| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 12 Déc - 17:44 | |
| nouvelle guégerrer je veux libérer le père noël xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 12 Déc - 17:58 | |
| pfiou ils sont balèzes les monstres et en plus j'ai pas de bol avec mes sortilèges xD
bon courage à vous |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 12 Déc - 19:48 | |
| - lirael a écrit:
- pfiou ils sont balèzes les monstres et en plus j'ai pas de bol avec mes sortilèges xD
bon courage à vous C'est dingue ! la précédente campagne n'était pas encore clôturée qu'il faut déjà sauver le Père Noël ! C'est vrai qu'ils font mal ces méchants monstres et leurs coups critiques m'ont fait très peur parfois... Nous ne somes pas encore dans les 20 première guildes mais ça ne saurait tarder ! il y a 3000 monstres à tuer et il faut qu'on s'y mette à fond ! En effet, il y a un objet de guilde à gagner pour les 5 premières guildes mais aussi un autre pour celles qui finissent la campagne....alors sus aux vilains compagnons !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 12 Déc - 20:06 | |
| j'en ai tué une pauvre 10aine à peine
demain je repasserai xD |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 12 Déc - 22:31 | |
| je vais me mettre à l'ouvrage | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 12 Déc - 22:47 | |
| - lirael a écrit:
- j'en ai tué une pauvre 10aine à peine
demain je repasserai xD J'y pu aller 2 fois : 23 monstres la 1ère fois puis 26 monstres lors de ma 2nde sortie ont péri. Nous sommes désormais classés 17 ème mais comme le gros orc vert s'est mis à l'ouvrage nous allons être propulsés rapidement vers les sommets ! Vive Gork !!! Par contre, les guildes "Y A Plus Qu A Trouver Un Nom" et "Les Farfadets Allumés " se tirent la bourrent et progressent encore à une vitesse hallucinante ! Si on est assez nombreux à s'y mettre, on peut peut-être finir dans les 5 premières guildes, qui sait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 13 Déc - 9:17 | |
| bah j'y retourne alors xD
on verra si je suis plus doué aujourd'hui |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 13 Déc - 9:29 | |
| jipè ne participe plus darkolapinou ca ne lui plait pas et il me semble qu'il y a un autre personnage qui n'évolue plus depuis longtemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 13 Déc - 9:31 | |
| pfiou encore plus dur qu'hier on verra ce soir xD |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 13 Déc - 9:33 | |
| c'est vrai que les monstres cognent durs... en plus j'ai acheté récemment des sorts plus puissants mais qui consomment tellement que je ne peux pas trop m'en servir... c'est chaud la dinde ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 13 Déc - 12:42 | |
| - Gork87 a écrit:
- jipè ne participe plus darkolapinou ca ne lui plait pas et il me semble qu'il y a un autre personnage qui n'évolue plus depuis longtemps...
Ben alors il suffirait de les renvoyer...faut voir ce qu'en pense le maître de notre guilde...est ce que notre guilde privilégie les membres actifs (je ne pense pas qu'on soit aux pièces non plus mais ceux qui ne jouent plus plombent notre classement de guilde) ou le nombre de membres... - Gork87 a écrit:
- c'est vrai que les monstres cognent durs...
en plus j'ai acheté récemment des sorts plus puissants mais qui consomment tellement que je ne peux pas trop m'en servir... c'est chaud la dinde ! Oui, mais à plusieurs on arrivera bien à la fourrer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Sam 13 Déc - 21:12 | |
| bah moi je prends sévère en tout cas xD
mes potions partent super vite |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 14 Déc - 10:54 | |
| depuis ce matin je tente l'approche flammes infernales et coups de latte, les combats durent nettement moins longtemps mais qu'est ce que ca bouffe en mana... pour les gens qui ne veulent plus jouer j'attends d'avoir leur avis et encore une fois mithrandir : ON S'EN FOUT DU CLASSEMENT !!!! ON Y EST POUR JOUER PAS POUR GAGNER !!! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 14 Déc - 11:50 | |
| - Gork87 a écrit:
- depuis ce matin je tente l'approche flammes infernales et coups de latte, les combats durent nettement moins longtemps mais qu'est ce que ca bouffe en mana...
pour les gens qui ne veulent plus jouer j'attends d'avoir leur avis et encore une fois mithrandir : ON S'EN FOUT DU CLASSEMENT !!!! ON Y EST POUR JOUER PAS POUR GAGNER !!! Evidemment qu'on est pas là pour gagner mon Gorkynounet (les farfadets allumés sont bien trop...allumés !) mais on cherche à faire le mieux possible sinon pourquoi : -essayer d'augmenter son niveau ? -faire des quêtes ? -faire des campagnes en se tirant la bourre avec les autres guildes ? Ce genre de jeux pousse intrinsèquement à la "compétiton" : classements affichés (joueurs, guildes, campagne), possibilités de dépenser des sous pour aller encore plus vite, surrenchère des objets (encore mieux avec des feez) et malgré le côté déganté de la thématique, ça reste une sorte de JdR pour gros bill... On nous pousse à faire toujours mieux, toujours plus...on se motive les uns les autres. Alors bien sûr que chacun joue à son rythme et comme il le veut (on est pas encore en dictature) mais si des personnes ne jouent plus de tout, je posais la question de l'intérêt de les garder dans la guilde. Après, poser la question ne vaut pas décision et c'est pour cela que je m'en remets à l'avis du maître de guilde et des autres membres afin que ceux qui le souhaitent puissent s'exprimer et que la démocratie passe... Ne pas être toujours d'accord me semble être source d'échanges, beaucoup plus que de dire Amen et de parler tous d'une seule voix... Sur ce, je retourne à la bataille pour corriger quelques coquins ! En effet, je trouve que celle-ci est plus dure que les précédentes et que notre progression est moins fluide : on a besoin de nos 2 guerriers de pointe, Gork le vert et Fudji l'intrépide ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 14 Déc - 14:30 | |
| pour les non motivés, je préfère encore une fois avoir leur avis avant de les virer | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 14 Déc - 16:30 | |
| - Gork87 a écrit:
- pour les non motivés, je préfère encore une fois avoir leur avis avant de les virer
mais je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est dingue, ça nous arrive donc d'être d'accord... Sinon, tu distribues bien les torgnoles dans la campagne ? Tu dis que tu as besoin du sort de flammes infernales et que tu es un peu court en mana : tes coups d'armes blanches ne suffisent plus ? Les sorts de soins doivent être aussi bien utiles pur les guerriers, non ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 14 Déc - 17:33 | |
| Je viens de la campagne et j'ai fritté 32 lascars avant de succomber sous les uppercuts d'un karibouxeur (ce sont les plus méchants ceux-là ). je souhaite donc vous faire partager ma technique (surtout pour les magos) : -je prends 9 potions dans mon sac (elles vont de 300 à 400 pts de mana chacune) -dès que j'arrive sur un monstre, je lui lance "flammes infernales" (-44 PV pdt 5 tours = il me coûte 97 pts de mana quand même !) et je le tape en même temps à l'arbalète dès le 2ème tour. -s'il a moins de 220 PV, je le latteuniquement à l'arbalète. -quand il y a besoin, je me lance un sort de soins (qui me rend 129 PV en moyenne) - si le bestiau est particulièrement balaise (genre plus de 300 PV), je commence par flammes infernales, je tape un peu puis je me jette "régénération de sorcier" qui dure 4 tours et me permet de me régénérer tout en le tapant alors que le sort de "flammes infernales" est terminé. -quand je suis à court de potions, je triche entre 2 monstres et ça me rend plein de PV ou de pts de mana (+ de 200 parfois ! ) : j'ai ainsi pu latter une 1/2 douzaine de monstres en rab... -grâce à une récente compétence triche à +24%, j'ai pu tricher au moins 15 fois avant de me faire chopper (je vous l'avais déjà dit mais en ce moment, je trouve qu'il y a des compétences de folie à apprendre ) Bonne chance à vous tous ! ...et je ne sais pas si vous avez vu l'objet à gagner : il s'agit d'une rune de pureté qui donne + 15 % aux PV ....sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 14 Déc - 18:03 | |
| bah moi je me fais toujours latter je dois être un poil trop faible xD
biz |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 14 Déc - 18:55 | |
| - lirael a écrit:
- bah moi je me fais toujours latter je dois être un poil trop faible xD
biz Je ne pense pas car normalement les monstres rencontrés sont adaptés à ton niveau ; par exemple je suis de niveau 18 et les monstres que je rencontre dans la campagne vont des niveaux 16 à 20, parfois j'ai eu des niv 23 (?). En gros, des monstres + ou - 2 niveaux que toi. Par contre, le foie gras avarié, c'est vraiment pas terrible pour l'estomac, surtout 3 fois de suite ! Je viens d'acheter 10 potions de mana à 431 mana pour 10340 PO, ça pique le porte monnaie ! Mais les monstres n'ont qu'à bien se tenir !
Dernière édition par Mithrandir le Dim 14 Déc - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 14 Déc - 19:07 | |
| dans les campagnes les monstres ont jusqu'à +5 niveau du tien sinon je latte un peu mais comme j'ai beaucoup de choses à faire dans la maison, je ne peux pas y participer autant que je le voudrais... Mes coups à l'arme blanche fonctionnent toujours bien cependant ca met parfois 10 rounds pour finir un monstre et les pvs descendent très vitent à ce rythme là, donc avec flammes infernales (5*45 PV pour 100 mana) cela dure nettement moins longtemps. Ma technique est légèrement différente de la tienne : je triche dès le départ entre chaque monstre jusqu'à ce que je me fasse piquer. Si j'ai envie d'avancer un peu plus, je fais pêter les potions, sinon, je patiente 1 heure avant de recommencer à tricher Cela revient nettement moins cher en potions et je reste ainsi très longtemps dans la bataille | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 14 Déc - 19:15 | |
| Mais quand tu te fais chopper par le MJ, tu perds bien quelque chose ? Moi par exemple quand je me fais chopper, il me pique entre 3000 et 5000 PO....ce qui, je te le concède, reste moins cher que les potions aux prix prohibitifs ! Mais je n'ai pas envie que le MJ me pique des XP alors j'évite de tricher quand je n'en ai pas besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 14 Déc - 20:24 | |
| Il faut faire quoi pour participer à la quete ?
Il y a un menu particulier? parce que moi je vois seulement les donjons habituels. |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 14 Déc - 20:49 | |
| - Squirreleyes a écrit:
- Il faut faire quoi pour participer à la quete ?
Il y a un menu particulier? parce que moi je vois seulement les donjons habituels. Tu seras bien sur le bienvenu ! Plus on a de bras... Sous le logo "entre dans le donjon", il y en a un autre intitulé "engagez vous" et il faut cliquer dessus : ça te coûtera 10 pts d'actions. Pense à prendre plein de potions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 14 Déc - 21:13 | |
| AH ok. C'est cool. Bon ben dès que j'ai 10 points d'action je me lance.
Je pense que Myrdhin et Atréide le feront aussi. |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 14 Déc - 21:27 | |
| - Squirreleyes a écrit:
- AH ok. C'est cool. Bon ben dès que j'ai 10 points d'action je me lance.
Je pense que Myrdhin et Atréide le feront aussi. c'est une excellente nouvelle car 3000 monstres à latter c'est un peu long... @ Gork : j'ai testé ta technique de triche, je me fait chopper par le MJ, j'attends 1h, je retriche, je me refais chopper... Avant de passer l'arme à gauche, je me suis fait chopper 4 fois et j'ai perdu 3 fois de l'argent et une fois 177 XP . Je suis quand même satisfait car j'ai fritté 43 monstres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|