| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 24 Déc - 11:22 | |
| - Gork87 a écrit:
- je continue à taper...
au passage le hobbit mithrandur et moi même avons approximativement tué le même nombre de monstres, c'est dur Plus que 4 monstres à tuer et j'atteinds les 600 ! Il nous en reste un peu plus de 300 à tuer et j'espère pouvoir en occire une 50aine d'ici ce soir... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 24 Déc - 17:40 | |
| moins de 300 maintenant, mais ils sont vraiment gros bills et le mj arrête pas de me chopper, comme par hasard... maintenant ils ne sont pas en dessous du niveau 20 (alors que je suis 19...) et le mj commence à piquer dans les xp alors que je suis presque au level 20... pas glop cette guerre là, balaise par rapport aux 2 autres je trouve | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 25 Déc - 2:23 | |
| - Gork87 a écrit:
- moins de 300 maintenant, mais ils sont vraiment gros bills et le mj arrête pas de me chopper, comme par hasard...
maintenant ils ne sont pas en dessous du niveau 20 (alors que je suis 19...) et le mj commence à piquer dans les xp alors que je suis presque au level 20... pas glop cette guerre là, balaise par rapport aux 2 autres je trouve Mais que c'est-il passé ? Tu avais moins de monstres que moi de tués (j'en ai tué 623) et tu a fait un carton ! (plus de 700 tués en fin de campagne) : tu as sorti l'artillerie lourde ? Quel est donc ton secret ?? Sinon, rigolos les 2 cadeaux de la team Féerik. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 25 Déc - 11:38 | |
| j'ai sorti l'artillerie lourde je suis passé commandant... par contre dégoûté, j'étais presque aux 3000 monstres lorsque les douze coups de minuit ont sonné et pan... fin de campagne direct, sans avoir pu aller voir l'evil dinde Oui hier soir j'ai joué alors qu'on visionnait un film en même temps avec ma chérie | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 25 Déc - 14:18 | |
| Bravo à toi, commandant Gork ! En plus, vu que la campagne est terminée, on ne se fera pas doubler (nos grades durement acquis) par des joueurs de guildes qui n'auraient pas fini leurs monstres. Bravo au Hobbit qui m'a grillé de 2 monstres, sur le fil ! Tu as eu du bol, je n'avais pas accès à internet chez mes beaux-parents ! Je suis content, j'ai réussi à rester Décurion quand même. Bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour nous faire avancer durant cette campagne... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 25 Déc - 18:14 | |
| je suis quand même déçu de ne pas avoir eu le temps d'aller jusqu'à l'evil dinde j'aurai voulu le titre de vétéran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 28 Déc - 8:54 | |
| de retour pour vous aider mais trop tard pour la campâgne
biz |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 28 Déc - 11:39 | |
| désolé de ne pas avoir pu m'occuper de ton compte, mais je n'ai déjà pas eu beaucoup de temps pour le mien et encore moins pour cryx girl qui va bientôt disparaître je pense... et au fait gipsi il veut toujours jouer ou on peut le virer de la guilde ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 28 Déc - 12:30 | |
| Le passage au niveau 20 est vraiment festif ! Il y a plus de 22000 XP à dépenser et les caractéristiques peuvent être augmentées de plusieurs points chacune vu la manne que l'on reçoit ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 28 Déc - 15:42 | |
| - Gork87 a écrit:
- désolé de ne pas avoir pu m'occuper de ton compte, mais je n'ai déjà pas eu beaucoup de temps pour le mien
et encore moins pour cryx girl qui va bientôt disparaître je pense... et au fait gipsi il veut toujours jouer ou on peut le virer de la guilde ? Heuuu...si je ne m'abuse, le perso de Gipsi a été "supprimé" de la guilde depuis un moment. N'aurait-il pas été confondu avec "nasri54" qui est un perso de même classe et même race et qui ne semble plus jouer depuis un moment... Et pour toi Gork, ça peut être sympa de jouer une magicienne, ça te change d'un gros bill qui tape très fort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 29 Déc - 7:19 | |
| Salut, Dites je suis dans un donjon feerique et j'essaye de tuer les bons boss mais j'ai toujours les deux meme qui reviennent et il me reste qu'un seul jour pour le finir. Le troisieme boss je ne l'ai pas encore rencontré en plus de 10 donjons faits!
Il y a un truc que je fais de travers? |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 29 Déc - 8:11 | |
| - Myrdhin a écrit:
- Salut,
Dites je suis dans un donjon feerique et j'essaye de tuer les bons boss mais j'ai toujours les deux meme qui reviennent et il me reste qu'un seul jour pour le finir. Le troisieme boss je ne l'ai pas encore rencontré en plus de 10 donjons faits!
Il y a un truc que je fais de travers? Si tu es bien dans la quête des donjons Feerik où il te faut tuer un quota de monstres (de mémoire 5 monstre de chaque et 3 boss de chaque), ne t'inquiètes pas, tout va bien ! Il y a 5 monstres différents et 2 boss différents. Quand tu as tué ton quota, tu rencontres le 3ème boss à la fin du dernier donjon qui te fait gagner la quête. Pour l'instant, tu en es à combien de monstres et de boss tués ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 29 Déc - 19:16 | |
| J'aimerais avoir votre avis, pour ceux qui l'ont testé, de l'intérêt des duels ? c'est bien ? jouable ? intéressant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 29 Déc - 20:34 | |
| - Mithrandir a écrit:
- Si tu es bien dans la quête des donjons Feerik où il te faut tuer un quota de monstres (de mémoire 5 monstre de chaque et 3 boss de chaque), ne t'inquiètes pas, tout va bien !
Il y a 5 monstres différents et 2 boss différents.
Quand tu as tué ton quota, tu rencontres le 3ème boss à la fin du dernier donjon qui te fait gagner la quête.
Pour l'instant, tu en es à combien de monstres et de boss tués ? Tu as les bons chiffres. Je suis entre 5 a 13 de chaque monstre et pour les 2 boss, j'en suis a 6 et 8. Apres relecture ca devrait etre bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 29 Déc - 20:45 | |
| Bon ben ca y est j'ai enfin fini le donjon feerique et le tresors special est vraiment pas mal! C'est le meme pour tout le monde? |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 29 Déc - 21:04 | |
| mmmhhh ca dépend tu as eu quoi ? moi j'ai eu une épée de fortune qui rapportait 1 or à chaque coup que tu portes, fudji aussi il me semble alors que les magots ont plutôt eu un objet qui booste leur intelligence et leur protection magique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 2 Jan - 19:56 | |
| Ca y est, moi aussi j'ai terminé le donjon féérique en meme temps je suis passé niveau 13. J'ai gagné une baguette magique (bah oui, je suis magicien, normal). Elle me confère +10 en intelligence, soit un bon petit paquet de mana en + Par contre, je me pose une question sur ce que je dois porter maintenant. Avant j'avais: - 1 bouclier : attaque = 0, défense = 24 - 1 épee : attaque 7, défense = 4 J'utilisais l'épee pour taper à chaque tout en + de mon sort "flammes infernales" qui fait perdre 36 PV pendant 5 tours. Je dois faire quoi maintenant ? Je remplace le bouclier par la baguette magique ? je passe de 24 en défense normale à 10 en défense magique ? c'est grave ? ca fait quoi exactement la défense magique ? Je remplace l'épée par la baguette magique ? Si oui, je ne peux plus taper, si ? Merci de me donner vos conseils. |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 2 Jan - 20:27 | |
| Pour ma part, j'ai trouvé que l'intérêt de la baguette que j'ai gagnée (Int +8 ) n'était pas suffisant pour me séparer de mon arme. En combat, je fais comme toi : flammes infernales et je tape ensuite en plus, ce qui fonctionne plutôt bien. La baguette est minable au combat (surtout que ton arme, en plus de taper, augmente aussi un peu ta défense) et elle te rapportera +150 pts de mana : à toi de voir si les sorts que tu jetteras en plus dans le donjon valent la perte de ton arme. | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 3 Jan - 9:15 | |
| Je serais assez du même avis, tout dépend de ta façon de jouer. Mine de rien je la garde en réserve ma baguette, quand le sac à mana a besoin d'être important. Tout dépend effectivement des sorts que tu lances, ta façon de faire etc... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 3 Jan - 9:44 | |
| Les sorts que je jette actuellement coûtent entre 104 et 133 pts de mana, ce qui signifie que porter la baguette me permettrait de jeter un seul sort en plus sur un donjon...mouaif ! D'autant qu'avec mon 34 en concentration, je me régénère de 102 pts de mana à chaque avancée dans le donjon ; de plus l'arme que j'utilise en ce moment (des shuriken) a 23 en attaque contre 0 pour la baguette : plus tu avances en niveau, moins la baguette a d'intérêt. Je ne l'ai porté qu'une seule fois en donjon au début et comme j'ai eu plus de mal à le finir que d'habitude, ben j'ai arrêté de la prendre ! A toi de tester ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 3 Jan - 12:14 | |
| la défense magique te permet d'absorber plus de dégâts des sortilèges lancés contre toi... tandis que la défense physique, elle sert contre les coups directs | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 3 Jan - 23:37 | |
| Certes, mais on se prend beaucoup plus de dégâts physiques que dus à des sortilèges. J'ai d'ailleurs remarqué que les Nicorettes (monstres de donjon de feu) jettent le sort de flammes infernales beaucoup plus souvent que tous les autres monstres. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 4 Jan - 11:05 | |
| je n'ai jamais dit le contraire ! je répondais juste à la question de squirr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 7 Jan - 3:34 | |
| - Gork87 a écrit:
- mmmhhh ca dépend tu as eu quoi ?
moi j'ai eu une épée de fortune qui rapportait 1 or à chaque coup que tu portes, fudji aussi il me semble alors que les magots ont plutôt eu un objet qui booste leur intelligence et leur protection magique... J'ai eu ca aussi. Une epee qui me donne un or a chaque coup. en plus d'avoir une attaque 13 et une defense 5. Je l'aime beaucoup! |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 7 Jan - 21:25 | |
| Depuis peu, je me suis lancé dans les donjons de taille moyenne mais de difficulté élevée : les objets trouvés sont sympas, les XP gagnés aussi mais les monstres vraiment balaises....et je suis mort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|