| Les ça va/ça va pas des membres | |
|
+8aubinette krile Mnemeth Phil The Boss Mithrandir gipsi Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 5 Juil - 0:08 | |
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 5 Juil - 2:00 | |
| génial !! le répondeur a bien marché alors ! Félicitations à tous, le permis, la nounou, le poste d'AS !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 5 Juil - 9:27 | |
| Que de bonnes news, ça fait plaisir, c'est génial tout ça ! |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 5 Juil - 10:15 | |
| Félicitation à vous tous ^^ | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Sam 5 Juil - 11:46 | |
| - Citation :
- Ca va super ! Nous avons trouvé une nounou tip top à 200 m de chez nous et, surtout, ma femme à trouvé son premier poste d'assistante sociale depuis son diplôme !
Ah cool ! Tuf, la danse de la victoire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Juil - 17:32 | |
| |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Juil - 17:36 | |
| Je suis aussi dans le gaz et j'ai donc bouquiné tranquillement des BD au lieu de tondre la pelouse et tailler les haies... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Juil - 22:17 | |
| Bonne journée, 7h à table, ça faisait longtemps !!! On a bien ri, c'est le principal |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Dim 6 Juil - 22:17 | |
| Fatigué également. Réveillé que vers 16h00 et à fond,à fond, à fond. Par contre avant non, même si j'étais au boulot. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 7 Juil - 16:12 | |
| journée pas terrible, j'apprends par un pote qui m'envoie un sms que je me suis fait rasé ma flotte dans un jeu auquel je joue depuis 3 ans... une fois chez moi je surveille et PAN le reste de ma flotte se fait raser également par un joueur, aidé par un ancien membre de l'alliance dont je fais partie... Pas glop de voir partir 3 ans de boulot pour avoir un bon classement, s'envoler en une matinée où j'ai privilégié être avec des personnes et ne pas rentrer chez moi... pas le moral moi maitnenant | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 7 Juil - 16:38 | |
| je comprend ce que c'est deja que , quand je perdais 50 vaisseaux par planétes ça me fesais chier mais , deux flottes entiéres , ils ont du se mettrent a plusieures pour réussir | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 7 Juil - 17:09 | |
| Désolé pour vous les gars mais d'un côté, cela va vous dégager du temps pour faire autre chose, genre ... peindre Non, sans rire, cela doit être chiant mais cela peur peut-être permettre à gork-sama de prendre de la distance avec ces jeux hyper addictifs et de continuer à voir des vrais gens... Euh... je suis radié de la liste des membres maintenant ? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 7 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Lun 7 Juil - 18:26 | |
| _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 8 Juil - 10:33 | |
| J'en ai marre du temps pourri, même si je bosse, j'aimerais bien voir un coin de ciel bleu |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mar 8 Juil - 21:30 | |
| C'est vrai que le temps s'améliore petit à petit, restons optimistes |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 9 Juil - 20:19 | |
| Ca va pas mal, je recommence le taf demain mais j'ai passé une journée en très bonne compagnie et nous avons fait une partie de warmachine intéressante. Petit bémol tout de même, la malchance de Brice ne semble pas vouloir finir et ses jets de dés lui ont volé une victoire qu'il aurait mérité... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 9 Juil - 20:54 | |
| C'est surtout Loïc qui aurait mérité la victoire, car il a apporté plus de points à notre équipe. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Mer 9 Juil - 22:12 | |
| Je commence à ressentir l'exitation des congés ! Je suis en RTT vendredi et avec le lundi qui est ferié ça va me faire 4 jours sans bosser !!! | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 10 Juil - 9:13 | |
| Des RTT ? Profites-en, car ça va pas durer.
Pour ma part, j'ai déjà acheté une poupée vodoo à l'effigie de Sarko. Je sens que je vais m'en donner à cœur joie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 10 Juil - 17:29 | |
| Ca va gravement bien AGRICOLA est arriver et je vait y jouer ce soir |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Jeu 10 Juil - 20:14 | |
| - zhao yun a écrit:
- Ca va gravement bien AGRICOLA est arriver et je vait y jouer ce soir
Donne nous vite des nouvelles de tes impressions ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres Ven 11 Juil - 10:35 | |
| ca va pas trop mal aujourd'hui on doit finir une partie de warmachine débutée hier, même si ça risque être chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ça va/ça va pas des membres | |
| |
|
| |
| Les ça va/ça va pas des membres | |
|