Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Encore un petit jeu : PMT

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir

Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:53

RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Donjon de feu de M**** !!!

Ca faisait longtemps mais je suis mort ! Encore un petit jeu : PMT - Page 7 950157
et -4021 XP... Encore un petit jeu : PMT - Page 7 989884 ...et - 120 000 PO...

Un diablotin qui me fait flammes infernales à -290 PV pendant 4 tours, j'ai rien pu faire ! No (et pourtant, j'avais drainé son mana ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:19

je continue dans l'eau...
je récupère des clés de temps en temps, par contre je suis dégouté car mon décompte de bigorneaux à récupérer est passé de 17 hier à 19 aujourd'hui en ayant récupérer 3 objets de quête correspondant (mais invisible dans l'inventaire...)
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:44

Après m'être fait laminé en donjon de feu (j'irais plus Sad Evil or Very Mad ), je suis allé faire un tour en donjon Féérik : ils tapent drôlement fort quand même et j'ai dû utiliser 4 potions de mana pour le finir. En plus, je n'ai trouvé aucun objet de quête. No
Alors après je suis allé au donjon eau : il est tellement facile que je n'ai utilisé aucune potion, j'explose les grenouilles en 3 ou 4 coups physiques (sans utilisation de sorts donc) et j'ai trouvé 2 poissons et 4 clefs !

Y'a des fois où on se demande pourquoi se casser la tête à faire des donjons durs qui ne rapportent rien (ou la mort) alors qu'il y a des donjons "promenade" à côté... Encore un petit jeu : PMT - Page 7 82736
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:19

moi je n'utilise des potions que dans les donjons air quasiment Encore un petit jeu : PMT - Page 7 379261
le feu je vais m'y atteler lorsque j'aurai terminé avec l'eau...
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:51

De nouvelles quêtes sont disponible dans la ville de Encorala Bourg : il y en a 4 et un nouveau concept très sympa !
Trois d'entre elles concernent une histoire de vampire et on ne peut commencer la 2ème qu'une fois le 1ère finie et commencer la 3ème qu'une fois la 2ème finie.
La 4ème quête est à mon avis la plus gros bill qu'on ait vu jusqu'ici : il faut "simplement" tuer 25 dragons du donjon air !!! affraid affraid affraid
Vu qu'il y a trois types de boss dans ce type de donjon, on peut espérer réussir la quête en 75 donjons si on se fie aux statistiques !
Elle est pas encore finie celle-là ! No
Je pense que la récompense va être monstreuse ! Twisted Evil (le gain d'un niveau peut-être...)
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:00

si tu regardes bien ensuite dans ta liste de quêtes, ils disent qu'il faut 25 dents de dragons, ça change un peu Encore un petit jeu : PMT - Page 7 379261
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:30

Gork87 a écrit:
si tu regardes bien ensuite dans ta liste de quêtes, ils disent qu'il faut 25 dents de dragons, ça change un peu Encore un petit jeu : PMT - Page 7 379261

oui, mais juste au dessus des 25 dents demandées il est écrit :

Salut aventurier ! Encore ces satanés dragons. Tu peux nous aider à sauver la ville des flammes avec tes propres moyens si tu veux. On a pas encore inventé la lance à incendie donc bon...les seaux c''est trop lourd, chiant quoi ! Débarrasses-toi de 25 dragons du donjon air, avant qu''ils ne fassent plus de dégât.

Tout est dit ! Encore un petit jeu : PMT - Page 7 82736
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:33

oui on verra, comment elle se déroule... et il faut bien des quêtes pour les gros bill qui feez à mort Encore un petit jeu : PMT - Page 7 379261
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:16

Le passage au 35ème niveau est monstreux ! affraid

Il donne 71400 points à dépenser dans les caractéristiques ! cheers
C'est énooorme ! Encore un petit jeu : PMT - Page 7 318626

Par contre, le nombre d'XP requis devient prohibitif : 52413 XP pour aller au 36 ème niveau (pour rappel, il en fallait 49177 pour accéder au 35ème niveau)...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:15

Pareil que toi, j'ai eu plein de points en validant la quête des clés...
J'ai attaqué les donjons de terre pour avancer carottes, poireaux, ail !!
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:08

j'ai fini la quête de l'ail : facile à faire, récompense faible... Sad
Je commence à avoir quelques clefs, carottes, poissons avariés et bigornauds...mais il m'en manque encore beaucoup ! Twisted Evil
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:57

pareil je viens de finir la quête des gousses d'ail, mais je pense que celle d'après il faut tricher pour tomber sur le dracula... donc pas facile d'avoir des gains quand on perd des trucs Sad
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:09

Gork87 a écrit:
pareil je viens de finir la quête des gousses d'ail, mais je pense que celle d'après il faut tricher pour tomber sur le dracula... donc pas facile d'avoir des gains quand on perd des trucs Sad

Par ce que tricher peut te faire perdre des objets de quête ??? confused

Pour Dracula, il y a la triche, sinon, il faut attendre de tomber dessus (ou qui'l te tombe dessus ! ) mais certains gros joueurs de PMT le cherchent encore...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:04

non tu ne perds pas d'objets de quête mais xp et or... ca va défiler car c'est le seul moyen de tomber sur dracula, il ne fait pas partie des monstres rencontrables comme ça... En plus c'est un boss alors je me demande si ce n'est pas rien qu'en trichant sur les boss ??
Par contre je viens d'entamer la quête des torches, suis tombé 2 fois sur le dragon par le plus grand des hasards et rien pas une seule torche... je sens qu'elle va durer celle la aussi (je n'ai toujours pas eu cette maudite photo...)
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:56

Le donjon de feu me fait trop peur ; ou alors je le fais en difficile court.
Je ferais toutes les autres quêtes avant de faire celle des torches et il faudra sans doute que je le fasse en difficulté moyenne.
Les boules de feu et autres flammes infernales sont trop monstrueuses ! affraid
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:22

moi j'en fais plein avec des courts faciles... comme ça je multiplie les chances de rencontrer le dragon Wink
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:25

Gork87 a écrit:
moi j'en fais plein avec des courts faciles... comme ça je multiplie les chances de rencontrer le dragon Wink

C'est une idée... Encore un petit jeu : PMT - Page 7 861476

Un nouveau venu dans notre guilde : Tapdurus qui n'est pas vraiment fin. Un guerrier bien bourrin comme il se doit à PMT ! Encore un petit jeu : PMT - Page 7 272804
Il s'agit de mon frère qui habite dans le nord de la région parisienne et que j'ai "converti" à ce jeu de réflexion... Encore un petit jeu : PMT - Page 7 379261
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:47

au fait, j'ai fini les torches Wink
j'ai recommencé les poissons et bigorneaux Encore un petit jeu : PMT - Page 7 379261
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:55

Gork87 a écrit:
au fait, j'ai fini les torches Wink
j'ai recommencé les poissons et bigorneaux Encore un petit jeu : PMT - Page 7 379261

Là, je dis "monsieur" ! Encore un petit jeu : PMT - Page 7 260949

On pourrait dire que tu m'as torché ! Encore un petit jeu : PMT - Page 7 379261

Et la récompense vaut le coup ??? confused
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:12

elle rapporte quelques xp, mais comme je ne compte pas !! je ne peux pas dire si elle est vraiment hyper intéressante...
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:32

Gork87 a écrit:
elle rapporte quelques xp, mais comme je ne compte pas !! je ne peux pas dire si elle est vraiment hyper intéressante...

C'est facile à savoir : tu vas dans la rubrique "quêtes", tu regardes celles que tu as terminées et il est écrit le % d'XP rapporté pour chaque quête terminée. Wink
Dans celles que j'ai faites, ça va de 5% pour les gousses d'ail (pas top No ) à 25 % pour celle des fromages...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:30

ah oui ! j'avais pas vu ! Laughing
Elle rapporte 15% donc !!
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:43

Ca commence à te faire beaucoup de quêtes terminées, dis donc ! Encore un petit jeu : PMT - Page 7 318626

J'essaye de temriner celle des poireaux et des carottes mais au début il y a vait un bug, ça ne donnait que des carottes : j'avais donc arrêté en attendant que le bug soit réparé et maintemant que c'est fait ça ne donne plus que des poireaux !!
J'ai donc 19 poireaux mais que 4 carottes ! Encore un petit jeu : PMT - Page 7 989884
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:23

Un donjon d'eau long très productif ! Encore un petit jeu : PMT - Page 7 318626

j'y ai trouvé 5 bigorneaux, 1 clef, 1 poisson séché et le boss de la fin était Dracula en personne ! affraid
Je lui ai pété le dentier et j'ai terminé la quête ! cheers
La récompense est inhabituelle et ne se calcule pas en XP... Encore un petit jeu : PMT - Page 7 861476
Très sympa ; j'ai lancé la quête suivante celle de Dracula...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:30

tu as triché pour trouver dracula ou pas ?
Moi je viens de terminer enfin les bigorneaux, il me reste le poisson...
(15% les bigorneaux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitime

Encore un petit jeu : PMT
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant