Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Encore un petit jeu : PMT

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:47

IL te manque la brosse à dents je suppose. Wink
Je crois que je l'ai trouvée dans le donjon vie en effet... Encore un petit jeu : PMT - Page 6 861476

Une nouvelle cité est accessible : Encorala Bourg ; pas terrible pour l'instant : il n'y a qu'un sorcier et pas de quête. No
Par contre, une nouvelle quête vient d'apparaître dans la capitale : 50 poissons à trouver quand même !!! affraid

Pendant ce temps, je complète doucement ma collection de fromages qui puent... Encore un petit jeu : PMT - Page 6 82736
...et je viens de passer au niveau 34 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:45

j'ai trouvé la brosse à dents Encore un petit jeu : PMT - Page 6 379261
je suis parti chercher les clés maintenant...
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:01

Encore une nouvelle ville accessible !
Bois Tolettre est une cité jaune avec une quête: je l'ai lancée mais il doit y avoir un bug, je ne sais pas ce qu'il faut rapporter et il n'y a aucune indication quand je clique sur "quêtes". confused

Au fait Gork, tu as fini par trouver ta photo ?? Encore un petit jeu : PMT - Page 6 82736
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:22

non toujours pas, ce matin j'ai fait de nouveau un donjon peaux vertes et je n'ai rien eu du tout comme objet de quête... c'est un peu lassant de devoir y revenir 250 000 fois pour trouver cette fichue photo. Sans compter qu'il n'est pas très généreux en clés en plus... les donjons air sont bien mieux fournis en clés eux...
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:27

Pas de chance en effet, la photo je l'ai eu au 3eme coup. Sur le boss gobelin qui conduit un genre de chasse neige je sais pas quoi...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:33

pffff dégouté alors...

Sinon une petite indication au sujet des sets, les sandales qu'on pouvait gagner avec le sphinx font partie du set des développeurs et l'arc de cupidon fait partie aussi d'un set de cupidon alors que ce n'est pas marqué dans le descriptif. Il faut équiper l'arc pour s'en rendre compte...
Par contre vous avez la liste complète d'au moins 1 set ?
Je crois que pour le set des développeurs, il faut la chemise d'aymeric le preux, mais sans être sûr...
Je n'ai aucune idée de ce qu'il manque.
Pour le set de mauvais goût, il y a la passoire casque, le fléau PQ d'un des boss orc, visiblement il y a une autre arme à trouver (je pense au débouche toilettes qu'on trouve sur le skaven, mais je n'en suis pas sûr ne l'ayant pas trouvé...)
Avez vous de votre côté plus de renseignement ?
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:01

Je vais regarder ça, j'ai récupéré des trucs de mon côté...
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:42

oui, pour le set du mauvais goût il faut le débouche chiottes que l'on trouve sur le boss skaven.
J'ai pas mla d'objet du set de la fée débul : robe rose trouvée sur le minotaure du feu, la baguette magique (uniquement pour les magos), le chapeau magique pointu...
N'yant pas eu les sandales, je suis mal barré pour le set du développeur PMT ! Sad

Vous avez vu les deux nouvelles quêtes ?
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:47

il y a celle dont tu parlais où il faut récupérer 20 bigorneaux de lancer et l'autre je ne sais pas laquelle c'est ??
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:12

Gork87 a écrit:
il y a celle dont tu parlais où il faut récupérer 20 bigorneaux de lancer et l'autre je ne sais pas laquelle c'est ??

Ha, c'est 20 bigorneaux de lancer qu'il faut ? Encore un petit jeu : PMT - Page 6 260949
Oui, c'est une de celle dont je parlais.
L'autre, il faut 50 poissons ! affraid J'espère qu'elle rapporte pleind e XP.
Sinon, je ne fais pas celle des légumes car pour l'instant il est impossible de chopper des poireaux (cf forum) donc j'attends qu'ils soient dispos.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:25

ah ben c'est bon de le savoir ! Laughing je me disais qu'elle serait plus abordable... zut
sinon oui les 50 poissons ça risque être un peu long, il faut que je trouve vraiment les clés qui me manquent car ça bouffe de la place en attendant...
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:21

Pour les hommes légumes, certains disent sur le forum avoir déjà 30 carottes et pas un seul poireau : c'est ballot ! Encore un petit jeu : PMT - Page 6 379261

Je termine les fromages, je passe au clefs puis aux 50 poissons ! Si tous les monstres eau en donnent, ça va, sinon si c'est un seul type de monstre on va galérer... lol!

Tu as fini les 3 torches ?
Pour ma part, je n'y suis pas allé car je n'aime pas le donjon de feu : trop de boules de feu et de flammes infernales à mon goût !! Encore un petit jeu : PMT - Page 6 82736
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:09

non je n'ai pas attaqué le feu, 3 torches ca prend beaucoup moins de places que 25 clés Encore un petit jeu : PMT - Page 6 379261
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:14

Gork87 a écrit:
non je n'ai pas attaqué le feu, 3 torches ca prend beaucoup moins de places que 25 clés Encore un petit jeu : PMT - Page 6 379261

c'est vrai ! Twisted Evil

Un donjon de mort moyen avec aucun fromage dedans : j'en veux pourtant !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 6 989884
Je ne sais pas si j'arriverais à finir cette quête... Rolling Eyes
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:21

c'est comme moi avec UNE seule photo Rolling Eyes
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:21

Pour répondre aux questions des sets, je crois bien que le débouche WC fait effectivement parti d'un set. Je l'ai vendu il y à un moment, mais il me semble qu'il apparaissait des trucs concernant un set lorsqu'on avait sa description...
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:51

En faisant un nouveau donjon de mort long, je n'ai trouvé aucun fromage ! Shocked
C'est Germaine qui va être triste ; il m'en manque encore trois... Sad

par contre, Jean-pierre le sphinx m'a donné un onjet inédit : une chaussette sale.
je me demande quoi en faire, je n'ai pas d'elfe de maison. lol!
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:13

j'ai eu des lunettes disco il n'y a pas longtemps...
J'ai essayé de les équiper mais on ne peut rien en faire Encore un petit jeu : PMT - Page 6 379261
ca ne rentre donc pas dans les sets de mauvais goût !
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:57

Gork87 a écrit:
j'ai eu des lunettes disco il n'y a pas longtemps...
J'ai essayé de les équiper mais on ne peut rien en faire Encore un petit jeu : PMT - Page 6 379261
ca ne rentre donc pas dans les sets de mauvais goût !

Je les ai depuis un moment ces lunettes et j'en ai même vendu plusieurs exemplaires.
J'ai égalment des yoyos en 3 couleurs mais aussi des plumes....pour mettre où ??? lol!
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:09

tous ces objets se revendent à bon prix...
mais tout dépend si tu veux tout collectionner ?
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:27

Gork87 a écrit:
tous ces objets se revendent à bon prix...
mais tout dépend si tu veux tout collectionner ?

je l'ai fait à un moment mais j'ai commencé à sélectionner, faute de place... Sad
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:14

Vivement que j'en termine avec les donjons mort : un squelette de niv 41 m'a jeté un sort de flamme infernale à -191 PV pendant 4 tours : ça pique !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 6 989884 (surtout quand on n'a que 400 PV)

J'ai dû tricher pour m'en sortir... Encore un petit jeu : PMT - Page 6 44019
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:36

va falloir que j'y revienne moi pour chopper le débouche chiottes Encore un petit jeu : PMT - Page 6 379261
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:50

Ben moi, vu que j'ai fini la quête des fromages (la récompense est la plus grosse des quêtes que j'ai finies jusqu'à présent ! affraid ), je vais aller faire un tour dans le donjon feu : mais des durée moyenne uniquement (les longs sont trop dangereux ! Twisted Evil )

je viens par contre de finir un donjon vie : pas de clef mais des protections et lauriers plus puissants que ceux que j'avais déjà. cheers
Par contre, je me rends compte qu'il faut énormément de points en plus pour augmenter de très peu le % d'absorption des dégâts physiques.
expl : j'ai augmenté d'au moins 50 pts mon armure (plus de 450 au total) ; ça m'a fait passer de 62 à 64 % de protection, pas terrible !
Il vaut mieux que je porte mes lauriers à 119 déf mag plutôt que mon casque à 166 déf. Encore un petit jeu : PMT - Page 6 861476
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:42

ca dépend contre quoi, j'ai un casque à 170 qui contre le type de monstres approprié me fait passer de 64% à 74% de protec !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitime

Encore un petit jeu : PMT
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant