Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Encore un petit jeu : PMT

+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87

Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:32

moi j'attends de ravoir 10 points pour revenir faire le plein de potions et en avant !!!
au passage j'en suis à 306, et vous ? Encore un petit jeu : PMT - Page 24 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:50

Gnagna Encore un petit jeu : PMT - Page 24 379261 j'en suis à 180 et quelques il me semble, je monte progressivement mais bon pour les 5 premières places je sens que ça va être chaud Encore un petit jeu : PMT - Page 24 82736
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:09

Gork87 a écrit:
moi j'attends de ravoir 10 points pour revenir faire le plein de potions et en avant !!!
au passage j'en suis à 306, et vous ? Encore un petit jeu : PMT - Page 24 82736

Ben non Gork, maintenant t'en es à 433, Fudji à 184 et moi à 158... Encore un petit jeu : PMT - Page 24 780603
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:38

je suis repassé centurion ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:08

Yes !! J'en suis à 140 monstres écrasés et je suis devenu légionnaire !! ET la guilde est 14ième !!!
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:24

Le Hobbit a écrit:
Yes !! J'en suis à 140 monstres écrasés et je suis devenu légionnaire !! ET la guilde est 14ième !!!

Bravo à tous les deux pour vos grades ! Encore un petit jeu : PMT - Page 24 318626

je suis vert car j'ai été carbonisé d'un coup par la foudre d'un nuage (12ème adversaire) alors qu'il me restait 6 potions de mana toutes pleines ! No

J'en suis à 184 mais ça ne fait pas beaucoup avancer la guerre avec ma dernière sortie pitoyable... Sad
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:32

je sais pas pour vous mais dans cette campagne je fais un nombre de critiques hallucinant par rapport à d'habitude...
et en plus les dégâts sont fous !!
Je me demande si le fait que j'utilise une épée de terre n'améliore pas tout ca...
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:56

Je fais moi aussi beaucoup de critiques mais j'en prends un nombre non négligeable dans la tronche de la part des monstres... Encore un petit jeu : PMT - Page 24 950157
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:33

je viens d'acquérir un katana normal pas dégueu, je le teste pour voir la différence avec l'épée de terre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:07

Gork87 a écrit:
je sais pas pour vous mais dans cette campagne je fais un nombre de critiques hallucinant par rapport à d'habitude...
et en plus les dégâts sont fous !!
Je me demande si le fait que j'utilise une épée de terre n'améliore pas tout ca...
Si c'est un donjon de l'air, utiliser des armes de terre donne un bonus. Je ne sais plus de combien mais c'est indiqué dans les règles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:36

Une petite triche sur un boss :
Vous chapardez la fiche du monstre et modifiez discrètement certaines de ses caractéristiques :-3 points de intelligence-5 points de mana-5 points de force-5 points de constitution

Very Happy
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:32

Laughing sympa celle là !!

En effet je pense que la campagne de l'aéronef correspond à des monstres de l'air !
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:44

Elle est cool cette tricherie là. Parceque avec l'apparition du bestiaire merci les trucs nazes.
Donjon de terre, face à un arbre. Triche.
Le montre est un monstre de terre...

J'ai pleuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:03

C'est celle qui sort le plus souvent. :/
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:26

moi je reviens sur la compétence dont mithrandir a parlé il y a quelques temps : celle qui permet de porter plusieurs coups d'affilée, je ne l'ai jamais vu... quelqu'un d'autre la connait ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:24

A priori c'était celle qui était offerte par Dracula dans un donjon Halloween il y a quelques temps (ça s'appellait "célébrité" je crois), mais elle n'apparaissait qu'aléatoirement, et donc maintenant plus du tout vu qu'on a plus accès aux donjons Halloween.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:36

ah ok, jamais vu en effet !!
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:48

J'arrive et je viens de voir que la campagne est déjà clôturée ! Ils n'ont pas trainé ce coup-ci !

On a eu le temps d'atteindre les 50 % ??? confused

En même temps, il était temps que je retourne en donjon pour me refaire financièrement car à force d'acheter des potions de mana à 300 pts par lots de 10 je suis passé de 105000 or à 19500 or pendant la campagne !! affraid
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:16

je suis encore dedans, on ne peut plus y rentrer déjà ?
il faut dire qu'il y a plein d'équipes qui ont sacrément carburées...
on en est à 1700 il me semble en gros...
je continue je ne suis pas loin du grade de commandant Encore un petit jeu : PMT - Page 24 379261 et tous ceux devant ils ont fini euh Encore un petit jeu : PMT - Page 24 82736
faut que je me fasse 600 bozos tout seul ! en avant !! Twisted Evil
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:21

J'ai pas les points d'action nécessaire, mais l'accés ne semble pas bloqué chez moi non plus. Et comme ils font pas dans le détail...
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:46

Briçounet a écrit:
J'ai pas les points d'action nécessaire, mais l'accés ne semble pas bloqué chez moi non plus. Et comme ils font pas dans le détail...

Laissez tomber, c'est mes yeux ! Shocked

C'est hallucinant, je suis certain qu'en arrivant sur le site, je ne voyais plus le symbole "engagez vous"... No ..;et je le vois maintenant.

Faut que je consulte ! geek ...ou je vais me dire que c'est un bug pour me rassurer ! Encore un petit jeu : PMT - Page 24 82736

@ Gork : tu es impressionnant ; 6ème au classement général, je dis monsieur ! Encore un petit jeu : PMT - Page 24 318626
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:53

et j'ai pas fini nom di diou !!!
suce les envahisseurs !!
oups je m'a trompé Encore un petit jeu : PMT - Page 24 379261
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:19

Moi aussi j'y retourne di diou ! Encore un petit jeu : PMT - Page 24 379261

Mais le 1er monstre rencontré, un nuage, m'a mis une de ces tartes !! Heureusement que j'avais tous mes PV !!!

Votre adversaire lance le sort Foudre célèste.
Coup critique : Vous perdez 113 points de vie (Vous avez absorbé 26% soit 40 dégâts).
(Vous avez absorbé 26% soit 40 dégâts)

Ca pique très fort, ça ! Encore un petit jeu : PMT - Page 24 989884
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:47

plus que 108 et je passe devant ! cheers !!

Au passage, il ne reste plus rand chose pour la terminer alors en avant gais compagnons !
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:32

Félicitation à Gork qui est 5ème et risque de devenir "Commandant", rien que ça !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 24 318626 Encore un petit jeu : PMT - Page 24 318626 Encore un petit jeu : PMT - Page 24 318626

Et à Fudji qui a sacrément tapé pour récupérer son grade de Décurion ! Encore un petit jeu : PMT - Page 24 318626 Encore un petit jeu : PMT - Page 24 318626

Enfin à Bricounet qui a aussi récupéré son grade de Sergent ! Encore un petit jeu : PMT - Page 24 318626

Bravo compagnons ! Encore un petit jeu : PMT - Page 24 780603
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 24 Icon_minitime

Encore un petit jeu : PMT
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant