| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 18 Nov - 20:32 | |
| moi j'attends de ravoir 10 points pour revenir faire le plein de potions et en avant !!! au passage j'en suis à 306, et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 18 Nov - 22:50 | |
| Gnagna j'en suis à 180 et quelques il me semble, je monte progressivement mais bon pour les 5 premières places je sens que ça va être chaud |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 19 Nov - 9:38 | |
| je suis repassé centurion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 19 Nov - 10:08 | |
| Yes !! J'en suis à 140 monstres écrasés et je suis devenu légionnaire !! ET la guilde est 14ième !!! |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 19 Nov - 20:24 | |
| - Le Hobbit a écrit:
- Yes !! J'en suis à 140 monstres écrasés et je suis devenu légionnaire !! ET la guilde est 14ième !!!
Bravo à tous les deux pour vos grades ! je suis vert car j'ai été carbonisé d'un coup par la foudre d'un nuage (12ème adversaire) alors qu'il me restait 6 potions de mana toutes pleines ! J'en suis à 184 mais ça ne fait pas beaucoup avancer la guerre avec ma dernière sortie pitoyable... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 19 Nov - 21:32 | |
| je sais pas pour vous mais dans cette campagne je fais un nombre de critiques hallucinant par rapport à d'habitude... et en plus les dégâts sont fous !! Je me demande si le fait que j'utilise une épée de terre n'améliore pas tout ca... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 19 Nov - 21:56 | |
| Je fais moi aussi beaucoup de critiques mais j'en prends un nombre non négligeable dans la tronche de la part des monstres... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 20 Nov - 9:33 | |
| je viens d'acquérir un katana normal pas dégueu, je le teste pour voir la différence avec l'épée de terre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 20 Nov - 10:07 | |
| - Gork87 a écrit:
- je sais pas pour vous mais dans cette campagne je fais un nombre de critiques hallucinant par rapport à d'habitude...
et en plus les dégâts sont fous !! Je me demande si le fait que j'utilise une épée de terre n'améliore pas tout ca... Si c'est un donjon de l'air, utiliser des armes de terre donne un bonus. Je ne sais plus de combien mais c'est indiqué dans les règles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 20 Nov - 10:36 | |
| Une petite triche sur un boss : Vous chapardez la fiche du monstre et modifiez discrètement certaines de ses caractéristiques :-3 points de intelligence-5 points de mana-5 points de force-5 points de constitution |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 20 Nov - 13:32 | |
| sympa celle là !! En effet je pense que la campagne de l'aéronef correspond à des monstres de l'air ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 20 Nov - 15:44 | |
| Elle est cool cette tricherie là. Parceque avec l'apparition du bestiaire merci les trucs nazes. Donjon de terre, face à un arbre. Triche. Le montre est un monstre de terre...
J'ai pleuré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 20 Nov - 16:03 | |
| C'est celle qui sort le plus souvent. :/ |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 20 Nov - 16:26 | |
| moi je reviens sur la compétence dont mithrandir a parlé il y a quelques temps : celle qui permet de porter plusieurs coups d'affilée, je ne l'ai jamais vu... quelqu'un d'autre la connait ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 20 Nov - 17:24 | |
| A priori c'était celle qui était offerte par Dracula dans un donjon Halloween il y a quelques temps (ça s'appellait "célébrité" je crois), mais elle n'apparaissait qu'aléatoirement, et donc maintenant plus du tout vu qu'on a plus accès aux donjons Halloween. |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 20 Nov - 18:36 | |
| ah ok, jamais vu en effet !! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 20 Nov - 18:48 | |
| J'arrive et je viens de voir que la campagne est déjà clôturée ! Ils n'ont pas trainé ce coup-ci ! On a eu le temps d'atteindre les 50 % ??? En même temps, il était temps que je retourne en donjon pour me refaire financièrement car à force d'acheter des potions de mana à 300 pts par lots de 10 je suis passé de 105000 or à 19500 or pendant la campagne !! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 20 Nov - 19:16 | |
| je suis encore dedans, on ne peut plus y rentrer déjà ? il faut dire qu'il y a plein d'équipes qui ont sacrément carburées... on en est à 1700 il me semble en gros... je continue je ne suis pas loin du grade de commandant et tous ceux devant ils ont fini euh faut que je me fasse 600 bozos tout seul ! en avant !! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 20 Nov - 19:21 | |
| J'ai pas les points d'action nécessaire, mais l'accés ne semble pas bloqué chez moi non plus. Et comme ils font pas dans le détail... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 20 Nov - 19:46 | |
| - Briçounet a écrit:
- J'ai pas les points d'action nécessaire, mais l'accés ne semble pas bloqué chez moi non plus. Et comme ils font pas dans le détail...
Laissez tomber, c'est mes yeux ! C'est hallucinant, je suis certain qu'en arrivant sur le site, je ne voyais plus le symbole "engagez vous"... ..;et je le vois maintenant. Faut que je consulte ! ...ou je vais me dire que c'est un bug pour me rassurer ! @ Gork : tu es impressionnant ; 6ème au classement général, je dis monsieur ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 20 Nov - 20:53 | |
| et j'ai pas fini nom di diou !!! suce les envahisseurs !! oups je m'a trompé | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Jeu 20 Nov - 21:19 | |
| Moi aussi j'y retourne di diou ! Mais le 1er monstre rencontré, un nuage, m'a mis une de ces tartes !! Heureusement que j'avais tous mes PV !!! Votre adversaire lance le sort Foudre célèste. Coup critique : Vous perdez 113 points de vie (Vous avez absorbé 26% soit 40 dégâts). (Vous avez absorbé 26% soit 40 dégâts) Ca pique très fort, ça ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 21 Nov - 13:47 | |
| plus que 108 et je passe devant ! !! Au passage, il ne reste plus rand chose pour la terminer alors en avant gais compagnons ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Ven 21 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|