Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:22

tu rigoles ?
j'ai jamais rien perdu !!
ni or ni xp ni pénalité de points ni rien, tu es sûr d'avoir triché au même endroit ?
devant la porte avant de rencontrer le moindre monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:25

Gork87 a écrit:
tu rigoles ?
j'ai jamais rien perdu !!
ni or ni xp ni pénalité de points ni rien, tu es sûr d'avoir triché au même endroit ?
devant la porte avant de rencontrer le moindre monstre ?

certain ! Twisted Evil

C'est d'ailleurs le 1ère fois que ça m'arrive ; j'avais fait changer le type de donjon, les niveaux et comme c'était un donjon air de niv 34 à 37, j'avais un peu peur des nuages et j'ai retriché : une fois de trop manifestement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:28

ah ben ca alors... ceci dit, si c'est "que" 600 xp sur les milliers qu'il faut, en 1 donjon c'est bon tu les refais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:09

Gork87 a écrit:
ah ben ca alors... ceci dit, si c'est "que" 600 xp sur les milliers qu'il faut, en 1 donjon c'est bon tu les refais...

Ho lui hé !

Ca te va bien de dire ça, tu es devant moi ! lol! Wink

Bon, c'est vrai que ça représente 5 monstres... Encore un petit jeu : PMT - Page 4 82736
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:23

Je confirme ! Twisted Evil

Je me suis refait choper à l'entrée du donjon : 43750 or ! affraid

Je crois que je ne tricherais plus à l'entrée des donjons... No

ET toi Gorky, toujours pas attrappé par le MJ ??

Par contre, ce qui est très bon esprit, ce sont les 52200 points à dépenser dans les caracs au passage du 30ème niveau ! Encore un petit jeu : PMT - Page 4 318626
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:08

ca m'étonne quand même cette histoire car tu te fais chopper plus facilement je trouve et en plus il ne dit nulle part ce que tu perds...
De nouveau, pas perdu d'xp ni d'or... Encore un petit jeu : PMT - Page 4 861476
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:13

Gork87 a écrit:
ca m'étonne quand même cette histoire car tu te fais chopper plus facilement je trouve et en plus il ne dit nulle part ce que tu perds...
De nouveau, pas perdu d'xp ni d'or... Encore un petit jeu : PMT - Page 4 861476

J'suis mauvais, j'suis mauvais... Sad

Pas si loin de toi quand même... Encore un petit jeu : PMT - Page 4 272804
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:51

Rebelote !

A l'entrée du donjon, - 462 XP pour ma pomme en me faisant chopper par le MJ ! affraid

pourquoi ça ne fonctionne plus comme au début ??? Encore un petit jeu : PMT - Page 4 989884
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:34

depuis que tu m'as dit ceci, je ne triche plus en début de donjon par contre je suis tombé un peu plus souvent sur des petits donjons, mais j'en ai toujours des bien gros, encore un 13 monstres hier soir Encore un petit jeu : PMT - Page 4 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:22

Gork87 a écrit:
depuis que tu m'as dit ceci, je ne triche plus en début de donjon par contre je suis tombé un peu plus souvent sur des petits donjons, mais j'en ai toujours des bien gros, encore un 13 monstres hier soir Encore un petit jeu : PMT - Page 4 379261

Queeel est son secreeeeet ???
Nul ne le saaaiiiit !!
Encore un petit jeu : PMT - Page 4 82736

mais quand on l'appeeeeelle...il surgit du cieeeel
puis il disparaîîîîîttttt...toujours aux aguets, toujours, toujours, toujours...


Ben moi je suis à la ramasse ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:29

et merde mon bras gauche est tombé attendez il faut que je le ramasse Encore un petit jeu : PMT - Page 4 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:49

Gork87 a écrit:
et merde mon bras gauche est tombé attendez il faut que je le ramasse Encore un petit jeu : PMT - Page 4 82736

Tu sais, les rayons delta, c'est très surfait... Encore un petit jeu : PMT - Page 4 82736

Mais moi aussi, malgré l'aspect répétitif du jeu, je tiendrais encore quelque temps...c'est tellement bon de se tirer la bourre tous les deux... Encore un petit jeu : PMT - Page 4 379261

Quand on a commencé ce jeu, le joueur le plus balaise était de niveau 30 et je le trouvais d'une puissance incroyable (total d'armure, pièces d'armures, arme, nombre de PO...) et maitenant c'est nous qui y sommes ! cheers

Bon d'accord, il est maintenant niv 59 !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:28

OOOOUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! Encore un petit jeu : PMT - Page 4 989884 Encore un petit jeu : PMT - Page 4 989884 Encore un petit jeu : PMT - Page 4 989884

J'suis mort dans un donjon ! Encore un petit jeu : PMT - Page 4 950157
2 sorts qui foirent à la suite à cause d'un éternuement , c'est la dèche ! No

Ca faisait longtemps... Rolling Eyes

je m'suis pris une de ces reculée dans les XP... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:43

Y'a bon dans les n,ouvelles sur l'évolution du jeu PMT ; ça risque de donner envie de revenir à ceux qui ont fait une pause...

Zieutez donc y ça :

http://www.portesmonstrestresors.com/forum/viewtopic.php?id=2352&p=5
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:23

C'est sympa, il y a un nouveau qui nous a rejoint...alliange (un gob) Encore un petit jeu : PMT - Page 4 780603

Sinon, j'ai enfin rejoint maître Gork au 31ème niveau et il faut 40140 XP pour passer au suivant...ouille ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:07

alliange est une copine d'ogame qui n'y joue plus depuis un moment, elle a vu que j'étais sur pmt et m'a demandé si elle pouvait nous rejoindre Encore un petit jeu : PMT - Page 4 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:30

Gork87 a écrit:
alliange est une copine d'ogame qui n'y joue plus depuis un moment, elle a vu que j'étais sur pmt et m'a demandé si elle pouvait nous rejoindre Encore un petit jeu : PMT - Page 4 379261

c'est bien cool, ça ! Encore un petit jeu : PMT - Page 4 318626

par contre, je ne suis pas encore prêt de te rattraper : en trichant face à un boss (mon sort avait échoué et je risquais de mourir) il est mort d'un crise cardiaque ! affraid
Résultat : 500 XP que je n'ai pas eu... Encore un petit jeu : PMT - Page 4 989884
Même si je suis proche de toi au classement, je pense qu'il y a beaucoup d'XP d'écart... (j'en suis à 3000 sur 40000)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:08

J'arrête PMT. Donc si vous voulez, vous pouvez m'enlever de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:51

en tout cas aujourd'hui c'est la sortie de la carte avec un déroulement différent où on va de donjon en donjon en choisissant sur une carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:39

Gork87 a écrit:
en tout cas aujourd'hui c'est la sortie de la carte avec un déroulement différent où on va de donjon en donjon en choisissant sur une carte...

Je reviens juste d'une soirée de jeux et je vais découvrir ça... Encore un petit jeu : PMT - Page 4 318626
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:32

C'est rigolo ce nouveau système : je n'ai pas la moindre idée sur la façon de résoudre les quêtes mais bon... Encore un petit jeu : PMT - Page 4 861476
Par contre, le fait de pouvoir choisir son donjon est bon esprit ! Encore un petit jeu : PMT - Page 4 318626
Il faut aussi gérer les km, c'est fun. Il y a même des potions pour reganger des km. Encore un petit jeu : PMT - Page 4 771759
Cependant, pour vendre les objets trouvés en donjon, il faut aller en ville.
On peut aussi jeter à la poubelle des objets mais pas les clefs qui avaient servi pour la quête du dragon ni les objets gagnés en quête.

Mais qu'est-il donc arrivé à Gorky ?
Il était classé 52ème et il vient de s'envoler à la 46ème place en passant du même coup au 32ème niveau !!! affraid
T'as feezé c'est pas possible ??? Shocked


Dernière édition par Mithrandir le Mer 22 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:44

non pas du tout mais les quêtes ca rapporte bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:50

Gork87 a écrit:
non pas du tout mais les quêtes ca rapporte bien !!

Je vois... Encore un petit jeu : PMT - Page 4 318626
Je pense avoir compris comment les remplir et je suis parti vers le(s) donjon(s) qui vont bien pour récupérer ce qu'il faut.
Direction Donjon peaux-vertes en espérant trouver la photo volée par un gobelin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:53

Je cherche le PQ Very Happy, c'est aussi le donjon peaux-vertes ? Parcequ'il me parle de Ptikons, et pourtant impossible de trouver les précieuses feuilles sur les corps de ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:08

je ne l'ai pas celle là Encore un petit jeu : PMT - Page 4 379261
j'ai réussi à accomplir celle avec le nonos c'est tout pour le moment...
Par contre il va falloir maintenant jauger ce qui rapporte le plus entre la longueur, la difficulté des donjons et le gain des quêtes (s'il vaut mieux faire plein de quête avec des courts donjons ou rester sur l'exploration de donjons longs et dangereux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» Encore un petit jeu : PMT
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: