Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:45

depuis chez toi ?
tu as eu une mise à jour ?
Moi c'est le contraire au lycée, ils ont changé les pare feux et je ne peux aller nulle part sauf sur PMT...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:57

Ce devait être un problème de serveur popnctuel car j'ai pu me reconnecter 1/2 h plus tard et nous étions fort peu nombreux à être connectés (15 ce qui rare surtout en début de soirée).

J'ai commencé un donjon long et j'ai la clef : je devrais donc conclure et gagner les XP annoncés par Gork ! cheers


Ca y est ! Encore un petit jeu : PMT - Page 2 913627
Je viens de le terminer ; j'ai vu Valentine, j'ai récupéré l'objet et j'ai eu un bonus de 3753 XP !! bounce

Bon esprit en effet... Encore un petit jeu : PMT - Page 2 318626
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:54

Un petit donjon de la mort avec un squelette de niveau 28 qui me jette flammes infernales à 177 pts de dégâts pendant 3 tours, ça fait peur ! affraid
Et ça fait mal ! Encore un petit jeu : PMT - Page 2 989884

Surtout quand on a que 312 Pv... Encore un petit jeu : PMT - Page 2 44019

Il y a des jours où je me dis que c'est pas passé loin... Encore un petit jeu : PMT - Page 2 82736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:10

plop pour mon niveau 20 xD

je me blinde en points de vie xD

biz
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:47

lirael a écrit:
plop pour mon niveau 20 xD

je me blinde en points de vie xD

biz

C'est bon esprit le passage au niveau 20, profite ! Encore un petit jeu : PMT - Page 2 318626

Notre guilde est plutôt balaise et nous sommes classés 42ème !

Vive nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:28

on déchire grave c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:42

Ouais, dès qu'on le trouve ce ...Grave...On le déchire !! Encore un petit jeu : PMT - Page 2 950157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:53

niark niark

à quand la prochaine campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:00

C'est vrai que la dernière commence à dater un peu. Encore un petit jeu : PMT - Page 2 861476
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:13

c'est vrai quoi, elle s'est terminée il y a une quinzaine de jours en gros, c'est abusé quoi ! Laughing
laissez leur le temps de se poser ! moi j'apprécie de pouvoir respirer entre chaque campagne... d'autant plus que vu le matos qu'on a récupéré chacun, on va défourailler grave (il est encore là celui ci ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:26

Ben tu vois en fait j'avais l'impression qu'elle était terminée depuis plus longtemps que ça, genre 1 mois... Encore un petit jeu : PMT - Page 2 861476

mais je suis d'accord avec toi, j'en profite aussi pour faire du donjon comme un gros bill et j'espère même te dépasser un jour... lol! (j'ai de l'espoir Wink )

mes donjons préférés : terre et eau : pas de mauvaises surprises avec des sortilèges et je les explose tous !

mes donjons exécrés : feu et mort : certains monstres lancent des sorts de flammes infernales et des boules de feu qui font vraiment très très mal...et me tuent même parfois ! Encore un petit jeu : PMT - Page 2 950157
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:05

Youppeeeee ! cheers

Je viens de passer au 28ème niveau ! Encore un petit jeu : PMT - Page 2 18871

Par contre, je trouve que le nombre d'Xp nécessaires pour changer de niveau a pris cher ! affraid
Il en fallait 29628 XP pour accéder au 28ème niveau et il en faut 32093 XP pour aller au 29ème niveau....ça va être un peu long ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:44

toi t'as feezé !! Laughing
je n'ai pas perdu un seul donjon (pas mort donc) ni de points à dépenser et j'avais 2 places d'avance sur toi maintenant tu es 1 place devant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:02

Gork87 a écrit:
toi t'as feezé !! Laughing
je n'ai pas perdu un seul donjon (pas mort donc) ni de points à dépenser et j'avais 2 places d'avance sur toi maintenant tu es 1 place devant...

Je te promets que non ! No

Mais je ne fais (à mes risques et périls) pratiquement que des donjons moyens difficiles qui rapportent davantage que les moyens moyens... Twisted Evil

Pour passer du 27ème au 28ème niveau, j'ai réalisé 18 donjons dont seulement 2 de dif moyenne.

Mais nous passons notre temps à nous doubler mutuellement : ce matin tu es 66ème et je suis 69ème (un tête à queue sûrement Encore un petit jeu : PMT - Page 2 82736 ) mais je vais faire un nouveau donjon et te passer devant à nouveau...jusqu'aà ce que tu rejoues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:18

Et voilà !

je suis 65ème et tu es 67ème ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:42

Gork87 a écrit:
toi t'as feezé !! Laughing
je n'ai pas perdu un seul donjon (pas mort donc) ni de points à dépenser et j'avais 2 places d'avance sur toi maintenant tu es 1 place devant...

Dis donc Gorky, t'aurais pas feezé ?
Encore un petit jeu : PMT - Page 2 82736
Tu es passé 3 places devant moi alors que je menais au score... Wink

Nous sommes trop forts ! Tous les deux en page 2 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:41

je ne meurs pas tout simplement et hier j'ai pu jouer 2 fois quand tu m'as dit que tu pouvais lancer ta partie à 14 points Wink
j'en avais lancé une le matin que j'ai terminé en arrivant et j'en ai lancé une autre dans l'après midi !!
En plus l'avance que j'ai ca a souvent été comme ca et des fois tu passes devant et d'autres tu te retrouves 1 derrière etc... ce classement change énormément !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:48

c'est vrai mais il n'y a plus personne entre toi et le 19ème niveau ! Encore un petit jeu : PMT - Page 2 260949

Et malgré le fait que nos classements respectifs fluctuent pas mal, nous remontons tous les deux inexorablement dans le classement général ! Encore un petit jeu : PMT - Page 2 780603
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:18

je ne suis pas loin... et ben ! Laughing il m'en manque pourtant des milliers d'xp pour y arriver !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:40

En ce moment je rame plutôt car les donjons que je fais ont 9 monstres seulement (pour les 3 derniers donjons du moins) et ils m'octroient chacun environ 1650 XP alors que quand il y a 10 monstres ça fait environ 1780 XP et quand il y en a 11 (c'est plus rare) ça fait presque 1900 XP !
Ca change beaucoup de choses ! affraid

Alors j'attends de meilleurs donjons... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:22

sans compter que toi tu meurs Encore un petit jeu : PMT - Page 2 379261
ca fait perdre des xps à chaque fois ca aussi il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:14

Gork87 a écrit:
sans compter que toi tu meurs Encore un petit jeu : PMT - Page 2 379261
ca fait perdre des xps à chaque fois ca aussi il me semble ?

Heureusement que c'est très rare car ça plombe effectivement beaucoup ! affraid

ca m'est arrivé quand j'étais au niveau 26 et entre ce que j'ai perdu par le MJ et ce que j'aurais dû gagner en finissant le donjon j'ai eu un manque à gagner de 4000 XP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:57

et tu as toujours des mauvaises "séries" de donjons avec "que" 9 monstres ? moi perso je ne compte pas car entre les marchands et tout le reste je trouve que c'est se prendre la tête pour rien Encore un petit jeu : PMT - Page 2 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:03

Gork87 a écrit:
et tu as toujours des mauvaises "séries" de donjons avec "que" 9 monstres ? moi perso je ne compte pas car entre les marchands et tout le reste je trouve que c'est se prendre la tête pour rien Encore un petit jeu : PMT - Page 2 379261

Je n'y peux rien, je fais des fiches sur presque tout... Encore un petit jeu : PMT - Page 2 437184

Et ça permet de me rendre compte de plein de trucs : est ce que le niveau qui suit est plus long à atteindre ?
Les monstres de niveau supérieru rapportent combien de plus ? Combien de donjons me faudra t'il pour changer de niveau ?

Des éléments de réflexion essentiels pour l'avenir de l'humanité quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:08

allez, prochain donjon normalement je passe 29, en avant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» Encore un petit jeu : PMT
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: