Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Encore un petit jeu : PMT

+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:42

Je suis sortie de la guerre... J'ai quelques lv de retard!!! Et je n'avais plus un radis...

Cela devenait un peut monotone... Tant pis pour mon grade...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:43

C'est effectivement dégueulasse que nous ayons autant régressé !

pas moyen de le faire savoir au MJ ??? confused
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:48

ben j'ai déjà écrit 2 fois pour des trucs comme pouvoir s'inscrire sur leur forum et... je n'ai jamais eu de réponse à l'une ou l'autre de mes requêtes... pas glop, essayez vous aussi ?
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:56

Gork87 a écrit:
ben j'ai déjà écrit 2 fois pour des trucs comme pouvoir s'inscrire sur leur forum et... je n'ai jamais eu de réponse à l'une ou l'autre de mes requêtes... pas glop, essayez vous aussi ?

j'ai aussi déjà envoyé un message pour une histoire de bouclier qui a disparu de mes mains (enfin, celles de mon perso)....sans aucun résultat non plus ! No
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:09

et sur le forum, ils disent que c'est l'un des rares jeux où on tient compte de notre avis... tu parles !!
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:58

Ramdam a écrit:
Je suis sortie de la guerre... J'ai quelques lv de retard!!! Et je n'avais plus un radis...

Cela devenait un peut monotone... Tant pis pour mon grade...

Sans vouloir remettre en cause l'autorité de notre maître de Guilde bien aimé, je crois que c'est lui qui nous a foutu dedans : en effet, il était toujours dans la bataille et c'est ça qui nous a flingué le classement quand 2 nouveaux membres sont entrés dans notre guilde.
Notre pourcentage n'a pas bougé avec l'arrivée de Cryx girl alors que notre maître de Guilde était sorti de la guerre...

Les maîtres de Guilde, c'est plus ce que c'était ! lol!
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:10

Y a des nouveaux sorts. Chouette. I'am happy (voix de droopy).
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:45

Briçounet a écrit:
Y a des nouveaux sorts. Chouette. I'am happy (voix de droopy).

Oui, j'ai vu ça : des sorts de "foudre céleste" mais je ne vois pas trop la différence avec les boules de feu : gros dégâts en un seul coup pour un coût semblable aux boules de feu...?
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:52

Y a pas que celui-là. Celui qui ébloui me plait beaucoup, car j'ai tendance à m'en prendre facilement plein la tête par les guerriers.

Sinon trés décu de mon dernier donjon Feerik. J'ai rencontré un monstre et le boss. Le reste étant: trésor minable, pièges, et vendeurs...C'est pas avec ça que je vais avoir le quota...
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:02

Je suis dégoûté aussi : je ne souhaitais pas encore commencer les donjons Feerik et alors que je choississais un donjon de dif moy et court, on m'a pris 10 pts d'action et collé un donjon Féérik où j'ai rencontré 2 monstres et un boss : vachement balaises d'ailleurs les bestiaux !!! Twisted Evil
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:40

ben moi j'ai lu que quand tu avais commencé un donjon feerik, il suffisait de prendre donjon moyen longueur moyenne et tu tombais auto dessus, et ben non Evil or Very Mad résultat 10 pa perdus pour rien...
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:56

Mais vous avez pas l'accés "Donjon feerik" sous les entrées "Entrez dans le Donjon" et "Engagez vous" ? Suspect
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:00

si mais il paraitrait que quand tu passes par ce chemin là, tu tombes sur des donjons avec en gros 2 voir 3 monstres max plus le boss, alors qu'en passant par le chemin habituel, tu en croises un peu plus...

Ensuite les nouveaux sorts sont peut être destinés à affronter les créatures de feu qui sont moins sensibles que les autres aux boules de feu ? non ?
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:24

Gork87 a écrit:
si mais il paraitrait que quand tu passes par ce chemin là, tu tombes sur des donjons avec en gros 2 voir 3 monstres max plus le boss, alors qu'en passant par le chemin habituel, tu en croises un peu plus...

Ensuite les nouveaux sorts sont peut être destinés à affronter les créatures de feu qui sont moins sensibles que les autres aux boules de feu ? non ?

je ne sais pas, je n'ai pas encore les nouveaux sorts dans mon cerveau. Evil or Very Mad

Pour ce qui des donjons Feerik : en passant par l'accès "Donjon feerik", vous avez combien de monstres avant le boss, en moyenne ?

C'est pour savoir combien je dois prendre de potions de mana car ils tapent vraiment fort !

