Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les ça va/ça va pas des membres

+8
aubinette
krile
Mnemeth
Phil The Boss
Mithrandir
gipsi
Gork87
Briçounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:08

Mnemeth a écrit:
Ca va super ! Nous avons trouvé une nounou tip top à 200 m de chez nous et, surtout, ma femme à trouvé son premier poste d'assistante sociale depuis son diplôme !
Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 18871 Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 18871 Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 18871 Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 18871 Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 18871 Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 18871 Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 18871

Ben c'est super tout ça ! ça sent une petite fête drunken

Félicitation à elle ! Fait lui un bisou de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:00

génial !! le répondeur a bien marché alors ! Laughing
Félicitations à tous, le permis, la nounou, le poste d'AS !!
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:27

Que de bonnes news, ça fait plaisir, c'est génial tout ça ! cheers
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:15

Félicitation à vous tous ^^
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:46

Citation :
Ca va super ! Nous avons trouvé une nounou tip top à 200 m de chez nous et, surtout, ma femme à trouvé son premier poste d'assistante sociale depuis son diplôme !
Ah cool ! Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Conten13

Tuf, la danse de la victoire. Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Fantas11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:01

Briçounet a écrit:

Tuf, la danse de la victoire. Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Fantas11
Je kiffe Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:32

j'ai eu mal au crâne toute la journée pale pale pale

Dimanche de m.... Mad
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:36

Je suis aussi dans le gaz drunken et j'ai donc bouquiné tranquillement des BD au lieu de tondre la pelouse et tailler les haies... study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:17

Bonne journée, 7h à table, ça faisait longtemps !!! On a bien ri, c'est le principal Very Happy
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:17

Fatigué également. Réveillé que vers 16h00 et à fond,à fond, à fond. Par contre avant non, même si j'étais au boulot.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:12

journée pas terrible, j'apprends par un pote qui m'envoie un sms que je me suis fait rasé ma flotte dans un jeu auquel je joue depuis 3 ans...
une fois chez moi je surveille et PAN le reste de ma flotte se fait raser également par un joueur, aidé par un ancien membre de l'alliance dont je fais partie...
Pas glop de voir partir 3 ans de boulot pour avoir un bon classement, s'envoler en une matinée où j'ai privilégié être avec des personnes et ne pas rentrer chez moi...
pas le moral moi maitnenant Sad
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:38

je comprend ce que c'est deja que , quand je perdais 50 vaisseaux par planétes ça me fesais chier mais , deux flottes entiéres , ils ont du se mettrent a plusieures pour réussir
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:09

Désolé pour vous les gars mais d'un côté, cela va vous dégager du temps pour faire autre chose, genre ... peindre lol!
Non, sans rire, cela doit être chiant mais cela peur peut-être permettre à gork-sama de prendre de la distance avec ces jeux hyper addictifs et de continuer à voir des vrais gens...
Euh... je suis radié de la liste des membres maintenant ?
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:58

Twisted Evil
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:26

Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 655651

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:33

J'en ai marre du temps pourri, même si je bosse, j'aimerais bien voir un coin de ciel bleu Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 437184
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:21

mamouschka a écrit:
J'en ai marre du temps pourri, même si je bosse, j'aimerais bien voir un coin de ciel bleu Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 437184

Tu as dû être exaucée car il y a eu des tas d'éclaircies aujourd'hui ! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:30

C'est vrai que le temps s'améliore petit à petit, restons optimistes Wink
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:19

Ca va pas mal, je recommence le taf demain mais j'ai passé une journée en très bonne compagnie et nous avons fait une partie de warmachine intéressante. Petit bémol tout de même, la malchance de Brice ne semble pas vouloir finir et ses jets de dés lui ont volé une victoire qu'il aurait mérité...
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:54

C'est surtout Loïc qui aurait mérité la victoire, car il a apporté plus de points à notre équipe.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:12

Je commence à ressentir l'exitation des congés ! bounce

Je suis en RTT vendredi et avec le lundi qui est ferié ça va me faire 4 jours sans bosser !!! Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 18871
krile

krile

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:13

Des RTT ?
Profites-en, car ça va pas durer.

Pour ma part, j'ai déjà acheté une poupée vodoo à l'effigie de Sarko.
Je sens que je vais m'en donner à cœur joie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:29

Ca va gravement bien AGRICOLA est arriver et je vait y jouer ce soir
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:14

zhao yun a écrit:
Ca va gravement bien AGRICOLA est arriver et je vait y jouer ce soir

Donne nous vite des nouvelles de tes impressions ! bounce
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:35

ca va pas trop mal aujourd'hui on doit finir une partie de warmachine débutée hier, même si ça risque être chaud Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 379261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres   Les ça va/ça va pas des membres - Page 24 Icon_minitime

Les ça va/ça va pas des membres
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant