meme rythme debout à 10h00 ( hier 12h30 ) vaissselle, ménage et lessives visionnage de Jéricho répondre aux mail et petit tour sur les forums bien sur que c'est normal c'est les vacances et ce soir Cthulhu ne sera plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 30 Déc - 18:03 | |
| C'est clair que c'est bien les vacances Et ce soir, à l'attaque !!! J'suis trop motivée, à tous les coups je vais avoir des dès pourris |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 31 Déc - 12:53 | |
| Ca va pas ! Le travail, c'est trop dur !! Après 1 semaine et demi de vacances (c'était bien !), je retrouve un bureau avec des piles de papiers à traiter..... Vivement ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 31 Déc - 15:03 | |
| Bon courage Mithrandir, j'appréhende aussi la reprise mercredi Je ne suis pas hyper motivée pour ce soir, espérons que la motivation va venir dans la journée Bon réveillon à tous quand même |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 31 Déc - 15:33 | |
| Bon ben retrour bien crevé de cette matinée de travail. M'en vais aller essayer de dormir pour tenir le coup ce soir, et pas être trop comateux demain au boulot. Bon réveillon à toutes et à tous par avance. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 31 Déc - 17:26 | |
| Pareil que Bricounet. merci pour tes encouragements Mamouschka mais ça va beaucoup mieux : la journée est finie !!! (en plus, on a eu droit de sortir plus tôt, cool ! ) | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 31 Déc - 17:29 | |
| Bien arrivé dans l'antre de l'ogre du JdR français. Paré à réveilloner. Bon Réveillon à tous ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 31 Déc - 17:36 | |
| Gare à toi qu'il ne te croc ! passe lui le bonjour s'il se rappelle de moi......(quelques décors que je lui ai faits il y a longtemps) Bonnes fêtes aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|