| Warmachine / Hordes | |
|
+12gipsi bdrumn Macallan Fenris Marmotte Phil The Boss Mnemeth krile Gork87 Mithrandir Dhoko Briçounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 21 Nov - 19:19 | |
| - Citation :
- J'ai surtout tenté un killcaster un peu court des pâtes arrières au tour deux.
Mais z'avec quoi ?! | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 21 Nov - 20:11 | |
| - Briçounet a écrit:
- Mais z'avec quoi ?!
[/quote] C'est vrai que j'ai pas previsé, j'ai joué Bjon Borg et son gros bazooka. | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Jeu 21 Nov - 20:17 | |
| Et sinon, y a-t-il des tailles de socles préconisées pour les cristaux (tailles mini- max), parceque j'ai déjà en tête le besoin d'en faire pour le tournoi, car je crains que nous n'en ayons pas assez. (mais des cristaux d'obsidienne/ necrotite peuvent être sympa également). De manière générale, rester au plus proche des conditions SR de marquage de points est préférable, histoire de gagner en clareté, et surtout avoir une base qui tient la route. Sauf si on désire faire un scénario totalement aux antipodes de tout ça pour faire une franche originalité. Bon ben y a plus qu'à tester ! | |
|
| |
Macallan
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 22 Nov - 0:04 | |
| Je voulais poster dans ce sens : 2 points pour un caster ça me semble mieux que 3. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 22 Nov - 9:23 | |
| Si vous avez besoin de décors de cristaux, je peux vous faire ça. Faut juste me donner le cahier des charges, et un peu de délai. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 22 Nov - 10:32 | |
| - Briçounet a écrit:
- parceque j'ai déjà en tête le besoin d'en faire pour le tournoi, car je crains que nous n'en ayons pas assez.
- Phil The Boss a écrit:
- Si vous avez besoin de décors de cristaux, je peux vous faire ça.Faut juste me donner le cahier des charges, et un peu de délai.
Merci à vous, j'en prend note. Il y avait un tutoriel pour faire de jolis cristaux sur le forum Helldorado fut un temps... Pour l'instant je suis sur les cristaux "AT43", on a de quoi faire 4 tables avec ceux du club et les miens. J.F et d'autres en ont peut être, je n'ai pas encore pu briffer tout le monde. Le délai est encore confortable, mi-mai 2014, mais je fais le point le plus vite possible. Dans tout les cas, le deuxième scenario non officiel, va demander un peu d’imagination/préparation, je vous solliciterai surement et suffisamment tôt. Ce sera sur le principe d'une marrée qui s'intensifie à chaque tour. Il va falloir trouver un principe pour repèrage des niveaux de marrée à chaque tour, sans avoir à bouger les décors et figurines à chaque fois. En plus il y aura deux niveaux d'eau, de l'eau peu profonde et de l'eau profonde. On peut faire une séance décor un samedi. | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 22 Nov - 14:51 | |
| tres jolie table, ça me manque un peu les parties de WM .... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 22 Nov - 15:22 | |
| L'alternative s'appelle Vassal, mais je t'en ai déjà parlé. (ça reste largement moins bien qu'en vrai, mais ça reste une dose de jeu pour les toxicoludiques que nous sommes !) | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 22 Nov - 17:54 | |
| Pour la montée de niveau, on peut mettre du ruban adhésif pour la peinture (pas cher, s'enlève très bien, et on peut écrire dessus). | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 23 Nov - 11:45 | |
| je l'ai installé mais je n'ai pas encore bien compris comment creer une armée et jouer | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 23 Nov - 12:02 | |
| On fera une initiation alors (avec une planche pour mettre la fessée), j'en ai fais qu'une ou deux parties mais la prise en main est relativement aisée. Il y a une aide sur la création d'armée sur Battlegroup. Il est préférable d'avoir skype également, dans un soucis de facilité de compréhension. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 24 Nov - 0:30 | |
| Je dois aussi installer vassal car j'ai changé l'ordi il y a peu. C'était quand même une alternative sympa aux parties en vrai ... On essayera dans quelques temps peut être ? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 27 Nov - 9:20 | |
| Hop, j'ai trouvé deux feuilles de scénarios plastifiés en double: incursion et support fire. Cela manque donc à quelqu'un. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 27 Nov - 9:32 | |
| Ce sont peut être des "restes" du tournoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 27 Nov - 12:09 | |
| Salut à tous ! Je passe juste pour faire un petit tour de table. Je suis en train de voir pour poser la date du dimanche 09 Février 2014 sur Bordeaux, pour une rencontre en 25pts, 4 rondes. Ca constituerai le premier événement organisé par la G.U.I.L.D de Gradignan sur le jeu. On progressra dans le format par la suite, mais celui-ci se veut accèssible au plus grand nombre, notamment les débutants de la VF. J'aimerai avoir vos retours à propos de la date, et du potentiel nombre d'intéréssés pour ce genre de rencontre, histoire d'avoir un peu de visibilité avant de lancer la machine. Merci d'avance ! SunHunter - |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 27 Nov - 13:48 | |
| Je suis très intéressé et à priori disponible à cette date. A voir avec les autres limougeauds. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 27 Nov - 16:32 | |
| Intéressé également, si ça tombe bien avec les moments où j'ai mon fils | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 27 Nov - 19:58 | |
| Pour le tournoi, c'est pas gagné pour moi ! Voici un petit Bomber pour Bdrumn .. Rök, son cousin alcoolique du Nord n'a pas supporté la photo. Peut être plus tard, une fois soclé ... | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 27 Nov - 21:26 | |
| Je suis sur les socles... Elles sont bien belles ces deux beasts, merci encore. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mer 27 Nov - 22:01 | |
| Hé trés sympa, je vais encore plus le détester, il m'avait fait mal lors d'un tournoi.
Sinon concernant le tournoi du 9 février, si je bosses pas ça me tenterais bien, surtout que c'est juste sur la journée, histoire d'avoir un tournoi à la cool. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 3 Déc - 11:59 | |
| Une sirène et Saxon Orrik pour Le Cruel | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 3 Déc - 13:22 | |
| joli dégradé sur la cape de l'homme du désert (le reste aussi est bien hein !!) | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 3 Déc - 13:27 | |
| Même si la tête de troll sous le pied est un scandale... c'est bien beau.
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 3 Déc - 13:46 | |
| Magnifiques ! Bon ça y est, entre les troupes et Saxon, Le Cruel joue mercenaires maintenant ! Marrant, ça me faisait penser que je devais reprendre la cape pour mon Klaxon. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 3 Déc - 13:54 | |
| Merci bien pour les remarques. petites précisions, la sirène n'est vraiment pas à l'echelle, elle est plus petite que les autres figs (à l'instar de la black 13 par exemple )... Allez, je m'en vais sous coucher un haricot sur une vache ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes | |
|