| Encore un petit jeu : PMT | |
|
+3Gork87 Mithrandir Briçounet 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 28 Sep - 15:51 | |
| Je viens de ma faire un donjon (mon 1er donjon d'eau !! ) pour regagner des sous ; une fois sorti, je vais chez le mago acheter des potions, indispensables dans mon métier, et quand je vois les prix exorbitants je triche...et je me fais chopper ! le MJ m'a privé de tous mes XP soit plus de 400 XP !!! ...et les potions restent trop chères pour moi ! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 28 Sep - 16:25 | |
| J'ai voulu me refaire au niveau monnaie (pour avoir suffisament de potions pour retourner à la guerre) en faisant un donjon moyen de longueur moyenne...je suis mort pour la 10ème fois ! ca faisait longtemps, tiens... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 28 Sep - 18:36 | |
| si je dois compter le nombre d'xp perdu, je pense que je ne serais pas loin du 11ème niveau mais tant pis ! c'est la guerre bon sang ! Allez 542 pompes de plus grâce au magot mithrandur !! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Dim 28 Sep - 20:13 | |
| Oula, je viens de me faire étriper comme il se doit par un monstre de type normal. A coup de 28 pv mini par coup, ça calme. En bon gobelin, je suis décédé. Mais de nouveau prêt à charger, sama !!! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 29 Sep - 21:52 | |
| Ca me saoule ce jeu !!! J'ai refait un donjon moyen de dif moyenne pour avoir des sous pour acheter des potions et faire la guerre : résultat : mort à l'avant dernier monstre ! Flûte, zut ! m....!!!! Et 11ème fois que je meurs, 11 ème ! | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 29 Sep - 21:57 | |
| Youpee !!! Record de vitesse pour mourir une 12ème fois : je retourne dans un donjon moyen et je meurs au 2ème monstre sur un coup critique ! 26 dom dans la tronche ça pique et quand je fais un sort de régénération de 14 PV par tour il m'envoie un second coup qui me tue direct... Je trouve qu'ils font beaucoup de coups critiques... Et j'ai vu que la Cie est 7ème au classement de la guerre : bravo ! ...et c'est pas grâce à moi... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Lun 29 Sep - 22:33 | |
| Goblino a Goblino . Je l'ai eu ce rascal !! Damned !! Bon ben sinon, y en a un qui est sur le champ de bataille, sans rien à boire, avec 17 mana et 1 PV, avec un MJ qui le surveille...Ca va pas être simple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 30 Sep - 2:45 | |
| Ben cette guerre c'est de plus en plus dur ! Je suis obligé de tricher 2 fois entre chaque monstre maintenant pour que ça passe Et le MJ il aime pas trop ça ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 30 Sep - 9:47 | |
| moi je pête 1 monstre et je dois tricher à mort, jusqu'à me faire prendre par le MJ, donc en gros j'en tue 1 par heure quand je peux Et il paraît que les 20 derniers % sont terribles avec des monstres spéciaux ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 30 Sep - 13:15 | |
| Bonjour les gens de retour sur le forum après 1 longue d'absence, vous m'avez fait découvrir ce petit jeu PMT. Résultat je me suis inscrit et je trouve ça terrible !! Moi qui suis pas trop jeu de rôles (enfin surtout qui connais pas trop) je trouve ça vraiment excellent !! C'est possible de rejoindre la guilde svp ? Au fait, mon surnom est Lehobbit13 (quelle surprise non ? ;-) |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 30 Sep - 14:19 | |
| euh on peut te demander d'attendre la fin de la guerre pour intégrer ? Comme ça on garde nos stats En effet si on te fait rentrer dans la guilde avant la fin, on aura 300 monstres de plus à tuer dans la liste et on sera rétrogradé... Mais promis après la guerre, on te recrute | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 30 Sep - 19:30 | |
| - Gork87 a écrit:
- moi je pête 1 monstre et je dois tricher à mort, jusqu'à me faire prendre par le MJ, donc en gros j'en tue 1 par heure quand je peux
Et il paraît que les 20 derniers % sont terribles avec des monstres spéciaux ?? Ben ça m'étonne car la guilde est passée 6ème dans la bataille et si tu dis que c'est si dur de progresser.....chaque monstre ferait peut-être progresser beaucoup alors ??? J'aimerais bien y retourner un peu mais....je suis mort une 13ème fois... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 30 Sep - 19:36 | |
| On progresse parcequ'on lache rien, chaque monstre tué compte. La difficulté est la même pour toute les guildes, c'est bien la participation qui va faire la différence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 30 Sep - 19:54 | |
| Arf j'ai pas réussi à atteindre les 1000 avant de me faire chopper ! Aller on y croit il nous reste 1 semaine pour finir et avoir un cadeau (après c'est mort ) |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 30 Sep - 19:59 | |
| Ca fait une sacrée moyenne par jour à faire tout ça. Va falloir se retrousser les manches. J'en ai occis pas mal aujourd'hui, dès que le MJ regarde ailleurs je me refais une santé et rezouuuuu. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 30 Sep - 20:32 | |
| ben pareil, j'aimerais bien qu'on y arrive aux 1000 ce serait royal quand même et pour une tite guilde on est super bien classé ! bravo nous !! smack je nous aime | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 30 Sep - 20:49 | |
| A 1000 on a le cadeau de guilde également ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 30 Sep - 20:53 | |
| Non mais c'est symbolique ! |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 30 Sep - 20:56 | |
| Bon, ben, c'est fait. Plus que 1400 | |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 30 Sep - 22:33 | |
| Allez on lache rien!!!! Que diable, j'y retourne... |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mar 30 Sep - 23:36 | |
| moi faut que j'attende le MJ m'a encore piqué... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 1 Oct - 13:11 | |
| Oh pinaise les saligots... avant on pouvait cumuler les sorts de régénération entre eux et les flammes infernales aussi, maintenant ce n'est plus possible : 1 seule régénération et 1 seule flamme infernale en même temps et moi qui en refaisait en me disant "bon sang mais qu'est ce qu'il y a comme quinte de toux aujourd'hui..." C'est dégueulasse je trouve car ceux qui ont fini la guerre n'ont pas eu ce changement alors que maintenant on va ramer encore plus qu'avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 1 Oct - 13:23 | |
| Ah on pouvait cumuler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT Mer 1 Oct - 13:59 | |
| Je cumul 2 sort différent, mais pas deux fois le même... j'avais raté un truc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit jeu : PMT | |
| |
|
| |
| Encore un petit jeu : PMT | |
|