| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 9 Déc - 23:16 | |
| 1 seul suffit et moi javais le tentacule dans mon sac (et un autre en rab qui sert à rien ) |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 10 Déc - 7:52 | |
| - Fudji a écrit:
- 1 seul suffit et moi javais le tentacule dans mon sac (et un autre en rab qui sert à rien )
OK merci ! mais ton 2ème tentacule pourrait servir dans un autre donjon si tu rencontres à nouveau le vendeur chinois, non ? | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 10 Déc - 9:20 | |
| Oui j'ai de l'xp mais pour l'effet surprise il suffit de remonter de quelques messages pour savoir de quoi il s'agit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 10 Déc - 9:47 | |
| J'ai eu aussi de l'XP mais un peu déçu par rapport à vous : j'ai eu que 850 XP !! Par contre, petite question : à votre avis, est il possible de faire cette quête plusieurs fois ? |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 10 Déc - 17:56 | |
| je ne l'ai pas finie pour le moment mais les quêtes ne sont faisables qu'une seule fois généralement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 10 Déc - 17:58 | |
| Oui une seule fois, j'ai recroisé le pignolo mais il m'a rien proposé, que des légumes à des prix à la con ! |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 10 Déc - 18:01 | |
| Même chose. Le truc que tu payes et qui redonne 0 mana....comment dire ? C'est super utile. A tout les coups faudra en acheter pour une future quête... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 10 Déc - 18:45 | |
| - Le Hobbit a écrit:
- J'ai eu aussi de l'XP mais un peu déçu par rapport à vous : j'ai eu que 850 XP !!
Je pense que c'est proportionnel au niveau que tu as... Il vaudrait mieux pour Gork qu'il ait atteint son 19ème niveau pour avoir plus d'XP. Il m'en est arrivé une bien bonne : je fais un donjon Féerik et je descend le boss à 1 PV mais il m'en restait peu à moi aussi (et plus de mana) et je triche pour avoir + de PV pour avoir le temps de le fouiller et obtenir un objet sympa.....le boss meurt d'une attaque cardiaque et je ne gange aucun XP pour lui !!! (il ne lui restait qu'un seul PV... ) Sinon, c'est trop cool les marchands dans les donjons : non seulement on régénère son mana une fois de plus en les rencontrant mais on peut leur vendre les objets déjà trouvés et en trouver plein de nouveaux ! Super !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 10 Déc - 19:53 | |
| Sans le faire expres je suis tombé sur un bug (avantageux). De temps en temps, apres avoir tué un monstre et avoir fouillé, quand je clique sur "avancer", ca rame alors je clique sur la fiche de mon perso, puis je retourne dans le donjon. A ce moment la je peux fouiller une deuxieme fois! |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 10 Déc - 19:57 | |
| Vieux filou ! il va falloir que je teste ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 10 Déc - 19:59 | |
| Sinon j'ai rencontré le chinois mais en continuant je n'ai pas vu de monstre avec les tentacules. J'ai raté quelque chose? |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 10 Déc - 20:58 | |
| - Myrdhin a écrit:
- Sinon j'ai rencontré le chinois mais en continuant je n'ai pas vu de monstre avec les tentacules. J'ai raté quelque chose?
Pas nécessairement. mais dès que tu rencontreras le monstres aux tentacules, il te faudra garder le tentacule que tu trouveras dans ton sac en attendant de rencontrer dans un donjon le vendeur bridé... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 10 Déc - 22:58 | |
| je n'ai pas non plus rencontré le monstre à tentacules jusqu'ici mais je ne crois pas qu'il y ait de date limite... je ne suis pas passé sur le forum pour le voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 11 Déc - 16:12 | |
| j'ai trouvé le monstre il se défend pas mal le bougre xD
plus qu'à trouver le vendeur maintenant xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 11 Déc - 19:46 | |
| - Après avoir trouvé les 3 clefs, j'ai trouver le sphinx et libérer Jean Pierre. Pas si terrible que ca la surprise - j'ai rencontré le vendeur chinois mais pas le monstre encore ... - j'en suis déjà à ma 3 ème morts, la dernière je me suis gourré en achetant mon sort de soin et je n'ai pas pu me soigner suffisament ... grrr J'ai quand meme réussi mon 1er donjon difficile court. |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 11 Déc - 19:52 | |
| - Citation :
- Après avoir trouvé les 3 clefs, j'ai trouver le sphinx et libérer Jean Pierre. Pas si terrible que ca la surprise
La surprise était valable il y a quelques mois pour les 100 permiers à finir la quête. Maintenant, c'est plus juste pour dire :"je l'ai terminé". | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 11 Déc - 20:01 | |
| - Gork87 a écrit:
- je n'ai pas non plus rencontré le monstre à tentacules jusqu'ici mais je ne crois pas qu'il y ait de date limite... je ne suis pas passé sur le forum pour le voir...
Je ne comprends pas : tu es depuis quelques jours très près du 19ème niveau et tu n'y parviens pas...? Tu es mort en donjon ou tu n'as plus le temps de jouer ??? Autre chose, tu as sûrement remarqué que ceux qui n'ont pas fini la campagne ne cessent de progresser, les bougres ! Et ils prennent la place de ceux qui sont devant : c'est ainsi que tu as perdu ton grade de commandant et que tu n'es même plus que le 2ème centurion. Bricounet a aussi perdu son grade de sergent....et on ne peut rien y faire ! Vivement que la campagne se clôture... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 11 Déc - 20:04 | |
| - Citation :
- tu es depuis quelques jours très près du 19ème niveau et tu n'y parviens pas...?
Merde, c'est passé le fichier EDWIGE ? - Citation :
- c'est ainsi que tu as perdu ton grade de commandant Bricounet a aussi perdu son grade de sergent....
Purée, on est surveillé !!!! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 11 Déc - 23:24 | |
| comment tu peux savoir que je suis près du 19ème niveau ? je joue quand je le peux en ce moment et j'ai des points qui doivent se perdre un peu certes, mais je les dépense quand même le plus possible ! sans utiliser de feez | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 11 Déc - 23:36 | |
| - Gork87 a écrit:
- comment tu peux savoir que je suis près du 19ème niveau ?
je joue quand je le peux en ce moment et j'ai des points qui doivent se perdre un peu certes, mais je les dépense quand même le plus possible ! sans utiliser de feez Ben il suffit de regarder le classement des joueurs et tu te situes actuellement en page 5, classé 124ème et il n'y a personne entre toi (au 18ème niveau) et celui qui te précède qui est au 19ème niveau : tu dois vraiment être très très près d'y passer ! Pour ma part, je suis aussi au 18ème niveau mais en 198ème position...donc pas encore rendu au 19ème ! Fudji étant en 250ème position, il s'approche sûrement du 18 ème niveau dont le dernier représentant est en 217ème position....évidemment, ces classements évoluent chaque jour... Et voilou, tu sais tout ! edit : il est 23h38 et je te félicite pour ton passage au 19ème niveau ! ...et tu es 118ème en page 4 ! Merci Edwige ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 12 Déc - 7:23 | |
| et bien personnellement ca m'agace un peu cette surveillance de notre évolution, on a l'impression de se faire taper sur les doigts si on évolue pas comme il faut (même si tu vas sans doute affirmer que ce n'est pas le cas). On est sur ce jeu pour s'amuser et jouer, pas en compétition les uns avec les autres, ce que, par tes propos tu sembles vouloir absolument ? mais je me fais peut être des idées, cependant de te voir éplucher les classements pour savoir où chacun de nous se trouve je ne trouve pas très glop... mais ce n'est qu'un avis perso | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 12 Déc - 8:48 | |
| - Gork87 a écrit:
- et bien personnellement ca m'agace un peu cette surveillance de notre évolution, on a l'impression de se faire taper sur les doigts si on évolue pas comme il faut (même si tu vas sans doute affirmer que ce n'est pas le cas).
On est sur ce jeu pour s'amuser et jouer, pas en compétition les uns avec les autres, ce que, par tes propos tu sembles vouloir absolument ? mais je me fais peut être des idées, cependant de te voir éplucher les classements pour savoir où chacun de nous se trouve je ne trouve pas très glop... mais ce n'est qu'un avis perso Pardonne moi ô grand admin éclairé, ce sont mes maladies mentales qui reprennent le dessus (j'adore les fiches, classements et autres tableaux ) et je voulais effectivement savoir si j'étais loin de toi...ça a commencé avec le classement des grades quand on essayait tous d'en grapiller un peu plus mais rassure toi, je ne passe pas mon temps à les regarder, c'est juste que là je ne m'étais jamais autant approché de toi alors ça m'interloquais...je vais me retenir pour ne plus regarder les classements afin que tu te sentes libre. Tous mes regrets si cela t'a offensé. | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 12 Déc - 9:06 | |
| Waaaaaaaaaaa ! c'est la folie ! Je viens d'aller voir le maître d'armes et il enseigne la compétence parade à un niveau monstrueux : 581 pts (+33 % au niv 18 ) alors que je trouve que j'étais déjà pas mal (424 pts = +24 % au niv18) ; je n'ai jamais fait une progression pareille... Ca m'a quand même coûté la bagatelle de 7100 PO et 2 fois car je ne l'ai pas compris du 1er coup... Mais ça en valait la peine ! Je me demande s'il y a une relation entre notre adresse et ce quil nous propose....tout comme l'a évoqué Gork qui dit que les armes proposées sont en relation avec la Force que l'on a...
Dernière édition par Mithrandir le Ven 12 Déc - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 12 Déc - 11:15 | |
| il semblerait y avoir un lien sur tout ce qu'on achète, comme les sorts avec l'intelligence je pense les compétences avec l'adresse, les armes avec la force ? mais ce n'est que supposition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|