Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Encore un petit jeu : PMT

+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:30

La honte : j'ai été tué après avoir élimine seulement 2 monstres. C'est pas avec ça qu'on va gagner. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:55

Allez en gros, on devrait finir cette guerre d'ici ce soir je pense : il en reste une petite centaine et c'est fini : ouf, c'était long !!!
@ Mithrandir : j'ai enfin compris comment améliorer mes perfs de la guerre (c'est pas trop tôt diront certains) : il est nettement plus profitable de tricher entre 2 combats que pendant les combats, on se fait beaucoup moins attraper par le MJ et on regagne bcp de PV et de mana, tout en économisant les potions. Résultat, j'écrabouille maintenant régulièrement la 30aine de monstres à chaque sortie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:48

Le Hobbit a écrit:
Allez en gros, on devrait finir cette guerre d'ici ce soir je pense : il en reste une petite centaine et c'est fini : ouf, c'était long !!!
@ Mithrandir : j'ai enfin compris comment améliorer mes perfs de la guerre (c'est pas trop tôt diront certains) : il est nettement plus profitable de tricher entre 2 combats que pendant les combats, on se fait beaucoup moins attraper par le MJ et on regagne bcp de PV et de mana, tout en économisant les potions. Résultat, j'écrabouille maintenant régulièrement la 30aine de monstres à chaque sortie !!
1) Si on tue les 3000 bozos on aura fait que 80% de la camapgne, après j'ai pas eu le temps de me renseigner sur les 20% suivants !
2) Le coup de la triche entre les combats ça fait un moment qu'on l'a dit Encore un petit jeu : PMT - Page 26 379261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:56

Fudji a dit :
2) Le coup de la triche entre les combats ça fait un moment qu'on l'a dit Encore un petit jeu : PMT - Page 26 379261

ben oui je sais mais je suis très long à la détente dc moi pas compris plus tôt Embarassed
Par contre, pour les 80 % je m'en doutais mais je n'ai aucune idée de ce qui se passe après : ça avait donné quoi à la 1ere campagne ? Pouvez vous informer le petit hobbit ignorant que je suis ?
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:37

Surement des grosses bêtes comme la dernière fois. Le dragon bleu et le irongobelin encore, qui sait ?
Je suis pas allez sur le forum, et ils n'aiment pas les spoilers là bas (ce qui se comprend).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:02

Oui la dernière fois il y avait des bestioles à 50 000 pvs à affronter (mais je sais pas si on pouvait les combattre à plusieurs où si chacun devait se manger la sienne !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:42

50 000 points de vie !! c'est une expression marseillaise (donc exagérée) ou alors elles avaient vraiment tous ces points de vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:20

Ouhlala je confirme, c'était pas une expression marseillaise : on a fini les 3000 monstres et maintenant on a 1 big boss à 100 000 PV !!! Et apparemment, on doit tous se le friter ensemble !! Plus que 96 200 PV .... Encore un petit jeu : PMT - Page 26 272804
Bon ben on va s'y remettre ... on y croit à mort !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:45

Les patates que je lui mets !

Vous gagnez 1 Ors.
Coup critique !
Un grand coup de Epée de la richesse sur Le Maître des cieux le Chevaucheur de Mecadragon lui fait perdre 146 points de vie (son armure a absorbé 0% de l'attaque soit 0 dégâts).

Il a pas de défense, c'est bizarre non ?
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:51

j'ai fini les 3000 monstres cette après midi et j'ai commencé à tatanner le big bos Encore un petit jeu : PMT - Page 26 379261
Je n'ai pas fait attention à sa défense, par contre les coups qu'il met font super mal !!
je vais en conseil de classe et je tente de le relatter un peu ce soir...
courage on y est presque !!
PS : l'autre campagne c'était aussi un gros à 100000 PV (un truc sur sanglier je crois)
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:59

Il vient de passer sous la barre des 90 000 PV. Pas joli joli ce machin.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:38

J'hallucine sur la vitesse à laquelle vous avez fini les monstres !

Ce matin, je suis allé dans la campagne pour cramer mes 10 pts d'action et je suis allé sur le 1er monstre sans l'attaquer pour voir ce que c'était :

1 dragonnet bleu du niv 18 avec 444 PV...et je le retrouve ce soir alors que les 3000 monstres sont finis !

Ce sera sans doute le 3001ème...? confused

..et donc dans la foulée je trouve le big boss et ses 86153 PV : montjoiiiiiie !!!!! affraid
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:55

Bon il est costaud le boss !

Je gère entre "régénération de sorcier" (+ 45 PV/ tour pendant 4 tours) , "flammes infernales de sorcier" (- 44PV / tours pendant 5 tours) et boire des potions pour suivre le rythme... Encore un petit jeu : PMT - Page 26 44019

Je lui ai quand même enlevé presque 4000 PV avant de mourir : de 86153 PV à 82447 PV !

Et j'y retourne avec 10 nouveaux pts d'actions !

Re-montjoie !!!!!!!!!!!!!!! Encore un petit jeu : PMT - Page 26 272804

................Et je l'ai ramené à environ 79000 PV avant de crever comme une merde sous ses coups de boutoir ! Sad

@ Fudji : c'est vrai que je mets des sacrés tatanes dans la tronche, à croire que sa défense est nulle ! ET en plus, plusieurs fois mon sortilège de flammes infernales a duré 8 tours au lieu des 5 habituels : ça lui pique la tronche à ce sagouin !

Et grâce à nos efforts conjugués, nous sommes dans le top 10 des guildes ! Vive nous !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:10

Moi, il m'a fait très très mal. Je tiens 2 à 3 tours et bye bye, fini le malko. Crying or Very sad
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:12

Briçounet s'approche, lentement. Il sent que son adversaire a peur, terriblement peur.
Le vaillant gobelin prépare son sortilège, sûr de lui, son adversaire est déjà mort. On peut déjà parler de victime.

Paf !! Encore un petit jeu : PMT - Page 26 021310 Critique !! Toute ma vie d'un coup avant que je puisse faire quelques actions que ce soit.

On se revoit demain ? Laughing
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:01

Briçounet a écrit:
Briçounet s'approche, lentement. Il sent que son adversaire a peur, terriblement peur.
Le vaillant gobelin prépare son sortilège, sûr de lui, son adversaire est déjà mort. On peut déjà parler de victime.

Paf !! Encore un petit jeu : PMT - Page 26 021310 Critique !! Toute ma vie d'un coup avant que je puisse faire quelques actions que ce soit.

On se revoit demain ? Laughing

C'est pas possible une déveine pareille ! affraid

Tu as combien de PV au maxi ?
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:14

Heureusement qu'il ne m'a pas fait de coup critique dès mon arrivée ! Encore un petit jeu : PMT - Page 26 44019

Il m'en a quand même fait plus tard (des -115 Pv voire -126 PV ça pique) : je suis mort mais non sans lui avoir collé plus de 4000 PV de dégâts !

Il est maintenant à environ 51000 PV, presque la moitié... Encore un petit jeu : PMT - Page 26 272804

On vient de passer la barre des 90 % de la campagne ! Encore un petit jeu : PMT - Page 26 780603
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:20

Citation :
Euh, 168 je crois.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:07

Briçounet a écrit:
Citation :
Euh, 168 je crois.

Ca fait quand même une grosse claque du bos pour enlever autant de PV ! affraid

Pas de bol tu as eu... No
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:26

J'arrive plus à tenir face au méchant. Je sais pas comment je me débrouillais au départ mais ça aller bien mieux.

Je passe plus de temps avec les sorts de soins et les potions qu'à lui faire des dommages. Ca grapille un peu, mais j'ai l'impression qu'il est colère.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:54

Je viens de lui en mettre plein sa tronche au méchant boss (3000 ou 4000 PV je sais pas trop) et notre pourcentage de guilde dans la campagne (91,06 %) n'a pas bougé...?

Il doit falloir attendre un moment pour que ça se mette à jour ...? Encore un petit jeu : PMT - Page 26 861476
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:56

il est costaud l'animal mais vous avez super bien bossé !!
Il lui reste moins de 30000 PV, chapeau tout le monde !!
Je reviens dans la course puisque grâce à Tuff (merci merci merci !!!) j'ai possibilité d'avoir une connexion internet avec le portable cheers
A L'ATTAQUE !!!!!
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:10

Oui, je lui ai mis quelques tatannes tout à l'heure : il est passé de 34535 PV à moins de 30000 Pv, mais je ne savais pas exactement combien puisque je suis mort ! Encore un petit jeu : PMT - Page 26 950157

les copains l'ont bien taloché aussi mais avec ton grand retour ses jours sont comptés ! cheers

On est au delà des 94 % !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 26 780603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:28

Allez on y est presque !! Plus que 10 700 PV (sur 100 000 !!) et on pourra crier victoire !! Et on terminerait 10ième guilde, plutôt la classe ... Cool
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:33

Voilà, j'ai du lui faire perdre 500 PV et puis c'est bon Laughing . Je fais avec ce que j'ai. (va falloir penser à augmenter ma constitution...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 26 Icon_minitime

Encore un petit jeu : PMT
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant