| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Déc - 14:51 | |
| - Myrdhin a écrit:
- J'ai fait environ une 10aine de monstres ce matin. C'est la maximum que j'atteins avec 4 potions de mana Ca revient cher!
Tu sais, à chaque fois que j'y vais, j'ai sur moi 9 potions à 400 mana chacune ce qui me coûte environ 8000 PO par sortie....mais l'or est, entre autres, fait pour ça ! C'est pour cela que j'intercale un donjon avec une sortie campagne pour pouvoir me payer les potions ! Mais poursuis tes efforts, ça fait progresser la cause de la guilde ! Un objet de guilde est au bout ! Bravo à toi ! @ Marc : ça fait plaisir quand les gros bill sortent les haches ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Déc - 15:26 | |
| Il faut dire aussi que j'ai un peu triché. J'a acheté des feez, ce qui me permet d'acheter le MJ lorsque j'ai été surpris à tricher. Ces 60 monstres tués m'ont quand même coûtés environ 25 000 PO et 1000 XP d'amende à force de me faire prendre à tricher. Mais de toute manière, vu que je suis en vacance ce soir, donc sans accès au Net, il fallait bien que je fasse un petit effort pour la collectivité. |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Déc - 15:31 | |
| Loué sois tu pour tes efforts méritoires, noble guerrier ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Déc - 23:23 | |
| on est à plus de la moitié déjà ! c'est pas mal, au passage les 5 premières places sont déjà pourvues, il fallait s'y attendre | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 18 Déc - 23:52 | |
| Je suis agréablement surpris : je pensais que, passé la moitié des monstres à tuer, les boss feraient leur apparition ; or, je n'en ai pas encore vu... On progresse, les kids, on progresse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 19 Déc - 10:20 | |
| je rempli mes caisses d'or et de potions et j'y retourne xD |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 19 Déc - 10:43 | |
| - lirael a écrit:
- je rempli mes caisses d'or et de potions et j'y retourne xD
Idem ! je laisse passer les heures jusqu'à ce que le magicien me propose des potions à + de 400 mana : je les achète et je fonce au combat ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 19 Déc - 12:04 | |
| J'ai une pression de folie ! Je suis en pleine campagne, j'ai fini mes potions et j'ai triché, me suis fait choppé et n'ai perdu que de l'or, ouf ! Il me manque seulement 65 XP pour passer au 19ème niveau, soit 4 monstres à tuer, mais d'ici là il faudra que je triche et que le MJ ne me prenne pas d'XP si je me fais chopper ! D'autant, je si j'arrive au 19ème niveau en pleine campagne, je serais à nouveau full PV et mana normalement ! La pression, je vous dis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 19 Déc - 20:02 | |
| je pars en vacances ^^
bon courage pour la fin de la campagne
si quelqu'un veut passer sur mon compte pour filer un coup de main j'envois les pass par MP à gork
biz |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 19 Déc - 21:06 | |
| Bonnes vacances à toi ! J'ai réussi à tuer assez de monstres pour passer au 19ème niveau. Nous approchons des 2000 monstres tués : on y croit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 20 Déc - 23:39 | |
| J'en ai tué une 1/2 douzaine seulement ... ils sont trop fort pour moi ces bonhommes de neige, ils me blessent + vite que je peux me regénérer. Il faut absolument que je trouve un sort qui régénère fortement à chaque tour ... |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 21 Déc - 20:08 | |
| Beeuuuuuaaaarrrrrh ! J'ai ai fritté plus de 500 et si tout va bien je serais Décurion demain ! Mais Fudji et Le Hobbit ne sont pas loin... Sinon, 2126 monstres tués sur 3000 et toujours pas de boss à l'horizon...tant mieux ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 21 Déc - 21:41 | |
| Mais les boss, c'est pas à partir de 80 % ? (et aprés quelques coups de masses ?) | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 21 Déc - 22:36 | |
| - Briçounet a écrit:
- Mais les boss, c'est pas à partir de 80 % ? (et aprés quelques coups de masses ?)
