| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 10:34 | |
| 2007 est et restera une grosse année de m... de toutes façons. J'espère que tes problèmes de chauffage vont s'arranger (avec le reste) |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 10:37 | |
| Courage et j'espère que 2008 te sera + favorable !!! Pour moi 2008 n'annonce que du bonheur : 1er Bébé, nouvel appart' et nouveau poste au boulot. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 10:38 | |
| nan nan phags les 3 femmes étaient bien réelles bon courage pour ton chauffage... as tu de quoi te réchauffer quand même ? genre petit radiateur d'appoint en attendant ou rien du tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 10:55 | |
| Arf pas de bol ça Bon courage et prévoit les gants ! |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 11:07 | |
| Bon courage Stéphane ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 11:36 | |
| J'ai fait mes comptes |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 11:37 | |
| Ah ben c'est ça aussi d'acheter une voiture de luxe ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 11:47 | |
| Pour te ruiner un peu plus ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 11:55 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- Bon courage Stéphane !
merci Philippe, je me prépare comme je peux... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 12:11 | |
| les soldes, l'ami des femmes l'ennemi des "maris" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 14:20 | |
| ça commence quand les soldes ?? |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 14:21 | |
| - Gork87 a écrit:
- les soldes, l'ami des femmes l'ennemi des "maris"
Pourquoi ?... Moi j'aime bien faire les soldes. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 14:22 | |
| Comme pour le reste de la France, les soldes en Haute-Vienne débuteront le 9 janvier pour se terminer le 16 février 2008 au soir.
Source CCI de Limoges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 14:28 | |
| Mais déjà bientôt (demain ) il va y avoir la foire des Saints-Innocents pour ceux qui ne peuvent pas patienter jusqu'à janvier ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 14:51 | |
| - Fudji a écrit:
- Comme pour le reste de la France, les soldes en Haute-Vienne débuteront le 9 janvier pour se terminer le 16 février 2008 au soir.
Source CCI de Limoges Merci Fudji |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 14:54 | |
| Mais de rien ça va encore te faire dépenser pleins de sous mais bon sinon tu ne serais pas une vraie femme |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 15:54 | |
| ben l'ennemi des "maris" car c'est leur carte bleue ou similaire qui paie les achats, ceux des hommes ET des femmes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 16:03 | |
| N'oublie pas les chéquiers |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 17:18 | |
| Moi, je n'ai pas de carte bleue, c'est ma femme qui l'a... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 18:28 | |
| bon ce coup ci j'y vais départ demain matin bon reveillon à tous et toutes et à l 'année prochaine |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 19:23 | |
| He bien pour revenir dans le sujet de ce post : ça va ! Et je dirais même tout baigne ! Je joue, je lis, je fais de l'ordinateur et je m'entraine au jeu du Dr Kawashima : je suis passé de 45 ans hier à 24 ans aujourd'hui pour mon cerveau ; progression fulgurante ! Alors tout va bien !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 20:55 | |
| - Gork87 a écrit:
bon courage pour ton chauffage... as tu de quoi te réchauffer quand même ? genre petit radiateur d'appoint en attendant ou rien du tout ? Merci de votre soutien général On vient m'installer une nouvelle chaudière demain matin donc demain après midi je redécouvre les joies d'un bon bain et surtout mon entourage celui d'une odeur potable Pour le chauffage d'appoint rien qué nada mais bon c'est seulement une seconde nuit à tenir et c'est pas trop dur. Le principal c'est d'avoir réussi à négocier pour une prise en charge par l'assurance des dégâts (avec l'histoire des vétustés il faut négocier dur dans certain cas) et surtout la venu des installateurs demain car sinon c'était aps avant mercredi prochain. Là même sur le forum j'aurai puir Et juste pour marion car elle seule est le soleil de ce site (heu pour les autres dames je vois pas souvent de message) et pour notre futur papa (pseudo compliqué à se souvenir pour l'écriture mais mek...) je pense que le "bon courage stéphane" de notre ex président (mais le meilleur depuis ces dix dernières années ) s'adressait à moi car pour toi le bon courage c'est pour bientôt seulement allez allez 2007 bientôt fini on va attaquer 2008 sur une note positive... J'aurai du chauffage |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 27 Déc - 23:00 | |
| - Phags-Pa a écrit:
- ... je pense que le "bon courage stéphane" de notre ex président s'adressait à moi
En effet. Mais l'autre Stéphane en aura bientôt besoin aussi ! Et au fait, c'est Myriam et pas Marion... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|