| Encore un petit jeu : PMT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 14 Fév - 21:45 | |
| depuis chez toi ? tu as eu une mise à jour ? Moi c'est le contraire au lycée, ils ont changé les pare feux et je ne peux aller nulle part sauf sur PMT... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 15 Fév - 1:57 | |
| Ce devait être un problème de serveur popnctuel car j'ai pu me reconnecter 1/2 h plus tard et nous étions fort peu nombreux à être connectés (15 ce qui rare surtout en début de soirée). J'ai commencé un donjon long et j'ai la clef : je devrais donc conclure et gagner les XP annoncés par Gork ! Ca y est ! Je viens de le terminer ; j'ai vu Valentine, j'ai récupéré l'objet et j'ai eu un bonus de 3753 XP !! Bon esprit en effet... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 16 Fév - 18:54 | |
| Un petit donjon de la mort avec un squelette de niveau 28 qui me jette flammes infernales à 177 pts de dégâts pendant 3 tours, ça fait peur ! Et ça fait mal ! Surtout quand on a que 312 Pv... Il y a des jours où je me dis que c'est pas passé loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 21 Fév - 22:10 | |
| plop pour mon niveau 20 xD
je me blinde en points de vie xD
biz |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 22 Fév - 11:47 | |
| - lirael a écrit:
- plop pour mon niveau 20 xD
je me blinde en points de vie xD
biz C'est bon esprit le passage au niveau 20, profite ! Notre guilde est plutôt balaise et nous sommes classés 42ème ! Vive nous !!! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 22 Fév - 12:28 | |
| on déchire grave c'est tout ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 22 Fév - 21:42 | |
| Ouais, dès qu'on le trouve ce ...Grave...On le déchire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 25 Fév - 19:53 | |
| niark niark
à quand la prochaine campagne ? |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 25 Fév - 21:00 | |
| C'est vrai que la dernière commence à dater un peu. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 25 Fév - 21:13 | |
| c'est vrai quoi, elle s'est terminée il y a une quinzaine de jours en gros, c'est abusé quoi ! laissez leur le temps de se poser ! moi j'apprécie de pouvoir respirer entre chaque campagne... d'autant plus que vu le matos qu'on a récupéré chacun, on va défourailler grave (il est encore là celui ci ?) | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 25 Fév - 21:26 | |
| Ben tu vois en fait j'avais l'impression qu'elle était terminée depuis plus longtemps que ça, genre 1 mois... mais je suis d'accord avec toi, j'en profite aussi pour faire du donjon comme un gros bill et j'espère même te dépasser un jour... (j'ai de l'espoir ) mes donjons préférés : terre et eau : pas de mauvaises surprises avec des sortilèges et je les explose tous ! mes donjons exécrés : feu et mort : certains monstres lancent des sorts de flammes infernales et des boules de feu qui font vraiment très très mal...et me tuent même parfois ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 12 Mar - 22:05 | |
| Youppeeeee ! Je viens de passer au 28ème niveau ! Par contre, je trouve que le nombre d'Xp nécessaires pour changer de niveau a pris cher ! Il en fallait 29628 XP pour accéder au 28ème niveau et il en faut 32093 XP pour aller au 29ème niveau....ça va être un peu long ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 12 Mar - 22:44 | |
| toi t'as feezé !! je n'ai pas perdu un seul donjon (pas mort donc) ni de points à dépenser et j'avais 2 places d'avance sur toi maintenant tu es 1 place devant... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 13 Mar - 8:02 | |
| - Gork87 a écrit:
- toi t'as feezé !!
je n'ai pas perdu un seul donjon (pas mort donc) ni de points à dépenser et j'avais 2 places d'avance sur toi maintenant tu es 1 place devant... Je te promets que non ! Mais je ne fais (à mes risques et périls) pratiquement que des donjons moyens difficiles qui rapportent davantage que les moyens moyens... Pour passer du 27ème au 28ème niveau, j'ai réalisé 18 donjons dont seulement 2 de dif moyenne. Mais nous passons notre temps à nous doubler mutuellement : ce matin tu es 66ème et je suis 69ème (un tête à queue sûrement ) mais je vais faire un nouveau donjon et te passer devant à nouveau...jusqu'aà ce que tu rejoues ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 13 Mar - 8:18 | |
| Et voilà ! je suis 65ème et tu es 67ème ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 20 Mar - 9:42 | |
| - Gork87 a écrit:
- toi t'as feezé !!
je n'ai pas perdu un seul donjon (pas mort donc) ni de points à dépenser et j'avais 2 places d'avance sur toi maintenant tu es 1 place devant... Dis donc Gorky, t'aurais pas feezé ? Tu es passé 3 places devant moi alors que je menais au score... Nous sommes trop forts ! Tous les deux en page 2 !!! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 20 Mar - 10:41 | |
| je ne meurs pas tout simplement et hier j'ai pu jouer 2 fois quand tu m'as dit que tu pouvais lancer ta partie à 14 points j'en avais lancé une le matin que j'ai terminé en arrivant et j'en ai lancé une autre dans l'après midi !! En plus l'avance que j'ai ca a souvent été comme ca et des fois tu passes devant et d'autres tu te retrouves 1 derrière etc... ce classement change énormément !! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 20 Mar - 12:48 | |
| c'est vrai mais il n'y a plus personne entre toi et le 19ème niveau ! Et malgré le fait que nos classements respectifs fluctuent pas mal, nous remontons tous les deux inexorablement dans le classement général ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 20 Mar - 19:18 | |
| je ne suis pas loin... et ben ! il m'en manque pourtant des milliers d'xp pour y arriver !!!! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 20 Mar - 21:40 | |
| En ce moment je rame plutôt car les donjons que je fais ont 9 monstres seulement (pour les 3 derniers donjons du moins) et ils m'octroient chacun environ 1650 XP alors que quand il y a 10 monstres ça fait environ 1780 XP et quand il y en a 11 (c'est plus rare) ça fait presque 1900 XP ! Ca change beaucoup de choses ! Alors j'attends de meilleurs donjons... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 21 Mar - 1:22 | |
| sans compter que toi tu meurs ca fait perdre des xps à chaque fois ca aussi il me semble ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 21 Mar - 9:14 | |
| - Gork87 a écrit:
- sans compter que toi tu meurs
ca fait perdre des xps à chaque fois ca aussi il me semble ? Heureusement que c'est très rare car ça plombe effectivement beaucoup ! ca m'est arrivé quand j'étais au niveau 26 et entre ce que j'ai perdu par le MJ et ce que j'aurais dû gagner en finissant le donjon j'ai eu un manque à gagner de 4000 XP !!! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 21 Mar - 10:57 | |
| et tu as toujours des mauvaises "séries" de donjons avec "que" 9 monstres ? moi perso je ne compte pas car entre les marchands et tout le reste je trouve que c'est se prendre la tête pour rien | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 21 Mar - 14:03 | |
| - Gork87 a écrit:
- et tu as toujours des mauvaises "séries" de donjons avec "que" 9 monstres ? moi perso je ne compte pas car entre les marchands et tout le reste je trouve que c'est se prendre la tête pour rien
Je n'y peux rien, je fais des fiches sur presque tout... Et ça permet de me rendre compte de plein de trucs : est ce que le niveau qui suit est plus long à atteindre ? Les monstres de niveau supérieru rapportent combien de plus ? Combien de donjons me faudra t'il pour changer de niveau ? Des éléments de réflexion essentiels pour l'avenir de l'humanité quoi... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 22 Mar - 12:08 | |
| allez, prochain donjon normalement je passe 29, en avant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |