Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
krile

krile

Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:54

Au programme : un bol de soupe puis un DVD.
J'aime pas le nouvel an... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:05

krile a écrit:
Au programme : un bol de soupe puis un DVD.
J'aime pas le nouvel an... silent

Avec le cerveau en pulpe de betterave que j'ai, je ferais bien comme toi... Sleep

Mais j'ai 1er de l'an chez mes beaux-parents, le bonheur absolu, quoi... Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 989884
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:01

Ahhh, j'attendais le bonheur, je l'ai provoqué ! Twisted Evil

Repas prévu chez mes beaux-parents avec nuit chez eux : l'Himalaya du bonheur, quoi ! (je ne me rapelle plus quelle excuse on avait pu me pondre pour me convaincre de dormir chez eux : on n'habite qu'à 30 km quand même)

Un repas sympa bien préparé avec des amis à mes beaux-parents, je fais bonne figure (qu'est ce que je peux aimer ma femme !).

Seulement, en arrivant, ma belle mère me montre leur propre chambre dans laquelle nous devons dormir.....après le repas et les flonflons, ne pouvant m'y résoudre, je leur dis qu'on va plutôt rentrer chez nous.......... Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 82736

Et là, c'est le drame, comme dans les JdR quand tu viens d'insulter un barbare cimérien dans une taverne bondée ! je sens la crispation monter et les maxilaires se serrer : il sont déçus ! Mais c'était vraiment trop pour moi : j'effectue avec madame toute hagarde un repli stratégique avec mes beaux-parents qui font la gueule.... Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 288657

Alors voilà donc une bonne nouvelle année qui commence sous la signe de la rupture (?) avec mes beaux-parents ; elle est pas belle la vie ??? lol!

Bon, avec madame, il va falloir gérer.........c'est pas gagné...
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:29

Bon ben réveil aprés une nuit des plus courtes, couché à 6h40 pour un lever 5 heures plus tard. (En même temps c'est pas mal).
Trés bonne soirée hier.
Bon ben vais aller voir les collègues au boulot, mais mon esprit est encore sur un petit nuage.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:02

bonne soirée itou avec plein de copains et copines !!
bien amusés bien mangés (le repas pas les invités !)
et en prime un Stèph V. bourré lol!
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:33

Tout pareil qu'en dessus ! Peu de sommeil mais réparateur donc ça va ! Il faudrait faire ça plus souvent (ah oui mince y a qu'une nouvelle année par an^^) !

Oh pis Steph était pas si bourré que ça quand même Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:15

Couchée 8h et des poussières (j'avais du mal à voir les aiguilles de ma montre drunken ), levée 11h30, j'ose espérer que cela n'augure pas du reste de l'année !

Et bonne année à tous Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 77352
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:58

tu sais fudji tu n'étais pas avec lui en bas dans la cuisine ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 82736
il s'en passe des choses dans la cuisine ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:04

Ah c'était ça les cris qui remontaient ? Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 82736

Dire qu'on était en train de descendre avec Steph L. quand vous avez "fini".... Evil or Very Mad On a vraiment pas eu de pot !

...

Quoi que... lol!
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:55

Laughing

c'est sûr que ca a été une très bonne soirée, mais c'était parce qu'on avait des gens de qualité autour de la table aussi il faut le dire ! ^^

moi j'ai adoré voir stèph venir filer un coup de main en chantant et dansant en me disant "j'suis bourré" ca c'est bon !
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:53

Bon ben journée assez tranquille même si j'ai pas pu manger ce soir du fait des occupations.
Ce soir j'ai qu'une envie, c'est d'aller dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:59

Retour au boulot aujourd'hui, dur-dur pour sortir du lit et se motiver mais bon, c'est comme ça...
Je suis bien fatiguée de mon réveillon encore, je pense que ce soir, ça va être dodo très très tôt Sleep
Bon courage à tous ceux qui bossent Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:06

mamouschka a écrit:
Bon courage à tous ceux qui bossent Very Happy

Merci ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 77352

Bon ben pareil : retour au boulot avec les yeux pas trop en face des trous malgré l'ingurgitation de quelques cafés ! Mais bon comme la paye vient d'être virée ça ne peut être qu'une bonne journée Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 379261
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:35

Bonne journée, j'ai bien dormi, je vais glander pendant 3 jours. (enfin presque).
Chacun son tour, je bosse que pour les fêtes Wink , telle est ma religion.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:06

Ouch !

Retour au boulot la tête en vrac : la manque de sommeil m'a un peu lobotomisé Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 950157 .....vivement ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:31

Bien bonne fin d'année et bon début de l'autre, des petits réveillons en famille (avec femme, enfant, chien et pipinou...) mais que du bon Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 318626 Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 318626 Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 318626
Sinon pas de vacance avant plusieurs semaines Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 950157 courage il faut tenir le coup

Ah au faite pour ceux qui n'on paas reçu mon super sms lol!

BONNE ANNEE A TOUS

Et puis Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 77352 a tout le monde
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:02

Merci monsieur, ça fait plaisir ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 260949

Et je relativise mon mal de tronche avec ce pauvre travailleur fou (bien que camisolé) qui ne prendra pas de vacances pour nous abreuver de jeux merveilleux.....encore et encore !

Merci toi !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 318626
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:57

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Jericho et c'est vrai que c'est pas mal, on rentre vite dans l'histoire.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:02

oui mais malheureusement il semblerait que la série ait fait un flop et que la saison 2 ne serait pas faite (ou pas terminée) d'après ce que nous a dit jérome l'autre soir...
donc les 3 derniers épisodes qu'on a pas eu et ben on peut s'assoir dessus et la suite la rêver, c'est tout ce qu'on aura !
Ca va pas du tout les chaines de télé, elles font n'importe quoi en résumé !
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:27

Ben non, Gorky, c'est très réfléchi au contraire :

pas d'audimat=on arrête la série avant la fin No
gros audimat=on fait 52476 saisons ! cheers

CQFD Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 379261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:50

Pour les fans de Jericho, allez voir ici vous serez pas déçus !
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:40

Ca va plutôt bien, avec une fin de séjour à Paris en beauté avec l'expo de portraits de femmes de Titouan Lamazou au Trocadéro, une grande claque !
Trop doué ce mec ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 321843

Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:43

Citation :
Pour les fans de Jericho, allez voir ici vous serez pas déçus !
Ca a plus ou moins marché pour Firefly qui est devenu un film, mais j'aurais préféré que la série continue Crying or Very sad Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 989884
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:53

Briçounet a écrit:
Ca a plus ou moins marché pour Firefly qui est devenu un film, mais j'aurais préféré que la série continue Crying or Very sad Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 989884

Bien que Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 66098 , est-ce que tu pourras me préter les DVDs pour que je re-re-regarde cet excellentissime série ? (problème sur mon DD m'a tout supprimé Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 989884 )

Sinon ben journée qui débute normalement avec le retour du patron donc je vais aller retourner bosser un peu quand même ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:58

Phil The Boss a écrit:
Ca va plutôt bien, avec une fin de séjour à Paris en beauté avec l'expo de portraits de femmes de Titouan Lamazou au Trocadéro, une grande claque !
Trop doué ce mec ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 321843

Je suis allée sur internet pour voir de qui tu parlais ( Embarassed )
J'ai trouvé ce lien http://www.lexpress.fr/info/quotidien/reportage-photo/default.asp?id=460052&xtor=SEC-104-GOO&gclid=CNnSnbD_2ZACFShTZwod73gXOA

J'aime bien, je pense que de les voir en vrai doit les sublimer.
Je préfère les dessins aux photos bien que certaines sont remarquables.
Il ne laisse pas indifférent Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 9 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant