Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Encore un petit jeu : PMT

+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:33

En fait j'ai l'impression que les stats sur les objets sont plus exponentielles que linéaires (exemple : niveau 1 = 1 en déf, niveau 2 = 2 en déf, niveau 10 = 50 en déf).

Rien que le premier joueur il a un katana +43 atk + 20 déf je crois !

Bien penser à aller souvent voir le forgeron quand on a des sous, on y trouve des trucs hallucinant des fois (par exemple mon boubou +19 déf payé une misère j'en ai jamais revu à mon niveau avec autant de déf)
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:52

J'ai eu juste un casque qui est bien. Les autres fois, les objets étaient pas terrible. Voir pire que les objets trouvés dans les donjons faciles.
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:21

Je viens du champ de bataille et j'en ai tué 6 avant de sortir : il me restait 2 PV ! et plus de mana (j'ai cramé 6 potions)...le dernier je l'ai tué à l'arme blanche ! mais il n'avait que 84 PV;

Voilà, c'était ma modeste contribution à la quête de la guilde : nous sommes classés 11èmes ; au fait, combien faut-il avoit tué d'ennemis pour être fantassin ??? confused
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:26

pareil pour le bouclier, j'ai un défense 25 que je traine depuis un moment et impossible d'en trouver avec de telles valeurs en ce moment...

pour les classements dans la guerre, je crois que c'est par rapport aux autres joueurs en fait Encore un petit jeu : PMT - Page 7 379261
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:01

Citation :
le dernier je l'ai tué à l'arme blanche !
Mais.. tu vas pas me dire que tu te serts pas de ton arme autrement ?! Pendant le combat tu frappes pas ? Shocked

Pas étonnant que la mana te manque à tout les coups.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:18

le mana c'est sympa mais dans la guerre ca ne se régénère pas, il faut y aller à l'arme blanche, à l'ancienne Encore un petit jeu : PMT - Page 7 379261
C'est vrai que pour ça, il semblerait que les frapedabor soient un peu avantagés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:20

waaa j'viens de latter 8 monstres dans la bataille et j'ai surtout perdu 136 xp et 30 or !!!!!
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:03

te plaint pas moi je ne compte plus où j'en suis... mais en gros j'étais quasiment lvl 10 et plus de 1000 or, je suis maintenant bien loin de mon prochain niveau et l'or... comment dire je tire les bas de laine pour en vider le contenu en faisant des donjons faciles et rapides vu le nombre de points dont je dispose Encore un petit jeu : PMT - Page 7 379261
C'est la guerre merde ! Twisted Evil
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:32

Pareil, la moitié des xp pour aller jusqu'au level 9 a été réduit à néant. Mais c'est pas grave, on a le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:09

Evidement les gars, c'est plus facile de tenir ces propos quand on a vos levels et tous ce qui va avec Rolling Eyes .

En ce qui me concerne, je ne suis que level 6 et tous ce qui va avec Encore un petit jeu : PMT - Page 7 82736
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:34

Ben quoi, y a rien qui presse d'arriver jusqu'au lvl 10000, non ? Neutral
Je te rappelle que les monstres rencontrés sur le champ de bataille son de lvl proportionnel à ton niveau. (aprés y a différentes chances de tomber sur des + 5 +10 lvl).Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Sueur10
Donc j'imagine qu'on morfle tous. L'équipement doit faire un peu la différence en ce qui concerne l'absorption des dégats.

Je viens de voir qu'on est passé 9 ème, faut pas se relacher, on reste dans le top ten !! On tiens la ligne !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Bazook11

Par contre, je sais pas combien de temps ca va durer cette plaisanterie de bataille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:07

ouf...j'viens de passer lvl 7, enfin ! Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Humour%20(62)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:45

Pfiou je passe tout mon temps sur le champ de bataille ce qui fait que je progresse plus du tout au niveau level ! mais ça paye je suis passé décurion ! cheers
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:51

Même chose, mais ça paye pas. Entre les kamikazes et autres j'ai du mal. En même temps les grades, c'est comme le tableau de chase: complètement inutile, donc indispensable !

Premier truc kamikaze, hier je me suis mangé 2 catapultes mais bon, aprés 2 petits que j'arrive à maitriser tout fier de moi, par contre le lvl 18 j'ai pleuré. J'ai picolé comme c'est pas possiblepour m'en sortir et l'abattre. Mais bon, ça en fait un de plus pour nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:09

Put1 je veux faire le plein de potion me fait chopper.... c'est vraiment hors de pris c'est temps-ci je suis sûr que c'est un coup du passage a l'euro!!!
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:43

et bien j'en chie pour être poli... je tombe plus que sur des gros qui tapent forts et le troll lvl 19, ça fait mal !!
Pour les grades, visiblement il y a une récompense à la fin, mais ce n'est peut être qu'une rumeur...
à vérifier, quant à la durée je voulais le demander sur le forum, mais les inscriptions y sont impossibles Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:06

Pour les pièges jusqu'à maintenant (touchons du bois) j'ai toujours triché après et à chaque il me met : "ce n'est qu'une illusion, vos pvs sont restaurés". Pourvu que ça dure !

Pour les potions, la limitation à 10 de chaque type au magasin est vraiment chiante ! Quand tu as une bonne affaire tu ne peux plus en acheter 50 pour faire le stock Sad

Bon J.F. tu as intérêt à faire beaucoup de guerre ! (chaque nouveau membre dans la guilde rajoute 300 au nombre de monstres à tuer donc on est passé de 429/2100 (16.34 %) à 429/2400 (14.3 %) donc tu as 61 monstres à tuer pour nous faire revenir à notre place dans le classement lol! )
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:06

j'espère que ça va valloir le coût quand même car vu le nombre de xp perdus... c'est pas glop glop
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:15

Briçounet a écrit:
Citation :
le dernier je l'ai tué à l'arme blanche !
Mais.. tu vas pas me dire que tu te serts pas de ton arme autrement ?! Pendant le combat tu frappes pas ? Shocked

Pas étonnant que la mana te manque à tout les coups.

En donjon ça marche bien la grosse boule de feu !

Le gars en face n'a le temps que de me faire 2 ou 3 touches maxi !

Si je combattais à l'arme blanche dans les donjons, je me prendrais trop de dégâts et je cramerais mes pts de mana pour me soigner... Encore un petit jeu : PMT - Page 7 989884 là au moins je les explose les monstres et comme je me régénère de 33 pts à chaque changement de monstre, ça aide !
C'est quand il leur reste moins de 20 PV que je les latte au hachoir mais avec mes 12 de dom maxi ça va pas loin ! No

C'est pour cela que la guerre est ingérable car au hachoir j'en tuerais 1 ou 2 maxi avant de mourir. Après ma venue à la bataille, j'ai plusde potions et plus de thunes : faut que je me refasse dans les donjon smais vu les prix PROHIBITIFS actuels des potions, ça risque d'être un peu long !

mais j'aimerais bien avoir un grade, moi ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:16

Moi j'ai peur que si on a quelque chose (et c'est pas sûr) ça sera une pièce d'équipement qui deviendra obsolète dans quelques niveaux... Enfin bon avoir un grade c'est la classe Encore un petit jeu : PMT - Page 7 379261

Sinon va falloir que je sorte de la bataille pour dépenser mes actions moi, je vais être à 20 dans très peu de temps (toute la journée sans mourir une fois c'est pas mal !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:18

j'en ai griller quelques un Encore un petit jeu : PMT - Page 7 A2 mais j'me suis aussi griller par le mj en trichant Encore un petit jeu : PMT - Page 7 37
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:35

Citation :
Si je combattais à l'arme blanche dans les donjons, je me prendrais trop de dégâts et je cramerais mes pts de mana pour me soigner... Encore un petit jeu : PMT - Page 7 989884 là au moins je les explose les monstres et comme je me régénère de 33 pts à chaque changement de monstre, ça aide !

Il a rien compris.
Toi mettre flammes infernales qui dure x tours, toi pouvoir mettre au tour d'aprés un sort de regeneration. (ca veut dire que le coup que tu vas te prendre à ce moment là sera atténuer voir même t'auras de la vie en plus ), toi taper les deux tours qui suivent avec dégats = arme + sorts.
Faut tout leur dire à ces humains Wink.

Personnellement ça passe trés bien comme ça. Aprés tu va me dire, "tu perds plus de mana". Je te repondrais, "ta mana elle se régènere, elle, pas tes points de vie".
Avec cette méthode, je fini bien souvent le combat avec plus de points de vie que je ne l'ai commencé.

Aprés chacun ça méthode qu'il lui semble la plus adapté ert la plus amusante. Faut bien comprendre que je fais pas tout le combat en utilisant que l'arme, faut être cohérent, j'ai fais un mage pas un guerrier. (qui se font pas prier pour lancer des sorts eux aussi).

Citation :
C'est quand il leur reste moins de 20 PV que je les latte au hachoir mais avec mes 12 de dom maxi ça va pas loin
Avec la méthode ci-dessus, je tape généralement à 26 PV voir des fois 32 et quand je critique beaucoup plus gné héhéhé.... Twisted Evil Mais il est vrai que ça dépend pas mal de l'équipement.

Citation :
mais j'aimerais bien avoir un grade, moi !
Mais...c'est vraiment un humain lol! ... t'en as un de grade!! Screugneugeuh, faut tout leur dire j'vous jure...
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:53

à propos de la guerre, je ne suis pas mort une seule fois de mon côté depuis le début, par contre ca demande beaucoup de temps car je triche à mort à la fin de tous les combats pour me régénérer en mana et pv, résultat les pertes de points d'xp et à dépenser au prochain niveau et l'or et ... bref à chaque fois il faut attendre 1 h pour se relancer à plein et avancer sur les monstres Encore un petit jeu : PMT - Page 7 379261
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:02

Exactement, je triche tout le temps pour ma part. J'ai d'ailleurs pas mal de chance ce soirEncore un petit jeu : PMT - Page 7 Goblin10, il a fallu pas mal de temps pour que le MJ remarque le trichage. Je n'ai plus aucune potion depuis hier, he ben faut croire que c'est dans les situations desperées que ca marche.
Je peux mourir au champ d'honneur je m'en fous, je me releverais encore plus vicieux et méchant.
Aprés tout je suis un ptikon.Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Goblin11
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:14

Briçounet a écrit:

Il a rien compris.
Toi mettre flammes infernales qui dure x tours, toi pouvoir mettre au tour d'aprés un sort de regeneration. (ca veut dire que le coup que tu vas te prendre à ce moment là sera atténuer voir même t'auras de la vie en plus ), toi taper les deux tours qui suivent avec dégats = arme + sorts.
Faut tout leur dire à ces humains Wink.

Personnellement ça passe trés bien comme ça. Aprés tu va me dire, "tu perds plus de mana". Je te repondrais, "ta mana elle se régènere, elle, pas tes points de vie".
Avec cette méthode, je fini bien souvent le combat avec plus de points de vie que je ne l'ai commencé.

Aprés chacun ça méthode qu'il lui semble la plus adapté ert la plus amusante. Faut bien comprendre que je fais pas tout le combat en utilisant que l'arme, faut être cohérent, j'ai fais un mage pas un guerrier. (qui se font pas prier pour lancer des sorts eux aussi).

Citation :
C'est quand il leur reste moins de 20 PV que je les latte au hachoir mais avec mes 12 de dom maxi ça va pas loin
Avec la méthode ci-dessus, je tape généralement à 26 PV voir des fois 32 et quand je critique beaucoup plus gné héhéhé.... Twisted Evil Mais il est vrai que ça dépend pas mal de l'équipement.

Citation :
mais j'aimerais bien avoir un grade, moi !
Mais...c'est vraiment un humain lol! ... t'en as un de grade!! Screugneugeuh, faut tout leur dire j'vous jure...

C'est curieux que je ne comprenne rien... Encore un petit jeu : PMT - Page 7 861476 pourtant j'ai mis beaucoup de pts en Intelligence ! Encore un petit jeu : PMT - Page 7 379261

Mon sort de flammes infernales n'est pas assez bien : 13 pts dom pendant 2 tours : pas rentable ; avec mon systèmel, les combats sont très brefs ; mais ta stratégie me parait intéressante si je réussis à trouver un sort qui dure au moins 4 tours et fait 20 dom à chaque tour.
Ma priorité est d'améliorer mon Adresse car j'ai vu qu'elle jouait dans le % d'apprentissage des technique du maitre d'armes et aide aussi pour l'esquive ; je suis passé de 6 à 9 lors de mon dernier niveau et je compte monter à 12 au prochain. Encore un petit jeu : PMT - Page 7 771759

Pour mon grade, il n'était pas visible hier ; il l'est effectivement aujourd'hui Shocked

Bon, je retourne au donjon, il me faut des sous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 7 Icon_minitime

Encore un petit jeu : PMT
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant