| Encore un petit jeu : PMT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 2 Avr - 19:22 | |
| tu rigoles ? j'ai jamais rien perdu !! ni or ni xp ni pénalité de points ni rien, tu es sûr d'avoir triché au même endroit ? devant la porte avant de rencontrer le moindre monstre ? | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 2 Avr - 19:25 | |
| - Gork87 a écrit:
- tu rigoles ?
j'ai jamais rien perdu !! ni or ni xp ni pénalité de points ni rien, tu es sûr d'avoir triché au même endroit ? devant la porte avant de rencontrer le moindre monstre ? certain ! C'est d'ailleurs le 1ère fois que ça m'arrive ; j'avais fait changer le type de donjon, les niveaux et comme c'était un donjon air de niv 34 à 37, j'avais un peu peur des nuages et j'ai retriché : une fois de trop manifestement ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 2 Avr - 23:28 | |
| ah ben ca alors... ceci dit, si c'est "que" 600 xp sur les milliers qu'il faut, en 1 donjon c'est bon tu les refais... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 3 Avr - 0:09 | |
| - Gork87 a écrit:
- ah ben ca alors... ceci dit, si c'est "que" 600 xp sur les milliers qu'il faut, en 1 donjon c'est bon tu les refais...
Ho lui hé ! Ca te va bien de dire ça, tu es devant moi ! Bon, c'est vrai que ça représente 5 monstres... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 3 Avr - 8:23 | |
| Je confirme ! Je me suis refait choper à l'entrée du donjon : 43750 or ! Je crois que je ne tricherais plus à l'entrée des donjons... ET toi Gorky, toujours pas attrappé par le MJ ?? Par contre, ce qui est très bon esprit, ce sont les 52200 points à dépenser dans les caracs au passage du 30ème niveau ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 3 Avr - 9:08 | |
| ca m'étonne quand même cette histoire car tu te fais chopper plus facilement je trouve et en plus il ne dit nulle part ce que tu perds... De nouveau, pas perdu d'xp ni d'or... | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 6 Avr - 7:51 | |
| Rebelote ! A l'entrée du donjon, - 462 XP pour ma pomme en me faisant chopper par le MJ ! pourquoi ça ne fonctionne plus comme au début ??? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 6 Avr - 9:34 | |
| depuis que tu m'as dit ceci, je ne triche plus en début de donjon par contre je suis tombé un peu plus souvent sur des petits donjons, mais j'en ai toujours des bien gros, encore un 13 monstres hier soir | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 6 Avr - 21:22 | |
| - Gork87 a écrit:
- depuis que tu m'as dit ceci, je ne triche plus en début de donjon par contre je suis tombé un peu plus souvent sur des petits donjons, mais j'en ai toujours des bien gros, encore un 13 monstres hier soir
Queeel est son secreeeeet ??? Nul ne le saaaiiiit !! mais quand on l'appeeeeelle...il surgit du cieeeel puis il disparaîîîîîttttt...toujours aux aguets, toujours, toujours, toujours...Ben moi je suis à la ramasse ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 6 Avr - 23:29 | |
| et merde mon bras gauche est tombé attendez il faut que je le ramasse | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 7 Avr - 19:49 | |
| - Gork87 a écrit:
- et merde mon bras gauche est tombé attendez il faut que je le ramasse
Tu sais, les rayons delta, c'est très surfait... Mais moi aussi, malgré l'aspect répétitif du jeu, je tiendrais encore quelque temps...c'est tellement bon de se tirer la bourre tous les deux... Quand on a commencé ce jeu, le joueur le plus balaise était de niveau 30 et je le trouvais d'une puissance incroyable (total d'armure, pièces d'armures, arme, nombre de PO...) et maitenant c'est nous qui y sommes ! Bon d'accord, il est maintenant niv 59 !!! | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 11 Avr - 17:43 | |
| Y'a bon dans les n,ouvelles sur l'évolution du jeu PMT ; ça risque de donner envie de revenir à ceux qui ont fait une pause...
