Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:34

2007 est et restera une grosse année de m... de toutes façons.
J'espère que tes problèmes de chauffage vont s'arranger (avec le reste) Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 77352
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:37

Courage et j'espère que 2008 te sera + favorable !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 913627
Pour moi 2008 n'annonce que du bonheur : 1er Bébé, nouvel appart' et nouveau poste au boulot. Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 18871
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:38

nan nan phags les 3 femmes étaient bien réelles Wink
bon courage pour ton chauffage... as tu de quoi te réchauffer quand même ? genre petit radiateur d'appoint en attendant ou rien du tout ?
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:55

Arf pas de bol ça Sad

Bon courage et prévoit les gants !
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:07

Bon courage Stéphane !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:36

J'ai fait mes comptes Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 321843
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:37

Ah ben c'est ça aussi d'acheter une voiture de luxe ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 379261

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:42

Very Happy même sans ça, j'ai une grande capacité à me ruiner en un temps record Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 437184
Bon, c'est pas grave, vivement les soldes Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 771759
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:47

Pour te ruiner un peu plus ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 655651

Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:55

Phil The Boss a écrit:
Bon courage Stéphane !
merci Philippe, je me prépare comme je peux... Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 321843
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:11

les soldes, l'ami des femmes l'ennemi des "maris"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:20

ça commence quand les soldes ??
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:21

Gork87 a écrit:
les soldes, l'ami des femmes l'ennemi des "maris"
Pourquoi ?... Moi j'aime bien faire les soldes. Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 379261

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:22

Comme pour le reste de la France, les soldes en Haute-Vienne débuteront le 9 janvier pour se terminer le 16 février 2008 au soir.

Source CCI de Limoges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:28

Mais déjà bientôt (demain Question ) il va y avoir la foire des Saints-Innocents pour ceux qui ne peuvent pas patienter jusqu'à janvier ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:51

Fudji a écrit:
Comme pour le reste de la France, les soldes en Haute-Vienne débuteront le 9 janvier pour se terminer le 16 février 2008 au soir.

Source CCI de Limoges

Merci Fudji Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:54

Mais de rien Embarassed

ça va encore te faire dépenser pleins de sous mais bon sinon tu ne serais pas une vraie femme lol!
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:54

ben l'ennemi des "maris" car c'est leur carte bleue ou similaire qui paie les achats, ceux des hommes ET des femmes ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:03

N'oublie pas les chéquiers lol!
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:18

Moi, je n'ai pas de carte bleue, c'est ma femme qui l'a...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:28

bon ce coup ci j'y vais départ demain matin bon reveillon à tous et toutes et à l 'année prochaine
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:23

He bien pour revenir dans le sujet de ce post : ça va !

Et je dirais même tout baigne !
Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 18871
Je joue, je lis, je fais de l'ordinateur et je m'entraine au jeu du Dr Kawashima : je suis passé de 45 ans hier à 24 ans aujourd'hui pour mon cerveau scratch ; progression fulgurante ! bounce

Alors tout va bien !!!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 318626
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:55

Gork87 a écrit:

bon courage pour ton chauffage... as tu de quoi te réchauffer quand même ? genre petit radiateur d'appoint en attendant ou rien du tout ?

Merci de votre soutien général

On vient m'installer une nouvelle chaudière demain matin donc demain après midi je redécouvre les joies d'un bon bain et surtout mon entourage celui d'une odeur potable Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 771759

Pour le chauffage d'appoint rien qué nada mais bon c'est seulement une seconde nuit à tenir et c'est pas trop dur. Le principal c'est d'avoir réussi à négocier pour une prise en charge par l'assurance des dégâts (avec l'histoire des vétustés il faut négocier dur dans certain cas) et surtout la venu des installateurs demain car sinon c'était aps avant mercredi prochain. Là même sur le forum j'aurai puir affraid affraid

Et juste pour marion car elle seule est le soleil de ce site (heu pour les autres dames je vois pas souvent de message) Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 77352

et pour notre futur papa (pseudo compliqué à se souvenir pour l'écriture mais mek...) je pense que le "bon courage stéphane" de notre ex président (mais le meilleur depuis ces dix dernières années Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 82736 ) s'adressait à moi car pour toi le bon courage c'est pour bientôt seulement Very Happy

allez allez 2007 bientôt fini on va attaquer 2008 sur une note positive... J'aurai du chauffage Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 18871
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:19

Phags-Pa a écrit:
et pour notre futur papa (pseudo compliqué à se souvenir pour l'écriture mais mek...) je pense que le "bon courage stéphane" de notre ex président (mais le meilleur depuis ces dix dernières années Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 82736 ) s'adressait à moi car pour toi le bon courage c'est pour bientôt seulement Very Happy

Oups, tant pis, mais j'aurai du courage quand même, na ! tongue
Bien content que ton pb de chauffage s'arrange ! santa
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:00

Phags-Pa a écrit:
... je pense que le "bon courage stéphane" de notre ex président s'adressait à moi
En effet. Wink
Mais l'autre Stéphane en aura bientôt besoin aussi ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 379261

Et au fait, c'est Myriam et pas Marion... Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 82736

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 7 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant