Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:53

Bon tricher c'est chiant : tu fais une journée de donjons et tu triches 1 fois pour faire le plein de potions et c'est comme si tu avais rien fait... D'ailleurs y en a qui gueulent sur le forum car apparement depuis hier ils ont fait une mise à jour toute pourrie (diminuer les chances de tricher, augmentation énorme du prix des potions...)
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:20

C'est clair que les potions atteignent des prix prohibitifs ! affraid

Au moins le double d'avant !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6098
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:43

Je gérais bien un monstre lvl 18 sur le champ de bataille. Je triche...il meurt d'ue crise cardiaque. Bon trés bien je survis, mais je sais pas si il sera comptabilisé pour un mort chez nous.

Sinon au niveau prix des potions, il est vrai que ça a augmenté, comme tout ma brave dame. Un donjon et on arrivait à financer la bibine, maintenant...
Peut être vont-ils revoir les choses à la baisse ?

Sinon +3 morts à notre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:06

ben moi ce soir j'ai trouvé la guerre beaucoup plus dure qu'hier... j'avais beaucoup de petits gobelins (lvl 19 certains quand même...) mais c'était latgement faisable, ce soir, c'est hyper bourrin, que de l'orc ou du troll super costaud...
en plus pareil, quand tu triches tu te fais piquer super souvent, résultat j'en suis à une perte énorme de points à dépenser pour le prochain niveau et j'ai en plus perdu plein d'xp alors qu'hier on perdait plus souvent de l'or (pas bien grave donc).
Et tout comme vous, je suis passé chercher des potions, mais vu le prix qu'elles atteignent, je ne peux rien acheter, c'est beaucoup trop cher... dommage il était rigolo ce truc. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:37

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 66098


J.F a écrit:
Mon perso est Gourry

Tiens c'est marrant ça me rappel un PJ... mais la coincidence doit être purement fortuite puisque le PJ que je connais est le grand "EL Gourry" ...

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 540741
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6098
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:43

Objectif atteint. Je suis reconnu comme fantassin, c'est tout ce que je demandais. Je suis quand même en train de combattre contre des êtres de ma propre race, tout ça pour la ville. Ca méritait bien une reconnaissance.

On approche presque les 10% là. Quel est le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:20

on est dans les 15 premiers Encore un petit jeu : PMT - Page 6 379261
on est à un petit peu plus de 10%, mais mithrandur et dash n'ont pas fait leur boulot, ils préfèrent travailler pour leur propre compte... MORT AUX TRAITRES !!! Twisted Evil (quoi ? ils sont avec nous ? ah ? eux bon ben je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6098
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:54

Je continue sur le champ de bataille, en fait jecrois que je vais rester dessus toute la journéeEncore un petit jeu : PMT - Page 6 Bazook10, et faire des combats quand le MJ regarde ailleurs.Encore un petit jeu : PMT - Page 6 One_sa10(quoique un petit donjon pour récup des sous serait le bienvenu, j'ai plus de potions).
C'est pas énorme ce que je fais mais ça aide à grapiller.
Si on arrive à finir dans les 10 premiers, ca sera super, déjà.

(pour les 3 premières place je me fais pas d'illusions, on commencait à peine que certain était déjà presque à 10%).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:08

Citation :
on est à un petit peu plus de 10%, mais mithrandur et dash n'ont pas fait leur boulot, ils préfèrent travailler pour leur propre compte... MORT AUX TRAITRES !!! Twisted Evil (quoi ? ils sont avec nous ? ah ? eux bon ben je Arrow )

J'fais bien mon travail, j'évolue et fais mes donjons quotidiennement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:10

en fait j'viens de réaliser un truc la !
En cliquant sur "engagez-vous" on peut faire autre chose que des donjons en fait !

Je l'ignorais, je pensais que c'était la section de recrutement des guildes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:23

Bon 12 méchants de plus sans tricher et je triche 1 fois après 2 lvl 17 et je me suis fait choper (ça devient abusé la triche sachant que je viens d'acheter un +16% de chance de tricher...)

Par contre j'ai dépensé tout mon or en potions ! +120 mana à 40 ors, faut pas s'en priver Encore un petit jeu : PMT - Page 6 379261
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:30

ouah le bol ! j'en ai plus du tout des comme ca fioles...
moi elles sont à 940 po pour regagner 50 pv ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:31

Laughing dash ! allez au boulot et que ca saute ! Wink
rejoins nous dans la guerre et descend le plus de monstres possible Encore un petit jeu : PMT - Page 6 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6098
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:47

Pour ma part c'est simple. Un combat une triche, je me fais chopper. J'attends une heure. Un combat, une triche, je me fais chopper, j'attends une heure...Un combat....
3 fois comme ça, j'ai quand même un bonus pour éviter de me faire voir quand je triche...
Ce sera pas de mon côté qu'il y aura une écatombe des assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:34

Bon aller une trentaine de mieux avant de se faire chopper le mj ! Et en utilisant qu'une seule potion Wink

Sinon petit truc : apparement le MJ ne peut t'enlever plus que ce que tu as gagné depuis ta dernière mort et comme là je ne fais que de la guerre il peut pas m'enlever grand chose Encore un petit jeu : PMT - Page 6 379261 Me reste 10 ors donc mes derniers malus de MJ ont été : moins 3 ors, moins 5 xp, moins 3 ors donc là c'est vrai qu'on gagne rien à faire la guerre mais on perd rien non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6098
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:43

Ha ben j'ai pourtant eu droit à -308 xp tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:52

Ah ben c'est que j'ai eu de la chance alors ! Tu n'as pas fait un petit donjon entre 2 batailles histoire de récupérer un peu d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6098
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:00

Oula non, j'ai pas quitté le champ de bataille depuis 24h je crois.
D'ailleurs, j'y vais m'y faire un piti donjon pour avoir des sous. Première triche, hop vu par le MJ...génial...y va me plaire ce donjon.

Tiens, y a un tableau de chasse maintenant. J'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:55

Oui ça vient juste d'être implanté.

Bon 3 de plus et à nouveau bloqué devant un truc impossible à battre (il me tape à 50 par coup alors que je régènère 14 pv par tour et que j'ai 46% d'encaissement...). Vite une crise cardiaque svp !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:54

Gork87 a écrit:
Laughing dash ! allez au boulot et que ca saute ! Wink
rejoins nous dans la guerre et descend le plus de monstres possible Encore un petit jeu : PMT - Page 6 379261

Quand on meurt sur le champ de bataille on peut perdre des XP ??

Ca à l'air monstrueux votre truc, déjà que j'ai du mal avec les donjons !

Et en plus, on ne régénère pas le mana, c'est bien ça ??
Car moi je ne fais plus mes combats qu'avec 1 seul sort : boule de feu à 45 de dégâts....mais ça me coûte 31 pts de mana : si on ne régénère pas sur le champ de bataille, je ne vais pas aller loin ! No

mais vu que j'ai enfin mon niveau7, je vais essayer la bagarre dès que j'ai 10 pts d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6098
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:05

Citation :
Car moi je ne fais plus mes combats qu'avec 1 seul sort
Et je pense que c'est une erreur. Avec un sort infligeant des dégats tout les tours+ une attaque physique, tu ferais plus mal, et économiserait de la mana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:05

je n'ai que 9 points d'action au 10ème j'me lance dans l'arène ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6098
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:08

Prends des potions !!! Et n'hésites pas à tricher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:14

Oui la triche entre les combats ça passe assez souvent (par contre en combat...). Bon nouvel arrêt au stand après 11 kill : je suis contre un archer qui m'a enlever 68pv à la 1ère flèche (heureusement un petit coup de triche et hop, on annule les derniers dégâts reçus Wink ) !

Ah oui un truc : au début de chaque combat les ennemis m'envoient une rouste sans que je puisse répliquer ! Je sais pas si ça vous le fait mais moi c'est 90% du temps et au final ça fait mal Encore un petit jeu : PMT - Page 6 379261 . ça vous le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6098
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:24

Oui aussi, ainsi que le fait que je me fasse chopper à chaque deuxieme fois que je triche. C'est lourd là, je suis maudit ou quoi ?
Par contre, j'hallucine quand aux objets de certains. Je sais plus son nom, mais rien que les chaussures, c'est plus que mon perso réunni. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: