| Encore un petit jeu : PMT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 30 Jan - 10:54 | |
| Pour les fans de tableaux - Code:
-
lehobbit13 634 mithrandur 465 squirreleyes 456 gork87 436 malko 380 atreide 274 dash911 214 myrdhin 207 bricounet 175 lirael 132 fudji 93 boumba 35 ------------------- total 3501 Je trouve que tout le monde à bien travailler pour la guilde. Bravo à tous. Félicitation en particulier à pied velu qui a réalisé un super score Plus personnellement, je regrette juste d'avoir manqué de potions au moment où je me suis mis à rencontrer les gros bill et le boss de fin, j'aurai pu faire bien mieux. Ca sera pour la prochaine fois! Mon tableau de chasse : - Code:
-
- infirmière 154 - ange 155 - glagellant 143 - pretre 1 - archange 3
Dernière édition par Squirreleyes le Ven 30 Jan - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 30 Jan - 11:13 | |
| A propos de bestaire, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner : si vous avez fait plusieurs donjons "Air", pouvez vous me dire quel est le 3ième boss ? Perso, après 6 ou 7 donjons, je ne rencontre que le dragon bleu et le chevaucheur de mécadragon, ça me frustre de ne pas savoir !!!! Et je suis aussi un peu déçu de ne pas avoir le Ptit José dans mon bestiaire, on lui a qd même tous tapé dessus (avec plus ou moins d'efficacité certes mais bon ) et cela aurait été sympa de pouvoir avoir un bestiaire quasi complet (manquera toujours la Dinde de Noël ) Sinon, de mon côté, j'ai réussi à friter 9 prêtres ninjas et 5 archanges (sur un total de 634 monstres, leur apparition a été plutôt faible) contre 218 infirmières !!!! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 30 Jan - 18:43 | |
| le troisième boss est le gobelin volant : Mecagob kivol De mon côté c'est le dragon que je n'ai rencontré qu'une seule fois en dehors de la campagne... Et pour cette partie de la guerre mes résultats : 18 prêtres ninja, 19 archanges et 1 petit josé 111 infirmières 141 cupidons 147 flagellants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 30 Jan - 21:56 | |
| Hello les amis,
J'ai décidé d'arrêter PMT, j'ai bien aimé la guerre, c'était motivant, mais les donjons je trouve ca un peu trop routinier. J'ai décider de donner mon compte à Apollon, c'est un joueur de notre alliance sous ogame. Il sera un bon repreneur j'en suis sur. Je passerai de temps en temps voir vos exploits. Et bien sur, je jouerai toujours au gork.
Bonne continuation
Squirrel |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 30 Jan - 22:37 | |
| bonne suite à toi squirr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 30 Jan - 22:50 | |
| j'étais loin dans la guerre mais je ferai mieux à la prochaine il faut que j'équilibre mon personnage et que je trouve de meilleures protections xD biz à toi squirr et toujours sur ogame hein |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 31 Jan - 8:41 | |
| Merci pour le tableau, Squirr ! Ce fût une belle baston. Bonne suite à toi...et à bientôt sur le jeu du Gork @ Gork : 19 archanges, c'est énooormme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 3 Fév - 9:20 | |
| je viens de passer lvl 18
tournée générale |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 9 Fév - 21:58 | |
| J'suis vert ! Alors que j'étais un peu juste pour latter un boss de donjon (il m'avait collé un boule de feu qui m'avait amené à moins de 50 PV ), j'ai triché pour récupérer mes PV et là, le MJ a doublé mes dégâts, ce qui a tué le boss et m'a privé de ses plus de 400 XP !! ...mais le 25ème niveau n'est pas loin, beuuuhhhaarr ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 11 Fév - 22:11 | |
| J'ai l'impression que, comme tous les 5 niveaux, c'est le jackpot au niveau gain de XP....36000 XP à dépenser lors du passage au 25ème niveau ! C'était déjà bien aux niveaux 15 et 20, mais là, c'est la fête !!! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 12 Fév - 18:26 | |
| nouvelle quête spéciale saint valentin | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 12 Fév - 22:19 | |
| Oui, avec donjon long obligatoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 12 Fév - 22:23 | |
| j'ai trouvé la clef dans un long facile xD
biz |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 12 Fév - 23:06 | |
| pareil, j'attends d'avoir assez de points pour faire un long facile et peut être trouver valentin(e) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 13 Fév - 10:44 | |
| quête finie ^^
un objet nain téressant trouvé + un gros gain en Xp
et 2 coffres de boss à fouiller
biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 13 Fév - 12:19 | |
| Moi aussi. Je pense que l'objet sera rigolo à utiliser. Au fait, j'en profite pour vous signaler que je viens de passer niveau 19. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 13 Fév - 12:35 | |
| Petite quête marrante qui égaye les donjons. J'ai essayé l'objet, il est très sympa !! Sinon, si on se fie au bestiaire, bientôt peut être un nouveau type de donjons ... |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 13 Fév - 12:47 | |
| J'arrive pas à chopper la clef... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 13 Fév - 14:43 | |
| - Le Hobbit a écrit:
- Sinon, si on se fie au bestiaire, bientôt peut être un nouveau type de donjons ...
Quel type? Je n'ai rien vu. |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 13 Fév - 18:32 | |
| Je ne sais pas si ça vous l'a fait, mais hier et aujourd'hui, je n'ai récupéré que 23 pts d'action dans la journée donc là j'enregistre une perte de 2 PA : pas cool ! expl : hier soir à 23h , j'avais 1 PA et aujourd'hui alors que 18h est largement passé je n'ai toujours que 18 PA... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 13 Fév - 21:23 | |
| quoi l'effet de l'objet pour ceux qui ont essayé ? |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 13 Fév - 23:37 | |
| - lirael a écrit:
- quoi l'effet de l'objet pour ceux qui ont essayé ?
J'ai déjà fait 2 donjons longs et toujours pas de clef ni d'objet pour moi... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 14 Fév - 11:05 | |
| j'ai fait 2 donjons longs et le premier j'ai eu la clef et le deuxième le reste l'objet est à utilisation limitée et je ne l'ai pas essayé encore... Par contre effectivement un gain d'xp avec la fin de la quête, sympathique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 14 Fév - 18:28 | |
| - Mithrandir a écrit:
- lirael a écrit:
- quoi l'effet de l'objet pour ceux qui ont essayé ?
J'ai déjà fait 2 donjons longs et toujours pas de clef ni d'objet pour moi... j'ai tout obtenu sur des longs facile biz |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 14 Fév - 19:10 | |
| Je suis vert ! Je peux me connecter à tous les sites possibles sauf à PMT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|