| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 31 Déc - 17:54 | |
| Au programme : un bol de soupe puis un DVD. J'aime pas le nouvel an... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 1 Jan - 12:01 | |
| Ahhh, j'attendais le bonheur, je l'ai provoqué ! Repas prévu chez mes beaux-parents avec nuit chez eux : l'Himalaya du bonheur, quoi ! (je ne me rapelle plus quelle excuse on avait pu me pondre pour me convaincre de dormir chez eux : on n'habite qu'à 30 km quand même) Un repas sympa bien préparé avec des amis à mes beaux-parents, je fais bonne figure (qu'est ce que je peux aimer ma femme !). Seulement, en arrivant, ma belle mère me montre leur propre chambre dans laquelle nous devons dormir.....après le repas et les flonflons, ne pouvant m'y résoudre, je leur dis qu'on va plutôt rentrer chez nous.......... Et là, c'est le drame, comme dans les JdR quand tu viens d'insulter un barbare cimérien dans une taverne bondée ! je sens la crispation monter et les maxilaires se serrer : il sont déçus ! Mais c'était vraiment trop pour moi : j'effectue avec madame toute hagarde un repli stratégique avec mes beaux-parents qui font la gueule.... Alors voilà donc une bonne nouvelle année qui commence sous la signe de la rupture (?) avec mes beaux-parents ; elle est pas belle la vie ??? Bon, avec madame, il va falloir gérer.........c'est pas gagné... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 1 Jan - 12:29 | |
| Bon ben réveil aprés une nuit des plus courtes, couché à 6h40 pour un lever 5 heures plus tard. (En même temps c'est pas mal). Trés bonne soirée hier. Bon ben vais aller voir les collègues au boulot, mais mon esprit est encore sur un petit nuage. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 1 Jan - 13:02 | |
| bonne soirée itou avec plein de copains et copines !! bien amusés bien mangés (le repas pas les invités !) et en prime un Stèph V. bourré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 1 Jan - 13:33 | |
| Tout pareil qu'en dessus ! Peu de sommeil mais réparateur donc ça va ! Il faudrait faire ça plus souvent (ah oui mince y a qu'une nouvelle année par an^^) ! Oh pis Steph était pas si bourré que ça quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 1 Jan - 15:15 | |
| Couchée 8h et des poussières (j'avais du mal à voir les aiguilles de ma montre ), levée 11h30, j'ose espérer que cela n'augure pas du reste de l'année ! Et bonne année à tous |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 1 Jan - 16:58 | |
| tu sais fudji tu n'étais pas avec lui en bas dans la cuisine ! il s'en passe des choses dans la cuisine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 1 Jan - 17:04 | |
| Ah c'était ça les cris qui remontaient ? Dire qu'on était en train de descendre avec Steph L. quand vous avez "fini".... On a vraiment pas eu de pot ! ... Quoi que... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 1 Jan - 17:55 | |
| c'est sûr que ca a été une très bonne soirée, mais c'était parce qu'on avait des gens de qualité autour de la table aussi il faut le dire ! ^^ moi j'ai adoré voir stèph venir filer un coup de main en chantant et dansant en me disant "j'suis bourré" ca c'est bon ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 1 Jan - 21:53 | |
| Bon ben journée assez tranquille même si j'ai pas pu manger ce soir du fait des occupations. Ce soir j'ai qu'une envie, c'est d'aller dormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 2 Jan - 11:59 | |
| Retour au boulot aujourd'hui, dur-dur pour sortir du lit et se motiver mais bon, c'est comme ça... Je suis bien fatiguée de mon réveillon encore, je pense que ce soir, ça va être dodo très très tôt Bon courage à tous ceux qui bossent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 2 Jan - 12:35 | |
| Bonne journée, j'ai bien dormi, je vais glander pendant 3 jours. (enfin presque). Chacun son tour, je bosse que pour les fêtes , telle est ma religion. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 2 Jan - 13:06 | |
| Ouch ! Retour au boulot la tête en vrac : la manque de sommeil m'a un peu lobotomisé .....vivement ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 2 Jan - 18:31 | |
| Bien bonne fin d'année et bon début de l'autre, des petits réveillons en famille (avec femme, enfant, chien et pipinou...) mais que du bon Sinon pas de vacance avant plusieurs semaines courage il faut tenir le coup Ah au faite pour ceux qui n'on paas reçu mon super sms Et puis a tout le monde |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 2 Jan - 19:02 | |
| Merci monsieur, ça fait plaisir ! Et je relativise mon mal de tronche avec ce pauvre travailleur fou (bien que camisolé) qui ne prendra pas de vacances pour nous abreuver de jeux merveilleux.....encore et encore ! Merci toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 2 Jan - 21:57 | |
| J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Jericho et c'est vrai que c'est pas mal, on rentre vite dans l'histoire. |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 2 Jan - 22:02 | |
| oui mais malheureusement il semblerait que la série ait fait un flop et que la saison 2 ne serait pas faite (ou pas terminée) d'après ce que nous a dit jérome l'autre soir... donc les 3 derniers épisodes qu'on a pas eu et ben on peut s'assoir dessus et la suite la rêver, c'est tout ce qu'on aura ! Ca va pas du tout les chaines de télé, elles font n'importe quoi en résumé ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 2 Jan - 22:27 | |
| Ben non, Gorky, c'est très réfléchi au contraire : pas d'audimat=on arrête la série avant la fin gros audimat=on fait 52476 saisons ! CQFD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 2 Jan - 22:50 | |
| Pour les fans de Jericho, allez voir ici vous serez pas déçus ! |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 2 Jan - 23:40 | |
| Ca va plutôt bien, avec une fin de séjour à Paris en beauté avec l'expo de portraits de femmes de Titouan Lamazou au Trocadéro, une grande claque ! Trop doué ce mec ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Briçounet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 3 Jan - 10:53 | |
| - Briçounet a écrit:
- Ca a plus ou moins marché pour Firefly qui est devenu un film, mais j'aurais préféré que la série continue
Bien que , est-ce que tu pourras me préter les DVDs pour que je re-re-regarde cet excellentissime série ? (problème sur mon DD m'a tout supprimé ) Sinon ben journée qui débute normalement avec le retour du patron donc je vais aller retourner bosser un peu quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 3 Jan - 12:58 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- Ca va plutôt bien, avec une fin de séjour à Paris en beauté avec l'expo de portraits de femmes de Titouan Lamazou au Trocadéro, une grande claque !
Trop doué ce mec ! Je suis allée sur internet pour voir de qui tu parlais ( ) J'ai trouvé ce lien http://www.lexpress.fr/info/quotidien/reportage-photo/default.asp?id=460052&xtor=SEC-104-GOO&gclid=CNnSnbD_2ZACFShTZwod73gXOA J'aime bien, je pense que de les voir en vrai doit les sublimer. Je préfère les dessins aux photos bien que certaines sont remarquables. Il ne laisse pas indifférent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|