Ben... si je me souviens bien on avait des boss (dragon, gobelins avec réacteur) lors de la dernière campagne et quand on a eu tué les 3000 monstres ( qui représentaient 80 % de la campagne), il a fallu se farcir le super boss et ses 100 000 PV ! Alrs que peut-être les boss arrivent quand on a tué 80 % des 3000 monstres...je ne me souviens pas. Ca veut dire alors quand on aura dépassé les 2400 monstres, ce qui ne devrait pas tarder... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 21 Déc - 22:57 | |
| AH ok, les grosses bestioles t'appellent ça Boss. Pour les ou le boss c'était vraiment le gros truc de fin, d'où le nom de Boss, comme tout les jeux vidéo. Le boss de fin de niveau ^^. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 21 Déc - 23:23 | |
| je ne me rappelle plsu exactement à quel moment on a croisé les monstres plus gros... mais déjà que ceux là sont costauds, je te raconte pas les plus forts !! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 21 Déc - 23:45 | |
| - Gork87 a écrit:
- je ne me rappelle plsu exactement à quel moment on a croisé les monstres plus gros... mais déjà que ceux là sont costauds, je te raconte pas les plus forts !!
C'est bien pour cela que j'appréhende leur arrivée ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 22 Déc - 12:38 | |
| Trouillard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 22 Déc - 14:08 | |
| La quete se termine le 24 décembre? si c'est la cas et vu notre progression en pourcentage, je pense qu'on n'y arrivera pas ... si ? |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 22 Déc - 14:56 | |
| ca dépend si j'arrive à jouer plus souvent Au passage on a attaqué les gros ! Je viens de rencontrer le père fouetsard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 23 Déc - 10:19 | |
| Je confirme, les gros viennent d'arriver : j'ai (très difficilement) vaincu 2 Père Fouetsard et 2 Abominables hommes des nieges (qui ont de fort jolies couleurs soit dit en passant ). Les hommes des neiges ne m'ont pas paru trop dur, par contre, les Pères Fouetsard sont très costauds (un min de -45 PV par coup sans compter les coups critiques ) Et pour rebondir sur ce que dit Squirreleyes, c'est clair que ça me parait de + en + tendu de finir la quête avant demain soir minuit ... à moins que Gork ne repasse en mode EGB (Enorme Gros Bill qui tue 1200 monstres par campagne ) Allez j'y retourne, on désespère pas !!!!! |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 23 Déc - 18:01 | |
| Je viens de rencontrer mon 1er boss, un Abominable hommes des neiges de couleur rose et ça fait maaaal ! Il n'était que de niveau 17 (donc -2 par rapport à moi) et il avait plus de 400 PV et ses châtaignes me faisaient entre 70 et 110 PV en moins !!! Sur mes 228 PV, je ne pouvais pas m'en prendre plus de 2 à la suite...je l'ai eu de justese et comme Le Hobbit a dit que ces créatures n'étaient pas les pires, je n'ose imaginer la suite... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 23 Déc - 19:29 | |
| je ne sais pas si je peux passer en mode bourrin, toujours est il que j'en ai eu un peu plus aujourd'hui, il faut juste que tout le monde s'y mette | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 23 Déc - 19:37 | |
| - Gork87 a écrit:
- je ne sais pas si je peux passer en mode bourrin, toujours est il que j'en ai eu un peu plus aujourd'hui, il faut juste que tout le monde s'y mette
Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimeeer ! ...plus que 525 monstres ! Et tu triches, triches, triches, c'est ta façon d'gagner ! ...et hop, 396 XP pris par le MJ ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 24 Déc - 10:32 | |
| je continue à taper... au passage le hobbit mithrandur et moi même avons approximativement tué le même nombre de monstres, c'est dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|