Zieutez donc y ça :
http://www.portesmonstrestresors.com/forum/viewtopic.php?id=2352&p=5 | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 14 Avr - 20:23 | |
| C'est sympa, il y a un nouveau qui nous a rejoint...alliange (un gob) Sinon, j'ai enfin rejoint maître Gork au 31ème niveau et il faut 40140 XP pour passer au suivant...ouille ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 15 Avr - 0:07 | |
| alliange est une copine d'ogame qui n'y joue plus depuis un moment, elle a vu que j'étais sur pmt et m'a demandé si elle pouvait nous rejoindre | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 15 Avr - 20:30 | |
| - Gork87 a écrit:
- alliange est une copine d'ogame qui n'y joue plus depuis un moment, elle a vu que j'étais sur pmt et m'a demandé si elle pouvait nous rejoindre
c'est bien cool, ça ! par contre, je ne suis pas encore prêt de te rattraper : en trichant face à un boss (mon sort avait échoué et je risquais de mourir) il est mort d'un crise cardiaque ! Résultat : 500 XP que je n'ai pas eu... Même si je suis proche de toi au classement, je pense qu'il y a beaucoup d'XP d'écart... (j'en suis à 3000 sur 40000) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 21 Avr - 17:08 | |
| J'arrête PMT. Donc si vous voulez, vous pouvez m'enlever de la guilde. |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 21 Avr - 19:51 | |
| en tout cas aujourd'hui c'est la sortie de la carte avec un déroulement différent où on va de donjon en donjon en choisissant sur une carte... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 22 Avr - 1:39 | |
| - Gork87 a écrit:
- en tout cas aujourd'hui c'est la sortie de la carte avec un déroulement différent où on va de donjon en donjon en choisissant sur une carte...
Je reviens juste d'une soirée de jeux et je vais découvrir ça... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 22 Avr - 11:32 | |
| C'est rigolo ce nouveau système : je n'ai pas la moindre idée sur la façon de résoudre les quêtes mais bon... Par contre, le fait de pouvoir choisir son donjon est bon esprit ! Il faut aussi gérer les km, c'est fun. Il y a même des potions pour reganger des km. Cependant, pour vendre les objets trouvés en donjon, il faut aller en ville. On peut aussi jeter à la poubelle des objets mais pas les clefs qui avaient servi pour la quête du dragon ni les objets gagnés en quête. Mais qu'est-il donc arrivé à Gorky ? Il était classé 52ème et il vient de s'envoler à la 46ème place en passant du même coup au 32ème niveau !!! T'as feezé c'est pas possible ???
Dernière édition par Mithrandir le Mer 22 Avr - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 22 Avr - 11:44 | |
| non pas du tout mais les quêtes ca rapporte bien !! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 22 Avr - 11:50 | |
| - Gork87 a écrit:
- non pas du tout mais les quêtes ca rapporte bien !!
Je vois... Je pense avoir compris comment les remplir et je suis parti vers le(s) donjon(s) qui vont bien pour récupérer ce qu'il faut. Direction Donjon peaux-vertes en espérant trouver la photo volée par un gobelin ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 22 Avr - 11:53 | |
| Je cherche le PQ , c'est aussi le donjon peaux-vertes ? Parcequ'il me parle de Ptikons, et pourtant impossible de trouver les précieuses feuilles sur les corps de ces derniers... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 22 Avr - 12:08 | |
| je ne l'ai pas celle là j'ai réussi à accomplir celle avec le nonos c'est tout pour le moment... Par contre il va falloir maintenant jauger ce qui rapporte le plus entre la longueur, la difficulté des donjons et le gain des quêtes (s'il vaut mieux faire plein de quête avec des courts donjons ou rester sur l'exploration de donjons longs et dangereux...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|