| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 18:42 | |
| Ben essaye sur Jojo ! ^^ _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 18:49 | |
| C'est comment qu'on dit en anglais ? Crash test dummies, non ??? | |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Phil The Boss Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Jan - 20:05 | |
| Vous êtes graves Bonne journée en famille mais fatigante (c'est dur de bien manger et de boire du champagne !) Je vais pas tarder à aller me coucher moi |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 7 Jan - 18:19 | |
| ca va ! La journée est passée à une telle vitesse que je suis déjà rendu au soir sans m'en rendre compte....et vu le boulot que j'ai ça va filer pareil toute la semaine : je vais être rendu au WE en un éclair ! Après, je compatis avec les enseignants qui ont repris leur première journée de boulot.......courage, dans 5 semaines seulement c'est les vacances de février !!! | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 13 Jan - 11:44 | |
| ben moi toujours pareil week end rapide rien eu le tps de faire et je repart à 16h pour sens mais ca sent la fin encore une semaine de taf et la dernière ce n est que les examens, et à mon retour je me dit que j aurai le tome 4 de l'hérésie d'horus et surement mes deux numero de ravage sur la peinture et la construction des décor |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 13 Jan - 12:36 | |
| Le dernier roman BI et les numéros de Ravage qui vont bien, ça ne peut-être que du bonheur ! Bon courage pour le boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 13 Jan - 19:04 | |
| Très bonne après-midi de jeu chez Krile (que je remercie encore pour son accueil ainsi que Gaëlle ), à refaire avec grand plaisir ! |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 13 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 13 Jan - 20:29 | |
| La joie fût également partagée....en espérant que les explications du jeu n'aient pas été trop fastidieuses ! Et j'ai vu EN VRAI les figurines de Krile et c'est un privilège rare... Vivement les photos avec les socles faits ! Bref, une bien bonne après-midi en fort bonne compagnie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 15 Jan - 13:05 | |
| Pas de soucis pour les explications, au contraire, et merci pour ta patience ! (ceux qui commencent à bien me connaître savent de quoi je parle ) Quoique, sincèrement, je n'ai pas trop abusé, j'ai fait pire (hein Phil ) Je n'ai toujours pas fait les soldes, il faut d'abord que je refasse mes comptes Je suis engloutie sous le boulot et les cours : dernière nouvelle, non contente de bosser les mercredis et vendredis soirs, je vais bosser les samedis matins ! Mais qu'est-ce que je fais dans cette galère moi Vivement l'été tiens... |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 15 Jan - 18:39 | |
| J'ai la tête dans le gaz après une journée de folie.....et ça continue demain ! Heureusement ce soir, il ya ....Utopia ! Avec les 3 neurones qui me restent, j'espère que je comprendrais les règles.... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 25 Jan - 22:04 | |
| J'ai la grosse patate !! J'ai explosé mes scores sur le forum ! Je suis parti ce matin de 1600 messages et j'arrive ce soir à 1720 ! 120 messages dans la journée, beuuuuuaaarrrr !!! Bon, je sui un peu flapy, je vais au lit.... Demain, ce sera plus calme, je ne suis pas là de la journée : taï-chi le matin, repas chez parents le midi, jeu chez un pote l'après-midi et tournoi SWM le soir.....ouf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 26 Jan - 16:31 | |
| Ben moi pour le moment ça vas mieux permis D obtenu je rentre j ai reçu mes deux numéro de ravage sur la peinture et les décors excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 26 Jan - 18:42 | |
| C'est un week-end qui s'annonce bien alors Bonne journée aussi, j'ai défait mon sapin (enfin !) et j'ai fait les courses. Je vais me mettre à la préparation d'un boeuf en daube pour mes invités demain (il me faut bien des cobayes ) |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 26 Jan - 19:09 | |
| Bon ben bonne journée aussi, boulot on a géré ça va. Bonne partie de warmachine cet aprem. Par contre, je commence à être fatigué, et quand je pense que demain faut encore se lever. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 27 Jan - 0:32 | |
| J'ai les yeux qui piquent, je vais aller au lit, mais c'était une super journée !!! le tournoi SWM était très bon esprit ; bravo à Krile, Ramdam et Baba !!! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 27 Jan - 20:03 | |
| Enfin une journée de repos !!!! Enfin !!! Avec une bonne partie de zombie jdr cet aprem, l'équipe de choc de Béatrice la sexagénaire (mais non c'est pas sexuel) est là et bien là. Ne prenez pas la route, c'est un conseil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 6 Fév - 10:58 | |
| Les journées sont un peu longues quand on peut pas se déplacer comme on veut (cheville foulée) , vivement ce week end qu'on joue un peu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 6 Fév - 11:31 | |
| Pauvre petite biquette, Faut arrêter un peu les galipettes ! Arf mince c'est pas là pour les rimes ! Bon ben repose toi bien force pas trop dessus si tu veux pouvoir gambader le plus tôt possible ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 6 Fév - 12:45 | |
| éh oh ! j'y suis pour rien moi la dedans !! les accidents du travail ca arrive bien plus souvent qu'on ne pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 6 Fév - 18:30 | |
| Dis donc, Gork, ya pas qu'avec toi que je fais des galipettes... ya aussi au hand et puis à la piscine... Ch'suis une vraie sportive, moi! Eh, Fudji, ça fait pas hypocrite, ton affaire, là... Mais bon, je vais suivre tes recommandations, "papa"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|