| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 10:30 | |
| Quand ils disaient que les grades seraient fixes, ce n'est plus vrai. Avec la nouvelle campagne, y a du changement.(en même temps je me suis pas renseigné sur le forum). Officiers et sous officiers ont perdu du grade. Faut dire aussi qu'il n'y avait aucun avantage, ne serait-ce que financier... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 10:38 | |
| - Briçounet a écrit:
- Quand ils disaient que les grades seraient fixes, ce n'est plus vrai. Avec la nouvelle campagne, y a du changement.(en même temps je me suis pas renseigné sur le forum). Officiers et sous officiers ont perdu du grade.
Faut dire aussi qu'il n'y avait aucun avantage, ne serait-ce que financier... Damned ! Grillé de quelques minutes sur l'info ! Bravo bricounet ! Gork87 est passé de centurion à décurion, Fudji de décurion à sergent et Bricounet de sergent à légionnaire car vous n'avez pas dû encore vous lancer dans la bataille. Pour ma part, je suis resté légionnaire car ayant occis déjà 71 monstres. Une spéciale dédicace à notre ami lehobbit13 qui n'avait pas de grade et vient d'accéder au grade de fantassin (comme Ramdam et Dash911)... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 10:47 | |
| Si si, je me suis lancé dans la bataille depuis 3 jours d'ailleurs. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 12:27 | |
| moi pas encore... j'attends mon niveau 18 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 12:33 | |
| Je viens d'atteindre mon lv11 (hier soir), je le lance dans la bataille |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 13:53 | |
| - Gork87 a écrit:
- moi pas encore... j'attends mon niveau 18
T'es vraiment qu'un gros bill...et pourquoi pas le niv 19 ??? Deux guildes ont terminé la bataille... ...et nous ne sommes toujours pas dans les 20 premiers..... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 14:04 | |
| ben le niveau 18 je vais l'avoir aujourd'hui normalement, donc je préfère l'avoir avant de perdre tous mes xps et retomber au début du niveau 17... | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 15:36 | |
| Mais on ne perd pas d'Xp dans cette guerre ! Quant on meurt, on ne perd ni Xp ni ors, seulement à la triche. Par contre, on ne gagne pas d'ors et seulement 1 Xp par monstre tué. |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 15:45 | |
| - Le Hobbit a écrit:
- Mais on ne perd pas d'Xp dans cette guerre ! Quant on meurt, on ne perd ni Xp ni ors, seulement à la triche.
Par contre, on ne gagne pas d'ors et seulement 1 Xp par monstre tué. C'est vrai mais on gagne des grades, c'est fun et ça change des donjons : tu as fort bien progressé d'ailleurs. Je suis en pleine bataille et je viens de faire un strike ! En lançant une boule de feu (99 dom en théorie) sur un de ces maudits pigeons, j'ai fait un coups critique et.... Vous lancez le sort Boule de feu. Coup critique : Votre adversaire perd 206 points de vie. Vikar le Pigeon de combat vous frappe avec un(e) Oeufs vous infligeant une perte de 25 points de vie (votre armure a absorbé 52% de l'attaque soit 26 dégâts). Par contre, quand les nuages jettent Foudre Céleste, ça pique très fort et il vaut mieux avoir suffisament de PV avant de les affronter ! Un grand coup de Arbalète de coin sur Ompoxle le Nuage Pakontan lui fait perdre 17 points de vie (son armure a absorbé 30% de l'attaque soit 8 dégâts). Votre adversaire lance le sort Foudre célèste. Vous perdez 83 points de vie (Vous avez absorbé 24% soit 27 dégâts). (Vous avez absorbé 24% soit 27 dégâts) Le reste du temps, ils donnent des coups de poing vraiment ridicules... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 16:06 | |
| Merci pour la progression mais j'ai bien peur que cela ne serve pas à grand chose : on a assez peu de chance de finir dans les cinq premiers il me semble... mais bon on va se battre jusqu'au bout !! Sinon, j'ai déjà eu un -102 pts de vie de la part d'un nuage celeste !! Mais j'ai quand même beaucoup plus de mal avec les pigeons volants qu'avec les autres ... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 17:40 | |
| pareil, les pigeons sont des sal...ries ils font beaucoup de dommages et encaissent bien de leur côté, sans compter les exemplaires kamikazes !! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 19:18 | |
| - Gork87 a écrit:
- pareil, les pigeons sont des sal...ries ils font beaucoup de dommages et encaissent bien de leur côté, sans compter les exemplaires kamikazes !!
Alors Gork, afin que je me fasse une idée, tu en as blasté combien de monstres pour ta 1ère sortie ? j'ai du mal à me rendre compte du potentiel de destruction des guerriers par rapport aux magos : pour te donner une idée, je suis arrivé à tuer maximum 26 monstres (en 1 sortie) dans ce donjon en ayant pris une réserve de 9 potions de mana à 300 chacune. Et toi donc ??? Et toi, ami hobbit, tu es aussi un guerrier il me semble ? Tu t'en fais combien (environ) à chaque sortie ?? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 19:24 | |
| regarde dans la partie "communauté" de ton personnage, il y a les classements de tout le monde !! je suis 25ème pour l'instant et notre ami fudji est sur le seconde page aux environs de la 50ème place il me semble... De même sur cette page, tu as le nombre de créatures affrontées au cours de la première campagne et celles de la seconde, tu n'as plus besoin de t'embêter, on compte pour toi actuellement j'en suis à 86, avec 9 potions, mixage entre mana et mixtures Ma première sortie n'est pas encore finie en plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 19:51 | |
| Tiens, première fois que ça m'arrive ! One shot ! - Code:
-
Vous foncez sur un nouvel ennemi. --------------------------------------------------------------------------------
Vous gagnez 1 Ors. Coup critique ! Un grand coup de Epée de la richesse sur Ketey le Nuage Pakontan lui fait perdre 131 points de vie (son armure a absorbé 16% de l'attaque soit 24 dégâts).
--------------------------------------------------------------------------------
Vous avez tué le monstre mais n'avez pas le temps de vous arreter le fouiller, vous gagnez 1xp et vous sautez sur le suivant !! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 19:55 | |
| précisions : pour avoir le classement, c'est classement C. pour classement campagne bien joué en tout cas fudji !! tu n'as pas trop de mal à toucher les adversaires avec une arme de corps à corps ? j'ai pas tenté avec la mienne en fait. En passant 18 j'ai boosté à mort l'adresse de façon à faire plus de mal avec l'arbalète de coin que j'ai achetée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 22:38 | |
| Ben en fait ça touche 1 fois sur 2 en gros ! Mais comme je tape 2 fois plus avec mon arme de corps à corps au final ça change pas grand chose par rapport à une arme de jet |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 22:57 | |
| Par contre dans le bestiaire, il apparait un nombre de monstres supplémentaire (boss ou pas) mais sans que leur image n'y soit, ils ne sont pas comptabilisés non plus pour le moment j'ai l'impression... Par exemple, j'ai rencontré déjà tous les types de monstres normaux dans l'aéronef, mais ils ne sont ni comptabilisés dans le score total, ni ailleurs avec leur image... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 17 Nov - 23:21 | |
| - Gork87 a écrit:
- Par contre dans le bestiaire, il apparait un nombre de monstres supplémentaire (boss ou pas) mais sans que leur image n'y soit, ils ne sont pas comptabilisés non plus pour le moment j'ai l'impression...
Par exemple, j'ai rencontré déjà tous les types de monstres normaux dans l'aéronef, mais ils ne sont ni comptabilisés dans le score total, ni ailleurs avec leur image... J'ai été voir le bestaire et je ne vois que les monstres des donjons habituels...il n'y a plus les emplacements pour les monstres de l'air : je ne comprends pas ce que tu as voulu dire...? Dans la bataille de l'aéronef, il n'y a que 3 monstres différents, non ??? D'ailleurs, dans ladite bataille, j'ai encore progressé et suis maintenant 67ème : j'ai bon espoir d'être promu sergent cete nuit par le MJ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 18 Nov - 0:12 | |
| en haut du bestiaire, il est marqué : 25/28 monstres différents, donc il y en a 3 que je n'ai pas croisé, les 3 qui sont dans l'aéronef De même si tu regardes bien, il n'y a pas d'emplacement où leur image va venir... De même pour les boss, on a : 21/24 pour le nombre de boss, mais pas d'image d'eux | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 18 Nov - 8:49 | |
| c'est vrai qu'avec les armes normales ca tape quand même pas mal la preuve : - Citation :
Coup critique ! Un grand coup de Epée sur Berreth le Pilote d'Héliocoptère lui fait perdre 130 points de vie (son armure a absorbé 34% de l'attaque soit 67 dégâts).
| | Berreth le Pilote d'Héliocoptère vous frappe avec un(e) Poing vous infligeant une perte de 13 points de vie (votre armure a absorbé 61% de l'attaque soit 21 dégâts). |
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 18 Nov - 9:23 | |
| zou un autre : Un grand coup de Epée sur Jurrillar le Pigeon de combat lui fait perdre 110 points de vie (son armure a absorbé 34% de l'attaque soit 56 dégâts).
Votre arme tranchante a déclenché une hémorragie chez votre adversaire. Votre adversaire perd 33 points de vie par tour pendant 5 tours. pour un total de 143 points ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 18 Nov - 10:19 | |
| Ahaha notre guilde vient d'arriver à la 20ième place !! En avant !! |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 18 Nov - 19:37 | |
| - Le Hobbit a écrit:
- Ahaha notre guilde vient d'arriver à la 20ième place !! En avant !!
Je viens de faire 2 séances à la guerre et notre guilde a passé les 20 % de monstres tués : nous sommes donc 18èmes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|