Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:08

euh je crois que c'est ça oui : la photo toujours pas eu, les légumes, le feu à terminer mais bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:25

allez hop ! la quête de "au feu !!" terminée, gain : 40% d'xp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:09

Gork87 a écrit:
allez hop ! la quête de "au feu !!" terminée, gain : 40% d'xp !!

C'est la plus grosse qu'on ait vue !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:57

comme quoi ma technique elle est bien Encore un petit jeu : PMT - Page 9 379261
j'ai attaqué celle des légumes maintenant mais je ne sais pas combien il va falloir que j'en fasse... Et comme tout le monde, que des poireaux pour le moment, pas une seule carotte, sauf celles que j'avais avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:29

Bravo à toi pour les quêtes ! Encore un petit jeu : PMT - Page 9 318626
Bientôt le 38ème niveau pour toi (j'en suis loin !)

Sinon, j'espère que tu avais des carottes d'avance, car on ne tombe pas à tous les coups sur le boss "chef des légumes" qui en donne une quand on l'a tué... silent j'en suis à 5 carottes... Sad

Pour les dents de dragon, je fais des donjon moyen moyen à 10 pts et j'en suis à 3 dents... Encore un petit jeu : PMT - Page 9 321843
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:53

comme pour le reste, pour faire cette quête des poireaux carottes, lorsque j'aurai assez de poireaux, je prendrai des courts afin d'avoir plus de boss à rencontrer. Pour le moment je ne l'ai pas croisé une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:06

Je suis vert car le nombre considérable d'objets de quêtes dans ma maison m'empêche d'acquérir des objets chez le forgeron : des armes bien mieux que celles que j'utilise actuellement me sont passées sous le nez ! Sad
Normalement la quête des poissons touche à sa fin et devrait me libérer beaucoup de place ! cheers

Et toi les légumes, ça avance ??


Dernière édition par Mithrandir le Sam 20 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:57

pas vite je cherche les carottes...
des poireaux j'en ai à foison...
et comme toi, les objets de quête divers et variés m'empêchent d'obtenir du matériel supplémentaire... j'ai trop de potions Encore un petit jeu : PMT - Page 9 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:05

J'ai enfin terminé la quête des poissons dans un donjon qui m'a permis de passer au 38ème niveau ; comme ça, dans la foulée, je prends 20% d'XP de ce niveau : bon esprit ! Encore un petit jeu : PMT - Page 9 318626

Par contre, le gain de 5% en force m'a donné...0 pts de plus. Il faut dire que je n'ai que 13 en force... Encore un petit jeu : PMT - Page 9 82736
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:46

Je viens de terminer la quête du jardinier et ben je suis très déçu, elle ne rapporte presque rien en comparaison des efforts fournis pour la terminer Sad
gain : 33% d'xp alors qu'avec les dents de dragon, c'était 40% en tombant à coup sûr sur le bon boss...
Il ne me reste que la photo à trouver, ensuite j'ai fini toutes les quêtes...
je vais partir à la recherche des objets de set maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:33

Bravo pour la quête du jardinier ; pas facile à finir celle-là !
Je suis en train de galérer car je tombe rarement sur le bon boss... Sad

Tu est passé en 1ère page, félicitations ! Tu es dans le top 30 !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 9 260949

Quand à la recherche des objets de set, comment espères tu donc y parvenir ??? Encore un petit jeu : PMT - Page 9 861476
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:47

Enfin le niveau 39 !! Encore un petit jeu : PMT - Page 9 44019

J'ai enfin atteint, avec mes 68 en INT, les 1020 pts de mana ; j'ai aussi, grâce à ma CONST de 41, atteint les 492 PV...pas mal pour un mago !

Il faut beaucoup d'XP quand même ! ET pour atteindre le 40ème, c'est 66493 XP !!! affraid
J'espère pouvoir conclure dans ce niveau la quête "au feu" qui devrait me booster un peu...
Les carottes arrivent très doucement ; le pire, c'est que le boss légumes ne m'en donne pas systématiquement ! ca risque d'être encore plus long que les poissons... Encore un petit jeu : PMT - Page 9 48408
Par contre, je ne termine toujours pas la quête des garous : j'aime bien les rencontrer au hasard des donjons ; j'en ai déjà tué 79 (les trois types confondus) Encore un petit jeu : PMT - Page 9 82736

ET toi Gorky, t'as trouvé la photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:49

oui j'ai fini toutes les quêtes je suis en quête d'objets de set mais ce n'est pas follement passionant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:26

Gork87 a écrit:
oui j'ai fini toutes les quêtes je suis en quête d'objets de set mais ce n'est pas follement passionant Sad

Il y a une pétition sur le forum pour plus de donjons, de quêtes et de campagnes... Encore un petit jeu : PMT - Page 9 272804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:20

Pfiou et moi qui ne suit qu'au niveau 6....
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:59

j'y suis déjà allé depuis un moment la signer cette pétition, mais le jeu semble réellement abandonné Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:22

baba87 a écrit:
Pfiou et moi qui ne suit qu'au niveau 6....

Je t'ai evoyé une invitation pour entrer dans la guilde ; va dans "guilde" ; "invitations" et si tu le souhaites, tu acceptes. Wink

Les premiers niveaux vont très vite, alors garde tes XP fruits des quêtes réussies pour les niveaux plus longs à acquérir...

Mon frère (Tapdurus) a commencé il y a peu (environ 2 mois je dirais et il est déjà au 19ème niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:22

moi je me lasse en ce moment...
je me demande si je continue encore
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:12

Même chose lassé au final, malgré les quêtes qui ont apporté un nouveau souffle... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:16

Gork87 a écrit:
moi je me lasse en ce moment...
je me demande si je continue encore
Je me suis gardé exprès des quêtes pour conserver un intérêt plus longtemps : je n'en termine qu'une par niveau mais il est vrai que sans évolution ou nouveau éléments la répétition finira par me lasser...mais j'ai encore envie pour le moment ! (et un Gork encore un peu devant qui me stimule... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:08

Pour me changer les idées (raz le bol des donjons terre), je suis allé faire un petit tour au donjon feerik : j'y ai trouvé un meilleur casque et de meilleures bottes, bon esprit !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 9 318626
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:04

moi je passe lvl 40 et j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:40

Gork87 a écrit:
moi je passe lvl 40 et j'arrête...

Damned !
Juste quand mon plan pour te dépasser arrivait bientôt à son terme... lol! Wink

Mais c'est vrai que si les développeurs du jeu ne travaillent plus dessus, je crains que peu à peu tout le monde arrête d'y jouer... Sad

En tous les cas, je me suis gardé des quêtes sous le coude pour faire durer le plaisir....j'en suis presque à 100 garous de tués ! Encore un petit jeu : PMT - Page 9 272804
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:26

Bon ben ça y est, niveau 40 atteint, 97000 points et des brouettes à dépenser (avec le cumul de quelques points du niveau précédent).
PMT c'est fini pour moi, je serai resté devant jusqu'au bout Encore un petit jeu : PMT - Page 9 379261
A plus tard sur un autre jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:26

Saloupiaud ! Bravo pour ta position de leader, je t'aurais dépassé à de bien rares occasion mais tu seras resté LA brute de ce jeu ! Encore un petit jeu : PMT - Page 9 318626

Mais pourquoi ton perso a disparuuuu ??? Encore un petit jeu : PMT - Page 9 989884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» Encore un petit jeu : PMT
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: