| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 23 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 23 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 23 Juil - 18:45 | |
| On ne peut plus dire "Mort aux vaches" alors ?
Allez, félicitations et surtout bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 24 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 26 Juil - 19:17 | |
| Ca baigne : je suis au coeur d'un WE de congés et je joue comme un fou à Agricola, je peins des figurines, bref, le bonheur !!! | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 26 Juil - 19:25 | |
| Poker jusqu'à 4h du matin + 5h de sommeil + 30 minutes de VTT avec la petite + 4h de coupure de haie + Agricola ce soir = bonne GROSSE journée ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 26 Juil - 20:23 | |
| - philou a écrit:
- Poker jusqu'à 4h du matin + 5h de sommeil + 30 minutes de VTT avec la petite + 4h de coupure de haie + Agricola ce soir = bonne GROSSE journée !
Ha oui là respect, je dis monsieur ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 27 Juil - 22:30 | |
| bonne journée avec plein de gens sympas à passer une après midi ensoleillée à jouer à la pétanque et manger | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 28 Juil - 8:48 | |
| Bon ben j'ai une bonne gastro avec un arret de travail pour deux jours, malgré tout les traitements je peux presque rien avaler, c'est tout de suite rejeté par le corps. J'ai du me reposer au mieux 2h, j'en peux plus. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 28 Juil - 10:06 | |
| ah c'est l'effet taboulé ? (je plaisante...) pas cool pour toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 28 Juil - 10:11 | |
| Désolée pour toi Briçounet, j'espère que tu vas vite te remettre |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 28 Juil - 10:18 | |
| Oh là là ! Qu'est-ce que Brice ne va pas inventer pour gratter 2 jours de vacances ! Soigne toi bien ! | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 28 Juil - 13:19 | |
| Eh Brice ! Voilà une excellente occasion pour potasser RAN !
Sérieusement : repose toi bien. | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 28 Juil - 13:24 | |
| Ceci est un appel au secours : Je cherche quelqu'un qui possède un portable SAGEM, et qui a réussi récupérer son n° de désimlockage quand il a voulu changer d'opérateur. Parce que là, moi, vais baver sérieux à force ! Depuis plus d'un mois je me fais balader entre le vendeur, l'opérateur et le fabricant. Tout le monde se renvoie la balle, et c'est exténuant ! Je ne sais plus quoi faire car j'ai épuisé toutes les pistes. Pour info, la législation oblige à nous fournir ce foutu code dès lors qu'on possède le portable depuis plus de 6 mois. Moi, je l'ai depuis plus de 2 ans. Les opérateurs déclarent que c'est contre le vol, moi j'ai la preuve que c'est contre la concurrence ! HELP ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 31 Juil - 20:34 | |
| Tout baigne ! Je suis ENFIN en vacances !!!!!! Cool, je commencais à être cramé moi ! Et je pars après-demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 31 Juil - 22:36 | |
| Tu pars où veinard ? |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 31 Juil - 22:45 | |
| - mamouschka a écrit:
- Tu pars où veinard ?
En Bretagne, dans le Finistère sud : là où y'a pas trop de gens, où la mer est fraiche (environ 15 à17°C) et donc je peux nager peinard, personne n'y va ! Et manger des crèpes au resto ! et les ballades dans les monts d'Arrée.....les yeux dans les yeux de ma dulcinée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 1 Aoû - 9:30 | |
| Quel beau programme Profites-en bien et à bientôt aux Artistes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 1 Aoû - 10:38 | |
| Ca baigne pour moi je suis en vacance samedi soir !!!
Et en plus je pars dans un lieu formidablement magnifique qu'est Feytiat, en faite chez moi avec mes filles Fiona et Maelyss... mais sans ma petite femme qui elle reprend le travail |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 1 Aoû - 12:02 | |
| - zhao yun a écrit:
- ... mais sans ma petite femme qui elle reprend le travail
C'est pour cela que tout baigne ? | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 1 Aoû - 12:33 | |
| - zhao yun a écrit:
- mes filles Fiona et Maelyss...
Tient, Fiona...c'est tiré de Ambre or not ? | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 1 Aoû - 16:28 | |
| Si c'est tiré d'Ambre et qu'elle est rousse : Méfions-nous ! Si c'est tiré de Shrek et qu'elle est verte : Méfions-nous !
OK Stéphane, je sors ...
Dernière édition par Mnemeth le Lun 4 Aoû - 7:19, édité 1 fois | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 3 Aoû - 23:40 | |
| Bon, de nouvelles péripéties en prévision. Suite à ma super gastro et l'attaque d'une araignée sur mon visage la même nuit, je continue à déguster. En effet les microbes (et oui, une araignée c'est pas trés propre, déjà qu'à la base je réagis mal aux piqures de ces bestioles) ont profité de la baisse de mes défenses pour se repetre de ma peau. Ca veut pas guérir alors merde, demain zouuu mèdecin pour voir ce qu'il en dit, si antibio il y a besoin. Le premier mèdecin m'avait dit que c'était rien, "c'est toujours vilain ce genre de morsure mais ça va vite passer". Raté. La gastro je m'en remet, mais me voilà défiguré, déjà qu'à la base...Donc vous me verrais pas de sitôt, je vais penser mes blessures dans mon coin. (Non, pas un canard. Pourquoi un canard ?!) Et tout ça pour même pas récupérer des supers-pouvoirs !! (enfoiré de spiderman). Monde de merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|