Et ils ont dû se tromper sur le nombre de boss de ce donjon car ils disent "qu'il faut avoir tué 3 fois chacun des 2 boss" ; or, dans le bestaire, on voit qu'il y a 3 emplacements de boss...?!
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:11

c'est pour le dernier des derniers que tu n'atteints que lorsque tu as rempli toutes les conditions préliminaires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:21

Perso en moyenne dans les donjons Féérik, j'affrontes 3 monstres et le boss. Mais c'est assez fréquent de tomber sur des pièges et/ou trésors pourris (genre 20 ors). Si on ajoute le fait que les monstres de ce donjon tapent très fort et ont beaucoup de points de vie, elle va être compliquée à réussir cette quête !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:28

Je sais pas comment je me démerde mais je les trouve super facile ces donjons Féérik... J'en ressors toujours full life et full mana en prenant la peine de voler chaque monstre et le boss (et ça rapporte parce que les objets qui se revendent 1000 po sont légion !)

Ils me tapent à 20 environ (j'ai 56% d'absorption) et je leur fous des roustes à 40-45, en 6-7 tours c'est réglé !
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:39

ils ont effectivement beaucoup de points de vie, mais qu'est ce qu'il y a comme trésors intéressants !!
en effet, les trucs qui se revendent plus de 1000 po sont légions, sans compter que parfois on tombe même sur des objets super intéressants, par exemple j'ai eu un casque nasal avec 45 de défense Shocked énorme !!
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:46

Citation :
Je sais pas comment je me démerde mais je les trouve super facile ces donjons Féérik
Ben j'avoue aussi que je galère moins que pour des donjons moyens classiques.

Citation :
j'ai eu un casque nasal avec 45 de défense
Mais pourquoi c'est toujours les même qui ont les super objets !! J'ai recup au mieux un casque nasal à 23 defense, qui a vite remplacé ce que je portais avant...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:31

tiens au fait j'ai fait un critique sur une boule de feu à 129 de dégats je crois de mémoire (j'ai appuyé tellement vite sur attaquer que j'ai pas fait gaffe en fait...)
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:41

Peuh, c'est tout ? Laisse donc ça au magicien Wink . Non arrrg, pas la hache.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:24

Le Hobbit a écrit:
Perso en moyenne dans les donjons Féérik, j'affrontes 3 monstres et le boss. Mais c'est assez fréquent de tomber sur des pièges et/ou trésors pourris (genre 20 ors). Si on ajoute le fait que les monstres de ce donjon tapent très fort et ont beaucoup de points de vie, elle va être compliquée à réussir cette quête !!

J'en ai déjà fait 3 et je suis tombé soit sur 2 monstres (2 fois) et le boss soit sur 4 monstres et le boss ; le boss qui est le m^me les 3 fois : un lunetteux avec une double hache ; je trouve que ça fait peu de monstres pour 10 pts d'action ! Evil or Very Mad

Pour l'or, il sont assez rapiats et les objets sont durs à voler car ils mettent de grosses claques quand on se rate ! Sad
J'ai quand même eu des bottes à 11 déf ce qui est assez cool car les bottes sont les objets les plus chers en rapport avec la protection qu'elles offrent.
Mais je ne ressors qu'avec 1 ou 2 objets de ces donjons pour l'instant... No
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:02

Je viens de refaire un donjon et c'est comme vous : pénible car j'ai eu 3 pièges et une seul monstre + le boss... Evil or Very Mad

par contre, un truc intéressant dont je m'étais aperçu et dont j'ai eu confirmation : quand on arrive à voler l'arme du boss, celui-ci fait des dégâts minables.
je suis tombé sur un boss ninja qui me faisait presque 20 pts dom à chaque coup : je lui ai volé de l'or puis ses crayons de lancer ; ses dégâts étaient ensuite de 1 pt dom seulement !

Expérience à réitérer, ça vaut le coup !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 17 318626
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:12

tu es sûr qu'avant ce n'était pas à l'aide de sorts qu'il t'attaquait ? je dis ca je dis rien car même en volant leur matos, ce sont quand même des grosses pralines...
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:57

Gork87 a écrit:
tu es sûr qu'avant ce n'était pas à l'aide de sorts qu'il t'attaquait ? je dis ca je dis rien car même en volant leur matos, ce sont quand même des grosses pralines...

ca a bien fonctionné avec le boss ninja et je l'avais déjà vu dans d'autres donjons ; cependant, ça n'a pas l'air d'être le cas tout le temps car aujourd'hui j'ai volé sa hache au boss à lunettes et il me tapait toujours aussi fort... Encore un petit jeu : PMT - Page 17 950157

Déjà 5 donjons feerik de visités : il y a peu de monstres dedans et j'espère que ce ne sera pas trop dur d'avoir les 5 de chaque ; j'en suis à 3/3/3/1/1 pour les monstres et pour les boss à 1/4/0.

Et vous ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 17 Icon_minitime

Encore un petit jeu : PMT
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant