Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:42

Ben essaye sur Jojo ! ^^

Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:44

ben non tu as dit que t'essayais sur laureline j'ai qu'à faire pareil Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 379261 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:49

C'est comment qu'on dit en anglais ?

Crash test dummies, non ???Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 82736
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:51

lol!

en francais c'est Laureline M. ! Wink
Bon désolé je Arrow
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:23

Mithrandir a écrit:
C'est comment qu'on dit en anglais ?

Crash test dummies, non ???Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 82736
Ouaip, mais ceux-là c'est du consommable, moi il faut qu'elle puisse reservir. Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 379261

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:05

Vous êtes graves tongue
Bonne journée en famille mais fatigante (c'est dur de bien manger et de boire du champagne !)
Je vais pas tarder à aller me coucher moi Sleep
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:19

ca va !
Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 18871
La journée est passée à une telle vitesse que je suis déjà rendu au soir sans m'en rendre compte....et vu le boulot que j'ai ça va filer pareil toute la semaine : je vais être rendu au WE en un éclair ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 318626

Après, je compatis avec les enseignants qui ont repris leur première journée de boulot.......courage, dans 5 semaines seulement c'est les vacances de février !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 913627
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:57

Une journée qui s'annonce excellente !

Au menu : lecture de BD, dessins animés, puces de la cité chez le vendeur de BD d'occasion, puis partie de jeux de plateau : le bonheur, quoi ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 318626 sunny Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 318626
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:44

ben moi toujours pareil week end rapide rien eu le tps de faire et je repart à 16h pour sens mais ca sent la fin encore une semaine de taf et la dernière ce n est que les examens, et à mon retour je me dit que j aurai le tome 4 de l'hérésie d'horus et surement mes deux numero de ravage sur la peinture et la construction des décor
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:36

Le dernier roman BI et les numéros de Ravage qui vont bien, ça ne peut-être que du bonheur !
cheers
Bon courage pour le boulot ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 318626
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:04

Très bonne après-midi de jeu chez Krile (que je remercie encore pour son accueil ainsi que Gaëlle Very Happy ), à refaire avec grand plaisir !
krile

krile

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:22

Avec plaisir miss !
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:29

La joie fût également partagée....en espérant que les explications du jeu n'aient pas été trop fastidieuses ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 82736

Et j'ai vu EN VRAI les figurines de Krile et c'est un privilège rare... cyclops

Vivement les photos avec les socles faits !

Bref, une bien bonne après-midi en fort bonne compagnie... Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 913627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:05

Pas de soucis pour les explications, au contraire, et merci pour ta patience ! (ceux qui commencent à bien me connaître savent de quoi je parle Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 82736 ) Quoique, sincèrement, je n'ai pas trop abusé, j'ai fait pire (hein Phil Razz )

Je n'ai toujours pas fait les soldes, il faut d'abord que je refasse mes comptes affraid

Je suis engloutie sous le boulot et les cours : dernière nouvelle, non contente de bosser les mercredis et vendredis soirs, je vais bosser les samedis matins ! Mais qu'est-ce que je fais dans cette galère moi No Vivement l'été tiens...
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:39

J'ai la tête dans le gaz après une journée de folie.....et ça continue demain ! drunken

Heureusement ce soir, il ya ....Utopia ! Avec les 3 neurones qui me restent, j'espère que je comprendrais les règles.... confused
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:04

J'ai la grosse patate !!

J'ai explosé mes scores sur le forum ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 318626 Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 318626 Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 318626

Je suis parti ce matin de 1600 messages et j'arrive ce soir à 1720 ! bounce

120 messages dans la journée, beuuuuuaaarrrr !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 272804

Bon, je sui un peu flapy, je vais au lit.... Sleep

Demain, ce sera plus calme, je ne suis pas là de la journée : taï-chi le matin, repas chez parents le midi, jeu chez un pote l'après-midi et tournoi SWM le soir.....ouf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:31

Ben moi pour le moment ça vas mieux permis D obtenu je rentre j ai reçu mes deux numéro de ravage sur la peinture et les décors excellent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:42

C'est un week-end qui s'annonce bien alors Wink

Bonne journée aussi, j'ai défait mon sapin (enfin !) et j'ai fait les courses.
Je vais me mettre à la préparation d'un boeuf en daube pour mes invités demain (il me faut bien des cobayes Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 82736 )
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:09

Bon ben bonne journée aussi, boulot on a géré ça va.
Bonne partie de warmachine cet aprem. Par contre, je commence à être fatigué, et quand je pense que demain faut encore se lever.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:32

J'ai les yeux qui piquent, je vais aller au lit, mais c'était une super journée !!!

le tournoi SWM était très bon esprit ; bravo à Krile, Ramdam et Baba !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 318626
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:03

Enfin une journée de repos !!!! Enfin !!! Avec une bonne partie de zombie jdr cet aprem, l'équipe de choc de Béatrice la sexagénaire (mais non c'est pas sexuel) est là et bien là. Ne prenez pas la route, c'est un conseil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:58

Les journées sont un peu longues quand on peut pas se déplacer comme on veut (cheville foulée) Sad , vivement ce week end qu'on joue un peu!!! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:31

Pauvre petite biquette,
Faut arrêter un peu les galipettes ! Wink

Arf mince c'est pas là pour les rimes !

Bon ben repose toi bien force pas trop dessus si tu veux pouvoir gambader le plus tôt possible !
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:45

éh oh ! j'y suis pour rien moi la dedans !! les accidents du travail ca arrive bien plus souvent qu'on ne pense Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 82736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:30

Dis donc, Gork, ya pas qu'avec toi que je fais des galipettes... ya aussi au hand et puis à la piscine... Basketball Ch'suis une vraie sportive, moi! Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 82736

Eh, Fudji, ça fait pas hypocrite, ton affaire, là... lol! Mais bon, je vais suivre tes recommandations, "papa"... Exclamation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 11 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant